Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2015 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un latté à la crème brûlée est exigé. - tommy

Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Déc 2015 - 17:20
Invité

STARBUCK
coffee

un latté à la crème brûlée est exigé. - tommy Tumblr_lsgh2tdGBg1qeq36h
un latté à la crème brûlée
Aube se demandait encore pourquoi le starbuck était dans ce quartier et qu'il y en avait dans le East side. À Los Angeles, il y en avait un à tous les coins de rue, c'était bien moins compliqué. Elle sortit de chez elle et embarqua dans sa Mercedez Benz blanche. Elle prit la route jusqu'au Starbuck et se mit dans un parking. Elle sort de sa voiture et se dirigea dans le starbuck. Ses cheveux longs légèrement ondulés, ses lèvres maquillées légèrement rosé. Avec un maquillage léger et une petit robe d'été blanche. De petits escarpins argentés signés Dior. Plusieurs personnes sortaient leurs téléphones pour prendre des photos. Elle fit un petit sourire, mais entra rapidement dans le starbuck, car elle était venu dans cette ville justement pour oublier sa célérité un peu, mais bon, puisque la série avait été diffusé mondialement, c'était un peu compliqué...

Elle se rendit à la caisse et commanda un latté à la crème brûlé. Un venti, bien entendu. Toujours le plus grand, Aube était une grande gourmande, mais puisqu'elle s'entrainait comme une folle, elle se le permettait. Elle sortit son Iphone et commença à regarder ses messages en attendant sa commande. Ah oui, je vais te prendre un petit pain au citron aussi s'il-te-plait !

Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Mer 9 Déc 2015 - 20:22
Tommy J. Moriarty
Un café pur ce n’est pas le genre de boisson qu’aime notre cher professeur par contre prendre du café coupé avec autre chose alors cela ne le dérange pas le moins du monde et autant dire que le Starbuck est un très bon exemple en ce qui concerne les boissons à base de café et qui peuvent être mélangé à autre chose. D’ailleurs il est très friand de celle avec du lait et du caramel beurre salé. Après s’être garé et avoir fait la queue pour prendre sa boisson il s’était installé à une table. Cependant voilà qu’il avait une petite envie de prendre un gâteau, son ventre commençait à se manifester. N’ayant personne derrière la jeune femme qui commandait et regardait son téléphone. Il se passa de faire la queue derrière elle et demanda un muffin au deuxième caissier. Il paya ce dernier et prit l'article cependant la cliente devant lui trop concentré sur son téléphone ne fit pas attention et le liquide chaud de sa boisson rentra en contact avec Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Déc 2015 - 21:04
Invité

STARBUCK
coffee

un latté à la crème brûlée est exigé. - tommy Tumblr_lsgh2tdGBg1qeq36h
un latté à la crème brûlée
Aube prit son café et remit son téléphone dans sa poche. Elle se retourna et renversa son café chaud sur un des clients du café et le regarda dans les yeux mal alaise. Elle le fixa de haut en bas et lui dit. Oh mon dieu ! Je suis désolé, j'étais complètement déconcentré. Elle lui fit un petit sourire en coin, elle était un peu gênée. Est-ce que je peux vous en offrir un autre vous ne pouvez pas passer une journée comme cela, je vous le paie, c'est de ma faute.

Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Jeu 17 Déc 2015 - 15:50
Tommy J. Moriarty
Peut-on dire que le genre de journée qui commence ainsi et une journée qui promet d'être pourrie ou est-ce au contraire pour apprécier les bons moment de la journée et qui vont potentiellement pouvoir arriver et se dire que finalement le pire est peut être passer ce matin. Malheureusement alors que jusque là tout allait bien la jeune femme qui était devant lui et qui pour le coup était en train de commencer un café vint à lui renverser malencontreusement son café sur son haut. Autant dire que sa journée commençait plutot mal. A savoir si c'était plus la tâche sur son vêtement qui allait l'embêter ou plutot la température assez élevée du liquide qui venait de se renverser sur lui. Il serra les dents pour ne pas jurer et s'écarta légèrement. Merci beaucoup mais je ne bois pas de café j'ai déjà ma boisson là-bas...vous pourrez toujours m'en payé un autre quand j'aurais terminé le mien...ou alors le pressing c'est toujours ça de prit."
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Lun 18 Jan 2016 - 8:46
Caleb J. Morrow
ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Tommy et la Chocolaterie - MACK & TOMMY (18+)
» I'LL SEE YOU LATTE - JJ & JAMIE
» HELLO, IT IS ME YOUR LOOKING FOR? - MACK & TOMMY (16+)
» DO THEY KNOW..? - MACKENZIE & TOMMY
» NO MORE - TOMMY & MACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2015-
Sauter vers: