Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: AUREVOIR ET À LA PROCHAINE :: Ailleurs :: Los Angeles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sur la route vers L.A - KAREN & MAUREEN

Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Dim 18 Sep 2016 - 17:45
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates se préparait pour aller à Los Angeles. Elle devait aller à une convention et l’excitation était à son comble. La belle rouquine enfila son costume d’elfe qu’elle avait elle-même confectionnée en l’honneur d’un jeux vidéo qu’elle adulait. Prête, elle enfila son sac à dos et marcha le long de la route pour se retourner à la sortie de la ville. Bates levait le pouce à chaque fois qu’une voiture passait devant, mais personne ne semblait avoir l’âme charitable pour la prendre. Un peu découragé, elle souhaitait seulement se rendre à Los Angeles rapidement. Elle ne voulait pas rater la convention qu’elle attendait depuis si longtemps. En plus de tout ça, elle avait dût couper dans ses repas pour pouvoir se payer un billet d’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Lun 19 Sep 2016 - 8:55
Maureen Carpenter
J étais chez bien tranquille quant je reçut le coup de téléphone d une amie. La seule que j avais garder à L.A. Elle m informer de la situation ma bas. Elle travailler comme serveuse dans un café ou Aiden aller tous les jours. Il n avait jamais fait attention à elle mais moi si et on était devenue amie.

Du coup elle traîner près de sa table le matin en faisant mine de rien. Et elle écoutait ce qui se raconter pour m en informer. Lui ne se rendais compte de rien et moi je savais ou il en était dans ces recherches pour me retrouver.

Elle m avait appelé ce matin pour me dire qu il était passer ai café et qu elle l avait entendu s énerver. Qu il voulait harcelé toute ma famille pour me retrouver et tant pis pour ce qui se passerait. C était hors de question. Et s il venait s en prendre à ma mère ou à mon beau père ? Non non non.

Je devais revenir le mettre sur une nouvelle piste le temps de trouver le moyen de réglé ça définitivement. J avais pris la voiture et j étais parti direction L.A pour 24h ou plus si besoin. J aurai bien des gens là bas chez qui squatter.

Je roulais donc concentrais sur la route mais la tête un peu ailleurs quant je vis une jeune femme, habillé bizarrement qui marchais le long de la route. Elle avait l air désespéré et je ne sais pas pourquoi mais je décidai se m arrêter. Peut être par ce qu elle me rappelé cette jeune femme un peu infantile que j étais avant de connaître Aiden ou peut être par ce qu elle m attristé à marcher seule.

Je mis mon clignotant pour me rabattre près d elle. J Ouvris la fenêtre passager et dis

-Vous allez ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Mer 28 Sep 2016 - 19:29
Karen Wyndham-Bates
Voyant une voiture s’approcher d’elle, Karen s’empressa de sautiller sur place. Elle lui démontra sa joie en lui faisant de grands gestes des bras. Une fois la fenêtre baissée, la jeunette d’une vingtaine d’année lui demanda vers quel endroit elle pouvait aller. Wyndham lui adressa un grand et franc sourire en lui répondant d’un ton des plus amicales. « Oh bonjour ma chère ! Je m’en vais à Los Angeles pour une convention, vous êtes la première qui a daigné faire un arrêt pour moi, j’espère que vous y allez, je n’ai vraiment pas envie de rater ma convention ! » Elle serrait des dents en souriant ; priant pour qu’elle se rendre là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Ven 30 Sep 2016 - 8:26
Maureen Carpenter
Je là regardais des pieds à la tête elle n avait pas le air dangereuse.

-bonne nouvelle je y vais. Je préférerais de ailleurs aussi y aller pour une convention sympa mais...

Je m arrêta. Sa serais une bonne idée au final. Sa serai une fausse piste parfaite. Je regardais la jeune femme.

-si je vous emmène je peux rester avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Lun 24 Oct 2016 - 20:29
Karen Wyndham-Bates
La jeune Wyndham-Bates faisait partie de ces personnes qui adoraient la compagnie des gens. Elle n’éprouvait aucun problème à se lier rapidement d’amitié avec de parfait inconnu alors lorsqu’elle s’empressa d’accepter sa requête, la jeune inconnue lui demanda si elle pourrait participer à la convention qu’elle allait. Karen sourit de plus belle tellement la joie l’envahissait. « Oh merci merci merci pour le transport ! Vous êtes génial ! J’avais tellement peur de ne pas pouvoir y aller ! Le transport en commun jusqu’à Los Angeles, c’est hors de prix et surtout hors de mes moyens… » Affirma-t-elle bêtement. « Si vous aimez ce genre de convention, ce sera un plaisir d’y aller avec toi. Habituellement, je ne connais jamais personne qui aime aller là-dedans… même si on ne se connait pas réellement ! » Dit-elle en riant. « Je suis Karen Wyndham-Bates ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Mar 25 Oct 2016 - 12:00
Maureen Carpenter
Je l écoutais me dire qu elle était contente et que allait à L.À coûtait cher. Oui ça est que que pour moi c'est était pas un problème aussi bien par ce que j avais de l argent que parce que je pouvais être une vraie délinquante. D ailleur si là convention était payante je lui dirai qu on se rejoint à la intérieur et je passerai par la porte de derrière, sa marche toujours. Bref elle accepta. Je l invita donc à entrait.

-En fait je connais pas mais je adore découvrir de nouvelles choses.

Dis je en souriant. Puis je redemarra.

- Alors question importante, on met quoi comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Mar 22 Nov 2016 - 17:25
Karen Wyndham-Bates
Karen agitait la tête d'un sens à l'autre tellement la joie l'envahissait. Elle se sentait intérieurement très hâtive et excitée de retourner à cette convention qu'elle comptait les jours depuis maintenant plus de huit mois. Comment ne pas être heureuse de savoir qu'elle n'irait pas là-bas seule et surtout qu'elle se faisait une bonne amie au même moment. Toujours très sympathique, la rouquine adorait faire des nouvelles rencontres. "C'est génial alors ! Sinon, tu comptes revenir à Sidebay à quel moment ?" Elle pourrait lui demander de la ramener si elle revenait pas trop tard. "Tu aimes quoi ? J'adore la musique qui bouge bien ; tu aimes David Guetta ?" Elle lui suggérait, pas obligé d'en écouter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Garrett & Mack sur la route !
» Maureen Carpenter
» MEMBRE DU MOIS : MAI (MAUREEN&CAILEE)
» A FAMILY STORY - MAUREEN & GARRETT
» Un rendez-vous non gallant - MAUREEN & HUNTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: AUREVOIR ET À LA PROCHAINE :: Ailleurs :: Los Angeles-
Sauter vers: