Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2015 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toujours là pour servir ! | Kayle

Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Déc 2015 - 12:27
Invité
Nouvelle journée de boulot en vue, même si mon horloge affichait déjà midi. Aujourd'hui, mon service était d'après-midi. Travailler de midi trente jusqu'à cinq heures m'allait parfaitement, même si je n'étais pas particulièrement lève-tard. Pour preuve, mon réveil avait sonné à sept heures, pour me laisser le temps de faire un peu de sport et de terminer la matinée avec un footing, histoire de me mettre d'aplomb pour la journée de travail. Après mon footing donc, et une bonne douche froide, je m'étais rendu au boulot à quelques rues seulement.

C'était plutôt rempli pendant la pause du déjeuner, un tas de personnes venait profiter d'un café avant d'entamer une nouvelle après-midi de travail. Cette fois, je devais gérer tout seul, Olivia n'étant pas là. Déjà une bonne demi-heure que je travaillais, l'après-midi commençait tout doucement, le café se vidant petit à petit. J'en avais profité pour faire une petite pause cigarette à l'arrière, puis j'avais repris de plus belle, servant les clients qui venaient au compte-gouttes. Je profitais des quelques instants sans clients en caisse pour aller en salle et frotter un coup les tables qui se libéraient au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 15 Déc 2015 - 13:00
Kayle L. Carpenter
Kayle s'était couché assez tard ce soir-là et donc avait un peu trop dormi et s'était réveillé vers onze heures, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Elle prit son temps pour se préparer et comme ses cheveux étaient en pagaille elle les attacha en une simple queue-de-cheval. Comme à son habitude après s'être préparé, portant sa cuisine très à cœur, elle descendit voir si son sous-chef se débrouillait avec les commendes du midi. Ce n'était pas qu'elle était un bourreau de travail, bien sûr elle adorait cuisiner, mais s'était plutôt qu'elle n'avait absolument rien d'autre à faire de toute façon. Sortant des cuisines de l'hôtel, elle s'en alla pour faire sa deuxième activité préférée, prendre une marche sur la plage, mais à la dernière seconde elle décida d'aller plutôt faire un tour en ville. De plus elle pourrait s’arrêter au Starbuck où son amie Olivia travaillait histoire de prendre un café et peut-être croiser la jolie brunette. Une fois dans le quartier, elle décida de laisser son véhicule dans le stationnement de la boutique qu'elle venait de visiter et de prendre une marche jusqu'aux lieux de travail de son amie. Sur place, elle commanda un latte en regardant partout si elle ne verrait pas la jeune femme, mais elle se rendit à l'évidence qu'elle ne devait pas travailler. Un peu déçu, elle décida quand même de rester pour boire son latte puisqu'il n'y avait pas foule. La blondinette fit quelques pas vers une table, mais trébucha à cause d'un de ses lacets et sans qu'elle ne comprenne comment, renversa sa boisson à moitié sur elle et l'autre moitié sur le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Déc 2015 - 13:39
Invité
Un autre serveur était arrivé entre temps, pour m'aider avec le service d'après-midi. Ce n'était pas totalement nécessaire, mais à deux c'était toujours plus efficace. L'avantage, c'est que je n'avais pas à me coltiner tout le ménage. On alternait lorsqu'un de nous deux n'avait aucun client à servir. A celui-là, je n'adressais pas plus la parole que ça, c'était purement professionnel on va dire. Non pas que je ne l'aimais pas, simplement car j'étais en général très discret. Dans tous le personnel du Starbucks, il n'y avait qu'avec Olivia et le responsable que j'avais régulièrement des interactions. Le reste, je ne les croisais que très rarement. Aujourd'hui, c'était exceptionnel, Olivia n'ayant pas pu être présente. Une jeune femme était venue chercher un latte peu de temps après. Je l'avais servis, puis elle s'était retournée pour se diriger vers une table. J'avais la tête penchée sur la caisse lorsque, du coin de l'oeil, la scène attira mon attention. Elle venait de trébucher, renversant l'intégralité de son café sur elle et le sol. Je contournai immédiatement le comptoir, m'approchant d'elle pour l'aider à se remettre bien sur ses deux jambes. " Vous allez bien ? Vous ne vous êtes pas brulée ou faite mal ? ". Mon collègue m'avait amené une serpillière entre temps, devant se charger de la caisse de son côté. Je frottais alors rapidement le sol, portant toute mon attention sur la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 15 Déc 2015 - 15:29
Kayle L. Carpenter
Encore sur le sol, la jeune femme prit quelques secondes avant de réaliser ce qui s'était passé. Kayle sentit alors la chaleur sur son bras et grimaça. Ce n'était pas une grosse brûlure, mais tout de même un peu douloureux. Puis se rendant compte que l'attention des gens était portée sur elle, elle se mit à rougir. Déjà que la blondinette détestait être en présence d'inconnu, elle avait encore plus horreur d'être la cible de leurs regards. La sortant de ses pensés elle vit un homme accourir vers elle et lui présenter sa main qu'elle hésita quelques instants avant de prendre. Elle se sentait toujours mal-à-l'aise au contact d'étranger et encore plus avec des hommes. En se remettant sur pied elle sourit timidement et regarda autour d'elle. Je vais bien, je devrais seulement passer mon bras sous l'eau, je suis habituer aux brûlures je travaille en cuisine, dit-elle avec un petit rire gêner. Je suis vraiment désolé pour... tout ça, ajouta-t-elle en pointant le latte au sol. La jeune chef regarda ensuite son t-shirt et soupira. S'était un de ses préférés et bien sûr il fallait qu'il soit blanc, il restera probablement taché. Pendant qu'il finissait de nettoyer elle entreprit d'aller aux toilettes passer son bras sous l'eau et essayer de nettoyer le plus possible son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Déc 2015 - 12:18
Invité
Elle était assez mal à l'aise, ce qui était compréhensible au vu de la situation. Je souriais en retour à son sourire gêné. " Bonne idée, mieux vaut refroidir ça au plus vite ! ". Elle s'excusa ensuite pour la tâche faite au sol. Je souriais de plus belle. " C'est pas grave, ne vous en faites pas ! Je suis payé pour ça après tout ! ". Certaines personnes auraient pu être énervé ou du moins agacé, mais comme je l'avais dit, c'était une partie très clair de mon contrat, le ménage. De plus, tout le monde faisait des gaffes, c'était pas la fin du monde. Elle prit par la suite la direction des toilettes pour femmes, probablement pour se passer de l'eau sur la brûlure et accessoirement tenter de faire disparaitre la tâche sur son haut. J'en profitais alors pour frotter le sol plus énergiquement et nettoyer tout cela le plus vite possible. Une fois terminé, j'étais retourné poser la serpillière dans son seau. Après plusieurs minutes, elle fit de nouveau irruption dans la salle. " Je vous en sers un nouveau ? C'est la maison qui offre ! ". J'avais de la peine pour elle, payer quelque chose et ne pas pouvoir le boire, c'était frustrant. De mon côté c'était plus souvent avec des bières que ça arrivait, mais l'effet était le même.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mer 16 Déc 2015 - 14:56
Kayle L. Carpenter
Kayle était heureuse que l'homme ne soit pas fâché contre elle, la blondinette n'aurait pas supporté de se faire crier dessus. Une fois dans les toilettes des femmes, elle resta quelques minutes à frotter son t-shirt et réussit à faire partir le plus gros. Elle ressortit ensuite des toilettes et quand l'homme qui l'avait aidée la vue, il lui proposa un nouveau latte gratuit. Oh! non je tiens vraiment à le payer!, dit-elle en faisant de grand geste avec ses bras. Elle ne voulait absolument pas leurs coûter un latte en plus du dégât qu'elle venait de faire. Et puis, la jeune femme n'avait que rarement l'occasion de se payer quelque chose, car tout ce qui était dans l’hôtel était déjà à elle alors elle ne faisait que se servir. Kayle regarda l'endroit où elle était tombée et remarqua que tout était propre, comme si rien ne s'était passé. Elle se dirigea alors au comptoir pour prendre le nouveau latte et déposa fermement l'argent, Je suis vraiiiment désolé pour tout, s'excusa-t-elle une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 15:58
Invité
Lors de son retour, la tâche sur son haut avait diminué, même si on pouvait encore deviner où le latte s'était renversé. Elle partirait sûrement après quelques lavages, le robinet des toilettes n'étant pas la meilleur machine à laver. Elle refusa par la suite le latte gratuit, je ne pouvais pas lui en vouloir après tout, elle souhaitait surement d'une certaine manière "rembourser" ses dégâts, même si il n'y avait pas de quoi faire un drame. " Je reporterais l'offre quand je serais client et non plus en service alors ! " ajoutais-je amicalement. " Je vous prépare ça de suite.". Je pivotais alors sur moi-même, venant préparer le latte avec la machine se trouvant dans mon dos. Une fois terminé, je le posais devant elle, et récupérais l'argent de l'autre main pour l'encaisser. Elle s'excusait une nouvelle fois, même si ce n'était pas nécessaire. Je désignais alors la zone de l'accident d'un geste de la tête, un sourire aux lèvres. " Tout propre, je ne vois pas de quoi vous parlez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Sam 19 Déc 2015 - 21:43
Kayle L. Carpenter
Kayle rigola à la réponse du garçon. Elle n'avait pas l'habitude de parler aux inconnus, mais celui-ci semblait sympathique et puis elle ne pouvait pas faire plus gênant comme rencontre... M'enfin mieux valait ne pas parler trop vite. Je vais essayer d'aller m'asseoir à une table et rester sur mes deux jambes entre-temps, dit-elle en se retournant vers la table en question. Puis elle s’arrêta seconde et se retourna. S'il travaillait ici il devait être au courant de l’horaire d'Olivia. Bien sûr la blondinette aurait tout simplement pu appeler son amie pour lui proposer de faire quelque chose, mais elle ne voulait pas avoir l'aire trop collante et la déranger l’incommodait un peu. Hum... dit..., elle regarda le badge qu'il portait indiquant son nom, Cayden.. Tu ne saurais pas si Olivia travaille aujourd'hui? dit la jolie blonde en essayant de cacher le malaise qu'elle avait en posant cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Déc 2015 - 17:53
Invité
Ma réponse eut pour effet de décrocher un petit rire à la maladroite, ce qui me rassurait. Il n'y avait pas de raisons de se prendre la tête pour un court moment d'inattention. Ce genre de chose pouvait arriver à n'importe qui, à n'importe quel moment. " Juste quelques mètres, je crois en vous ! " disais-je avant qu'elle ne se retourne pour se diriger vers la table. Cependant, elle fit rapidement demi-tour, m'interpellant par la même occasion. Je la fixais alors, l'écoutant me questionner sur l'horaire d'Olivia aujourd'hui. Elle la connaissait donc, probablement une amie. Heureusement pour elle, elle était tombée sur la bonne personne. Si je pouvais renseigner sur un membre du personnel, c'était bien Olivia uniquement. La seule avec qui je m'entendais vraiment bien parmi les employés. " Olivia ? Hé bien.. Elle m'a abandonné aujourd'hui ! On est de service ensemble normalement, mais elle a eu un imprévu aujourd'hui. Par contre, je ne sais pas si elle s'est arrangé pour avoir un autre créneau horaire aujourd'hui, désolé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mer 30 Déc 2015 - 13:48
Kayle L. Carpenter
La jeune femme riait de nouveau, à cause des encouragements du brunet, la gêne qui l'avait habité plus tôt commençait à s'évanouir. Kayle fût très déçus d'apprendre que son amie était censée travaillée, mais qu'au final n'était pas venue. Oh... J’espère que ce n'est rien de grave?, dit-elle avec de l'inquiétude dans la voix. En même temps, s'il s'était passé quelque chose de grave elle l'aurait probablement appelé. Puis, comme la blondinette se sentait un peu plus courageuse, ayant vaincu sa gêne, elle continua sur sa lancée. M'enfin, puisque c'est moi la cliente aujourd'hui je peux t’offrir quelque chose?, ajouta-t-elle la surprenant elle-même de proposer cela à un inconnu. Kayle se dit qu'Olivia commençait à d’éteindre sur elle et ça la fit sourire, car elle se rappela leur première rencontre au bar du Vintage, quand celle-ci l'avait tout de suite énergétiquement abordé même si elles ne s'étaient jamais vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 16:07
Invité
La cliente semblait s'inquiétait pour Olivia, mais aux dernières nouvelles ce n'était pas grave, du moins je pense qu'Olivia me l'aurait dit. " Oh non, je ne pense pas, enfin pas que je sache. ". Après ma réponse, elle me proposait de m'invitait à boire quelque chose. Ce qui eut le don de me surprendre un court instant. Je laissais paraitre un léger sourire malgré moi, témoignant surement de ma surprise. Je regardais alors mon collègue, qui hochait de la tête, m'indiquant qu'il pourrait gérer le temps que je prenne une pause. Il faut dire que la clientèle n'accourait pas à cette heure-là. " Hé bien.. Pourquoi pas ! Mais j'compte bien me rattraper un jour ! ". Je me retournais alors vers une des machines, me préparant un cappuccino. J'avais plutôt l'habitude des bières, je ne buvais de café que lorsque je venais de me réveiller, et plus par réflexe que par envie, mais ça ne pouvait pas me faire de mal en pleine journée, ça m'aiderait à tenir le reste de la journée après tout. Je contournais ensuite la caisse. " Mmh.. Au passage, tu t'appelles comment ? Tu ne portes pas de badge pour m'aider ! " disais-je alors, une nouvelle fois amicalement, faisant allusion au fait que je n'avais pas eu à me présenter à elle à cause du badge de chaque employé du Starbucks.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 4 Jan 2016 - 17:17
Kayle L. Carpenter
Bien que Kayle se doutât qu'Olivia allait bien, elle fût quand même soulagée de l'entendre dire de son collègue. Elle était un peu anxieuse d'entendre la réponse de Cayden, car en plus qu'il ne se connaissait pas, ça serait la deuxième fois qu'elle s'humiliait devant lui. Elle sourit, rassuré, quand il accepta et fouilla dans sa poche pour sortir une poigne de change qu'elle déposa sur le comptoir. Parfait, dit-elle comme réponse quand il lui dit qu'il allait se rattraper. Elle recommença à se diriger vers une table quand Cayden la rattrapa et lui demanda son nom. Il était vrai qu'elle savait déjà son nom grâce au badge qu'il portait, mais qu'elle ne lui avait pas encore dit le sien. C'est Kayle, dit-elle en tendant sa main vers lui pour serrer la sienne, Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Jan 2016 - 12:27
Invité
Après avoir encaissé l'argent dans la caisse, elle avait fait de nouveau un demi-tour, pour se diriger vers une table, cette fois avec surement plus de prudence que la première fois. Une fois la caisse contourné, je lui avais demandé son prénom, plus pratique pour discuter. Elle se prénommait donc Kayle, m'avait-elle informé tout en me tendant la main. Je lui serrai alors, lui adressant un large sourire. " Je suis également enchanté, Kayle ! ". Après ces petites 'présentations', on arrivait enfin à une table libre. Chacun prit place sur une chaise libre. Je posais mon cappuccino sur la table, en face de moi, puis reporta mon attention sur Kayle. " Alors comme ça tu connais Olivia ? Je ne t'avais jamais aperçu dans le coin, même si je ne suis pas très observateur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 11 Jan 2016 - 16:40
Kayle L. Carpenter
La jeune femme prit place devants Cayden à une table vide qui longeait la fenêtre. Elle regarda un instant dehors en prenant, enfin, une gorger de son latte. Kayle porta très prudemment le gobelet à ses lèvres et le déposa ensuite sur la table. Avec ce qui s'était passé, elle regretta de ne pas avoir pris quelque chose de froid finalement, car elle avait maintenant très chaud. Je viens d'arriver il y a plus ou moins trois mois. Mes frères, ma sœur et moi on est les propriétaires du Vintage hôtel, précisa-t-elle même si cela la gênait de parler de ça, car cela venait à parler de sa richesse, qu'elle n’appréciait pas tellement. C'est d’ailleurs là que j'ai rencontré Olivia, au bar de l'hôtel et on est resté très proche depuis, sourit-elle en pensant à son amie, la seule vraie amie qu'elle n'est jamais eu, en fait. Tu vis ici depuis longtemps? il parlait comme quelqu'un qui vivait ici depuis des années alors la blondinette était un peu intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 16 Fév 2016 - 11:30
Mackenzie M. Nelson
Bonjour,
votre topic n'a pas eu de réponse depuis un bon moment... est-il toujours d'actualité?
Si aucune réponse n'est postée d'ici dimanche 21 février, il sera automatiquement archivé.
Merci de votre compréhension. Toujours là pour servir ! | Kayle 3052527062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (F) Naomi ▬ Toujours belle à 35 ans ! (chut)
» Séduire, c'est pas toujours la bonne solution - BAY & W.
» Kayle L. Carpenter, "THATS WHAT SHE SAID"
» Not a time to be alone (Kayle)
» Le passé nous rattrape toujours [Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2015-
Sauter vers: