Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2015 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien de temps résisteras-tu ? [Hailey]

Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 11:51
Invité

Combien de temps résisteras-tu ?

ft. Hailey & Nathanaël


« Un dîner juste pour vous remercier. »
Deux jours s’étaient écoulés depuis la plongée avec les requins et la soirée qui avait suivi la rencontre avec les requins avait été calme et il avait beaucoup réfléchit. Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait s’empêcher de faire un parallèle entre cette femme et sa mère, sa chère et défunte mère. Cela restait une énigme pour lui. Mais il n’en montrait rien. Sauf lorsqu’il s’était énervé après la serveuse qui lui avait renversé du café brûlant sur lui. Nathanaël s’était préparé rapidement, après avoir passé l’après-midi à chercher cet idiot qui lui avait pris de l’argent.

Il s’était douché, rasé et avait mis un t shirt blanc très simple accompagné d’un jean foncé et de converses assez chics malgré tout. Le trafiquant avait pris soin de ne pas faire trop sophistiqué alors il avait laissé sa montre au placard, ne gardant que son collier où on trouvait la photo de sa mère bien cachée. L’homme s’observa rapidement avant de sortir de sa chambre puis du Vintage hôtel. Il se dirigea vers la plage Nord à pied. La soirée s’annonçait belle et douce.

L’homme aimait marcher ainsi, préférant toujours savourer les promenades comme il se devait. Combien de temps le chemin dura ? Aucune idée mais à 20h30 précise, il se trouva devant l’établissement recommandé par la jeune capitaine. Il observa le lieu simplement, le trouvant typique et assez charmant malgré le fait qu’Hailey aurait soufflé un ‘ce n’est pas ton milieu’. Il s’en fichait bien. Malgré la plage, il se serait cru dans un fameux restaurant qui trônait dans la rue de son enfance en Norvège.

Cependant, la ponctualité était très important pour lui et il laissait maximum une demi-heure de retard à chaque fois qu’il avait un rendez-vous, s’estimant même très patient. Du coup, il était adossé contre le mur près de l’entrée et il attendait la jeune femme avec tranquillité, une cigarette entre les lèvres pour tromper l’ennuie.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 12:13
Invité
welcome aboard
Nathanaël ✧ Hailey

"Laisse tomber, j'y vais pas."

C'était quand même la troisième fois qu'Hailey annonçait ça tout haut alors qu'elle se préparait à aller à ce rendez-vous. La jeune femme était en plein dilemme, tirailler entre la curiosité de revoir ce Nathanaël et ses principes. Elle posa pour la troisième fois sa brosse à cheveux...pour la reprendre et continuer à se préparer. Ça avait été comme ça toute la journée! Il n'y avait pourtant rien de stressant dans ce diner mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle se prenne la tête. A la fin de la journée, la belle avait prit une bonne douche, hydratée sa peau, enfilé une jolie robe couleur corail. Celle-ci était élégante, marquant sa taille fine. Elle s'était maquillée et coiffé de manière à être jolie sans être vulgaire. Hailey enfila une paire de chaussures à talons ainsi qu'un petit blouson en faux cuire noir en cas de fraicheur. Puis elle pris sa voiture pour rejoindre la plage du North Side.

Elle était légèrement en retard...d'une dizaines de minutes. Il fallait se faire un peu désirer non? Elle se gara et inspira une bonne bouffée d'air avant de se rendre au restaurant. La jeune femme était un peu nerveuse, cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas invité à diner. Elle se demandait encore si cela avait été une bonne idée. Finalement, la jeune femme aperçu son client, elle se présenta devant lui.

"Bonsoir. Je vois que trouver cet endroit n'a pas été trop dur."


Le restaurant était un peu caché, secret...pour évité d'être envahit par les touristes.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 12:24
Invité

Combien de temps résisteras-tu ?

ft. Hailey & Nathanaël


« Un dîner juste pour vous remercier. »
Le norvégien n’avait pas bougé d’un iota pendant dix minutes, il était resté adossé au mur à fumer sa cigarette tranquillement. En vérité, il en avait enchaîné deux peut-être même trois en quelques minutes. Nathanaël se demandait tout de même si la demoiselle allait montrer le bout de son nez. Elle avait été si hésitante lorsqu’il l’avait invité à dîner que cela ne l’aurait pas étonné qu’elle change d’avis. Cependant, il fut agréablement surpris lorsqu’il vit Hailey arriver dans sa robe corail. Elle était très belle, peut-être même plus que lorsqu’il l’avait vu la première fois sur le bateau.

Il sourit, jeta sa cigarette dans la poubelle après l’avoir soigneusement éteinte et il était allé à la rencontre de la belle jeune femme. L’homme la salua d’un geste de la main avant de prendre la parole simplement.

« Aucun mal, j’ai fait le tour de la plage trois fois. Je plaisante, j’ai trouvé très rapidement. C’est un bel endroit. »

Nathanaël tendit le bras à la belle pour qu’elle le saisisse si l’envie lui en prenait puis il se dirigea vers l’entrée du restaurant, demandant une table pour deux. Il suivit le serveur puis s’installa à table en face de la jeune demoiselle sur une chaise plutôt confortable.

« C’est un bel endroit. Il ne paye pas de mine mais il est chaleureux. Très bon choix. Je ne suis pas trop décalé par rapport au décor ? »

Il sourit un peu, se voulant sympathique et drôle. Nathanaël espérait ne pas faire un flope avec la demoiselle. Le trafiquant essayait de se montrer moins proutprout pour gommer la différence d’argent entre elle et lui. Pourquoi faisait-il cela ? Il ne savait pas trop, ce n’était pas dans ses habitudes.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 12:47
Invité
Un petit diner
Nathanaël ✧ Hailey
Finalement, Hailey n'était pas si nulle pour expliquer les choses! Nathanaël n'avait visiblement pas éprouvé de difficultés pour trouver le restaurant. Elle regarda un peu l'établissement et acquiesça. Il était beau effectivement. Ce n'était pas dans le sens "design" mais il avait un certain charme...un peu vintage mais authentique.

"C'est un établissement qui est là depuis très longtemps. Je l'ai toujours connu en fait. Ici il n'y a pas de cuisine gastronomique et trucs macrobiotiques venus de l'espace. Ici, c'est une cuisine gourmande et surtout familiale."

Elle venait souvent ici lorsqu'elle étant enfant. Toute la petite famille se réunissait ici parfois. Et puis lorsque sa mère est décédée, les sorties dans ce genres d'endroits se sont raréfiés. Mais jamais elle n'oublia les bons moments qu'elle y avait passé. Lorsque Nathanaël lui présenta son bras, Hailey ne le saisit pas. Elle préférait marcher seule comme une grande fille. Par contre, la demoiselle laissa échapper un petit rire quand à l'accoutrement de son ancien client.

"Nan ça devrait aller. Finalement, je me demande si c'est pas moi qui en ai fait un peu trop."


Elle s'installa et saisit la carte, se cachant un peu derrière pour essayer de souffler un peu. Finalement elle choisit un plat de poisson avec pleins de légumes et un soda en guise de boisson. Puis elle donna la carte à regret et commença à jouer avec ses doigts, un peu nerveuse.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 13:08
Invité

Combien de temps résisteras-tu ?

ft. Hailey & Nathanaël


« Un dîner juste pour vous remercier. »
Le norvégien observait la jeune femme qui semblait assez gênée. Il ne s’en formalisa pas et mit ça sur le compte qu’elle n’avait pas l’habitude d’être en compagnie d’un homme lors d’un repas au restaurant et puis c’était assez touchant. Il prit la carte également et il commença à lire celle-ci en cherchant ce qu’il pouvait prendre.

« Je vois. C’est un bon endroit. Ca me rappelle la cuisine de mon enfance en plus grand et en plus riche tout de même. »

Il rit un peu avant de soupirer, sa mère se serait damnée pour être la cuisinière de ce genre de bouiboui qu’elle adorait mais l’argent devait aller dans la pseudo entreprise du père de Nathanaël. Il tût cette réflexion, c’était personnel et loin d’être à propos. Il sourit en entendant le léger rire de la demoiselle assise en face de lui. Au moins, il ne l’avait pas braquée. C’était presque un miracle !

« Vous êtes très belle. Personnellement, j’aime énormément cette robe, elle vous va à ravir. »

Il commanda un plat qui semblait appétissant puis il tendit la carte au serveur. L’homme commanda également un soda pour son dîner et commença à le siroter en observant la capitaine qui était de plus en plus mal à l’aise.

« Allons, ne soyez pas si gênée d’être avec moi, je ne mords pas. »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 13:28
Invité
Un petit diner
Nathanaël ✧ Hailey
En plus riche? Devait-elle en déduire que son ancien client ne mangeait pas à sa faim lorsqu'il était enfant? C'était fort probable...il lui avait bien dit qu'il n'avait pas toujours été riche...si ses souvenirs étaient bons. Est-ce que la Norvège était un pays pauvre? Pourtant, elle avait entendu dire qu'il y faisait bon vivre?

"Hum surtout, gardez cette adresse pour vous. C'est un peu le dernier endroit qui a à peu près été épargné par les touristes. C'est notre petit coin à nous. Je vous l'ai montrer pour que vous ayez une petite idée de la mentalité des gens d'ici."


Elle but un peu de son soda et ne manqua pas de rougir légèrement quand Nathanaël lui fit remarquer qu'elle était très belle. Les compliments étaient rares et...elle avait été prise au dépourvue. La belle secoua légèrement la tête, tentant minimiser l'effet de ses paroles.

"Ce n'est pas grand chose...enfin vous me dites ça mais je suis sûr que vous êtes habitués à fréquenter des personnes ne portant que des vêtements hors de prix et beaucoup plus élégant que ce que je porte. Mais...je crois qu'il est d'usage de dire merci?"

Hailey commença à piocher dans son assiette, commençant par les légumes.

"Je...c'est juste que je n'ai pas vraiment l'habitude de diner avec des gens que je ne connais pas."

Et surtout aussi séduisant. Qu'il soit en combinaison de plongé ou en simple jean, il était toujours aussi...charismatique et beau. Elle voyait bien les jeunes femmes aux tables alentours regarder dans leur direction. Cela ajoutait à sa nervosité.

"Hum...alors? Vous aimez notre ville? Vous comptez rester combien de temps?"

Puis elle se rendit compte de sa boulette et essaya de se rattraper:

"Heu je disais pas ça dans le sens où je suis impatiente de vous voir partir hein! Enfin non! Je me fiche pas mal de combien de temps vous allez rester! Enfin vous m'avez compris nan?"

Vite une corde pour se pendre!

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 13:41
Invité

Combien de temps résisteras-tu ?

ft. Hailey & Nathanaël


« Un dîner juste pour vous remercier. »
Nathanaël remercia le serveur lorsqu’il apporta leurs plats puis il commença également à manger tranquillement. C’était bon, sans prétention et copieux. Hailey avait raison, une bonne cuisine familiale. Il sourit un peu avant de la regarder, amusé de sa révélation.

« Ca me rappelle un restaurant de ce genre qu’il y avait dans la rue de l’appartement de mes parents. Ma mère avait toujours rêvé de tenir un établissement de la sorte mais elle n’a jamais pu. »

Trop tard, il n’avait dit. Il avait parlé de sa maman. L’homme poussa un profond soupire, lui qui s’était promis de ne jamais parler d’elle à des inconnus. Il haussa les épaules en grignotant tranquillement son repas savoureux.

« Je m’appelle Nathanaël Johanson, j’ai trente-six ans et je suis né en Norvège à Oslo. Je suis issu d’une famille pauvre qui a immigrée à New York alors que j’étais encore jeune. J’ai appris à travailler dur pour obtenir ce que j’ai aujourd’hui. Des questions ? »

Il rit un peu, content de sa pseudo blague mais il venait de décrire sa vie en quelques mots. Famille, Oslo, pauvreté, immigration, travail et argent. C’était juste cela, sa vie. Rien d’autre. C’était terriblement fade d’ailleurs.

«  La qualité de la tenue ne veut pas dire qu’elle sera adaptée à la personne qui la porte. Croyez-moi. »

Il en avait vu des vieilles mégères qui portaient des tenues haute couture alors que cela ne leur allait absolument pas, rien que d’y penser cela lui donna un long frisson. Entendant la jeune femme se mettre à bafouiller pour se rattraper, Nathanaël rit un peu et secoua la tête simplement.

« Ne vous en faites pas, je compte rester un moment, cette ville est charmante et ça me donne envie d’apprendre à la connaître. »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 14:00
Invité
Un petit diner
Nathanaël ✧ Hailey
Elle se calma enfin, posant un peu ses mains sur ses joues pour essayer d'en faire tomber la température. C'était fou comme elle n'avait plus l'habitude de ce genres de choses. Mais elle retrouva un soupçon de contenance, enfin suffisamment pour ne pas passer une une idiote. Enfin c'était jusqu'à ce que son ancien client lui déroule son curriculum vitae. Hailey resta quelque peu interdite.

"Heu...intéressant. Et c'est quoi votre travail?"


S'il disait avoir travaillé d'arrache-pied pour échapper à la pauvreté, il devait bien avoir réaliser quelque chose de grand non?

"C'est très vrai...il y a la vieille Maggie, une veuve très gentille mais couguar! Elle porte des robes trop courtes et trop serrés! On dirait un rôtie ficelé...Elle a oublié qu'après 5 enfants, elle n'a plus son corps de jeune fille. Attention à vous si vous aller faire un tour dans le centre-ville. Je pense que vous seriez à son goût."

Elle ricana un peu. La vieille Maggie était une figure que tous les habitants connaissaient. Par contre, Hailey ne savait pas si elle devait se réjouir où non sur le fait que Nathanaël allait rester ici.

"Vraiment? Et qu'est-ce qui vous a mené jusqu'à notre jolie ville? Elle n'est pas vraiment connue."
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 14:09
Invité

Combien de temps résisteras-tu ?

ft. Hailey & Nathanaël


« Un dîner juste pour vous remercier. »
La question de la jeune femme ne l’étonna pas mais il devait choisir ses mots pour ne pas être directement rayé de la liste des pseudo prétendants de la belle demoiselle assise en face de lui. Il sourit un peu, avala une bouchée de son repas avant de lui répondre calmement.

« Je suis un commerçant. J’ai fais ma fortune en achetant et vendant divers objets. Entre autre. »

Et accessoirement, j’ai piétiné quelques personnes pour cela. Mais il tut sa dernière remarque. Mieux valait ne pas brusquer la capitaine qui savait se montrer plus que farouche. Il continua à manger avant de l’entendre et de rire franchement. Un rôti ficelé. Excellente image.

« C’était à des exemples comme cela que je pensais, en vérité. Et certaines ne sont pas cougars. Je ferais attention en rentrant dans ce cas, merci de l’avertissement. »

Il sourit un peu avant de boire un coup. Puis l’homme soupira de contentement, c’était tellement délicieux qu’il aurait pu dévorer le plat sans prendre le temps de réellement savourer ce met étonnant et si différent de ce qu’il avait habituellement.

« Je suis venu à la recherche d’un partenaire de travail qui s’est caché ici en oubliant de me rendre ce que je lui avais prêté. Je suppose qu’il est venu ici car il pense que c’est le dernier endroit où j’irais ? En tout cas, je ne regrette pas mon choix. »

Rien que pour cette soirée, il était content d’être venu lui-même, c’était certain. Il finit son assiette puis il posa ses couverts sur la table avant de croiser les jambes, observant la demoiselle avec curiosité.

« Pourquoi n’avez-vous pas envie de quitter cette ville ? N’y voyez aucune critique, juste de la curiosité. »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 14:55
Invité
Un petit diner
Nathanaël ✧ Hailey

"Vous avez eu de la chance de ne pas tout perdre pendant la crise. Ici, on a été à deux doigts de la catastrophe. Je connais plusieurs commerçant qui eux ont tout perdu...mais j'imagine que ce n'est pas un simple petit commerce que vous tenez."

D'où l'importance d'augmenter le taux de fréquentation en construisant le Vintage Hotel. Et puis Hailey fronça un peu les sourcils lorsqu'il lui expliqua la raison de sa venue ici. Elle qui croyait que c'était réellement pour des vacances...

"Oublier vous dites? Pardonnez moi mais j'ai l'impression que le mot exact est volé. Mais pourquoi vous déplacer? Vous n'auriez pas pu prévenir la police ou des gens de ce genre? Ça a l'air d'être important non?"

En tout cas, c'est ce que la demoiselle en avait déduit. Si on voulait appeler un chat un chat, Nathanaël recherchait activement quelqu'un qui l'avait volé?

"J'espère que vous le retrouverez. J'ai horreur des gens malhonnêtes qui n'assument pas leurs actes. "

Dit-elle naïvement, ignorant complètement qu'il s'agissait en réalité de son grand frère. Elle ne savait absolument rien de ce qu'il était devenu. Il ne s'était même pas déplacé pour l'enterrement de leur père, la laissant tout assumer.

"Hum...si j'y ai pensé plusieurs fois en fait. Quand j'étais plus jeune. Je voulais aller retrouver une personne de ma famille. Et puis l'envie m'est passé quand j'ai réalisé à quel point j'avais de la chance d'être ici. J'y suis bien. Je ne possède que mon bateau mais rien qu'avec ça, j'ai l'impression que le monde est à moi. Quand j'ai l'impression d'être seule au monde je vais au large, je jette l'ancre et là, je respire à fond et je ressens la puissance des éléments. Les embruns de l'océan, la force des vagues, le soleil cuisant...et je réalise alors que je suis bel et bien à ma place ici. Je me sens vivante. En réalité je n'ai plus aucune attache ici mais je ne peux pas partir."

Ses yeux pétillaient d'émotion. Elle devait avoir l'air d'une folle à parler ainsi mais c'était ce qu'elle ressentait.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Jan 2016 - 16:28
Invité

Combien de temps résisteras-tu ?

ft. Hailey & Nathanaël


« Un dîner juste pour vous remercier. »
Cette femme était étrange. Elle était du genre à ne pas pouvoir être cernée. C’était de ces personnes qui intriguent le beau Nathanaël. Elle était presque ce qu’il n’était plus. Ce qu’il n’avait jamais été ? Il soupira un peu en passant sa main dans ses cheveux, la crise avait bien arrangé ses affaires malgré tout et il n’osait pas tellement l’avouer. Il avait su trouver les arguments, apprendre à dompter cette bête économique pour en sortir le meilleur.

« La crise n’est pas quelque chose de figé. Et parfois, cela peut permettre d’assainir l’économie lorsque cela est bien fait. »

Avec Hailey, il avait toujours l’impression de marcher sur des œufs. Faire attention à ce qu’on pouvait dire, ne pas oublier qu’il y avait un fossé entre eux. Mais il la voulait, sa vengeance. Et il commençait à la vouloir, elle. Et puis, il ne put retenir un sourire assez ironique en l’entendant rire. Ils étaient si différents, le frère et la sœur, comme s’ils n’avaient pas été élevés ensemble. Nathanaël trouvait cela étrange, perturbant. Il avait si peur d’avoir des remords. Lui l’insensible depuis le décès de sa chère mère. Aussi, il ignora le sujet du vol, se concentrant sur l’ancien désir de la jeune femme d’explorer ce vaste monde.

« Je pense pouvoir le comprendre. J’ai longtemps souhaité rester auprès de ma mère avant son départ. Puis, plus rien ne me retenant, je suis partis. Sans doute pour fuir, oublier la douleur et espérer construire quelque chose ailleurs. Mais, je suppose que je me trompais lourdement. Enfin, c’est une autre histoire. »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Jan 2016 - 7:31
Invité
Un petit diner
Nathanaël ✧ Hailey

Fuir n'était selon Hailey, pas la meilleure des solutions. La souffrance s'arrangeait toujours pour vous poursuivre où que vous alliez. La seule chose à faire était d'attendre patiemment et d'accepter celle-ci. Le temps aidait mais la tristesse ne s'en allait jamais vraiment.

"La douleur, le manque, croire qu'on peut y échapper c'est juste une illusion. J'ai essayé d'oublier également mais ça reste toujours. Je pense qu'il y a juste le temps qui peut apaiser ça. Mais ça nous quitte jamais vraiment? On apprend juste à vivre avec."


Un doux sourire étira les lèvres de la jeune femme. Ce que Nathanaël lui racontait la touchait. Etant elle-même orpheline, elle comprenait parfaitement ses dires. Et de ce fait, elle se sentait proche de lui.

"Alors? Vous vivez où en attendant? A l'hôtel Vintage j'imagine?"

Loin d'elle l'envie de juger le jeune homme d'affaires, même si l'envie de cracher sur cette ignoble Garrett Carpenter. Elle se contenta de se défouler sur la pauvre tomate cerise qui ne voulait pas se laisser piquer par sa fourchette.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Jan 2016 - 11:00
Invité

Combien de temps résisteras-tu ?

ft. Hailey & Nathanaël


« Un dîner juste pour vous remercier. »
Le jeune homme hocha la tête aux dires de la belle capitaine. Il était d’accord avec elle sur ce point. On ne pouvait jamais oublier le départ plus ou moins violent d’un être cher, d’un être qui était un pilier pour nous, un socle. Il se rappelait encore bien le dernier souffle de sa chère mère, de son regard plein d’espoir pour son enfant qui avait passé sa petite vie à la vénérer comme une sainte. Puis, il y eut rapidement la haine viscérale qui s’était emparé de lui contre celui qui était son géniteur. Une ombre très sombre passa sur le visage de Nathanaël, aussi rapide que profonde.

« Oui, je loge là-bas, ils offrent une qualité de sommeil assez bien pour moi. Je sais ce que tu penses de cet endroit, je ne fais qu’y dormir même si tu t’en fiches. »

Il sourit un peu, franchement amusé de la voir ainsi s’acharner sur une tomate cerise alors que lui se contentait de les manger avec les doigts, au diable les fourchettes. Le trafiquant soupira finalement, regardant les flots interminables qui s’étendaient devant eux.

« Sauf si tu comptes m’héberger dans ton appartement. »

Un petit pic comme toujours mais ses yeux étaient doux, amusés par ce bout de femme si étrange, si enivrante même.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Jan 2016 - 5:57
Invité
Un petit diner
Nathanaël ✧ Hailey

Comme tous les touristes riches présents ici, Nathanaël logeait au Vintage Hotel. Comment pourrait-elle lui en vouloir? Il n'était pas censé connaître les détails en ce qui concerne l'histoire de cet endroit...construits sur les cendres de malades et de personnes assassinées un 24 décembre il y a fort longtemps. Non, le seul responsable c'était ce Garrett...et ses goûts de chiottes en matière de déco.

"Ah? Et qu'est-ce que j'en pense? Allez-y dites moi, vous semblez être doué pour analyser les gens."


Fit-elle remarquer sans la moindre agressivité. Encore une fois il n'était qu'un visiteur qui avait seulement voulut profité d'un endroit signe de son rang? Sa dernière phrase la fit pouffer légèrement de rire. Un appartement? Elle? Si en réalité elle avait hérité d'une partie de la maison familiale, la jeune femme avait préféré vivre à bord de son bateau.

"Hum désolée, je n'ai pas d'appartement. Vous allez devoir vous contenter de votre grande chambre. Je vis sur mon bateau. J'ai...enfin maintenant que mes parents sont décédés, j'ai hérité de la moitié de notre maison, l'autre moitié est pour mon frère. Mais je ne l'aime pas, je ne m'y sens pas à l'aise du coup, je préfère la laisser et vivre à bord. C'est petit, j'ai pas assez de place pour mettre mes trente milles paires de chaussure mais au moins je m'y sens bien."

Trop de fantômes là-bas. Du coup, elle la laissait entièrement à son grand-frère si jamais ce dernier avait envie de revenir un jour.

"Du coup c'est assez étroit, on se marcherait dessus et un jour où l'autre un de nous finirait par dessus bord alors..."

Ricana t-elle. C'est vrai que sa cabine était étroite, son lit était grand, pour deux personnes mais l'espace était vraiment restreint.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 16 Fév 2016 - 11:26
Mackenzie M. Nelson
Bonjour,
votre topic n'a pas eu de réponse depuis un bon moment... est-il toujours d'actualité?
Si aucune réponse n'est postée d'ici dimanche 21 février, il sera automatiquement archivé.
Merci de votre compréhension. Combien de temps résisteras-tu ? [Hailey] 3052527062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Hailey Clarson
» Hailey Clarson ♦ Liens
» HAILEY CLARSON ▬ (619) 265-7742
» Détruire des souvenirs - HAILEY & GARRETT
» Comme le temps passe - TOMMY & JANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2015-
Sauter vers: