Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Let's play now !!! [JANE]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Lun 23 Mai 2016 - 15:22
Jane J. Wellington
Jane commençait à ressentir l’effet de l’alcool qu’elle consommait depuis quelques heures maintenant. Elle s’amusait bien avec Emma et au bout du compte, elle ne souhaitait pas plus que ça gagner, c’était plus de l’amusement. Avec cette garce au poker, c’était surtout une question d’égo que de perte d’argent. Elle tapa des mains tout en dansant, montant sur sa chaise. « Allez tout le monde, vous n’avez pas entendu mon amie ! Putain, on s’bouge les culs ! » Une femme près d’eux gagna un lot de 100$, Jane sauta d’un bond et alla faire la danse de la vague près d’elle en hurlant comme une déchainée. Elle attrapa son verre et le cala complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Lun 23 Mai 2016 - 19:52
Emma Hale
Jane était si délirante. Emma ne pouvait que la regarder et rire à présent. La belle femme osa le tout pour le tout. Elle monta sur sa chaise et se lâcha. Les gens l'admiraient beaucoup et riaient mais pas dans un sens moqueur, au contraire. Elle fichait l'ambiance ici, mieux que l'ambiance poker très froide foutue par la mégère... Une femme se joignit à la jolie brune et dit : Je me bouge le cul, elle suivait le mouvement, amusée pour la policière. Jane, tu fais ton effet ! La brunette était sûrement saoule mais c'était bon à voir. La dame qui gagna claqua son verre au sien et rit. Je vais être la plus riche. Vous ne jouez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Ven 29 Juil 2016 - 12:53
Jane J. Wellington
Jane ressentait de plus en plus l’effet de l’alcool, elle commanda une tournée de shooter pour la rangée entière et leva le bras en l’air en hurlant. « Je paie la traite à mes nouveaux amis ! » Elle sauta sur le banc et continua à danser, risquant même de tomber, mais elle réussit à reprendre équilibre. Tournant le regard vers la femme, JJ se mit à rire, un rire qu’elle ne pouvait plus taire. « Oh putain que tu as raison toi ! Je ne joue pas moi ! Allez Emma chérie, enculons ses machines solides ! et lui faire cracher le cash baby ! » Elle sauta du banc pour s’installer les jambes bien écartés et glissa des jetons pour débuter son jeu. « HIHAAAAA COWBOY ! » Elle tapa sur la machine violement le temps que les symboles déroulent devant ses yeux et hop, un vingt dollar de gagné. « FUCK MARY SWEET OF GOD ! I WIN ! » Cria-t-elle en agitant les bras dans les airs. JJ se mit à tourner sur son tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Dim 31 Juil 2016 - 11:36
Emma Hale
Jane était pleine de vie, trop marrante à voir. La brunette se marrait rien qu'en entendant sa joie de vivre très apparente. C'était une vraie boule d'énergie, un bonheur, de l'air frais. Cette soirée faisait du bien à la maman, ça changeait les idées.
La flic buvait vraiment beaucoup, elle faisait même sa tournée. les gens autours étaient ravis et ils tenaient avec elle. Ils l'appréciaient fortement. Ils dirent "Merci" à la jeune femme. Les amies dansèrent, l'esprit en folie. Jane allait manquer de se ramasser une gamelle, Em' tendit le bras au cas où, pour la rattraper. Les filles rirent aux larmes comme des folles.

- . Tombe pas ma jolie. Oui soyons des boss. On va faire péter la cagnotte et la remporter ! On est là pour gagner, les winneuses !


Des personnes ne manquèrent pas de mater la femme fort démonstrative. Elle faisait le cow boy, prête à tout déchirer. Elle gagna de la tune, tous hurlèrent "Ouaiiiiis championne", même Hale. Em', elle, ne gagnait rien pour le moment. Elle restait là à admirer les symboles, attendant une victoire.... Jane tournoyait sur son tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mar 16 Aoû 2016 - 17:58
Jane J. Wellington
La soirée semblait être entrainante autant pour les deux grandes copines que pour le reste des gens dans la salle. Elle s’empressait de continuer à activer les leviers et à hurler à chaque demi-seconde sa joie de vivre. Pour le moment, tout allait bien, elle s’éclatait et avait enfin accepté la mort de sa femme Leslee. Les deux amies continuèrent à jouer, gagnèrent de temps à autres, mais à la fin, c’était dans le rouge qu’elles ressortirent malheureusement en plus d’être complètement ivres. Les brunes retournèrent en taxi jusqu’à Sidebay, par chance, parce que JJ ne pourrait pas se permettre de conduire.

TERMINÉ & VERROUILLÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» DO YOU WANT PLAY WITH ME ? - ELISA & HUNTER
» 1-2-3, PARTY ! - VALENTINA ET JANE
» Quels univers de role play vous branchent ?
» one for the road, (jane).
» Graver à jamais - HANNAH & JANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: