Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL

Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2016 - 5:25
Invité
Daniel n'avait pas eu l'occasion de faire connaissance l'invention qu'était le GPS  Avec du retard, il était actuellement en train de comprendre le fonctionnement. " Tournez à droite. " La voix automatisée l'énervait déjà depuis quelques minutes. Il était en train de conduire sa voiture décapotable et essayait de s'orienter dans la ville de Sidebay. Petite peut-être, mais il avait besoin de se familiariser du lieu. Il ne fit pas attention à la route quand il se baissa vers le gps pour essayer de faire taire cette affreuse voix. La main sur le volant, le regard n'y était pas. Il avait vu que c'était un feu vert, mais n'avait pas regardé la suite : orange, rouge et il grilla le rouge. Danny releva le regard et vit une voiture rouge qui apparut tel un krabby sauvage et n'eut pas le temps de l'éviter qu'il rentra dedans assez violemment. Ca l'était au point qu'il s'était cogné la tête contre quelque chose de dur, il s'était pris l'airbag en plein épaule et poitrine qu'il eut du mal à respirer. Il avait eu besoin de prendre un moment pour que sa tête arrête de tourner et qu'il récupère sa respiration. Il n'avait pas compris ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2016 - 5:25
Invité
Eleanor était en retard pour récupérer Martha était actuellement chez Scarlett. Il avait été convenu de l'y déposer en partie parce qu'Annabel pouvait aider l'adolescente à se faire à la vie de tous les jours mais aussi parce que Scarlett voulait essayer d'établir un lien de confiance avec elle dans l'espoir de la faire parler. Bien sûr, elle n'était pas chez les Layne sous prétexte de voir une psychologue, Eleanor doutait même que Martha sache que Scarlett en était une mais ce serait un plus. Elle devait aller la chercher mais la circulation ne lui permettait pas d'avancer plus vite. C'était comme si tout avait été mis en oeuvre pour l'énerver jusqu'à cette collision qui eut raison de ses nerfs et de son cou. Sa tête alla rencontrer la vitre accompagné de son épaule et bras en pleine guérison. La douleur la laissa un instant sonnée avant de comprendre qu'il y avait eu un accident dont elle était la victime. Sortant précautionneusement de la voiture, elle était certaine de ne pas être en infraction et se redressa pour voir le conducteur de l'autre véhicule, retenant la colère qui l'envahissait en se rendant compte que son véhicule était totalement enfoncé sur le côté droit. Non mais c'est pas vrai... Vous allez bien ? Il respirait et regardait autour de lui, il pouvait y avoir pire. Tant mieux ce sera plus simple pour vous renommer l'abruti si vous êtes conscient !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2016 - 5:26
Invité
Un accident.
Il avait eu un accident. Daniel ne pouvait pas croire cela, ce n'était pas possible...! Il n'entendait pas le bruit pour l'instant et il cligna les yeux. Il essayait de comprendre la situation et se redressa doucement sur le siège avec la douleur dans la poitrine. Une voix s'éleva et c'était une dame qui était sûrement une piétonne qui avait tout vu. " Oui, je vais bien... Je crois." répondit-il alors qu'il voulut s'assurer si l'autre conductrice allait bien. Daniel se rendit compte des dégâts et se figea. Il avait enfoncé toute la partie droite de la voiture et paniqua. Il n'aurait pas encore tué quelqu'un ?! Il n'avait pas envie de retourner en prison pour homicide involontaire ! La piétonne s'exclama et il s'avérait qu'elle était la conductrice finalement. " Je suis désolé..." Il était un peu sonné. " Vous allez bien ? Vous étiez seule dans cette voiture ? " C'était de sa faute, il voulait s'assurer qu'il n'y avait pas trop de dommages. Des gens commençaient à venir vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2016 - 5:26
Invité
Elle était exaspérée. Il n'allait pas jouer aux gentils ?! Ce serait lassant. Et c'était surtout bien moins intéressant de s'emporter face à quelqu'un de trop... sympathique. Elle décréta donc qu'il ne l'était pas sur le moment et le regarda avec un semblant d'air moqueur et un sourire un peu faux. De toute évidence, je vais bien et oui j'étais seule. Heureusement d'ailleurs ! Elle n'osait même pas imaginer si Martha avait été dans la voiture. Vous avez voulu comprendre comment fonctionnait votre airbag ou bien vous ne savez juste pas différencier un feu vert d'un feu rouge ?! Eleanor avait observé rapidement le véhicule du conducteur, faisant un inventaire rapide de ce qu'il y avait. Vous auriez pu tuer quelqu'un ! On devrait vous retirer votre permis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2016 - 5:27
Invité
Daniel soupira de soulagement, un soucis en moins. Il avait eu peur qu'il ait blessé quelqu'un et qu'il serait passible à une peine en prison. Il n'avait pas conduit depuis longtemps, il ne pouvait pas dire cela à la dame, il ne pouvait pas remettre son passé sur le plateau. L'ancien avocat ferma son visage, il garda son sang-froid alors qu'elle essayait clairement de l'énerver, de le faire entrer dans son jeu. Il sourit de la même façon qu'elle. " J'aurai pu, mais je ne l'ai pas fait. Je vous rembourserai pour les dommages, je suis désolé. C'est de ma faute, j'aurai dû regarder la route." Son sourire disparut et il essaya de sortir de sa décapotable, la portière était bloquée, il détacha la ceinture et passa par dessus la portière. Il ne paniquait pas, il n'avait rien à perdre de toute manière si ce n'était retourner en prison. Il n'allait pas y retourner pour avoir défoncé une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2016 - 5:27
Invité
Qu'il était énervant ! C'était encore pire ainsi. Il semblait calme et mesuré alors que dans une situation pareille il ne devait pas l'être. Il ne pouvait pas l'être alors qu'il venait de provoquer un accident au milieu de la voie. Vous auriez du y songer avant de prendre le volant ! Reprit-elle alors qu'il parlait de regarder la route. Il pouvait bien faire attention à l'avenir, ça ne l'avançait à rien. Ce n'était pas l'avenir qui l'intéressait, sûrement pas mais bel et bien le présent ! Maintenant que sa voiture était enfoncée, elle pouvait toujours rêver être à l'heure pour récupérer Martha. J'espère qu'elle vous a coûté cher. Un air presque dédaigneux tandis qu'elle laissait un mot à Scarlett pour la prévenir d'un retard. Votre nom ? Pour le constat et histoire que je puisse poliment penser à un nom pour accompagner l'abruti lorsque je me souviendrais de ce jour fameux où un chauffard a découvert l'utilité des lumières colorées !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2016 - 5:28
Invité
Il allait bouder le GPS, bien sûr. Daniel fera attention à la route désormais, c'était dit, maintenant il fallait s'occuper de cette dame qui était énervée. Si l'ancien détenu avait appris une chose, c'était justement ne pas partir sur le même terrain que la personne. Cela l'énervera encore plus. Il venait de faire un accident de voiture, mais il avait franchement fait pire. C'était facile de garder son calme, surtout quand il savait qu'il n'y avait pas de blessé. " Oui." Oui, sa voiture lui avait coûtée cher, mais il allait la remplacer par une autre. Il n'était pas à ça près...! Il regarda sa voiture et se dit que cela pouvait se réparer, il n'avait pas besoin de s'en acheter une nouvelle. " Daniel Murrough. Et vous ?" demanda l'ancien avocat qui se retourna vers la dame toujours énervée, alors que lui, il était toujours calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2016 - 5:28
Invité
Elle était presque dépitée. Si elle pouvait le secouer pour qu'il réagisse comme un humain normal, elle le ferait. Au moins Stephen participait à une conversation de ce genre. Certes, elle aimait avoir le dernier mot mais là, c'était comme s'il faisait tout pour l'exaspérer. Le faisait-il exprès ? Exaspérant. Marmonna-t-elle au lieu de répondre à sa question. C'est très difficile d'en vouloir à quelqu'un de conciliant monsieur Murrough mais vous devez le savoir, ce pourquoi vous jouez à ce petit jeu. Elle reprit ainsi la parole s'approchant de lui, les yeux nettement coléreux bien qu'amusée ce qui était une difficile combinaison pour empêcher de sourire. Et vous alliez où si vite que s'arrêter au feu rouge n'en était plus important ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2016 - 5:28
Invité
Il était exaspérant.
Daniel se retint de sourire comme un idiot, il le faisait un petit peu exprès. " Cela ne sert à rien de s'énerver, bien que je comprends votre énervement. Ce n'est pas le bon moyen de communiquer ensemble. " répliqua-t-il innocemment, avec un air de ne pas savoir de quoi il s'agissait. En réalité, il ne pensait pas jouer à un petit jeu, il voulait rester calme. Il sourit du coin de ses lèvres, il croisa les bras et la regarda, tranquille. " Je réglais un GPS qui ne voulait pas marcher comme je le voulais ... Je visitais la ville de Sidebay. Et vous ? Vous n'alliez pas à un rendez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2016 - 5:28
Invité
Bien. Dit-elle finalement plus calmement tout en plissant les yeux à l'encontre de Daniel, trouvant l'occasion pour soigner son apparence époussetant presque machinalement ses vêtements d'un geste rapide. Mais ce n'est pas pour autant que je cherche à communiquer plus que de nécessaire avec vous. On fait ce constat et je m'arrange pour être le plus loin possible de vous à l'avenir. Elle lui demanda finalement ce qu'il venait faire ici, à sa façon, sachant qu'elle ne le connaissait pas. Elle se serait souvenue d'un si distrait personnage avec son air trop calme et détaché. Elle se serait souvenue de son visage aussi, il n'y avait pas tant de... tête à claques dans les environs. Elle ne devait pas penser autrement sûrement pas alors qu'il venait d'enfoncer son véhicule. Vous savez que les cartes papiers existent encore ?! C'est bien plus agréable que ces machines qui ne savent même pas vous diriger à tous les coups. Et qu'est-ce qui vous fait dire que j'allais à un rendez-vous ? Demanda-t-elle suspicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2016 - 5:28
Invité
" Ok." Daniel n'était pas très communicatif mais il n'avait pas parlé aux gens depuis des années et en tout depuis sa sortie en prison. Il avait réussi à parler avec Frank, son père, quelques personnes mais la conversation n'allait jamais loin que celle qu'il avait avec cette dame. Il devait avoir le papier de constat dans sa voiture, il se retourna pour voir et retrouver du papier. Il se redressa et fit une moue désapprobatrice. " Bien que je sois d'accord avec vous. Je ne vais pas me servir d'une carte au volant, c'est encore plus dangereux... Je ne pourrai pas la consulter toutes les cinq minutes en trouvant une place dans cette ville... Il y en a jamais. " Il sourit un peu et désigna du regard le téléphone. " Vous avez envoyé un message à quelqu'un, les gens font généralement cela après un accident quand ils ont un rendez-vous..." Il se retourna à nouveau pour chercher le papier de constat. " Vous en avez ? J'ai un second exemplaire."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2016 - 5:29
Invité
Elle leva les yeux au ciel. Je ne parlais pas de la regarder au volant. Vous n'avez jamais appris à prévoir les choses ? Si vous voulez jouer au touriste vous ne devriez pas avoir besoin de carte quant à chercher un lieu précis, il suffit de faire un plan avec les directions à l'avance. Vous devriez apprendre, ça vous évitera d'emboutir d'autres véhicules à l'avenir. Après quoi, elle se montra suspicieuse lorsqu'il sembla savoir ce qu'elle allait faire avant l'accident. Elle était tellement paranoïaque à moins que ce soit juste du pessimisme, qu'elle se demanda s'il ne pouvait pas être un tueur expert -bien que foireux pour le coup- engagé par Alvarez, Joan ou même Jensen... Il s'expliqua malgré tout et il fut plus que logique que cette explication était la bonne. Déduction intéressante... Sourit-elle presque, ignorant de fournir une réponse convenable alors qu'il sortait les papiers pour le constat. Elle hocha la tête récupérant le sien dans la portière, ne faisant pas confiance à d'autres documents que ceux venant de son propre véhicule. Vous savez qu'un seul constat suffit. Voulut-elle se moquer avant de le regarder. Votre permis ? Demanda-t-elle en tendant la main. Besoin d'aide ? Une femme surgit subitement à côté d'elle et Eleanor s'empressa de lui répondre. Vous avez vu l'accident ? Bien sûr, ça a heureusement fait plus de bruit que de mal ! Je peux prendre votre numéro, pour le constat ? Aucun problème. Les deux femmes parlèrent un instant avant que l'inconnu s'éloigne après avoir laissé ses coordonnées. Alors monsieur l'abruti, ce permis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2016 - 5:29
Invité
Il avait oublié comment prévoir les choses.
Daniel n'avait plus cette habitude, la prison lui avait enlevé tout cela. Mine de rien, Eleanor lui donnait un conseil et cela fit sourire l'ancien avocat. " Je prends note pour la prochaine fois." Il demandera à l'ordinateur qui était maintenant capable de faire un trajet. " J'ignorai ça. Donc on prend votre constat ? Vous vous méfiez de moi ?" Si une chose dont Daniel avait appris en prison, c'était quand les gens se méfiaient ou non de lui. Il chercha son permis alors que la dame aborda la suspicieuse. C'était un témoin de l'accident et cela pouvait servir. Danny cherchait son permis dans la voiture, il l'avait posé quelque part. " Il arrive ce permis madame la suspicieuse." Il chercha encore. Il n'était plus habitué aux constats, il ne savait pas qu'il fallait un seul exemplaire. Il retrouva sa carte et la lui tendit. " Voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2016 - 5:29
Invité
Ne le prenez pas personnellement monsieur Murrough, je me méfie de tout le monde surtout lorsque la personne en face de moi m'a offert pour quelques mille dollars de réparation. Finit-elle par sourire démontrant que sa méfiance n'allait pas jusqu'à avoir peur de ses réactions. Elle était armée pour savoir réagir dans tous les cas y comprit pour les constats. Elle préférait de loin être maîtresse de la situation et pouvoir contrôler ce qu'il se passait. C'était un calcul simple de réaliser qu'il lui fallait prendre la direction des opérations si elle voulait repartir au plus vite. Surtout quand il semblait ignorer comment faire un constat. A sa place, elle ne lui aurait pas fait confiance pour le remplir. Elle se serait méfiée jusqu'au bout et aurait sans doute cherché par elle-même comment faire plutôt que de croire sur parole l'autre personne impliquée dans l'accident. Il lui tendit finalement son permis de conduire et elle s'installa sur le capot déformé de la voiture de l'abruti. Le Texas ? Ce n'est pas la porte à côté, vous voyagez avec ce genre de voiture ? Mais elle prêta peu attention à la réponse commençant à entrer les informations sur le constat en même temps que les siennes. On devrait se dépêcher et appeler la dépanneuse avant que l'accident soit surenchéri par un autre conducteur concentré sur son gps. Ils étaient au milieu de la voie et elle lui tendit finalement le stylo pour désigner les parties abîmées de son véhicule après avoir rempli leurs identités respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2016 - 5:30
Invité
Il sourit un peu, il était maladroit quand il voulait se faire excuser. Il ne savait pas comment faire dans cette situation-là, pour s'excuser et essayer de réparer les dommages. Il avait de l'argent, il n'en manquait pas, il allait se faire gronder par son vieux père mais ce n'était pas trop grave. Il s'appuya sur sa voiture décapotable après avoir regardé les dégâts qu'il avait fait. " Oui." Il la regarda entrer les informations sur le constat et la laissa remplir ses informations bien qu'il aurait aimé le faire lui-même. Mais ça l'arrangeait parce qu'il n'était plus trop à jour pour ce genre de chose...! " D'accord ... J'ai cru voir un garage pas loin en venant ici. Mais je n'ai aucune idée de comment on appelle une dépanneuse... " Il prit le stylo et le papier de constat. " Merci." Il désigna les parties abîmées de la voiture. Il remplit la partie de l'assurance. Il put enfin mettre le prénom de madame suspicieuse, Eleanor Bennet. Il ne lui disait rien du tout.. Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2016 - 5:30
Invité
Vous n'avez aucune idée de comment... Oh. Elle hésitait entre se plaire à en savoir plus que lui pour lui apprendre l'astuce qui n'en était plus une depuis des années ou bien se moquer ouvertement de lacunes étonnantes pour quelqu'un de son âge. Vous avez un téléphone avec vous ? Demanda-t-elle alors décidant qu'elle pouvait lier les deux et que dans tous les cas, elle pouvait toujours se moquer plus tard. Vous avez vraiment du prendre un sacré coup sur la tête pour ne pas vous souvenir comment appeler un dépanneur. Notez-le. Elle désigna la case à cocher. Vous pouvez même noter le deux sur deux. Rajouta-t-elle en se rendant compte que si sa colère était redescendue, il n'en était rien de son mal de tête et elle suspecta avoir un hématome au niveau de la tempe dès le soir-même. Donc, on est d'accord que vous avez grillé le feu rouge ? Elle continua ainsi directement, reprenant le stylo une fois qu'il eut lâché la feuille, glissant le constat devant elle pour faire le schéma en attendant confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2016 - 5:32
Invité
Rien ne l'avait préparé à un accident de voiture.
Appeler un dépanneur n'était pas gagné pour lui parce qu'il n'avait pas le numéro de celui de la Californie. Il venait du Texas, comme on pouvait le déduire par son léger accent. Il se détestait de l'avoir dit de ne pas savoir appeler un dépanneur. Daniel sortit son téléphone avec la même main qui tenait le stylo. " Oui, je me suis pris l'airbag en pleine poitrine, j'étais abaissé vers le GPS, je me suis peut-être cogné contre le tableau de bord." L'ancien avocat avait sauté sur l'occasion d'une légère amnésie peut-être, la confusion, perte de repère pour ne pas justifier qu'il n'avait pas conduit depuis onze ans. Il nota la case à cocher et la regarda. " Vous allez bien ? " Il avait bien vu qu'elle était en forme malgré sa colère. " Oui, nous sommes d'accord. J'ai grillé le feu rouge..." Il ne recommencera plus. Il lui rendit la feuille, avec le stylo. Cela s'était plutôt bien passé en somme, ils ne se sont pas disputés. Danny n'est pas entré dans le jeu d'Eleanor. Peut-être rapidement, ce sera un soucis en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2016 - 5:32
Invité
Elle l'inspecta rapidement décrétant qu'il était alerte et que pour le moment, lui comme elle allaient bien. Néanmoins, à la question, elle ne put s'empêcher de répondre l'inverse. Non. Ma voiture est foutue et je suis en retard. Restant fixée sur le constat, elle lui posa une question et immédiatement après confirmation des faits, trouva ça presque étonnant qu'il assume son erreur. Je sens qu'on va me reprocher après de ne pas avoir appelé la police étant donné les faits mais comme je n'ai pas toute la journée et que vous admettez les choses... disons qu'un touriste en perdition à le droit à une seconde chance. Elle commença le schéma essayant d'y mettre l'essentiel sans détailler, redoutant de ne pas faire les choses comme fallait. Finalement, elle l'acheva avant de montrer le résultat au texan. Ça résume correctement les choses monsieur Texas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2016 - 5:32
Invité
Pour le moment ils ne ressentaient pas les effets de l'accident à cause de adrenaline. Cela ne saurait tarder le soir. Daniel le savait parce qu'il avait subi cela à plusieurs reprises. Il fut désolé pour Eleanor parce que c'était à cause de lui qu'elle était en retard. Il resta silencieux à cela. Il confirma et assuma son erreur. C'était de sa faute parce qu'il avait regardé son GPS au lieu de la route, il ne pouvait pas le confirmer autrement. " Je pense qu'il vaudrait mieux appeler la police quand même.." sourit-il tristement, pas soulagé de voir la police mais il le fallait pour faire le point sur l'accident et réguler la circulation. Maintenant, le dépanneur peut-être ? Il reprit le constat et prit son temps pour lire, il hocha la tête. " Oui, cela me va... Oui, c'est bon. Je pense que quelqu'un a déjà appelé la police." Il reprit son téléphone, il rendit le constat. Il pouvait entendre la sirène pas loin, les policiers prêt à descendre de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2016 - 5:33
Invité
Elle ne put retenir une grimace en entendant parler de la police. Le constat est déjà fait, ils n'auront rien à faire de plus. Et elle se retenait de dire par là qu'ils ne serviraient de toute manière à rien. Si elle avait confiance en Norah, si elle avait confiance en Stephen, ils appartenaient à une catégorie à part qui était bien loin de représenter l'ensemble des policiers dans leur généralité. Attendez ! Fit-elle alors que la police approchait. Elle lui reprit le téléphone. Appeler un dépanneur peut toujours servir, vous devriez être capable de le faire n'importe où et n'importe quand ! Si vous ne voulez pas joindre la police, il y a toujours le numéro des renseignements. Elle lui rendit l'appareil avant de regarder son véhicule, touchant sa tempe avec un air défaitiste. Ce n'était vraiment pas le jour. Je le savais que j'aurai du faire réparer ces freins tant qu'ils fonctionnaient encore. C'était le signe qu'il valait mieux prendre le bus aujourd'hui. Elle se retourna finalement vers lui avec calme. Je vous préviens que si la police nous retiennent des heures, vous serez définitivement monsieur l'abruti et j'ai la rancune tenace ! Ce n'était pas totalement vrai dans ce cas de figure. Elle avait souvent d'autres choses à faire que d'en vouloir à quelqu'un pour quelque chose de finalement si peu important en comparaison d'autres événements. Mais il était néanmoins certain qu'elle serait d'humeur moins conciliante si les policiers qui approchaient ne les laissaient pas partir dans les dix minutes à venir. Tout va bien ? Lança le premier d'entre eux. Eleanor ne prit pas la peine de répondre se contentant d'un regard vers le texan signifiant sans mal : "vous êtes prévenu" !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2016 - 5:33
Invité
" Régler la circulation peut-être. On gêne les voitures des deux côtés." répliqua Daniel qui montra les conducteurs qui étaient obligés de faire des détours assez importants. Ce n'était pas facile pour eux de tourner ou de continuer le chemin. Il la laissa récupérer le téléphone, en réalité, il n'avait pas eu l'occasion de garder son téléphone. Elle mettait le numéro sur le téléphone, qui impressionna Daniel qui n'aurait pas réussi à retenir le numéro par coeur. " D'accord .. Merci." Il sourit et appuya sur le téléphone vert, pour commencer l'appel. Il discuta, donna des informations et quand ce fut terminé. Il n'avait pas entendu Eleanor parler toute seule. Elle s'était retournée et lui prévint ce qui se passerait s'ils étaient retenus pour des heures par les policiers. " Rassurez-vous, je n'aime pas les policiers ... Je ferai tout pour ne pas rester des heures en leur compagnie." Il n'avait jamais tenu aussi longtemps une conversation avec une personne en dehors de Frank et de son père. Le policier arriva et leur posa la question, Daniel croisa le regard d'Eleanor et hocha la tête. " Oui." Il savait que ce ne sera pas suffisant, mais il avait du mal à parler au policier, il dû rassembler toute son énergie pour camoufler son malaise. "Nous venons de remplir le constat. Nous sommes légèrement blessés et j'ai appelé le dépanneur qui ne va pas tarder à arriver." " D'accord, on va régler la circulation.. Qu'est ce qui s'est passé ?" " Ma faute. J'ai grillé le feu rouge." répondit-il calmement, avec un air sérieux et légèrement pas rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2016 - 5:33
Invité
Finalement au regard de ce qu'elle entendait souvent, beaucoup de personnes n'aimaient pas tout ce que représentait la police. Elle-même le disait peu à voix haute reconnaissant que c'était tout de même un métier utile où ils risquaient leur vie chaque jour. Et également, même si elle entendait souvent ce genre de commentaires, elle se méfiait toujours. Qui sinon des coupables ou des victimes lésées pouvaient ne pas les apprécier ? Ils étaient toujours l'un ou l'autre. Dans son propre cas, un peu des deux. Néanmoins et puisqu'elle ne reverrait sans doute jamais cet homme de sa vie, elle n'en avait que faire de son histoire personnelle surtout s'il était un simple touriste et que connaître ses secrets ne lui servirait jamais à rien d'autre qu'à assouvir une curiosité malsaine.
Maintenant que le policier était arrivé toutefois, il ne fut plus question de poser des questions mais plutôt d'y répondre. Le texan la devança et elle ne jugea pas utile de rajouter quoique ce soit. Il finit par expliquer la situation et elle regarda la réaction du policier. Madame Bennet ? Tiens, il la connaissait. Est-ce qu'elle le connaissait ? Pour sûr, elle l'avait déjà croisé un jour où elle rendait visite à Norah ou alors était-ce lorsqu'elle avait passé un petit temps en cellule ? Agent Folks ? Tout va bien ? Très bien. Monsieur Texas s'est simplement perdu et vous savez ce que c'est quand on ignore où on se trouve... On a tendance à faire des erreurs, ça peut arriver. Plus de peur que de mal. Aucune raison de porter l'affaire plus loin. De plus, je dois y aller. Monsieur Texas ? Vous savez, comme le Texas l'Etat. D'autres questions ? Vous ne voulez pas porter plainte. Je suis beaucoup de choses agent Folks mais certainement pas désireuse de me faire à nouveau remarquer de cette façon. Ah, la dépanneuse est arrivée ! Trouva-t-elle le moyen de s'excuser. Elle s'éloigna rapidement vers l'employé qui descendit du véhicule, lui expliquant le conflit et demandant si sa voiture pouvait être réparée ce à quoi elle obtint une réponse incertaine la dérangeant quelque peu. Elle revint finalement, récupérant son sac tandis que son véhicule et celui de l'abruti étaient remorqués. Bien. Vous devriez prendre l'adresse du garage et appeler un taxi pour vos déplacements, vous semblez avoir les moyens. Votre exemplaire. Dit-elle finalement en lui tendant le carbone du constat signé par les deux partis. Si vous n'avez plus aucune question agent Folks, je dois y aller. Monsieur Texas, agent Folks. Salua-t-elle avant de prendre la rue principale, décidant que faire le trajet à pieds serait sans doute mieux pour sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: