Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2015 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comme autrefois - SEBASTIAN, CALEB, LYDIA & HUNTER

Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Lun 18 Jan 2016 - 12:44
Hunter J. Morrow
Cela faisait une semaine que Hunter était de retour à Sidebay et 20 années s'étaient écroulés depuis la fin du lycée - du coup son départ de la ville - il avait retrouvé son frère Caleb avec qui il vivait pour le moment dans la maison familiale, puis il avait appris que Sebastian travaillait au garage où il bossait également, sans oublier la belle Lydia qu'il revit par hasard également. Les quatre anciens meilleurs amis s'étaient beaucoup éloignés, ils étaient tous réunis à nouveau à Sidebay - sauf Cailee évidemment - et l'envie de se rapprocher comme à l'époque leur vient. Ils décidèrent de faire une petite soirée alcool au domicile Morrow pour souligner leurs retrouvailles. Hunter venait de rentrer avec des sacs d'épicérie rempli de cochonneries - chips, chocolats, bonbons, pizza, ailes de poulet, frites etc. - puis de la bière et autres alcools pour combler la soirée entière. "Hey Frérot, je suis revenu !"
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Lun 18 Jan 2016 - 13:59
Caleb J. Morrow
Depuis le jour où était partie Hunter, Caleb avait eut tendance à se renfermer. Il sortait certes, mais son cercle d'amis avait grandement diminué en raison de son manque d'entrain et de son immense paresse. Enfin, il s'était donc terré dans son trou jusqu'à tout dernièrement, vingt ans plus tard alors que son cadet revenait à la maison, proposant à leur petit clan d'autrefois, de se revoir dans la plus banale des ambiances. t'as les chips? Questionna d'instinct le brunet alors que son frère refermait à peine la porte. Voyant bien que c'était le cas, Leb attrapa le sac en plastique blanc, piocha un énorme sac de croustilles au ketchup et l'ouvrit avant d'aller en direction de la cuisine pour s’asseoir contre un tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hastings
Sebastian Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Lun 18 Jan 2016 - 16:22
Sebastian Hastings
Sebastian avait encore un peu de mal avec le silence qui régnait dans la maison depuis le départ de sa fille un an plus tôt. Bien qu'il n'ait pas voulu de sa garde au début, il ne regrettait pas toutes ses années passées avec elle, même si cela avait été très dur et épuisant. La seule chose qu'il appréciait de son départ c'est qu'il pouvait recommencer à faire le fou sans s’inquiéter pour elle. En plus du départ de Shannon, il avait découvert que son vieil ami, l'ancien copain a sa sœur, avait été engager au même garage que lui. C'est après cette rencontre des plus inattendu qu'ils décidèrent de faire une soirée comme quand ils étaient adolescents avec leur petit groupe. Ils devaient se rejoindre chez Caleb et Hunter qui habitaient la maison d'à coté alors au moins il n'aurait pas à prendre un taxi. Il enfila une chemise blanche avec un veston et un simple jean. Puis, le brunet prit la trente de bud qu'il avait acheté pour l'occasion et alla frapper à la porte de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia H. St-James
Lydia H. St-James
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 185
Lun 18 Jan 2016 - 17:00
Lydia H. St-James
Lydia n'avait jamais complètement quitté Sidebay étant donné qu'elle avait toujours gardé une résidence secondaire dans sa ville natale. Par contre, avec les années elle était revenue que rarement et disons qu'avec la disparition de sa meilleure amie, prendre ses distances d'avec Sidebay avait été une bonne chose. Depuis quelques mois déjà elle était officiellement de retour, mais dans la partie est de la ville et non pas dans la banlieue de son enfance. Ce n'était que tout récemment qu'elle avait croisé par hasard l'un de ses meilleurs amis d'enfance, Hunter. C'est avec joie qu'elle avait par la suite accepté l'invitation des Morrow pour une petite soirée alcool, car qui dit alcool dit Lydia. De plus, ça tombait bien car elle venait de terminer de faire faire une visite exactement dans le même quartier que les Morrow. L'agente immobilière prit donc la direction de son ancienne rue, non pas sans nostalgie, et se stationna avant de descendre de son véhicule et d’apercevoir Seb qui attendait devant la porte de Caleb et Hunter. SEBB !! Cria t'elle en lui faisant signe de la main tout en le rejoignant devant la porte. Salut!! Puis hésitant un instant, elle lui donna un bec sur les deux joues comme on le fait quand on voit ses meilleurs amis d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mer 20 Jan 2016 - 20:10
Hunter J. Morrow
Dans la normalité des choses, Caleb vint rejoindre son frère rapidement pour lui mendier les chips qu'il avait acheté préalablement au supermarché. Hochant la tête en guise d'approbation, l'homme dévoila un grand sourire moqueur à son frère qui attrapa un sac sans attendre. "Ouais, j'en ai acheté plusieurs, ils étaient à rabais !" Avoua-t-il un peu fier d'avoir économisé un peu d'argent, parce qu'il fallait croire que Hunter n'en avait que très peu. Il déposa la totalité des achats sur le comptoir et retira son sac à dos qu'il ouvrit, dévoilant une grande partie des friandises qu'il venait de voler. "Et ça, bah, c'était un cadeau. Je pense que le gérant m'apprécie !" Lança-t-il en blaguant. On frappa finalement à leur porte. L'homme tourna talon et alla ouvrir à ses anciens amis de lycée. "Putain, ça fait trop plaisir de vous revoir tous les deux !" L'enthousiasme dans sa voix démontrait la sincérité de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Lun 25 Jan 2016 - 10:29
Caleb J. Morrow
Ayant toujours resté dans la maison familiale, Caleb n’avait aucunement perdu contact avec son voisin et ami d’enfance Sebastian, seulement pour le cas de Lydia ça avait été autrement. Certes il l’avait revue à plusieurs reprises ici et là, mais jamais il n’avait eu le cran d’aller prendre un verre ou d’aller jouer au mini-golf en sa compagnie…la revoir ce soir allait être sympa, tout comme de revoir toute –enfin presque- la bande réuni comme dans le bon vieux temps. Lorsque son frère ouvra la fermeture éclair de son sac à dos pour y montrer tous les friandises qu’il avait pu trouver, Leb ouvrit grand la bouche. c’est clair !! S’exclama-t-il aux propos de son frère à propos du gérant. Évidemment il savait pertinemment qu’Hunter n’avait pas payé tout ça… il n’avait pas perdu la main ! Lorsqu’on toqua à la porte, Caleb resta assit, attrapant une palette de chocolat gaufrée puis se la fourra dans la bouche alors qu’il entendait au loin son frère parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hastings
Sebastian Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Lun 25 Jan 2016 - 16:22
Sebastian Hastings
Il n'y avait pas vraiment réfléchi avant, mais ça serait la première fois qu'il revoyait Lydia depuis la fameuse soirée huit ans plus tôt. Il n'avait jamais demandé de nouvelle, premièrement parce que c'était leurs accords, mais aussi parce que Seb avait totalement confiance en son amie et il savait que l'enfant allait être plus heureux avec elle, dans une famille aisée. Il fut tout de même un peu surpris d'entendre la jolie rousse l’interpellé, mais il était heureux de voir qu'elle allait bien. Hey, Lily! Il lui rendit les baiser sur les joues et continua. Tu vas bien? Ça fait un bail! dit-il le plus naturellement du monde, comme si rien ne s'était jamais passé. Puis la porte s'ouvrit sur Hunter et le brunet sourit, ça faisait du bien de le revoir heureux. Salut!, dit-il en tendant sa main libre vers lui pour lui faire une solide poignée de main. Il lui donna une bonne tape dans le dos en passant à coté de lui sans attendre l'invitation, puis alla porter la caisse de bière sur le comptoir. Yo Caleb!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia H. St-James
Lydia H. St-James
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 185
Lun 25 Jan 2016 - 21:42
Lydia H. St-James
Je vais bien merci! puis, tout juste avant d'avoir le temps de prononcer le "et toi" la porte s'ouvrit et Hunter fit son apparition. Il tombait bien, car même si pour le moment aucun malaise n'était présent entre Seb et Lydia, cette dernière doutait que s'ils restaient seuls tous les deux ce n'était qu'une question de temps avant qu'un inconfort s'installe. HUNTER CHÉRI !!! S'exclama Lydia en le prenant dans ses bras à son tour en lui donnant un bec sur chaque joue. Elle avait déjà recroisé Hunter à quelques reprises par hasard ici et là, mais cette réunion d'anciens copains rendait Lyd particulièrement nostalgique du passé, non mais qu'est-ce qu'elle avait passé du bon temps avec ces garçons! Tiens cadeau! Ajouta t'elle avant d'entrée en donnant une bouteille de rhum à son vieil ami ainsi que deux bouteilles de coke.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Mer 27 Jan 2016 - 16:29
Caleb J. Morrow
Leb mâchait la bouche ouverte, la barre de chocolat qu’il venait à peine de se fourrer dans la bouche lorsque son voisin et ami depuis toujours fit son apparition dans la cuisine familiale. Salut mon pote ! Caleb bondit sur ses deux pieds puis serra la main de son copain avant de remonter ses jeans trop grands. Suite à ça le mot cadeau vint raisonner à ses oreilles ; l’homme fauché et gratteux qu’était Caleb ne pouvait pas passer à côté d’occasion comme ça, c’était comme génétique. J’ai bien entendu le mot cadeau là ? Questionna le brunet à haute voix alors que les deux autres adultes apparaissaient dans la pièce. Hey Lyly ! Dit-il sans plus attendre, se dirigeant vers elle pour lui faire un énorme câlin qui dura plus ou moins trop longtemps… Oh yeah ! Merci ! Ajouta le plus jeune des Morrow en voyant la bouteille d’alcool et la liqueur aux mains de son frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mer 27 Jan 2016 - 19:46
Hunter J. Morrow
De retrouver la petite bande faisait un bien fou à Hunter. Il fallait croire qu'à Denver, il n'avait pas grand ami. C'était plutôt des ennemis qu'il se trimbalait. Il y avait Nicholas, mais avec tout ce qu'il vivait, c'était pas l'être qui s'amusait le plus en ce moment, puis on ne parlerait plus de tous ses kilomètres qui les séparaient maintenant. Morrow attrapa le cadeau que lui tendit la belle grande rousse. "Fuck yeah, merci Lydia ! Ça fait trop plaisir de vous revoir, puis vous avez finalement décider de lâcher votre timidité et de coucher ensemble!" Dit-il ne sachant pas encore qu'ils n'étaient pas ensemble, mais le regard qu'ils s'échangeaient lorsqu'il ouvrit la porte avait porté Hunt dans la confusion totale. Il savait qu'une tension trainait entre eux depuis toujours, il avait même souvent rigoler avec ça. Il se ramassa dans la cuisine avec son frère et lui montra d'un grand sourire aux lèvres les cadeaux. Ils appréciaient toujours les trucs gratuits. "Ça va être bon putain !" Dit-il sans attendre pour verser la boisson dans des verres en forme de personnage de star wars que gardait son frère depuis leur enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hastings
Sebastian Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Mar 9 Fév 2016 - 15:35
Sebastian Hastings
Le brunet fut prit au dépourvu pendant quelques secondes face au commentaire d'Hunter, mais ne voulant pas mettre Lydia dans une mauvaise position il reprit son calme habituel. Tu sais qu'elle a toujours été trop bien pour moi, dit-il en lui faisant un clin d’œil. Il serra la main d'Hunter et regarda la caisse qu'il venait de déposer sur le comptoir. Ya de la place au frigo? Dit-il tout en ouvrant la caisse. Il ne se fit pas prier pour commencer les festivités, il lança une bière à tout le monde bien qu'ils aient tous un déjà un verre. Il but son verre cul sec et ouvrit sa bière avant d'en prendre un gorgé. Il avait toujours été extrêmement tolérant à l'alcool alors il pouvait se permettre quelques excès. C'était peut-être aussi l'euphorie de se retrouver avec son ancien groupe d'amis, qui le rendait d'aussi bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia H. St-James
Lydia H. St-James
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 185
Mer 10 Fév 2016 - 15:18
Lydia H. St-James
Lydia suivit Hunter à l'intérieur et figea légèrement suite aux propos de ce dernier. Par chance, Seb répondu quelque chose à la question avant qu'un malaise est le temps de s'installer. Pour sa part, elle n'ajouta rien, mais fit un câlin avec joie à Caleb qui venait dans sa direction. Caleeeeb, tu m'as tellement manqué!!!! Puis, apercevant les verres que sortait Hunter elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire en les reconnaissants. J'y crois pas, vous avez encore ces verres!!! dit-elle en s'approchant pour prendre le sien et en boire une gorgée. Ce n'était pas parce qu'elle était la seule fille du groupe qu'elle buvait moins, loin de là. Elle suivit donc l'exemple de Seb en calant son verre avant d'aussitôt s'ouvrir une bière et de la lever en direction de ses amis afin de porter un toast. À nos retrouvailles! déclara t'elle non sans avoir une pensé pour l'autre fille du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Mer 10 Fév 2016 - 16:38
Caleb J. Morrow
De savoir que Leb avait manqué à Ly lui donnait un sourire niait. Il était franchement nul avec les filles, même celles qu'il connaissait depuis sa plus tendre enfance et de pouvoir en prendre une dans ses bras faisait son effet...enfin le brunet se décolla doucement de cette dernière alors que son frère attrapait ses verres favoris. Heyyy pas ceux-là... Se plaigna le brunet, il tenait énormément à ses verres qui valaient maintenant une petite fortune sur Ebay, mais n'eut pas le temps de réagir qu'Hunter avait déjà versé l'alcool dedans et les avaient distribué à tout le monde. D'une moue quelque peu énervé, il attrapa le sien, comme s'il s'agissait d'un trésor et y bu le contenu de son verre. Il attrapa ensuite la bière que lui tendit Seb avant de lui répondre. Si y'en a pas, fais en! Seb savait qu'il n'avait pas à se gêner et puis de toute manière cela étonnerait franchement Caleb qu'il n'y ait pas assez de place dans le frigo alors que les deux frères avaient tendance à l'utiliser que pour la bière et pour les oeufs dans le vinaigre. Puis un peu plus souriant, il joint sa bouteille brune à celle de Lyd avant de répéter ; À nos retrouvailles! puis posa son regard sur son grand frère qu'il adulait depuis qu'il avait vue le jour. Content que tu sois de retour dans le décor frérot !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Jeu 18 Fév 2016 - 20:26
Hunter J. Morrow
La réponse de Hunter soulagea d’un côté le jeune Morrow qui se doutait bien qu’au final, ils n’avaient pas fait leur vie ensemble. Il n’aurait pas été contre, mais il savait très bien qu’au bout du compte, si ils auraient été en relation amoureuse, ça n’aurait pas duré. C’était un peu méchant de sa part de penser ainsi, mais il allait avec la réalité. Hunter pouffa de rire suite à la réplique de son vieil ami. « Je sais bien que tu as toujours réservé ton cœur pour la vieille Watters ! » Dit-il en parlant de la vieille dame qui vivait au bout de la rue. En fait, le jeune homme ne savait pas que la dame fut kidnappée avant les fêtes, puis retrouvée assassinée lors de la fête de noël au Vintage Hôtel. Il se souvenait des plaisanteries qu’il balançait constamment sur les vieux du quartier lorsqu’ils étaient tous au lycée. L’homme attrapa son verre et le calla à son tour avant de prendre la bière que lui tendit Seb. Il claqua ce dernier avec ceux de ses amis pour souligner leurs retrouvailles. « Ça fait du bien d’être revenu, et de tous vous retrouver. » Hunter changea de regard soudainement, repensant qu’il manquait toujours Cailee, plus de 20 années plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hastings
Sebastian Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Lun 22 Fév 2016 - 17:28
Sebastian Hastings
Sebastian éclata de rire en repassant à la vieille Watters à qui ils avaient joué mille et un tours. Cette vieille dame ne se privait jamais d'aller dire sa façon de penser à leurs parents, ce qui leur coûtait souvent d'être privé de sortie. Le brunet ne perdit pas de temps pour coller sa bière contre celles des autres. À nos retrouvailles, dit-il lui aussi avant de prendre une grosse gorgée. Il se dirigea ensuite vers le frigo pour y déposer les bières. Il haussa un sourcil en voyant qu'il n'y avait presque rien à l’intérieur, mais il n'était pas vraiment surpris. Lui-même n'avait pas grand-chose dans le sien depuis que Shannon n'habitait plus avec lui. La seule raison pourquoi il n'était pas complètement vide était justement parce que sa fille l'obligeait à faire l'épicerie. Il prit le temps de vider la boîte puis il aperçut le regard qu'avait Hunter. Il reconnaissait bien ce regard qu'il avait vu un nombre incalculable de fois. Lui aussi pensait souvent à sa sœur, surtout en cette journée de retrouvailles. Quoi de mieux pour célébrer nos retrouvailles qu'une partie de beerpong? Vous avez toujours cette vieille table au sous-sol, pas vrai? Lyly et moi contre les frères, comme au bon vieux temps. On va vous éclater! Ajouta-t-il en faisant un clin d’œil à Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia H. St-James
Lydia H. St-James
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 185
Mar 23 Fév 2016 - 15:34
Lydia H. St-James
Lydia claqua sa bière contre celle de ses amis avant d'en boire une gorgée. Qu'est-ce que c'était bon de retrouver les personnes qui avaient partagé son enfance. Elle laissa passer Seb pour qu'il puisse se rendre au frigo et elle ne pu s'empêcher de penser à son fils, ou plutôt leur fils, qui avait hérité des yeux bleus de Seb. Une chance que les parents de son mari ainsi que sa propre mère avait les yeux également de cette couleur sinon ça aurait été légèrement louche. Bref, elle arrêta net de penser à ça lorsqu'elle entendit le mot beerpong. Ça faisait des lustres qu'elle n'avait pas joué et ce n'était plus un secret pour personne que Lyd était folle du beerpong, en fait qu'elle devenait comme une gamine dès que jeu et alcool était placés dans la même phrase. Oubliant tous ses soucis d'un seul coup, elle s'écria en déposant bruyamment sa bière sur le comptoir OH MY GOD! dites moi que vous l'avez encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle avait pratiquement l'air d'une enfant suppliant ses parents d'aller voir le père noël. Il est vrai qu'avec trois jeunes enfants, Lyly avait du slaquer sur l'alcool. Par contre, à ce moment précis, Lyd était officiellement en mode party hard comme à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Mer 24 Fév 2016 - 17:16
Caleb J. Morrow
Leb ne remarqua même pas que l’attitude de son frère changea…bon il fallait dire que le brunet était totalement nul question sentiments et surtout pour ‘’deviner’’ qu’il y avait quelque chose, il se concentra donc sur la bière qu’il avait entre les mains alors que Seb lança l’idée du siècle. Tu veux rire, bien sûr que j’ai toujours cette table ! Ma mère voulait la jeter et j’ai dû faire la vaisselle pendant un mois pour la convaincre de la garder ! Leb haussa les sourcils avant de regarder son frère, plein d’assurance. Oh bah attention hein, j’ai le meilleur des scorreurs ! Il leva les yeux vers Lydia qui sautillait pratiquement sur place. Que les plus forts l’emportent ! Il se dirigea vers l’escalier du sous-sol mais rebroussa chemin, empoignant son sac de chips, il ne pouvait vivre sans grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mer 23 Mar 2016 - 20:07
Hunter J. Morrow
N’ayant pas joué à ce petit jeu de pré pubère depuis bien longtemps, Hunter ne s’attendait pas à ce que Sebastian sorte cette idée subitement, mais au bout du compte, c’était plus qu’une excellent idée. Le criminel adorait les jeux d’alcool et à l’époque, c’était réellement une passion pour leur petit groupe. « Ah ouais, tellement bonne idée ! J’y pensais plus à ce jeu ! » Évidemment, venant tout juste de revenir à la maison, l’ainée ne savait pas vraiment si la table se trouvait toujours dans le sous-sol. Une chose était certaine, la cave de la maison des Morrow abritait beaucoup d’objets en tout genre, c’était plausible. Avant qu’il ne puisse faire de déduction, Caleb les informa qu’elle s’y trouva toujours. Hunter éclata de rire sachant ce que son frère avait dû faire pour la conserver. « Et bien, tu m’étonneras toujours frérot ! » Il se précipita jusqu’au sous-sol pour trouver la table poussiéreuse. Il la monta en compagnie de Caleb. C’est en éternuant à quelques reprises en montant les marches que Hunt la déposa au centre du grand salon. « Voilà ! » Il attrapa sa canette de bière et y prit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hastings
Sebastian Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Lun 28 Mar 2016 - 15:44
Sebastian Hastings
Seb fut heureux que sa proposition fasse l'unanimité. S'était probablement l'activité qu'il avait le plus faite durant son adolescence, appart dragué les filles. Il eut un sourire amuser quand Caleb avoua avoir dû faire la vaisselle pour garder la table, s'il était prêt à faire ça, c'est qu'il y tenait vraiment beaucoup! Le brunet regarda les deux frères descendre pour aller chercher la table et il se retrouva donc seul en haut avec Lydia. Un silence s’installa et on n’entendait juste le bruit qu'Hunter et Caleb faisait dans le sous-sol. Le meccano se racla la gorge et prit un gorgé de sa bière. Il détestait qu'il y aille un malaise entre lui et la rouquine, car il l'adorait et selon lui il n'y avait aucune raison pour ça. Sebastian la regarda en lui faisant un grand sourire, puis lui passa un bras sur les épaules. T’inquiète on va les démolir, dit-il en riant. Puis les deux Morrow déposèrent la table poussiéreuse dans le salon et Seb alla tout de suite chercher une serviette pour la laver. On a des verres? Pensa-t-il soudainement. Sinon je dois en avoir chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia H. St-James
Lydia H. St-James
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 185
Jeu 14 Avr 2016 - 20:24
Lydia H. St-James
Lyd ria lorsque Caleb dévoila avoir lavé la vaisselle durant un mois pour conserver sa table et elle en fût bien heureuse. Les deux frères descendirent au sous-sol afin d'aller à la recherche de cette fameuse table et durant ce temps Lydia se retrouva seule avec Seb. Un malaise commença regrettablement à s'installer entre eux et Lyly se concentra sur sa bière. Elle espérait de tout son cœur que leur relation redevienne comme avant, car Seb resterait pour toujours l'un de ses meilleurs amis. La belle rousse sursauta légèrement lorsqu'il s'approcha et mis son bras autours de ses épaules. Le regardant, elle répondit aussitôt à son sourire J'y compte bien hahaha!! Aussitôt que Caleb et Hunter furent de retour, St-James déplaça les choses qui se trouvaient trop prêt de la table afin de faire de l'espace. Faudrait une balle aussi! Dit-elle en espérant qu'ils en trouvent une.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Mer 20 Avr 2016 - 15:08
Caleb J. Morrow
Bien armé pour remonter cette table qui lui avait couté un mois de vaisselle, Leb et Hunter ne mirent pas longtemps pour terminer la tâche. Une fois les quatre pattes installées et la table installé au salon, le brunet sourit bêtement. Il savait bien qu’un jour elle lui servirait de nouveau et ce jour était enfin venu, ce qu’il pouvait être fier ! Mais vous me prenez pour quoi ? Un idiot ? Puis il jogga jusqu’à la cuisine pour ouvrir le dernier tiroir de l’îlot avant de revenir tel un gamin, parmi ses amis. Pourquoi garder une table de beerpong si on n’a pas de verres, ni de balles ? Quel intérêt ?! Morrow démontra une pile énorme de verres Solo, d’un rouge vif et un paquet de balles de pingpong, déjà entamé. Sans hésiter, il donna la moitié des verres à Seb puis installa les siens de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Jeu 26 Mai 2016 - 21:22
Hunter J. Morrow
Hunter s’amusait déjà bien, il sentait que la soirée serait amusante. Le criminel remonta jusqu’en haut et constata une fois au premier étage un certain malaise dans le regard de Sebastian et Lydia. « J’ai l’air d’en avoir raté des trucs, déjà que tu sois blonde Lydia, ça me perturbe vraiment ! » Avoua Hunt ayant toujours connu la jeune femme rousse. Il se marra bien face au commentaire de son frère sur ce qui manquait pour jouer. « C’est bien mon frèrot ça ! » Dit-il en levant la main pour recevoir un high five. Il reprit sa cannette de bière en main et en but une bonne partie avant de la reposer sur le comptoir. « Comment on sépare les team ? Morrow vs Team Sex appeal ? » Dit-il, il avait toujours donné ce petit surnom au duo dans leur enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hastings
Sebastian Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Mar 31 Mai 2016 - 17:28
Sebastian Hastings
Sebastian rigola, c'était bien Caleb ça! Il pensait à tout, tant que c'était des trucs pas important. Combien de temps il avait gardés ces verres, là, en espérant un jour utiliser la table. Puis il se passa les mains dans les cheveux en faisant un sourire charmeur. Team sex-appeal! Ça fait longtemps haha! Et puis vous savez que c'est toujours moi qui finis avec la jolie fille. Ajouta-t-il en commençant lui aussi à placer les vers pour former un triangle.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie M. Fox
Jamie M. Fox
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 181
Lun 17 Oct 2016 - 9:30
Jamie M. Fox
ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» VIVRE COMME DES HERMITES - CAILEE & CALEB
» Revoir les vieux chums - HUNTER & SEBASTIAN
» On se débrouille comme on peut - NICHOLAS & HUNTER
» Je suis là, me voilà! - Lydia
» LYDIA HADLEY ST-JAMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2015-
Sauter vers: