Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: South Side :: Quartiers Résidentiels :: St. June Street Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Total sister time - Siloë

Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 25 Nov 2016 - 10:31
Cassia A. Hamilton
Total Sister Time
Siloë  & Cassia


Ce soir je devais aller voir ma petite sœur. Cela faisait déjà un moment qu’on aurait dû se voir, mais avec la reprise du travail, les différentes enquêtes sur lesquelles j’avais travaillé, je n’avais pas eu beaucoup de temps à moi. Mais ce soir, nous avions prévu avec Siloe de se voir. Je devais aller chez elle, puisque moi j’étais encore à la maison familial. Mais plus pour longtemps. Je devais signer le bail de mon nouvel appartement dans deux jours et après cela je pourrais enfin retrouver un véritable chez moi.

J’étais ravie de pouvoir passer la soirée avec ma petite sœur, ça faisait si longtemps qu’on n’avait pas eu l’occasion de faire cela. Et puis, en ce moment ça n’allait pas très fort alors être en sa compagnie me ferait le plus grand bien. Une fois arrivée devant chez elle, je me dirige simplement vers la porte d’entrée et frappe à cette dernière. Il était aux alentours de vingt heure trente, j’étais donc pile à l’heure. Et en plus je n’étais pas venue les mains vides. Quelques secondes plus tard, Siloë vient m’ouvrir la porte et un sourire se dessine sur mon visage « Salut petite sœur » dis-je en venant l’embrasser chaleureusement. « Je suis contente de te voir. Et je ne suis pas venue les mains vides » dis-je en lui tendant la boite de chocolat que j'avais en main. Oui des chocolats. Quoi que mieux pour passer une bonne soirée tout en discutant ? Avant on le faisait souvent. Alors l'idée m'était venue naturellement.




© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» SILOË - C'est la vie pas le paradis.
» [FB] Total blackout - JANE & ICE
» (F) Kiernan Shipka - Like a sister
» Where is my sister? - Garrett & Olivia
» (F) ZOOEY DESCHANEL ▬ A lost girlfriend and sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: South Side :: Quartiers Résidentiels :: St. June Street-
Sauter vers: