Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un moment de repos ? Ou pas - Mattéo

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 12:28
Invité
un moment de repos ? Ou pas

Mattéo & Cassia
 

Matteo n'avait pas perdu ses bons réflexes et continuait toujours malgré tout d'écouter ce qu'avaient à dire ses indics. Et celui qu'il avait vu ce soir n'avait pas grand chose à lui apprendre sur l'enquête qu'il menait en solo mais ça ne voulait pas dire qu'il n'avait pas apprit d'autres infos, sur d'autres enquêtes plus ou moins en cours. Et il ne pouvait pas parler de ses infos sans avoir vérifier certaines choses quand même, histoire de ne pas passer pour un imbécile qui gobe tout ce qu'on lui dit dans son chef si jamais il devait lui en parler. Donc en fait, il faisait deux sortes de recherches, comme ça si on lui demandait ce qu'il faisait il y avait de l'officiel et du non officiel, c'était plus simple pour justifier son retour au bureau.
Il remarqua que Cassia se levait et remarqua aussi quand elle s'installa à nouveau à son bureau. Il eut un léger sourire en la voyant sortit sa barre de céréale mais fut malgré tout surpris. "- Tu comptes passer ta soirée ici ? me dit pas que c'est ton repas du soir ça ?" toujours légèrement taquin, il n'avait pas pu réagir autrement. Lui avait terminé ses recherches et était en train d'étreinte son pc.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 12 Déc 2015 - 12:35
Cassia A. Hamilton
Tout était calme au bureau, et pour causes tout le monde ou presque était rentré chez soi. J’étais pour ma part en plein travail, mais ayant un petit creux j’avais été me chercher un café et ouvrit une barre de céréale. Pour ce soir ça fera l’affaire. Je ne savais pas à quelle heure j’allais rentrer, et je n’aurais pas forcément envie de me faire à manger en rentrant. Mattéo me demanda par la suite si je comptais passer ma soirée là, je levai alors les yeux vers lu et répondis « non, j’ai presque terminé » dis-je en buvant une gorgée de café. De toute façon je n'avais rien de prévu ce soir, alors je pouvais bien rester ici sans problème.

« me dit pas que c'est ton repas du soir ça », il parlait du café et de la barre de céréale certainement. Je haussai les épaules et répondis « Et bien si », oui je me doutais que lui aimait bien les repas complets, mais bon. Sauter des repas j’en avais l’habitude de temps en temps. Comme ce soir, mais bon je me rattraperai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 12:50
Invité
un moment de repos ? Ou pas

Mattéo & Cassia
 

Matteo était à nouveau taquin, de toute façon qu'est que ça pouvait faire qu'il le soit ou pas. Il s'entendait bien avec Cassia en règle générale, juste que parfois il avait du mal à la comprendre. Mais l'important était que les choses se passent bien quand ils étaient sur le terrain, le reste à la limite ce n'était que des détails. Elle ne comptait pas rester puisqu'elle avait presque terminé et du coup elle mangeait ce qu'elle lui confirma être son repas du soir. Cela fit sourire Matteo, décidément elle mangeait mal et c'était étonnant. Non, elle mangeait peu, ça faisait plus gouter de l'après midi que repas du soir, mais si ça lui convenait, après tout c'était son problème.
"- Ok, et bien moi j'ai terminé, alors je vais rentrer." Matteo se leva et reprit sa veste après avoir vérifié qu'il n'avait rien oublié d'important sur le bureau. ,"- Bonne soirée." qu'est ce qu'il pouvait dire de plus ? rien mise à part des banalités.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 12 Déc 2015 - 13:03
Cassia A. Hamilton
Je me demandais bien pourquoi Mattéo me demandais si je comptais rester ici toute la soirée. J’avais du travail, et puis je n’avais rien de prévu. Alors autant avancer dans mon travail. Et pour la barre de céréale en guise de repas j’avais aussi répondu affirmativement. Mattéo ne fit pas plus de commentaire que cela. Je le vis alors prendre sa veste, lui avait terminé. Il me souhaita alors une bonne soirée. « merci, à toi aussi » . Je le vis faire quelques pas, et ajoutai « Matt… » Je le vis alors se retourner, je continuai alors « Merci pour l’entrainement de tout à l’heure… Et, je ne pense pas que tu es une mauvaise image de moi… » Je tenais juste à le signaler. J’appréciai beaucoup Mattéo et je ne voulais pas qu’il y ait de malentendu entre nous. Ça serait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 13:47
Invité
un moment de repos ? Ou pas

Mattéo & Cassia
 

Matteo avait prévu de partir alors c'est ce qu'il fit, mais il fut rapidement interrompu quand elle l'appela par son surnom. Très peu de personnes pouvaient l'appeler ainsi, ses amis du lycée, de la fac et sa famille proche, sinon en général les gens s'adressait à lui par son prénom. Et ce ne devait pas être la première fois qu'elle l'appelait comme ça en plus, mais jusque là il n'avait pas fait attention. Au moins en l'appelant de cette façon il est clair qu'il écoutait et il s'arrêta puis se retourna pour lui faire face. "- C'est normal, si je peux t'apporter quelque chose autant que je le fasse..." et il haussa les épaules, l'air de dire qu'il n'avait rien fait d'extraordinaire. Pour le reste, il essaya de ne pas relever, parce qu'il ne savait pas du tout quelle image elle pouvait avoir de lui, même s'ils en avaient déjà un peu parlé, il avait encore des doute à ce propos. Même si c'était le passé, il répondit juste "- Ok." et se tourna à nouveau pour partir. "- A demain !" c'est ce qu'il lui lança alors qu'il reprit sa marche pour se rendre directement à l'extérieur, pas besoin de repasser par le vestiaire.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 12 Déc 2015 - 14:06
Cassia A. Hamilton

Avant que Mattéo ne parte, j’avais voulu lui dire ce que j’avais sur le cœur, ou du moins une partie. J’en avais un peu assez des malentendus, et quand on fait équipe, qu’on travaille tous les jours ensemble il vaut mieux bien s’entendre. C’est essentiel. Mais apparemment Mattéo n’avait pas l’air de se soucier plus que ça de ce que je disais. Sur le coup je regrettai un peu d’avoir dit ce que je pensais.

Je connaissais Mattéo depuis longtemps et pourtant j’avais énormément de mal à le cerner, je ne savais pas sur quel pied danser avec lui. C’était assez frustrant. « A demain… » dis-je en le laissant partir. Je terminai à mon tour mon travail, puis une fois terminé j’éteignis mon ordinateur et rangeai ce dernier, avant de prendre mes affaire et de partir. Il était temps de rentrer chez moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Dim 13 Déc 2015 - 14:40
Olivia A. Nelson
TOPIC TERMINÉ & VÉROUILLÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: