Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: Vintage Hotel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A FAMILY STORY - MAUREEN & GARRETT

Aller à la page : Précédent  1, 2
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Jeu 18 Aoû 2016 - 13:43
Maureen Carpenter
Je l écoutais en souriant au final il était toujours aussi charmant. Et j aimais beaucoup ça chez lui. Il s inquiéter du bonheur de maman et c était adorable.

-Oui je sais que tu t inquiète et c est adorable mais rassure toi je veille au grain ne t en fait pas. Il ne risque pas de lui faire du mal ou si non c est moi qui m en mêle promis.

Puis il parla de moi. Non je n étais pas pressé les conneries j avais déjà donner. Je n allais pas reproduire mes erreurs

- Ne t 'en fait pas. Bien que je sois jeune la vie m à déjà appris plein de chose et je ne compte pas rester indifférente à ces conseils.

Les plats arrivèrent.

-Mmmmm en effet sa va être une turie
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 25 Aoû 2016 - 21:46
W. Garrett Carpenter
Ne prenant pas chaque mot de ce qu’elle lui disait, Garrett resta figé sur le point – si il arrivait quelque chose – l’homme grinça des dents et changea de regard. « Tu peux être certain que je ne te donnerais pas la chance de te défendre, je vais le tuer avant ça ! » S’emportait-il trop rapidement ? Surement, mais Garrett tenait beaucoup à Amanda et Maureen, sans oublier Aileen. Malgré cela, il était fier d’entendre Mau lui dire qu’elle ne comptait pas faire de mauvais coup et semblait prendre sa vie en main. « J’en suis comblé, tu es une femme maintenant ! C’est pas pour autant que je vieillis hein ! » Il se mit à rire en frottant ses mains face à l’assiette devant lui. « Merci beaucoup ! » Il attrapa sa fourchette et prit une bouchée. « Ta tante est réellement une as des fourneaux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Ven 26 Aoû 2016 - 10:40
Maureen Carpenter
-Oui t inquiète pas je sais que tu sera toujours la pour moi et pour maman et pour ma soeur. Mais si je ne m abuse tu as aussi ta relation à gerais me semble t il.

Puis je commençais à attaquais le plat.

-Oui je confirme sa a l.air succulent.

Dis je en prenant ma fourchette et en commençant ma dégustation.

-Bon et si non parle moi de ce que j'ai manqué un peu. Les amour je de ma tante, les histoires de mon petit frère je suis très curieuse
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 20 Oct 2016 - 20:46
W. Garrett Carpenter
Garrett n’était pas du genre à s’intéresser réellement à la vie de sa famille habituellement. Il ne se souvenait même plus du prénom du petit-ami de Kayle tellement il avait la tête ailleurs. Ce n’était pas sans oublier qu’elle sortait avec ce mec depuis longtemps. L’homme se gratta la tête bêtement. « Hum… d’après ce que j’ai compris, Kayle est plus avec son petit-ami qui était en ville… le frère de mon assistante Kelly-Rose d’ailleurs… tu l’as connaissais ? C’était une amie de Kayle à Los Angeles ? C’est elle qui me la présenté justement ! » Avoua-t-il même. Garrett ne parla pas du fait qu’il flirtait même avec elle depuis qu’il l’avait engagé. « J’ai eu la chance de passer du temps avec ton frère Kayden l’autre jour même… »
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Ven 21 Oct 2016 - 18:34
Maureen Carpenter
Il ne semblait pas très au courant des potins de la famille. Grave erreur moi qui voulait toujours tout savoir, alors là j'allais devoir remédier à tout ça. Kaylie était apparemment séparé. Il me parla de Kelly-Rose. Inconnue pour moi faut dire qu'à L. À ma vie était assez mouvementé. Puis il me dit qu'il avait justement vu Kayden il n'y a pas si longtemps. De tous mes frères et soeurs c'était celui que j'aimais le moins, et pour cause. Dans notre enfant il m'avait toujours pourri la vie dès qu'il en avait eu l'occasion. Et je m'étais forcé à le voir le moins possible. Pas sûr que je le reconnais si je le croisais aujourd'hui d'ailleurs.

-Oui en fait tu n'es pas au courant de grande chose. Et comment va Kayden ?

Puis je continuai à mangeait mon plat. J'étais polie mais pas plus au sujet de mon petit frère. Puis en prenant de ces nouvelles je comptais dériver la conversation. J'avais une nouvelle à annoncer au sujet de mon avenir pro à papa et il n'allait certes pas s'en réjouir.

-Et oncle Dayton ? Il drague toujours ou il a décidé de se poser ?
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 27 Oct 2016 - 19:27
W. Garrett Carpenter
De retrouver Maureen était un pure plaisir pour l’homme d’affaire. Il s’empressait de déguster le repas qu’on lui servit et continua la conversation tranquillement aux côtés de sa charmante fille qui venait vivre à Sidebay. « Ils vont bien, tous les deux même. Dayton ne s’est toujours pas casé ! » Affirme-t-il avec humour. Lui avait été plus rapide en affaire, mais ce n’était pas surprenant pour quiconque. Ainsi, le souper se passa très bien. Ils en apprirent un peu plus l’un sur l’autre sachant que ça n’arrivait que très rarement que les deux Carpenter soient aussi proche. Ensuite, il retourna bosser sachant qu’il y avait beaucoup de paperasse devant lui. Il donna des bises à sa fille et lui suggéra de dormir ici pour la nuit du moins.

(HJ: Tiens, je l'ai terminé vu que ça faisait un petit moment qu'il était ouvert ^^)

TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» "OHANA MEANS FAMILY"
» Maureen Carpenter
» Sur la route vers L.A - KAREN & MAUREEN
» MEMBRE DU MOIS : MAI (MAUREEN&CAILEE)
» Un rendez-vous non gallant - MAUREEN & HUNTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: Vintage Hotel-
Sauter vers: