Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: East Side :: Quartiers Résidentiels :: Sunlight Street Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Speak to me - Cassia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Nov 2016 - 15:16
Invité
Speak to me
Cassia & Matteo


Ce qu'ils venaient de faire c'était de la folie, ils le savaient tous les deux. Déjà la dernière fois ça n'avait rien donné, si ce n'est une discussion qui n'avait jamais eu de véritable fin et là à part relancer le débat, qu'est ce que ça pourrait bien donner ? rien de bon parce que soit elle disait un truc qui plaisait à Matteo et tout allait bien soit c'était le contraire et ça risquait de tout gâcher entre eux. De toute façon si elle était si bien avec lui, il ne rentrerait pas chez elle et c'est exactement ce qu'elle fera d'ici quelques minutes.
D'ailleurs Matteo la sentit frissonner et c'est lui qui rompit un peu ce contact entre eux, se relevant pour récupérer leurs vêtements respectifs et donner ceux de la jeune femme à Cassia. "- Tiens, j'ai pas envie que tu prennes froid." il savait bien qu'à ce moment elle ne frissonnait pas de plaisir, lui était dans le même cas, effectivement la température était retombée. Matteo commença à se rhabiller tout en jetant un coup d'oeil de temps en temps à Cassia, histoire de voir si elle prenait bien ou mal le fait qu'il prenne un peu le large.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 11 Nov 2016 - 15:26
Cassia A. Hamilton
Speak to me
Matteo & Cassia


Tout se mélangeait dans ma tête. J’étais bien avec Matteo, il avait beaucoup de qualités, et je commençais à comprendre pourquoi j’avais succombé à son charme, alors même qu’il était mon collègue et mon supérieur. Mais l’autre fois je lui avais demandé du temps, chose qui ne semblait pas vouloir trop accepter. Qu’en était-il maintenant ? Surtout que c’était toujours en partie égoïste de lui demander cela. Car oui j’appréciais Matteo, je regrettai même parfois d’avoir quitté la maison si vite. Mais faire comme si de rien n’était, c’était malgré tout très étrange. J’avais besoin de me rendre compte des choses par moi-même. Un peu difficile à expliquer.

Et c'est Matteo qui me fit sortir de mes pensées, quand je le sentis rompre le contact pour reprendre nos vêtements et quand il me redonna les miens, me disant qu'il n'avait pas envie que je prenne froid, j'esquissai un léger sourire « Merci » dis-je en prenant les vêtements en question, et je commençais alors à me rhabiller silencieusement. Je sentais bien que là ce n'était pas comme la dernière fois. Matteo ne m'avait pas invité ou incité à rester contre lui, avec lui, peu importe. Etait-ce un message implicite ? Je n'en savais trop rien. Alors une fois habillée, je passai ma main dans mes cheveux, un tout petit peu mal à l'aise car je ne savais pas trop quoi faire et Matteo ne semblait pas trop me donner d'indications« Je vais y aller. Je crois que j'ai déjà bien trop abusé de ton temps ce soir... » dis-je en souriant vaguement. Bon j'essayai de dire ça sur un ton léger, mais même moi je n'y croyais pas, alors c'était un peu raté. La vérité c'est que je ne savais pas du tout quoi faire. Alors partir était peut-être le mieux.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Nov 2016 - 16:14
Invité
Speak to me
Cassia & Matteo


Matteo n'avait vraiment pas envie qu'elle attrape froid alors il lui avait redonné ses vêtements tout en faisant pareil de son côté, s'habillant. De toute façon ils n'allaient pas rester ainsi à se regarder encore pendant des heures. Ce n'était pas simple pour lui de savoir comment il devait réagir, parce que ce qu'il voulait n'avait rien à voir avec ce qu'il devait lui montrer ou autre. Il ne pouvait pas avoir ce qu'il voulait alors il devait se contenter de ce qu'il avait et là pour l'instant il n'avait déjà plus rien. Cassia était sur le point de partir, d'ailleurs il le comprit quand elle lui parla après s'être rhabiller et l'avoir remercier de lui avoir donné ses habits.

"- Arrête, dit pas n'importe quoi..." abuser de son temps ? elle était sérieuse là ? après ce qu'ils venaient de faire on ne pouvait pas dire qu'elle avait abusé de son temps, ou bien alors ça voulait dire qu'elle voyait les choses tout autrement et qu'elle pensait que ce qui venait de se passer ne signifiait rien ? Matteo était perdu et il ne savait pas du tout s'il avait le droit ou non de discuter de ce qui venait de se passer justement, du fait qu'elle n'avait toujours rien décidé mais qu'elle semblait malgré tout avoir prit une décision. Du moins, il ne la comprenait tout simplement plus. "- C'était pas abusé, c'était agréable." pour lui en tout cas, mais il avait eut l'impression que ça l'était aussi pour elle.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 11 Nov 2016 - 16:26
Cassia A. Hamilton
Speak to me
Matteo & Cassia


Finalement, nous avions rompu le contact. Du moins Matteo l’avait fait afin de récupérer nos vêtements respectifs. Et c’est donc en silence que chacun se rhabilla. Et malgré tout, j’avais bien remarqué que Matteo semblait être plus distant que la dernière fois après ce genre de moment. Alors ne voulant pas m’imposer, et ne sachant pas trop comment réagir. Et Matteo ne semblait pas d’accord avec ce que je venais de dire, me disant de ne pas dire n’importe quoi. Alors je posai mon regard sur lui. Bon j’avais peut-être mal choisis mes mots mais ce n’était vraiment pas facile comme situation. C’est juste que je ne voulais pas que Matteo ait l’impression que je lui prenne du temps, son temps, je ne voulais pas paraître égoïste. C’est tout. Je ne voulais pas spécialement partir tout de suite, mais j'en demandais déjà beaucoup à Matt. Et quand Matteo ajouta que ce n’était pas abusé mais agréable, j’esquissai tout de même un léger sourire « Oui, très agréable même » bon au moins ça c'était dit, mais je ne pense pas que Matteo en doutait.

Bon, je n'allai pas rester planter là pendant des heures. Je n'étais déjà pas très à l'aise là maintenant, et ça sera pire si j'attend je ne sais quoi.« Bon, et bien je vais rentrer. Il se fait tard... » oui et là à rester planter comme ça j'avais l'impression d'être idiote. Je m'approchai alors de Matteo, j'hésitai un peu mais finalement je vins déposer un furtif baiser sur sa joue. Arès le moment qu'on venait de passer je me voyais mal partir en lui adressant un simple geste de la main ou un au revoir.




© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Nov 2016 - 16:34
Invité
Speak to me
Cassia & Matteo


Matteo ne pu retenir un léger sourire à ce qu'elle lui répondit. Bon au moins elle semblait partager son ressentit sur tout ce qui venait de se passer et c'était plaisant pour un mec de savoir qu'elle aussi avait trouvé cela très agréable. Pas qu'il en doutait mais disons que c'est toujours bon à prendre, surtout quand la personne avec qui vous venez de le faire vous a laisser tomber en quittant la maison et en mettant fin à votre relation. Elle n'avait peu être pas de sentiments pour lui mais au moins elle appréciait les moments de ce genre passé en sa compagnie.

Matteo était un peu déçu qu'elle lui dise qu'elle allait rentrer mais il n'allait pas la retenir. Elle savait pourtant qu'elle pouvait toujours dormir là, rien n'avait bouger depuis l'autre fois et donc elle pouvait toujours avoir des vêtements et de quoi faire sa toilette sans oublier son lit. Celui-là n'avait pas bouger. Mais bon, si elle ne voulait pas rester il n'allait pas la retenir. Si bien que quand elle vint l'embrasser sur la joue cette fois-ci elle ne dévia comme pour terminer sur ses lèvres comme un peu plus tôt vu qu'elle avait obtenu ce qu'elle désirait. Mais Matteo attrapa simplement sa main qu'il serra tendrement dans la sienne et répondit. "- Une prochaine fois peu être..." cela voulait tout un tas de choses, à elle donc d'en faire l'interprétation qu'elle voulait, après tout ils ne s'étaient rien promis. "- Fait de beaux rêves." référence à la raison pour laquelle elle était venu lui parler. Et il lâcha ensuite sa main, la laissant décider si elle partait réellement ou si elle voulait parler ou autre.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 11 Nov 2016 - 16:44
Cassia A. Hamilton
Speak to me
Matteo & Cassia


Je trouvais important que Matteo sache aussi ce que j’avais pensé de ce moment. Alors oui j’avais trouvé ça très agréable, et je ne regrettais pas. Comment regretter un tel moment ? Etait-ce seulement possible ? Je ne pensais pas. Mais bon, malgré tout j’allai devoir y aller. Un peu à contre cœur, mais je ne pouvais pas m’imposer de la sorte. Alors j’avais dit à Matteo que j’allai y aller car il se faisait tard. Mais ne voulant pas partir comme une voleuse non plus, j’étais venu déposer un furtif baiser sur la joue de Matteo. Et ce dernier vint attraper ma main dans la sienne pour la serrer délicatement. Et à ce qu’il dit, je fronçai légèrement les sourcils. Une prochaine fois peut-être ? Mais une prochaine fois concernant quoi au juste ? C’était tellement vague. Et puis Matteo me souhaita de faire de beaux rêves. Posant mon regard dans le sien « Merci. Je vais essayer mais je n’y crois pas trop... » oui j'étais réaliste ça faisait plusieurs nuits que je passais en me réveillant parce que je rêvais à certaines choses assez ''étranges''. Avoir parlé avec Matteo m'avait fait du bien, sa présence me faisait du bien aussi, ça m'apaisait concernant tout cela car lui seul avait des réponses à mes questions. Et puis même, Matteo avait une présence rassurante tout simplement. Et quand il lâcha ma main, je détournai le regard quelques secondes comme pour cacher mes émotions, et me donner du courage, la force de partir. Mais l'avais-je vraiment ? « Encore merci pour tout, vraiment » et sur ces mots je posai à nouveau mon regard sur Matteo.




© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Nov 2016 - 5:33
Invité
Speak to me
Cassia & Matteo


Matteo ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle lui réponde ça, lui qui pensait que maintenant qu'ils avaient parlé de ses rêves ça irait mieux, fut quand même bien surpris de telles paroles de sa part. "- Tu crois vraiment ? il y a autre chose que tu ne me dit pas ?" peu être qu'il y avait autre chose mais qui ne le concernait pas, allez savoir. Mais logiquement maintenant elle devrait tout de même mieux dormir et puis ce n'était pas si horrible ses rêves si ? Matteo n'y avait pas pensé avant mais peu être qu'elle avait peur étant donné que tout ceci remontait à la surface comme un mauvais rêve. "- tu n'as pas à me remercier, j'ai rien fait qui justifie d'être remercier." là c'était clair que pour lui, il n'y avait pas à le remercier. Il avait fait quoi là ? coucher avec elle, il lui avait donné quelques minutes de plaisir et c'est tout et maintenant elle s'en allait alors à quoi bon dire merci.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 15 Nov 2016 - 6:50
Cassia A. Hamilton
Speak to me
Matteo & Cassia


Matteo m’avait souhaité de beaux rêves. C’était gentil et encore une fois attentionné de sa part. Mais je n’y croyais pas vraiment, cela faisait plusieurs nuits que je ne dormais pas vraiment très bien. Et quelque chose me disait que ce n’était pas ce soir que ça allait changer. Matteo sembla surpris me demandant même si il y avait autre chose que je ne lui disais pas. Posant mon regard sur lui je répondis simplement « Non… » en fait c’est surtout le fait que c’était très étrange de rêver de chose qui c’était produite et qu’on ne se souvient pas. Et c’est assez angoissant de rêver à des choses pas très agréables, comme être dans une prison par exemple. « Je me fais peut-être de fausses idées, si ça se trouve ça ira beaucoup mieux cette nuit » enfin ça c’est ce que j’espérais.

Et ensuite je remerciais Matteo. Pour avoir accepté que je vienne ce soir à l’improviste, pour m’avoir écouté, pour m’avoir expliqué. Matteo pensait que je n'avais pas à l remercier, mais moi je trouvais que c'était nécessaire. Il m'avait quand même parlé et expliqué certaine chose. Il m'avait donné des réponses à mes questions. « Bonne nuit » dis-je en lui adressant un dernier regard, avant d'aller remettre ma veste pour quitter la maison.




© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Nov 2016 - 11:38
Invité
Speak to me
Cassia & Matteo


"- J'espère pour toi." Matteo ne pouvait pas lui répondre autre chose, il ne savait pas vraiment ce qu'elle vivait puisqu'ils étaient séparés et qu'elle ne lui disait que ce qu'elle avait envie. S'ils étaient encore ensemble, ils en auraient parlé, plus en détail donc il aurait mieux su de quoi elle parlait exactement et aurait su la rassurer afin qu'elle passe de meilleures nuits, mais là tout était différent. Matteo regrettait vraiment qu'elle soit partit, tout comme il regrettait d'une certaine manière ce qu'ils venaient de faire vu qu'elle partait déjà. Plus rien ne serait jamais pareil avant et là cette relation qu'ils avaient ne lui convenait pas vraiment. Lui, avait toujours ses sentiments pour elle et à chaque nouvelle approche de la jeune femme, à chaque fois qu'ils couchaient à nouveau ensemble ses sentiments reprenaient place et même s'il ne voulait rien montrer, c'était bel et bien là.

"- Oui, bonne nuit." et il la raccompagna jusqu'à la porte afin de fermer celle-ci à clef une fois qu'elle serait sortit. Si seulement il avait le courage de lui demander de rester, mais il avait tellement peur qu'elle refuse qu'il préférait ne rien dire. "- A demain."

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Now's the time to speak - Mattéo
» Carron Davis ▬ I speak dinosaur!
» But I'm already there - Cassia
» Is it better to be on your own? - Cassia
» I'll be there when you need me - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: East Side :: Quartiers Résidentiels :: Sunlight Street-
Sauter vers: