Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2015 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I can tell when someone's lying. Can you?

Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 10:54
Invité
Evan J. Sharman





❯ FEAT :Drew Van Acker
Carte d'Identitée

❯ NOM : Sharman
❯ PRÉNOM : Evan Jason
❯ SURNOM : Il n'en a pas vraiment, mais quand il était enfant, sa mère l'appelait Pumpkin
❯ ÂGE : 27 ans
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : West Side
❯ NATIF DE : Philadelphie  
❯ EN VILLE DEPUIS : Quelques jours
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Il se débrouille
❯ EMPLOI : Serveur à la McKinley Tavern
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun
❯ GROUPE : Life as we know it  
❯ AVATAR : Drew Van Acker    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Evan a fait 5 ans de prison pour trafic de drogue. Il est aussi l'héritier d'une grande société de média à Philadelphie, mais ses parents et lui ont décidé d'un commun accord qu'il ne prendrait pas sa place dans la société.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Discret Renfermé Adepte du sarcasme Protecteur Loyal Franc Blasé Cultivé Méfiant Maniaque

Il a obtenu l'un des meilleurs scores au SAT Il a la manie de se mordre la lèvre quand il est stressé Il est passionné de photographie Ancien toxico, il essaye d'aider les autres à régler ces problèmes Sa petite sœur a disparu à l'âge de 15 ans et n'a jamais été retrouvée depuis


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : Lily
❯ PSEUDO SUR LE NET : Rainbow D.Ashe
❯ ÂGE : 22 ans
❯ VILLE / PAYS : Paris, France
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : DWTD :timide:
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Il a l'air cool
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : Jamais testé mais on va voir xD
❯ PRÉSENCE /7 : TOUT LE TEMPS !
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Hand of God, You me and the Apocalypse, etc...
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : Que voulez-vous savoir ?


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 10:54
Invité
Evan J. Sharman



ONCE UPON A TIME


Il paraît que tous les contes de fée commencent par « Il était une fois » et se terminent toujours par « Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ». Et à une époque, assez lointaine hélas, Evan Sharman aurait pu y croire sans problème. Mais à ce moment-là, il n'était qu'un enfant et depuis, il s'est rendu compte que la vie n'avait rien d'un conte de fée, même quand on met toutes les chances de son côté.

Dès le jour de sa naissance -qui eut lieu le 12 Mai 1988 à Philadelphie, en Pennsylvanie- Evan était promis à un grand avenir. Bien qu'il fut rapidement rejoint par un frère et une sœur, être le premier né fit de lui le membre le plus important de la fratrie, car tous savaient qu'un jour, il prendrait la place de son père à la tête de l'entreprise familiale. Créée par son grand-père au début des années 50, ce n'était au départ qu'un petit journal indépendant mais il représentait, à la naissance d'Evan, l'un des plus grands médias du pays. Et un jour, tout lui appartiendrait, à lui et à lui seul.

Evan grandit donc avec une énorme pression sur les épaules, et ce n'est pas peu dire. Il avait beau être l'héritier légitime, cela ne signifiait pas qu'il aurait tout sans fournir le moindre effort, son père le lui avait bien fait comprendre. Le petit garçon eut la chance d'avoir une éducation complète et très poussée, ne laissant rien au hasard. On lui inculqua la politesse, un vocabulaire varié et une diction de prince, sans compter sur la culture générale et la logique incomparable qu'il se devait d'avoir. Il alla dans des écoles privées affreusement chères et avait un professeur particulier à sa disposition pour l'aider à faire ses devoirs, apprendre ce que l'école ne lui enseignait pas et rester occupé pendant les vacances. Et comme les relations sont aussi importantes que tout le reste, il comptait dans son cercle d'amis les enfants des grands de ce monde.  
Tout cela lui passait légèrement au-dessus de la tête, du moins étant enfant, mais il appréciait sans conteste toute l'attention qu'on lui accordait. Jusqu'à ce que son petit frère, Tobias, de trois ans plus jeune que lui, et sa petit sœur, Alexandra, plus jeune de 7 ans, ne soient en âge d'être à leur tour scolarisés. Tout changea dans l'esprit du petit garçon à ce moment-là, et pour cause....
Ce serait mentir que de dire que Toby et Alex étaient laissés de côté. Leurs parents les aimaient autant qu'ils aimaient Evan et ça se voyait parfaitement. Mais Evan n'était qu'un gamin et lui ne voyait pas les choses du même œil. Toute cette attention constante dont il était le sujet devint vite un poids quand il se rendit compte que son frère ou sa sœur n'étaient pas le centre de toute l'attention, eux. Qu'ils étaient libre de ne pas faire leur devoirs pendant une heure tous les soirs. Qu'ils pouvaient avoir les amis qu'ils voulaient et qu'ils étaient même autorisés à choisir leurs activités extra-scolaires. Qu'ils se faisaient disputer moins souvent. Que cela soit vrai ou non, c'était ainsi qu'Evan le voyait et ainsi qu'il le vivait. Il gagna très vite le sentiment de n'être que le cheval de course de la famille, tandis que son frère et sa sœur obtenaient l'amour et l'enfance normale de n'importe qui. Bien sûr, ils devaient avoir des bonnes notes et avoir des activités après les cours, mais ce n'était jamais très grave s'ils rataient une fois. Ils ne recevaient pas le discours de leur père disant qu'ils représentaient la compagnie la plus importante de la ville et qu'ils devaient être un exemple pour les autres. Ils n'étaient pas forcés de frôler sans arrêt la perfection. Leur père, Jason, était un homme strict avec ses fils, mais il traitait sa fille comme une princesse. Et leur mère, Alice, n'avait d'yeux que pour Tobias, qu'elle voyait déjà comme un grand médecin ou un grand avocat et qu'elle poussait toujours à tout découvrir. Evan était en quelque sorte enfermé dans sa prison dorée, observant tout cela avec une tristesse infinie. En vérité, leurs parents attendaient beaucoup de leurs trois enfants, mais voilà bien le problème, Evan n'était qu'un enfant et il voyait les choses avec les yeux d'un enfant. Un regard qui ne connaît aucune nuance, aucune demi-mesure.

Mais cette différence qu'il sentait entre eux trois causa une grande souffrance à Evan et il se renferma beaucoup sur lui-même. Il redoubla d'effort pour devenir le meilleur et faire encore mieux, dans l'espoir peut-être d'attirer l'attention et surtout l'amour et la fierté d'Alice et Jason.
Les vrais problèmes commencèrent quand il entra au lycée.

C'était la période la plus importante dans son ascension jusqu'au siège de la Philadelphia Media Holdings. Le moment où il viendrait faire des stages de quelques semaines auprès de son père pour apprendre les ficelles du métier, où il aurait enfin accès à son siège au conseil d'administration. Ce fut surtout le moment où il décida de laisser tomber le football pour commencer à traîner avec la « mauvaise graine » de son lycée privé, des gosses de riches qui semblaient vivre dans l'unique but de profiter de leur position sociale pour avoir tout ce qu'ils désiraient et plus encore. Evan étant d'une nature assez calme et réservé, il n'avait pas grand chose à voir avec ces garçons follement excessifs dans tout ce qu'ils faisaient. Mais il prit rapidement le coup et devint vite l'un des leurs, faisant des mauvaises blagues à ses camarades, allant à des soirées où l'alcool et la drogue coulaient à flot.

En quelques années, le jeune homme était devenu un affreux cliché de gosse de riche insupportable. Il avait grandi avec la peur de ne jamais être à la hauteur, avec la grandeur qu'on attendait de lui, et en l'espace de quelques mois, il s'était métamorphosé. La déception dans le regard de son père ne semblait plus l'atteindre, la seule chose qui le préoccupait encore réellement étant de savoir à quelle soirée mondaine il se rendrait.

Cette phase de play-boy lui passa lors de sa dernière année au lycée. Il n'était en terminale que depuis quelques jours, toujours le it-boy du lycée, sortant depuis près d'un an avec la jolie blonde que tout le monde voulait. Tout allait bien dans sa vie, il s'était même décidé à reprendre le sport, intégrant l'équipe de lacrosse, histoire de profiter un peu du statut de l'athlète star du bahut. Puisqu'il se montrait parfaitement capable de faire ce que son père lui demandait malgré sa consommation extravagante d'alcool, il ne craignait rien et profitait simplement de la douce extravagance de son existence.



Mais tout cela changea le 18 Septembre 2004. La Senior Year venait seulement de commencer. Evan avait un entraînement de lacrosse après les cours, il resta donc au lycée jusqu'à 16h30 sans s'inquiéter de quoique ce soit. Il avait hésité quelques secondes avant de rentrer chez lui. Il était un peu tôt pour aller boire avec ses potes, mais il aurait pu passer chez Alison, sa petite-amie. Ses parents n'étaient quasiment jamais chez elle, ce qui leur avait permis à tout deux de perdre leur virginité l'année précédente. Mais au moment où il s'était assis au volant de sa voiture, quelque chose l'avait retenu avant de tourner les clés dans le contact. Et quand il osa enfin démarrer l'engin, il prit le chemin de sa propre maison sans plus hésiter une seconde.

Philadelphie était -et est toujours- une très grande ville. Ses habitants y sont habitués et pour eux, c'est comme de se promener dans le jardin de la maison familiale. Rien de plus que quelques rues, des quartiers à éviter peut-être, mais dans l'ensemble une ville sûre et tranquille. C'était exactement ce que pensaient les Sharman avant le soir du 18 Septembre. Mais alors que l'après-midi filait à toute vitesse pour laisser sa place à une soirée fraîche, toutes ces convictions furent balayées. Alexandra, la petite fille de neuf ans, était introuvable. Elle s'était rendue directement à son cours e piano après l'école, comme elle le faisait chaque semaine. Le studio de musique n'était qu'à deux cent mètres de son école. Elle l'avait fait des dizaines de fois, et plus encore. Pourtant ce jour-là, elle n'était jamais arrivée jusqu'à sa destination et personne ne l'avait vu depuis 15h30.

C'est le genre d'événement qui brise à tout jamais une vie et une famille. Ce que ni Evan, ni Tobias d'ailleurs, ne savait, c'était que cela briserait d'une façon totalement inattendue sa propre famille. Il fut vite clair pour la famille et pour la police qu'il ne s'agissait pas d'une fugue mais bien d'un enlèvement. La vie privée des Sharman fut passée au microscope pour permettre aux forces de l'ordre de comprendre qui avait pu s'en prendre à la fillette et cela les brisa profondément. Tout le monde a des secrets, les Sharman en avaient seulement un peu plus que les autres.


Evan et Tobias retournèrent en cours dès le début de la semaine suivante, mais ils n'étaient plus du tout les mêmes et en particulier l'aîné. Le joli blond laissa tomber ses amis jet-setters et quitta sa petite-amie sans la moindre explication. Il continua de jouer au lacrosse car cela lui permettait de se défouler un peu après les cours plus que parce que ses parents avaient insisté pour qu'il conserve une vie normale. D'ailleurs, il n'adressait même plus la parole à sa famille quand il pouvait l'éviter.
Malgré ses 17 ans, Alice et Jason semblaient estimer que Evan était encore trop jeune pour tout connaître au sujet de sa famille mais cela n'avait aucunement retenu le jeune homme de chercher à savoir, au contraire. Et il avait passé de biens longues heures caché derrière une porte ou au détour d'un couloir pour entendre les conversations de ses parents et du détective chargé de l'enquête sur la disparition d'Alexandra. C'était ainsi qu'il avait découvert la vérité au sujet de sa famille. Ou du moins, au sujet de sa petite sœur.

Ce qu'il avait découvert eut le mérite de le prendre de court et de le perturber largement. Les personnes qui l'avaient élevé n'étaient absolument pas ceux qu'il croyait. Et cet homme et cette femme, qu'il avait aimé pendant 17 ans lui avaient menti depuis le premier jour. Alexandra n'avait jamais été sa sœur, en tout cas pas biologiquement. Et si Evan se souvenait parfaitement de la grossesse de sa mère lors de sa sixième année, c'était tout simplement parce qu'elle avait effectivement été enceinte. Un an plus tôt. L'enfant n'avait pas survécu et les Sharman avaient décidé un an plus tard d'adopter une autre petite fille. Alice avait connu la mère de cette enfant à l'Eglise. C'était une démunie du quartier, enceinte jusqu'au cou et qui ne savait plus quoi faire. Contre une belle somme d'argent, elle avait abandonné son bébé aux bons soins des Sharman. Bien sûr, ils n'avaient jamais révélé ce secret à personne et avaient réussi à convaincre leurs propres enfants, alors âgés de 7 et 4 ans, que la jolie petite poupée blonde qui venait d'arriver à la maison était le bébé qui avait grandi dans le ventre de leur maman plus d'un an auparavant. Le jeune homme n'avait même pas voulu en entendre plus.

La police soupçonnait bien sûr la mère biologique d'Alexandra d'être responsable de sa disparition. Il y avait eu d'autres suspects, d'autres pistes. Aucune ne donna jamais rien et Alexandra resta introuvable.

Les Sharman continuèrent leur vie tant bien que mal, surmontant les épreuves et les tensions aussi bien qu'ils le pouvaient. Evan se renferma plus que jamais et passa le plus clair de son temps entre les 4 murs de sa chambre et le lycée, entre terrain de sport et bibliothèque, salle d'étude. Il prépara son SAT et redoubla d'efforts dans ses études, se lançant par la même occasion dans une nouvelle passion qui ne le quitta jamais depuis : la photographie. Il continua de se préparer à reprendre les rennes de la PMH, affichant toujours un masque parfaitement travaillé d'intérêt et de politesse un peu hautaine qui sciait particulièrement à un futur PDG.

Ayant obtenu des résultats plutôt impressionnant, le jeune homme entra en à l’Université de Pennsylvanie en Septembre 2005, où il entama 4 années d'études pour obtenir une licence. S'il pratiquait toujours le lacrosse la première année, il abandonna très vite ce sport ainsi que toute envie de se joindre à l'une des fraternité du campus au bout de quelques mois. Evan préféra se concentrer sur la photographie, qui était devenue une véritable passion pour lui, bien qu'il savait parfaitement qu'il n'avait aucune chance d'en faire son avenir, du moins professionnel.

Voyant que ses notes n'étaient pas au plus haut, Mr. Sharman menaça de nombreuses fois Evan et lui reprocha plus d'une fois d'être encore là, à gâcher l'argent familiale dans des études hors de prix, alors qu'Alex était partie. Evan fut profondément perturbé par cette accusation. Il avait toujours su qu'Alex était la petite préférée mais il ne supporta pas bien du tout qu'on lui reproche de ne pas avoir disparu à sa place. Il savait qu'il devait se rattraper, malheureusement, il était trop tard pour augmenter ses notes et il prit donc la plus mauvaise décision de toute sa vie.

A l'approche des examens, le jeune homme se débrouilla pour se procurer des cachets censé l'aider à se concentrer, un mélange explosif de caféine et d'amphétamines. Et ce qui était censé n'être qu'un support de plus pour réussir ses examens se transforma très rapidement en une addiction. Il commença même à traîner avec son dealer, James, et la petite-amie de ce dernier. Il appréciait particulièrement la compagnie du couple, qui semblait ne se soucier de rien d'autre que d'être heureux, profiter de la vie et se débrouillaient quand même pour faire toujours parties de la liste des étudiants de Upenn. Malheureusement, très vite, les amphétamines furent remplacés par de la cocaïne et Evan sombra dans la drogue. Il tricha pour réussir ses examens pendant trois années d'affilé et ne fut donc pas inquiéter de ses résultats. Il passa de moins en moins de temps avec sa famille, décidant même de s'installer avec James dans un appartement proche du campus au beau milieu de sa seconde année d'étude. Personne ne le retint et personne ne s'inquiéta de son comportement.

Au cours de sa colocation avec James, Evan passa beaucoup plus de temps avec la petite-amie de celui-ci. Elle s'appelait Annalise et avait un an de plus que lui. Elle avait des yeux bleus incroyablement profond et des cheveux roux si brillant qu'ils éblouissaient souvent le jeune homme. Evan la trouvait merveilleuse. Intelligente, insouciante. Avec une forte tendance à le draguer lourdement. Evan était certain d'être en train de tomber amoureux d'Annalise et il commençait à se comporter en véritable chevalier servant pour sa belle. Pourtant, elle ne lui donna jamais rien de plus qu'un espoir qu'un jour, ils pourraient être ensemble, et un baiser qui le mena à sa perte.

L'incident se produisit pendant le mois de Juillet 2009. Evan avait accepté de partir avec James et Anna pour une semaine de vacances au Mexique. Alors que plus jeune, il se vantait de son Q.I particulièrement élevé, il ne pensa pas une seule seconde que cette destination pouvait augurer du pire quand on la choisissait avec deux toxicomanes dont un dealer. En fait, il était tellement défoncé pendant le voyage qu'il remarqua à peine que James n'était pratiquement jamais là et ne se demanda jamais pourquoi, trop heureux d'avoir tout ce temps en tête à tête avec Anna. Il commença à se poser des questions quand la jolie rousse lui annonça qu'ils allaient rentré sans James à Philadelphie. Elle le rassura en lui disant que le dealer les retrouverait quelques jours plus tard à l'appartement, qu'il avait seulement une affaire à régler ici. Evan se laissa donc porter par sa belle qui accepta même de lui donner un baiser alors qu'ils roulaient tous les deux en direction de la frontière.

Imaginez donc la surprise du jeune homme quand il fut arrêté par les douaniers et qu'on sortit de sa voiture plus de 5Kg de cocaïne et un nombre bien trop important de billets de banque. Elle fut d'autant plus grande quand on lui passa les menottes et qu'il fut jeté en prison pour trafic de drogues. Mr. Sharman ne daigna même pas payer un avocat digne de ce nom à son fils et quand Annalise, à qui on avait proposé un marché, témoigna contre Evan, sa sentence était déjà courue d'avance. Le jeune homme n'eut aucune chance et, à l'âge de 22 ans, il écopa d'une peine d'emprisonnement de 5 années pour trafic de drogue.

La vie en prison ne fut pas des plus simples pour le jeune homme. Malgré plusieurs années dans l'équipe de Lacrosse du lycée et la pratique du tennis depuis son plus jeune âge, sa carrure n'était pas suffisamment athlétique pour imposer le respect à ses codétenus. Il fut au cœur de quelques bagarres et se prit pas mal de coups pendant son séjour. Sans compter qu'il fut dans l'obligation d'arrêter toutes les drogues du jour au lendemain, et le sevrage ne fut pas simple, en particulier car la prison n'offrait aucune aide pour ce genre de problème, si ce n'était une réunion entre détenus toxicos de temps en temps.

Son frère lui rendit quelques fois visites pendant son incarcération et Evan fut infiniment surpris de voir les changements opérés dans l'apparence et la personnalité de son cadet. Lui qui avait toujours été un peu rebelle ressemblait maintenant au fils prodige, bien rasé, bien habillé et incroyablement poli. Ses parents, en revanche ne vinrent pas une seule fois et même si Evan s'y attendait, il en fut profondément blessé. Il comprenait bien qu'il était devenu la honte de sa famille et qu'il pouvait dire adieu à son héritage mais était-ce une raison pour ne pas lui laisser la moindre chance de s'expliquer ? Il restait tout de même leur fils...

Ce long séjour fut la raison d'un totale changement dans la personnalité d'Evan. Bien qu'il avait toujours été un peu solitaire, il se renferma encore plus pendant son incarcération. Sa confiance en autrui fut indéniablement mise à mal depuis la trahison d'Annalise et il était bien décidé à ne plus jamais se laisser prendre pour un idiot de cette façon à nouveau. L'amour ne lui apparaissait plus que comme une stupide rêverie qui n'avait rien de réelle.

Quand il fut finalement libéré un peu plus tôt pour comportement exemplaire, Evan eut l'obligation de rester à Philadelphie avec ses parents pendant quelques semaines, jusqu'à ce que sa peine soit totalement terminée. La cohabitation n'était pas des meilleures, la déception et la colère dans les yeux de son père n'aidant pas Evan à se sentir à l'aise. Aussi, dès qu'il eut l'autorisation de quitter l’État de Pennsylvanie, le jeune homme fit ses affaires et monta dans sa voiture, direction : n'importe où loin d'ici.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 11:01
Invité
Je t'adore Log.. Evan !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 11:04
Invité
Mon Trev....Andrew I can tell when someone's lying. Can you? 3900325376 Je t'adore moi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 4 Déc 2015 - 11:07
Mackenzie M. Nelson
SALUT Very Happy bienvenue sur le forum !
je regardais ton vava et puis BAM ça m'est venue, Pretty Little Liars, Devious Maid, je savais bien que sa tête me disais quelque chose, j'adore !
en tout cas si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas ♥️
courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 11:09
Invité
Ah oui, je le confesse, j'en suis pas toujours fière, mais je suis une immense fan de ces deux séries xD
Merci en tout cas, je n'hésiterais pas en cas de question <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 11:14
Invité
Heyyyyy bienvenueee ^^ Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 11:35
Invité
Haaaaaaaaaaaa mon Evannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ne m'oublie pas hein I can tell when someone's lying. Can you? 347626349

Et puis les filles c'est chasse garder je vous préviens Razz *sort les griffes*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 11:46
Invité
Bienvenue parmi nous I can tell when someone's lying. Can you? 2182422638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 12:02
Invité
Merci à vous I can tell when someone's lying. Can you? 609246761
Jadounette, tu m'as abandonné maintenant je suis à moi èé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 12:07
Invité
Mais je t'ai pas abandonner éè c'est bon j'ai compris tu veux plus de moi *va ce pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 12:10
Invité
Mais tu es avec le méchant monsieur Fenley maintenant, non ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Ven 4 Déc 2015 - 12:12
Kayle L. Carpenter
Bienvenuuue!!! I can tell when someone's lying. Can you? 3832895868
J'en suis justement à la moitié de la saison 5 de Pretty I can tell when someone's lying. Can you? 2459624132
J’espère que tu vas te plaire sur le fofo, si tu as des questions on est la I can tell when someone's lying. Can you? 963341438
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 12:14
Invité
Haaaan Amy *.* J'adore Faking It <3
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Ven 4 Déc 2015 - 12:28
W. Garrett Carpenter
I can tell when someone's lying. Can you? 1239350864 Oh Logan ! Trop malade de te voir débarquer par ici ! Merci de ton inscription ! I can tell when someone's lying. Can you? 2383752242
Puis Pretty et Devious Maids, c'est trop bon ses séries, tu n'as pas à en avoir honte I can tell when someone's lying. Can you? 1239350864
Bonne chance avec ta fiche, super choix d'avatar et au plaisir de rejouer avec toi ! I can tell when someone's lying. Can you? 3770830341
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 12:57
Invité
bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 13:10
Invité
Merci tout le monde <3

Voilà, j'ai terminé et je suis navrée mais j'ai pas réussi à faire court sur l'histoire I can tell when someone's lying. Can you? 1268879784
Mais je ferais attention en RP,promis...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 4 Déc 2015 - 13:44
Mackenzie M. Nelson
ouhhh toute une histoire pour ce cher petit homme, contente qu'il ait roulé jusqu'ici muhahah
alors sans plus attendre je te valide (: encore une fois, amuses toi bien et hésites pas s'il y a quoi que ce soit ! ♥ bon jeu !!



Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Ven 4 Déc 2015 - 14:40
Olivia A. Nelson
Yeah qu'un qui aime PLL, Devious Maids et faking it !!  (Je t'aime déjà  I can tell when someone's lying. Can you? 2182422638 )

Bienvenue !! Et puisque tu es déjà validé amuse toi bien et bon rp!! I can tell when someone's lying. Can you? 4123845230
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2015-
Sauter vers: