Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: East Side :: Quartiers Résidentiels :: Sunlight Street Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We start all over again - Matteo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 19 Oct 2016 - 12:15
Cassia A. Hamilton
Matteo avait fini par rentrer et le premier qui était venu me voir c’était le chien, Jaffa. Alors après quelques caresses il était retourné au salon. Puis j’étais venue vers Matteo lui disant que j’avais commencé à préparer à diner et que j’espérais qu’il aimait ma cuisine. Apparemment oui, c’était donc une bonne chose. Mais Matteo m’avoua ne pas avoir faim. Et une once de déception s’empara de moi. J’avais voulu faire un effort, j’avais commencé à faire mijoter un bon petit plat et j’vais dresser la table pour nous. Tout ça pour rien. Le pas en venant que je venais de faire venait d’échouer. « C’est..c’est pas grave, tantpis » puis quand il ajouta que j’avais l’air de m’être retrouvé dans les placards de la cuisine « Oui, on peut dire ça » j’avais trouvé certes mais jamais du premier coup. Ca reviendra surement à force.

Matteo ne s’arrêta pas là, il m’apprit que Jaffa n’était pas vraiment à nous on était juste une famille d’accueil en attendant. « Oh…d’accord » dis-je encore une fois déçue. Alors je retournai à la cuisine, retirant une assiette ainsi que les couverts qui allaient avec puisque Matteo n'avait pas faim. Je déjeunerai seule. J'avais du mal à cacher ma déception et mon incompréhension mais je faisais tout pour, je ne voulais pas craquer là maintenant. Mais que c'était dur. J'avais l'impression que Matteo voulait que je vienne vers lui et alors que je venais de le faire j'avais l'impression que lui me fuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Sam 29 Oct 2016 - 13:06
Kayle L. Carpenter
TERMINÉ & VERROUILLÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» A fresh start - Mattéo
» New start for a second chance ? Matteo
» Start with a BANG! |Elisa
» John Rivest ~ This is a brand new start.
» Everything can be changed - Matteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: East Side :: Quartiers Résidentiels :: Sunlight Street-
Sauter vers: