Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LYDIA HADLEY ST-JAMES

Lydia H. St-James
Lydia H. St-James
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 185
Jeu 14 Jan 2016 - 21:30
Lydia H. St-James
Lydia Hadley St-James





❯ FEAT : Isla Fisher
Carte d'Identitée

❯ NOM : Nom de jeune fille: Walton et depuis son mariage: St-James
❯ PRÉNOM : Lydia Hadley
❯ SURNOM : Lily
❯ ÂGE : 39 ans, presque 40 ans déjà!
❯ ÉTAT CIVIL : Mariée et oui sorry les mecs
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro, sorry ladies
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : WHITEDEER LANE
❯ NATIF DE : Sidebay  
❯ EN VILLE DEPUIS : Elle a toujours eu une résidence secondaire à Sidebay, mais depuis environ 3 mois de façon permanente.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Très aisée
❯ EMPLOI : Agent immobilière
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Trois: Jackson (8 ans) Rose (5 ans) et Lucas (presque 3 ans)
❯ GROUPE : Imagine me and you  
❯ AVATAR : Isla Fisher la seule et unique    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

-Son fils aîné est le fruit de son aventure avec son meilleur ami d'enfance, Seb. Elle n'a jamais rien dit à son mari.
-Elle est jalouse de sa fille de 5 ans.
-Lily ne passe jamais une journée sans boire une goutte d'alcool depuis la naissance de son petit dernier.
-Elle sait que son mari passe son temps à la tromper, mais elle fait comme si de rien était et elle serait presque prête à tuer pour lui.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Gaffeuse ▬ Drôle ▬ a quatre chats: Rory, Mia, Simba et Kitty   ▬ a un bichon havanais: Nala ▬ a trois enfants: Jakson (8ans), Rose (5 ans) et Lucas (presque 3 ans) ▬ son mari est un ancien joueur de football américain professionnel, maintenant coach des Chargers de San Diego qui la trompé de nombreuses fois, mais elle est folle amoureuse de lui: Nate  ▬ une nounou l'aide pour s'occuper de ses enfants ▬ elle a également un jardinier, une bonne, une cuisinière et un homme à tout faire ▬ adore tout ce qui est au café ▬ une épouse modèle mis-à-part son écart de conduite avec Seb ▬ excellente menteuse ▬ a gardé son cœur d'enfant  ▬ durant son enfance elle suivait des cours de gymnastique ▬ adore faire la fête, mais aime encore plus en organiser. Que ce soit des fêtes pour ses enfants ou pour les adultes ▬ a toujours rêvé d'être astronaute ▬ plus intelligente que les gens le pense à la base  ▬ adore faire le clown pour amuser les gens ▬ adore manger, elle fini toujours les assiettes de tout le monde  ▬ raffole du caramel ▬ a un dons pour se mettre les pieds dans les plats ▬ crée souvent des malaises ▬ limite exhibitionniste ▬ fan des films de super héros ▬ s’entraîne en gym et fait des cours de yoga ▬ porte pratiquement toujours des talons hauts ▬ très bonne dans son métier ▬ n'a jamais voulu avoir d'enfants, mais bon elle aime quand même les siens et bien qu'elle ne soit pas la mère de l'année, elle fait de son mieux ▬ aucun filtre, elle dit tout ce qu'elle pense.


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : Ève
❯ PSEUDO SUR LE NET : Moonlight Shadow
❯ ÂGE : 19 ans
❯ VILLE / PAYS : Québec
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Je vous connais héhé
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Merveilleusement sublime.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : J'ADORE !!
❯ PRÉSENCE /7 : 5,5/7
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Mon top 10: DH, Faking it, The walking dead, Gotham, How to get away with a murderer, Harper's Island, OUAT, Gossip girl, PLL et game of thrones
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : Je suis Olivia A. Nelson LYDIA HADLEY ST-JAMES  2459624132


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Lydia H. St-James
Lydia H. St-James
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 185
Jeu 14 Jan 2016 - 21:30
Lydia H. St-James
À vous!!!!! LYDIA HADLEY ST-JAMES  1032386379 Olé !

Sebastian: Meilleur ami d'enfance + il y a environ neuf ans elle a trompé son mari avec lui est tombé enceinte de son fils aîné; Jackson

Hunter: Meilleur ami d'enfance

Caleb: Meilleur ami d'enfance

Constance: Elle lui a vendu le Cardiff et sa villa

Garrett: Elle lui a vendu le Cardiff

Zélie: Enseignante de son fils Jackson
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 14 Jan 2016 - 21:31
W. Garrett Carpenter
Ah tu es agente immobilière super idée ça va être pratique ! Tu pourrais être celle qui a vendu le Cardiff aux Carpenter pour en faire le Vintage ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lydia H. St-James
Lydia H. St-James
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 185
Jeu 14 Jan 2016 - 23:48
Lydia H. St-James
Tellement!!! LYDIA HADLEY ST-JAMES  1239350864 C'est une super bonne idée LYDIA HADLEY ST-JAMES  3832895868 Dire que j'y avais vraiment pas pensé en prenant ce métier en plus haha je trouvais juste que ça fitais avec mon perso pis que ça aide à trouver des liens LYDIA HADLEY ST-JAMES  2395256196
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Jan 2016 - 18:04
Invité
Hello miss ! LYDIA HADLEY ST-JAMES  3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Lydia H. St-James
Lydia H. St-James
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 185
Jeu 28 Jan 2016 - 10:27
Lydia H. St-James
Coucou toi LYDIA HADLEY ST-JAMES  3894101167 On va faire un duo de rouquines fabuleux LYDIA HADLEY ST-JAMES  1376966414 LYDIA HADLEY ST-JAMES  3900325376
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 10:55
Invité
Oh oui ! Smile est-ce que tu avais une idée ? Hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia H. St-James
Lydia H. St-James
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 185
Lun 1 Fév 2016 - 13:41
Lydia H. St-James
Elles pourraient être d'excellentes amies? Hum! Tu pourrais être la meilleure amie de son mari? Il a toujours vécu à New York! Tu peux même être la marraine de leur plus jeune enfant, comme ça Lydia aura eu le temps d'apprendre à bien connaitre Ali LYDIA HADLEY ST-JAMES  1376966414

(Son mari est un ancien joueur de football professionnel, il a joué pour les Giants de New York et est maintenant coach des Chargers de San Diego, d'où leur déménagement. Il la trompe régulièrement et Lyly le sait, mais fait comme si de rien était, car elle est folle amoureuse de lui. À cause de son travail, ils ne se voient pas souvent. Ali pourrait aider Lyd à garder le moral)

Voilà mon idée xD LYDIA HADLEY ST-JAMES  3149715997
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Fév 2016 - 15:20
Invité
J'aime bien ton idée d'être l'amie de ton mari et la marraine de l'enfant !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydia H. St-James
Lydia H. St-James
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 185
Mar 2 Fév 2016 - 15:33
Lydia H. St-James
Yeah!!!! LYDIA HADLEY ST-JAMES  3181065369
Elle a trois enfants, Jackson (8 ans) sont vrai père c'est Sebastian=Caro parce que Lyly a trompé son mari avec et évidemment le mari n'est pas au courant xD, Rose (5 ans) et Lucas (3 ans). Tu seras donc la marraine adorée de Lucas LYDIA HADLEY ST-JAMES  3832895868 LYDIA HADLEY ST-JAMES  2459624132
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 4 Fév 2016 - 12:55
W. Garrett Carpenter
Lydia H. St-James a écrit:
Tellement!!! LYDIA HADLEY ST-JAMES  1239350864 C'est une super bonne idée LYDIA HADLEY ST-JAMES  3832895868 Dire que j'y avais vraiment pas pensé en prenant ce métier en plus haha je trouvais juste que ça fitais avec mon perso pis que ça aide à trouver des liens LYDIA HADLEY ST-JAMES  2395256196

Ouais j'ai toujours adoré ça jouer les agents immobiliers en persos, c'est vraiment facile les liens ! LYDIA HADLEY ST-JAMES  1239350864 Allons y avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Fév 2016 - 18:09
Invité
Lydia H. St-James a écrit:
Yeah!!!! LYDIA HADLEY ST-JAMES  3181065369
Elle a trois enfants, Jackson (8 ans) sont vrai père c'est Sebastian=Caro parce que Lyly a trompé son mari avec et évidemment le mari n'est pas au courant xD, Rose (5 ans) et Lucas (3 ans). Tu seras donc la marraine adorée de Lucas LYDIA HADLEY ST-JAMES  3832895868 LYDIA HADLEY ST-JAMES  2459624132

Oh un petit bambin LYDIA HADLEY ST-JAMES  3832895868 LYDIA HADLEY ST-JAMES  1239350864 Good, alors je serai la meilleure amie de ton mari, la marraine du petit Lucas et ton amie Smile Est-ce que ton mari est en scéna ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Fév 2016 - 18:52
Invité
Est-ce qu'on se fait un petit RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia H. St-James
Lydia H. St-James
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 185
Lun 15 Fév 2016 - 18:27
Lydia H. St-James
J'ai pas fait le mari en scéna vu qu'il est souvent absent, mais peut-être un jour haha Razz Super que le lien te convient! LYDIA HADLEY ST-JAMES  2383752242

Ça me va pour un Rp, où et on fait quoi? LYDIA HADLEY ST-JAMES  1239350864 LYDIA HADLEY ST-JAMES  2459624132
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Fév 2016 - 20:52
Invité
Hum on pourrait être chez être chez toi, je te rends visite ou bien on fait les boutiques !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Lun 15 Fév 2016 - 21:05
Olivia A. Nelson
Okayy vient chez moi ! Je t'invite haha tu veux le commencer ou que je le fasse ? (Oups j'ai oublié de changer de compte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Fév 2016 - 12:53
Invité
Je vais le commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Fév 2016 - 19:08
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lydia H. St-James
Lydia H. St-James
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 185
Mar 16 Fév 2016 - 20:55
Lydia H. St-James
Perfecto! Tu savais où j'habitais LYDIA HADLEY ST-JAMES  2459624132
Je te répond au courant de la semaine :11: Mercii LYDIA HADLEY ST-JAMES  963341438
Revenir en haut Aller en bas
Hannah R. Marshall
Hannah R. Marshall
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 271
Ven 19 Fév 2016 - 16:26
Hannah R. Marshall
un lien avec le chef Marshall, Lydia?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia H. St-James
Lydia H. St-James
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 185
Lun 22 Fév 2016 - 13:22
Lydia H. St-James
Mais bien sûr LYDIA HADLEY ST-JAMES  2037719054 Une idée? LYDIA HADLEY ST-JAMES  3356379369
Revenir en haut Aller en bas
Cailee Hastings
Cailee Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 71
Jeu 19 Mai 2016 - 15:47
Cailee Hastings
Coucouuuuuuuuuuuu LYDIA HADLEY ST-JAMES  3329173307 LYDIA HADLEY ST-JAMES  628811539 LYDIA HADLEY ST-JAMES  609246761 LYDIA HADLEY ST-JAMES  28052816 LYDIA HADLEY ST-JAMES  3969413547
Revenir en haut Aller en bas
Hannah R. Marshall
Hannah R. Marshall
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 271
Jeu 19 Mai 2016 - 20:37
Hannah R. Marshall
en fait, tu fais face à sa fille, le chef Marshall est décédé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» CALEB JAMES MORROW - GUESS WHO?
» Moment entre fille - LYDIA & ALISON
» Comme autrefois - SEBASTIAN, CALEB, LYDIA & HUNTER
» (M) James Lafferty - Un ex très tenace
» CALEB JAMES MORROW - Il est où le buffet?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets-
Sauter vers: