Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) MICHAEL FASSBENDER ▬ nouvelle flamme

Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 18:45
Invité
Maximilien Jacobson





❯ FEAT : michael fassbender.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Jacobson.
❯ PRÉNOM : Maximilien
❯ SURNOM : Max ou au choix
❯ ÂGE : 38 ans
❯ ÉTAT CIVIL : veuf
❯ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : North Side.
❯ NATIF DE : Sidebay, Californie
❯ EN VILLE DEPUIS : depuis toujours
❯ SITUATION FINANCIÈRE : moyenne
❯ EMPLOI :  propriétaire de sa propre librairie.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : aucun, mais aurait aimé en avoir
❯ GROUPE : Life as we know it
❯ AVATAR : Michael Fassbender    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Il n'est pas obligé d'en avoir un et c'est parfaitement au choix.

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI


Maximilien à malheureusement perdu sa femme lors d'un incendie qui avait ravagé leur maison voila de ça bientôt deux ans. Il ne s'en est toujours pas remit, se sentant coupable de sa mort, se disant qu'il aurait dut y rester à sa place ou qu'il aurait put simplement allé la chercher malgré le brasier qui se faisait de plus en plus fort. La perte de sa présence le rendit pratiquement dépressif et non-sociable avec les autres gens de la  ville, aillant l'impression d'être jugé à chaque fois qu'il sortait dans les rues, restant ainsi cloîtré dans sa maison ou dans sa librairie, le nez toujours dans ses bouquins.

Il a ouvert sa librairie quelques années avant la mort de sa femme, s'en occupant seul et traitant chacun de ses livres comme ses propres enfants.

Après la mort de sa femme, il s'est acheté une nouvelle maison/chalet en bois, à l'écart de la ville, comportant que deux chambres, dont une d'entre elle qu'il a converti en bureau, une grande pièce salon/cuisine/salle à manger, et une petite salle de bain. Rien de bien luxueux, puisqu'il n'a besoin de rien de plus pour vivre heureux. Profitant ainsi de la solitude et de la nature.


MES LIENS

KARMA B. CERRIDWEN


☇ FT. EVAN RACHEL WOOD ▬ Nouvelle flamme


Après la perte de sa femme, il n'avait jamais osé offrir son coeur à une autre, se sentant pas prêt et de peur de la trahir en quelque sorte. Mais sa rencontre avec Karma se mit à le travailler tranquillement de l'intérieur, sentant jour après jour cette flamme en lui grandir et devenant insupportable avec le temps lors de chaque rencontre. Elle faisait battre à nouveau son coeur et lui redonna le sourire peu à peu.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 18:45
Invité
Maximilien Jacobson



À TOI, QUI SOUHAITE MON SCÉNA !



AVATAR • J'imagine seulement Michael pour ce personnage, alors j'aime mieux dire qu'il n'est pas du tout négociable.

PRÉNOM & NOM • c'est tout de même négociable, mais sa lui va bien Razz

LIEN • Nah !! Razz c'est pas du tout négociable ça !! sorry (avouez qu'ils vont bien ensemble tout les deux (M) MICHAEL FASSBENDER ▬  nouvelle flamme 2459624132

ACTIVITÉ •  J'aimerai bien certainement quelqu'un de quand même actif et qui ne délaissera pas le scénario après deux semaines.


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Nouvelle en ville.
» Une nouvelle barmaid ? - BECCA & GARRETT
» Une nouvelle recrue - NORAH & JANE
» Petite nouvelle (avec Kelly-rose spencer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: