Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Kiernan Shipka - Like a sister

River Quinn
River Quinn
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 111
Sam 12 Mar 2016 - 8:56
River Quinn
Stella Avery





❯ FEAT : Kiernan Shipka.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Avery.
❯ PRÉNOM : Stella.
❯ SURNOM : Stelly.
❯ ÂGE : 16 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : West Side.
❯ NATIF DE : Sidebay.
❯ EN VILLE DEPUIS : Toujours.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Non déterminée.
❯ EMPLOI : Lycéenne.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun.
❯ GROUPE : Trainwreck.
❯ AVATAR : Kiernan Shipka.   

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

*a fugué de chez ses parents depuis un mois *a vu plusieurs  fois River et la suivi jusqu'à sa boutique pour lui demander un service *lui a dis qu'elle avait 18 ans et qu'elle avait fugué car ses parents n'acceptaient pas son orientation sexuelle *River a accepté de l'héberger.

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

extravertie - enjouée - a une bouille d'ange mais est un vrai démon - coquette - énergique - très enthousiaste - gourmande - intrépide - logique - intelligente - optimiste - puéril - mature sur les bords - taquine - a fugué car ses parents ne lui prêtaient aucune attention à cause de son petit frère - est allé chez River car elle l'a trouvé sympathique - ment très bien - apprécie vraiment River


MES LIENS

RIVER QUINN


 ☇ FT. EMMA ROBERTS ▬ Comme une sœur


La première que Stella est passée devant la petite boutique blanche, c'est par River que son regard a tout de suite était attirée. Elle la voyait un peu comme sa sauveuse. Alors en la suivant, elle a vu son point faible et la exploité, River a accepté de l'héberger le temps qu'elle se réconcilie avec ses parents. Mais au bout du compte, Stella apprécie vraiment River, comme une sœur.



Bellamy Belikov


☇ FT. JACK FALAHEE ▬ Petit ennemi


Entre Stella et Bellamy, le courant n'est pas passé, alors absolument pas. Stella ne voit qu'en Bellamy le coté arrogant et séducteur et Bellamy ne voit qu'en Stella le coté petit démon et fille capricieuse. Pourtant, les deux seront bien obligés de cohabiter étant donné que River a décidé d'héberger Stella et que Bellamy a un double des clefs de l'appart de River.



© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
River Quinn
River Quinn
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 111
Sam 12 Mar 2016 - 9:50
River Quinn
(F) Kiernan Shipka - Like a sister 3181065369



À TOI, QUI SOUHAITE MON SCÉNA !


Déjà, merci de t'être inscris sur ce fabuleux forum, (F) Kiernan Shipka - Like a sister 1239350864 et bien sur MILLE MERCI d'avoir choisis mon scénario ! Je te promets ma réserve personnelle de cookies !
Passons aux choses sérieuses.
Avatar est négociable, je ne suis pas compliquée mais je préférerai une blonde, angélique, comme par exemple Sophie Nélisse et qui correspond à l'âge de Stella.

Pseudo est non négociable, Stella correspond juste trop à l'idée que je me fais du personnage.

L'histoire de sa naissance jusqu'au moment ou son petit frère naît est complètement libre.

Temps de connexion et réponse tout le monde a eu une vie, mais ce forum n'est absolument pas prise de tête donc, je pense, qu'une réponse par semaine est faisable.

Voila voila, j'espère ne pas être trop exigeante, au plaisir de te voir inscrit ! (F) Kiernan Shipka - Like a sister 628811539 (F) Kiernan Shipka - Like a sister 3329173307 (F) Kiernan Shipka - Like a sister 3832895868 (F) Kiernan Shipka - Like a sister 1239350864 (F) Kiernan Shipka - Like a sister 2182422638


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Where is my sister? - Garrett & Olivia
» Total sister time - Siloë
» (F) ZOOEY DESCHANEL ▬ A lost girlfriend and sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres-
Sauter vers: