Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est vous le patron ? [Garrett]

Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 15:57
Invité

C’est vous le patron ?

ft. Garrett & Nathanaël


« Bel établissement. »
Cela faisait une semaine que Nathanaël s’était installé dans le célèbre et controversé hôtel Vintage. Il avait pris le premier logement disponible avec un minimum de standing lorsqu’il était arrivé le jour même avec sa moto et un seul sac pour tout bagage. Le jeune homme avait été reçu comme un prince et bien loin de s’occuper des cancanages du quartier ou même des regards noirs que lançaient certains habitants du coin lorsque l’étranger sortait de l’établissement.

Assis sur un fauteuil plus que confortable, il sirotait un verre de whisky de premier choix en fumant une de ses cigarettes à la vanille. Le matin était là depuis quelques heures à peine et l’endroit était désert pour le moment. C’était ce qu’aimait le plus Nathanaël. Être présent dans la salle à sept heures sonnante pour profiter de la tranquillité et du silence qu’offrait cette pièce enchanteresse. Il dépensait sans compter depuis son arrivée et pourtant certaines choses l’embêtaient. Comme ces personnes qui passaient sans même un bonjour alors qu’il était là, lisant le journal du coin. Mais ce n’était rien comparé à ce qui allait se passer dans les minutes à venir.

Une serveuse passait avec un plateau plein près du client alors que celui-ci était trop occupé pour lever son nez vers le magnifique postérieur de cette dernière. Elle sembla trébucher et renversa du café brûlant sur la chemise bleue et le pantalon blanc du trafiquant. Ce dernier fit un bon assez mémorable avant de se mettre à hurler, furieux.

« Non mais vous ne pouvez pas faire attention ! C’est brûlant ! Où est le patron ? »

Ca… C’était ce que supportait le moins Nathanaël. Ce n’était pas pour la perte de ses vêtements mais plutôt que le liquide était brûlant, d’ailleurs il retira sa chemise rapidement, sa peau étant déjà rouge. Mais c’était surtout la maladresse. Ses employés n’avaient pas le droit d’être si maladroits et il pensait que c’était partout pareil.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 20 Déc 2015 - 16:04
W. Garrett Carpenter
Tandis qu'il travaillait paisiblement dans le calme complet de son bureau à l'hôtel, Garrett reçut un appel d'une des hôtesses qui bossait au restaurant du Vintage. Paniquée, la dame l'informa qu'une de leur nouvelle serveuse venait de faire une terrible gaffe. Subjugué par la situation, l'homme lui demanda quelques détails et dès qu'il comprit. Il posa sa plume, attrapa la veste de son complet qu'il dressa à son dos et resserra sa cravate. Garrett Carpenter se dirigea jusqu'à la salle de réception où le client en question faisait une scène. Le PDG reconnut aussitôt l'un de ses gros clients ; Monsieur Johanson. Connaissant déjà bien son tempérament, le propriétaire se devait d'insister pour que son séjour soit des plus convenables. Suivant les dires du blondinet, l'homme redressa sa cravate et se présenta officiellement au client. Bonjour, c'est moi le patron, je suis Garrett Carpenter. Veuillez nous excuser pour ce malheureux accident ; il est évident que notre serveuse se verra sanctionner ... et votre repas offert. Informa-t-il le client avec crainte qu'il ne leur fasse de la mauvaise presse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Jan 2016 - 10:47
Invité

C’est vous le patron ?

ft. Garrett & Nathanaël


« Bel établissement. »
Bien que détestant faire de l’esclandre, il ne pouvait s’empêcher de crier. L’homme détestait vraiment les incapables et il était d’ailleurs intransigeant avec ses employés. Et tous les patrons se devaient de faire la même chose selon lui. Il observa le nouveau venu tiré à quatre épingles avec un léger soupire. Il posa sur la table le vestige de sa chemise tâchée d’un liquide très chaud. Ses yeux se portèrent finalement sur le patron qui venait de s’excuser pour une erreur de son employée. Nathanaël devait bien reconnaître que malgré tout, il n’arrivait pas à s’énerver par une chose aussi futile depuis son arrivée ici. Son fric et l’homme qui le détenait étaient deux sujets qui l’emportaient d’avantage sur son échelle de la colère.

« Ce n’est pas la peine pour le repas, je paye toujours mes dettes. Mais j’espère que votre serveuse ne m’approchera plus un seul instant. Je n’ai pas envie de risquer ma vie alors que je vis ici depuis quelques temps maintenant. »

Il se contenta de passer la main dans ses cheveux épargnés par la maladresse de la jeune femme. L’homme, toujours torse nu, la peau rougie par la chaleur, il se rendit compte que pas mal de monde les observaient.

« Auriez-vous une chemise à me prêter ? Je n’ai pas le temps d’aller me changer dans ma chambre, un rendez-vous m’attend et le reste de mes vêtements habillés sont au pressing. »

Il s’était adressé au chef d’établissement, ce dernier lui devait bien cela après tout. Et, être le centre d’attention des clients n’étaient pas au goût de Nathanaël. Surtout pour une chose aussi idiote que s’être fait renversé du café dessus, un peu de classe que diable.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 20 Jan 2016 - 18:56
W. Garrett Carpenter
Sachant que Nathanaël Johanson était un très gros client et qu'il résidait au Vintage Hôtel depuis son ouverture en novembre, l'homme d'affaire ne pouvait pas se permettre de dénigrer son client. Il avait beaucoup de pouvoir et Carpenter espérait qu'il continue à cotoyer le Vintage, malgré ce malheureux incident. Il détestait ce genre d'employé incompétent et depuis l'ouverture, Garrett faisait tout en son pouvoir pour éviter ce genre de mauvaise graine. Il opina poliment en souriant maladroitement. "Ne vous inquiétez pas avec ça Monsieur Johanson, nous allons virer immédiatement cette employée incompétente ! et nous vous enverrons notre meilleure serveuse à chaque fois que vous visiterez le restaurant de l'hôtel." Informa-t-il Wade à son riche client. Face à la seconde demande de Nathanaël, Garrett posa une main sur son complet et hocha de la tête rapidement. "Oh, oui, bien sur, souhaitez-vous que nous vous apportons une chemise ici, ou vous préférez me suivre dans un lieu plus privé ?" Il souhaitait aller avec les envies de son client, du mieux qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 16 Fév 2016 - 11:23
Mackenzie M. Nelson
Bonjour,
votre topic n'a pas eu de réponse depuis un bon moment... est-il toujours d'actualité?
Si aucune réponse n'est postée d'ici dimanche 21 février, il sera automatiquement archivé.
Merci de votre compréhension. C'est vous le patron ? [Garrett] 3052527062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Vous voulez quelle table Mr ? - [Garrett]
» Ici, le chef Marshall, rendez-vous, vous êtes cernés!
» One against all [PV W. Garrett]
» D'où venez-vous ?
» Rendez-vous mortel /-16/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: