Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit suggestion qui pourrait aider les membres

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 3:38
Invité
coucou Petit suggestion qui pourrait aider les membres  963341438 !

Je me baladais ce matin dans les fiches de liens pour demander des liens à certaines personnes. Quelques uns n'avaient pas rempli leur fiche de lien et du coup j'ai trouvé ça handicapant, alors j'ai voulu aller dans leur fiche de présentation pour voir ce qui a été écrit. Sauf que le soucis, c'est que je n'avais pas le lien direct à leur fiche de présentation Petit suggestion qui pourrait aider les membres  347626349 ! Je me suis dis, que peut-être changer la section du profil là où on doit remplir les champs : web facebook, instagram etc en échangeant pour lien vers la fiche de présentation, de lien, de téléphone ?

(ps : désolée si c'est pas à la bonne place, mais me semblait que c'était bien là qu'il fallait que je poste Petit suggestion qui pourrait aider les membres  2395256196 !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 4:36
Invité
Il est vrai que ça peu être utile.
Après, on peu toujours le mettre dans la fiche de lien, dans la première partie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 4:38
Invité
ouep, c'est tutafey possible Petit suggestion qui pourrait aider les membres  963341438 !
Mais imaginons aussi, qu'on est obligé de changer de page alors qu'on est en plein rp et qu'on a besoin de savoir une information qui est sur la fiche / fiche de lien. C'est déjà pratique d'avoir un lien en direct surtout qu'étant donné j'écris mes rp sur le forum (et peu sur pages) au lieu de devoir ouvrir un nouvel onglet, chercher dans la liste des inscrits ou des fiches de liens posté jusqu'à en trouver la bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 4:44
Invité
J'suis tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi j'écris tout le temps en direct.

Donc +1, j'approuve tout à fait ta demande. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 8:11
Invité
Tant qu'on est dans les suggestions, demandes, question etc (a)
je ne sais pas si je suis la seule mais quand on est dans un sujet flood par exemple, c'est un peu long et "lourd" (la page) de descendre jusqu'en bas quand les profils sont bien long, je me doute que ça doit être fastidieux mais une scrollbar ou un profil caché ça pourrait aider ceux qui ont un petit débit avec tous les gifs qu'on peut y mettre + ceux des signatures, les pages chargent peu vites. Désolée de vous embêter avec mes petites considérations personnelles, si c'est pas possible c'est pas grave, oubliez-moi *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 8:17
Invité
ben perso, ce que vient de dire Eleanor, j'avoue que je suis d'accord sur ce point-là. Quand j'ai essayé de naviguer sur le forum avec mon téléphone .. Ce dernier a fermé l'application google chrome parce qu'il y avait trop de gifs et mon téléphone n'arrivait pas à gérer cela. Mais je n'ai pas dis cela afin d'éviter de trop vous envahir avec ces détails * se cache avec Elie dans un igloo*
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Sam 12 Déc 2015 - 10:11
Jane J. Wellington
Bonjour (:
Pour ce qui est de la première requête ; c'était déjà dans nos plans futurs, alors on va mettre tout ça en place dans les prochains temps, merci de l'idée, c'est vrai qu'au final, c'est super pratique Petit suggestion qui pourrait aider les membres  1239350864

Puis pour le profil, on doit vous avouer que on adore voir tous les petits gifs des membres sur le côté Petit suggestion qui pourrait aider les membres  2926961647 avec un profil caché, on est jamais porté par regarder ; disons que c'est notre petit dada Petit suggestion qui pourrait aider les membres  347626349 J'espère que ça ne vous causera pas trop de soucis :/ mais nous préférons le laisser ainsi Petit suggestion qui pourrait aider les membres  3832895868
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 10:36
Invité
pour la seconde idée, justement moi je ne parlais pas vraiment de profils caché où on est obligé de cliquer sur le lien tu vois. Je parlais d'un défilement. Autrement dit, c'est comme le forum où tu descends du haut pour aller vers le bas. Franchement moi je trouve que ça marche bien, car souvent la personne sans faire exprès descend dans le profil (pas sûre que ça soit français cette phrase) et voit tout les gifs justement et remarque les nouveaux gifs etc. Alors que si on laisse tel quel, ça ne va pas faciliter la navigation sur le téléphone, et encore le chargement deviendra lourd et encore, y aura un espace complètement blanc en dessous à force d'ajouter trop de gifs dans la catégorie mensonge (ayant une connexion lente, ça met un peu du temps à charger) Petit suggestion qui pourrait aider les membres  347626349 mais je comprends que ça soit votre dada après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 10:44
Invité
Je suis d'accord avec Stephen, une petite barre de défilement n'empêche pas les gens de regarder tout le profil, ça permet juste de raccourcir un peu la hauteur par défaut et de permettre une descente des posts plus simple.
Après c'est juste un réglage de hauteur, donc une manipulation assez simple du css
Revenir en haut Aller en bas
Femme de Ménage
Femme de Ménage
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 103
Sam 12 Déc 2015 - 12:16
Femme de Ménage
Je viens de faire quelques tests pour trouver une solution qui nous plairait et malheureusement, ça ne nous convient pas Petit suggestion qui pourrait aider les membres  347626349 Alors, nous allons conserver le profil comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 12:18
Invité
erf X_X ... Dommage alors.

bon ben ... pourrais pas venir sur le forum avec mon téléphone Petit suggestion qui pourrait aider les membres  4201055527 Petit suggestion qui pourrait aider les membres  4201055527 Petit suggestion qui pourrait aider les membres  4201055527
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 12:23
Invité
Après y'a toujours cette partie là qui n'est pas obligée d'être visible depuis les topics si ?
Citation :
☇ AGE RÉEL:
☇ PSEUDO:
☇ SEXE:
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE:
Il est possible de régler ça afin que ne soit visible que sur le profil du membre, du coup ça diminuera quand même la hauteur.

Après, c'est juste une suggestion et une idée comme une autre, loin de moi l'envie de vous obliger à quoi que ce soit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Sam 12 Déc 2015 - 12:26
Kayle L. Carpenter
Mais si y'a un scroll les gifs vont charger quand même donc sa va rien changer pour les cell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 12:30
Invité
Sauf que justement dans les scroll, les gifs apparaissent pas à mon téléphone, genre il n'a pas à charger à chaque fois quand les gifs sont pas visibles sur mon écran. Enfin je veux dire par là, quand je descends pour regarder un message, sans gifs tout va bien etc, un ou deux gifs aussi. Et après si y a plusieurs gifs en même temps, ça fait planter mon téléphone et plus rien ne répond , car justement ... Hmm comment dire, en fait tu vois, tu mets le gif, l'image se répète et ça demande de l'énergie et des trucs que je sais pas ce comment un téléphone marche. C'est pour ça que je vais devoir éviter d'aller sur mon téléphone du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Sam 12 Déc 2015 - 12:36
Jane J. Wellington
Je vais voir si je peux réduire les champs affichés sous le profil.

Pour le gif, c'est que je ne veux pas voir la fameuse scrollbar grise dans le profil c'est vraiment dégeulasse à regarder Petit suggestion qui pourrait aider les membres  2387316204 J'ai testé et je n'arrive pas à la cacher. Sous Chrome, c'est faisable, mais pas sur fox comme il faut sans tout déformer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 12:37
Invité
ha c'est pour ça qu'il y avait eu ce soucis. Mais est ce que vous avez essayé la balise de code pour firefox, genre ça l'optimise pour firefox aussi ? Mais sinon tant pis hein, y a pas la mort de cachalot x)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Sam 12 Déc 2015 - 12:39
Olivia A. Nelson
Ah c'est ben triste pour ton téléphone Stephen ! Moi je suis toujours sur mon cell (ou presque) et j'ai jamais eu de problème ni vu de différence avec le fait qu'il y aille ou non des gifs :S et ça me prend pas plus de temps à descendre dans les sujets non plus !?! En tout cas je mis connais pas en codage, mais moi j'ai aucun problème avec le profil ^^

Édit: haha pas de scrollbar please xd
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Sam 12 Déc 2015 - 12:41
Jane J. Wellington
Stephen Layne a écrit:
ha c'est pour ça qu'il y avait eu ce soucis. Mais est ce que vous avez essayé la balise de code pour firefox, genre ça l'optimise pour firefox aussi ? Mais sinon tant pis hein, y a pas la mort de cachalot x)

tu veux dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 12:43
Invité
ouais, mais en fait, moi j'ai un téléphone qui n'a pas énormément de mémoire malgré le peu d'application que j'ai, c'est un téléphone un peu basique (un Samsung galaxy) mais depuis que les gifs sont en surnombre sur les forums, mon téléphone se ferme brutalement :/

EDIT : je sais pas, je suis une formation de codage en CSS, PHP, Javas, HTML, et j'ai eu un cours qui disait qu'on pouvait adapter tout les codages pour tout les navigateur en ajoutant du PHP, mais faudrait que je vois ça si ça marche pour les forums
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Sam 12 Déc 2015 - 12:46
Jane J. Wellington
Partout où j'ai fouillé, ils disent que le code est pas possible pour fox. Mais bon, je vais tenter d'enlever quelques sections pour qu'il soit moins loins ; puis comme tu le dis, c'est rendu pas mal partout qu'on voit beaucoup de gif dans les profils, on est pas pire que plusieurs autres forums Laughing
J'espère que ça ne vous contrarie pas trop, mais nous préférons rester comme ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Sam 12 Déc 2015 - 12:52
Jane J. Wellington
J'ai retiré ; le sexe ; le surnom et la voiture du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 18:16
Invité
Coucou mes ptits amis!

Je ne savais pas trop où poster. Mais voici mon problème.

J'aimerais faire ma fiche de lien mais quand je la poste, il n'y a rien qui apparaît convenablement. Est ce que vous pensez que c'est mon pc ou bien j'en sais fichtre rien en fait. J'suis une quiche en code mais là, y'a rien qui fonctionne TT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 18:19
Invité
Dp, désolée ^^'

En fait je viens de voir que ma fiche de lien était fonctionnelle! C'est juste bizarre que dans le code, normalement il y a une barre de défilement qu'on ne voit pas quand je poste. Bho, je sais pas pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 18:35
Invité
La fiche que je voulais ne fonctionnait pas non plus, le code n'était pas accepté, du moins la moitié. Je ne sais pas trop pourquoi, du coup j'ai trouvé une situation de repli mais c'est sans doute du à un code ou réglage du forum ici si tu dis que ça fonctionne ailleurs. *intervention inutile*

Et je vois que ça a papoté depuis ma remarque oO
Je me fais au gif de mon côté, c'est juste un peu plus lent mais du coup j'ouvre plusieurs pages en même temps pour que tout soit chargé en même temps au lieu d'une page par une, un peu de dextérité à prendre. Puis Stephen, ton téléphone doit avoir un petit soucis pour fermer comme ça, à moins qu'il te protège d'un virus mais donc ce serait pas du au forum. Je crois. x)
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Dim 13 Déc 2015 - 13:13
Jane J. Wellington
Donc, si j'ai bien compris, le problème est reglé Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Pour vous aider :)
» suggestion pour un nouveau personnage (changement)
» RECENSEMENT DES MEMBRES
» Un petit vol facile, ou pas - JADE & HUNTER
» Un petit accident... - SHANNON & HUNTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: