Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

YOSHI – Just like a pill

Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 19:59
Invité





Just like a pill


____Cet après midi, Yoona n'avait pas le temps de jouer les filles mignonnes, elle avait du travail sous la personnalité de Tenshi. Son assistante en tant qu'ambassadrice représentant le Clan du Japon dans la ramification Américaine pouvait se montrer épuisant quelque fois. Dehors, le soleil brillait et la brise tiède caressait le visage de la jeune femme. Yoona avait enfilé une perruque, se retrouvant rousse aux cheveux courts. Elle n'avait pas mis ses lentilles bleues azur et son maquillage était différent. Elle enfilait une veste en cuir noir et prit soin de mettre son manriki dans sa poche. On ne sais jamais. Elle devait rencontrer un mystérieux allié du clan et se renseigner clairement sur les termes du contrat qu'il avait engagé entre l'ancien boss de la ramification. Marchant dans la zone Ouest de Sidebay, Yoona avait rendez-vous sur un banc. Tout simplement. Au loin, elle aperçut un visage. Un visage qu'elle connaissait déjà puisque sa mémoire était incapable d'oublier le moindre détail de sa vie. Il s'agissait d'un allié du clan de base à Tokyo. Yoshinori Tatsukawa. Un peu plus jeune, la jeune femme avait eut le petit travail de récupérer l'argent en échange d'une information donnée plus tôt.

____— Yoshinori-san... Quelle surprise !

____Fit-elle en arrivant au banc, bien que son visage restait impassible, elle était réellement surprise de le voir ici. En Amérique. Yoona, ou plutôt Tenshi - puisqu'elle endossait ce personnage impassible et sans émotions dès qu'elle travaillait pour le clan - retira ses lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Dim 20 Mar 2016 - 11:04
Yoshinori Tatsukawa
YOSHI – Just like a pill Yoshi_10

Yoshi & Yoona

Ça faisait quelques jours que je restais plutôt discret avec l’escroquerie. Depuis mon dernier échec, durant lequel j’avais fait la rencontre d’un type du même genre que moi, j’avais décidé de ralentir un peu la cadence. Il fallait que je reste discret pendant encore quelques jours. Normalement je suis à l’abri mais on ne sait jamais, il suffit d’une autre journée malchanceuse pour terminer au commissariat. Me faire arrêter ne fait absolument pas parti de mes projets actuels. Et futur non plus. D’ailleurs en parlant de ça, il y deux jours j’ai reçu un bien étrange message. Je savais de qui il venait mais pas de qui il parlait. Aujourd’hui j’étais censé rencontrer l’Ambassadrice d’un clan Yakuza pour lequel j’ai déjà travaillé au Japon. Je n’ai que très rarement entendu de cette personne. A vrai dire, tout ce que je sais sur elle, c’est qu’ils l’appellent «Ambassadrice». Ouais. En fait je n’ai aucunes informations sur elle et je demande bien pourquoi ils me demandent de la rencontré directement. D’habitude ça prend tout juste dix secondes. Je croise simplement un type dans la rue qui me donne une enveloppe avec des infos sur la société ciblé. Enfin… Je saurais ce qu’il en est quand j’y serais. Par contre, il ne valait mieux pas arriver en retard. Si ça se passe mal, vu son statut elle pourrait décider de mettre fin définitivement à notre arrangement. Et je doute qu’ils laissent un mec libre avec autant de connaissance sur le clan.
Me voilà au point de rendez-vous. Du moins je crois. Les indications suspectent m’amène… Sur un banc. Ça c’est du lieu de rendez-vous. Je n’ai pas attendu très longtemps avant qu’une voix m’interpelle… Par mon prénom. Personne ici ne le connait, à part peut-être Elisa. Mais je doute fort qu’elle soit une Yakuza. Non. Je tournais donc la tête avant de m’apercevoir que c’était «Oh? Tenshi…?». C’est l’Ambassadrice quand même «…Sama» Disais-je en me levant avant de m’incliner en face d’elle. «Une surprise oui. Je ne m'attendais pas à ce que l'Ambassadrice souhaite me rencontrer.» Et encore moins que c'était elle. J’étais loin d’imaginer qu’elle irait jusqu’à un rang si élevé malgré son âge…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 13:35
Invité





Just like a pill


____Un sourire aurait put franchir les lèvres de Yoona mais en étant Tenshi, plus aucune émotions ne passent. Elle ne sourit pas, ne rigole pas, et elle ne s'énerve pas non plus. Elle est... Calme. Ainsi donc, il était encore dans l'escroquerie ? Yoona avait souvent eut l'envie de lui demander pourquoi il faisait ça et pas autre chose ? Je pouvais me retourner la question ceci dit. Je lui fais un signe de tête en guise de salutation. L'interrogation qu'il se posait était justifiée. Mais maintenant que Tenshi était là, elle reprenait les rênes de la ramification sous les ordres de l'Oyabun. Yoona s'assied alors sur le banc, lui faisant un geste pour qu'il fasse de même. Ils paraîtraient bien moins étranges ainsi.

____— L'Oyabun m'a désigné pour reprendre les rênes de la ramification américaine. L'ancien leader n'étant pas assez actif à son goût.

____Fit-elle en fixant les gens passer. Vus ainsi, ils ressemblaient à deux amis s'étant donné rendez-vous. Yoona préférait rester discrète. Elle avait des ordres et évidement, ne pas se faire repérer en faisait parti. Contrairement à ce que l'on pensais, les gens avaient moins d'interrogations sur deux personnes assises sur un banc à discuter que deux personnes en train de discuter dans une ruelle.

____— J'aimerais connaître les termes du contrat que tu as eus avec l'ancien leader. Si évidement, tu souhaites continuer avec la ramification et donc, avec moi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Dim 20 Mar 2016 - 14:39
Yoshinori Tatsukawa
YOSHI – Just like a pill Yoshi_10

Yoshi & Yoona

Tenshi est l’Ambassadrice. Il y a de la promotion dans l’air. Elle qui n’était là que pour récupérer l’argent que je rapportais au clan. Du moins, ce sont mes souvenirs. Je ne me suis jamais attardé là-bas. Si elle en est arrivé c’est que l’Oyabun l’a jugé plus que compétente pour remplir cette fonction. Enfin bon, ce ne sont pas mes affaires. Moi mon job c’est de ramener des infos et de l’argent au clan. La seule chose qui change c’est la personne à qui je le donne. Une fille sans émotions s’étant engagé dans une voie qui n’a sans doute pas d’issue. Un peu comme moi. En parlant de moi. J’étais en train de la saluer avec le respect dû à son statut - enfin j’espère -  lorsqu’elle me fit signe de m’asseoir. J’observais ce qu’il se passait autour de nous pendant qu’elle m’expliquait les raisons de sa présence. «Pas assez actif» égal écarté du jeu. Ça au moins je ne l’oublierais pas. C’était clair et applicable pour tout le monde apparemment. Le premier qui se roule les pouces il dégage. Toute fois, je pense être assez «actif» pour ne pas que ça m’arrive. Je ne disais rien jusqu’à ce que ça soit à mon tour de parler. Un peu comme un sbire qui sait où est sa place. Ou plutôt quelqu’un qui préfère rester vivant, entier et en bon terme avec eux. Et avec elle surtout. C’était la patronne maintenant. «Le butin de mes arnaques  est assez souvent conséquent. L’ancien leader fixait un pourcentage différent pour chacune d’elle. En échange il me fournissait de nouvelles informations sur d’autres cible potentielle et ça recommence.» Un cercle interminable qui me rendait quand même bien des services. Comme par exemple mes fausses identités. Certaines d’entre elles sont incroyablement solide. C’est à eux que je devais cette qualité. Maintenant que j’y pense, l’Oyabun et Tenshi sont les deux personnes qui connaissent ma véritable identité. Bien que seul l’Oyabun connaisse mon histoire. Il s’est sans doute rendu compte que d’une certaine manière ,Tenshi et moi ont se ressemblaient. C’est peut-être la raison pour laquelle il nous fait faire «équipe». J'allais sans doute repartir avec un nouveau boulot d'ailleurs…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 15:11
Invité





Just like a pill


____Tenshi l'écoutait donc parler. L'ancien leader ne s'était vraiment pas fait "chier". Son assistante avait regardé les différents comptes et les entrées d'argent venant des dates de rencontres entre lui et Yoshinori étaient toujours les même sommes. L'ancien leader avait donc prit par mal d'argent pour sa propre personne. En entendant cela, Tenshi sort son téléphone japonais et se met à écrire rapidement un message à son père afin qu'il transmette à l'Oyabun. Même si la jeune femme devenait la nouvelle "boss" de la ramification, elle savait qu'elle devait rendre compte de tous ce qu'elle faisait ou ferait au chef de la "famille". Mais elle devait également continuer de fournir ce genre d'informations. L'ancien devrait payer, étant donné qu'il était revenu au Japon, ce n'était pas a Tenshi de décider de son sort.

____— Est ce qu'il t'arrives d'arnaquer des chefs d'entreprises ?

____Demande t-elle alors que son regard noisette est baissé vers son téléphone dont elle tapote les touches. Puis elle finit par le ranger dans son sac. Tenshi tourne la tête vers Yoshinori. Elle devait avoir plus d'informations, elle n'avait aucune envie de jouer les espionnes avec lui. Tant qu'il lui disait la vérité, tout lui allait. Tenshi aurait peut-être mieux à proposer à cet allié. S'il arnaquait des entreprises, cela pouvait permettre à la ramification d'enrichir le clan en prenant la place des PDG. Yoshinori gagnerait plus puisque Tenshi prendrait un pourcentage vraiment minime et garderait les entreprises sous le bras.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Dim 20 Mar 2016 - 16:22
Yoshinori Tatsukawa
YOSHI – Just like a pill Yoshi_10

Yoshi & Yoona

J’avais l’impression de parler avec un bloc de glace. Elle était venu avec un lot de questions pré-établi et la discussion n’allait certainement pas sortir de ce cadre. Après avoir entendu ma réponse elle avait immédiatement sortie son téléphone. Sans doute pour tenir informé des personnes encore au-dessus d’elle. La vitesse à laquelle les informations sont transmises est assez effrayante. Il suffit de cinq secondes et les hauts placé savent déjà qui a fait quoi. Mentir pour sauver sa peau deviens inutile. Tout comme tenter de se cacher pour leur échapper. Ça voulait aussi dire que ce qui valait pour l’ancien chef, valait pour tous le monde. Y compris moi bien évidemment. Je n’ai pas le droit à la moindre erreur avec eux. En même temps, depuis le temps qu’on collabore il ne m’est toujours rien arrivé. Je suppose que je rempli correctement ma part du contrat. «C’est ce genre de personne qui possède le plus d’argent et qui traite les autres d’un air supérieur. Je ne me gène pas pour les faire vivre dans un carton.» Ça ressemble à une phrase de justicier mais même les chefs d’entreprise qui s’occupaient très bien de leurs employés, je leur prenait tout ou presque. Sans raisons ni scrupule. Bref, si elle me parlait de ça c’est certainement en rapport avec ma prochaine cible. Je m’adossais lourdement les mains dans les poches de ma veste et la tête penché en arrière, tout en fermant les yeux. «C’est quoi cette fois?» Ai-je demandé sans me soucier de mon attitude. Ce comportement. Je l’ai déjà eu deux fois avec l’Oyabun et je suis toujours là. Ça ne doit pas lui poser de problèmes à partir du moment où je fais ce qu’ils me demandent. Après, peut-être que la nouvelle Ambassadrice est plus exigeante pour ce genre de choses. Seulement, je n’ai pas vraiment l’intention de changer d’attitude…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 16:59
Invité





Just like a pill


____Tenshi reportait son regard droit devant elle. Ses yeux observaient un groupe de jeune au loin. Quand on la croisait, on pouvait se sentir agressé du regard, voir intimidé car son regard sans aucune expressions semblait sonder les gens. Yoshinori sembla presque soupirer, malgré ses airs durs, elle n'était pas le genre d'ambassadrice à vouloir qu'on lui cire les pompes. Tenshi passait une main naturellement dans sa chevelure rousse qui était tout le contraire de naturel.

____— Je te propose un pourcentage moins important sur ce que tu gagnes. Peut importe si la somme est grande. En échange, le clan continuera à te donner des informations. Cependant, les informations concernant les entreprises importantes, c'est moi-même qui te les donnera. Le clan récupérera ces entreprises afin d'étendre son secteur d'influence.

____Déclare t-elle en lui lançant un bref regard. Tenshi se demandait pourquoi Yoshinori ne faisait-il pas partit des Yakuza. Il travaillait avec eux depuis longtemps. Mais ce n'était pas ses affaires. Elle lève à nouveau son regard vers Yoshinori.

____— Tu es content, je suis contente et l'Oyabun est content. A moins que tu aies une autre proposition.

Tenshi était une ambassadrice, une espionne et un assassin. Mais pas une escroc, il pouvait très bien avoir une meilleure idée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Dim 20 Mar 2016 - 18:00
Yoshinori Tatsukawa
YOSHI – Just like a pill Yoshi_10

Yoshi & Yoona

Une expansion territoriale du clan. C’est à ça qu’allait servir ma prochaine escroquerie apparemment. Un plan d’une grande envergure grâce auquel je pourrais garder une plus grosse part du butin. L’affaire du siècle tiens. Si je savais quoi faire de tout cet argent que je récupère par-ci par-là. Je n’ai plus de famille et aucun ami(e)s à qui en faire profiter. C’est pas croyable d’en venir à se plaindre d’avoir trop d’argent. Je me demande même parfois pourquoi est-ce que je n’arrête pas tout simplement toutes ces conneries. Mais à quoi bon. Je ne sais rien faire d’autre et je n’ai rien envie de faire d’autre. Puis je n’ai presque aucunes contraintes. Allez. Un beau geste. J’irais faire un don à une association caritative. «Vous me demandez mon avis? Vous êtes bien sympathique malgré votre visage de marbre.» Plus sympathique que son prédécesseur également. Il fallait toujours faire selon ses plans à lui et le premier qui ne voulait pas était immédiatement remplacé ou peut-être même pire qui sait? Un instant. Je viens juste de dire à l’Ambassadrice qu’elle avait un visage de marbre. Comme ça, sans hésitation. Je ne sais pas comment elle va le prendre. Si ça se trouve elle s’en fiche. Ou alors je vais me prendre une tarte dans le pif dans les trois secondes à venir. «Ça me va… Si l’Oyabun est content c’est le principal, hein?» Disais-je après avoir lâché un soupir au milieu de mes paroles. C’était l’une des raisons pour lesquelles je voulais rester un éléments externe au clan. Je ne suis pas sans cesse entrain de dire ce que je fais, avec qui je le fais et où je le fais…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 18:53
Invité





Just like a pill


____Si Tenshi ne réagissait pas à sa phrase, c'était tout simplement parce ce qu'il disait était vrai. Punir quelqu'un d'une gifle parce qu'il disait ce qu'il pensait, ce serait un peu stupide. Surtout que si Tenshi ne souriait pas, elle ne s'énervait pas non plus. Les émotions semblaient couler sur elle comme les rires mélodieux de l'eau dégoulinant contre la roche d'une cascade. Cette personnalité était tout le contraire de Yoona qui souriait tout le temps, était amusante, susceptible, râleuse et douce. C'était sa façon à elle de gérer les choses. Sa façon à elle de gérer deux vies.

____— Tu sembles te préoccuper d'un visage maintenant, c'est nouveau ?

____Lâche t-elle. Ce n'était pas une provocation ou une insulte. Juste une constatation. Ce qu'elle savait de Yoshinori était qu'il ne fallait jamais avoir confiance en un escroc. Et pourtant, l'Oyabun lui faisait confiance. A tord peut-être. Depuis que Tenshi avait fait la "connaissance" de Yoshinori, elle se surprenait à y repenser plus tard. Elle se souvenait qu'il ne lui jetais même pas un regard lors de leurs anciennes rencontres. Et derrière la façade de Tenshi, Yoona gardait une petite amertume de ça.

____— Moi aussi je suis contente de te revoir, Yoshinori.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Lun 21 Mar 2016 - 10:25
Yoshinori Tatsukawa
YOSHI – Just like a pill Yoshi_10

Yoshi & Yoona

La majorité des gens nous regardaient en passant. Mais on ne distinguait rien d’autre que des interrogations et de la distance dans leur regard. Comme s’ils avaient peur qu’on leur adresse la parole. Ou alors c’était le visage dénué de toutes expressions de Tenshi qui les rendaient méfiant. Peut-être un peu effrayé aussi. En même temps avec un comportement aussi robotique que le sien il y avait de quoi vouloir garder ses distances. Je relevais la tête avant de poser mon regard sur elle. Il n’y avait plus de doute. Cette bouille figé n’était définitivement pas rassurante. «Je ne suis pas le seul. Les gens osent à peine vous regarder et ceux qui le font, ils ne le font pas longtemps. Je les comprends.» Disais-je en regardant autour de nous avant de reporter mon attention vers l’Ambassadrice. «Vous ne pourriez pas être euh… Je ne sais pas. Un peu plus… Naturel on va dire.» Oui parce-que là niveau discrétion c’était quand même moyen. J’espérais juste que là elle ne soit pas déjà au maximum du naturel. Je ne l’avais encore jamais vu avec une tête autre que celle-là alors il y avait de quoi se poser des questions. Je ne disais pas non plus de prendre un sourire de clown mais juste qu’elle ne donne pas cette impression de porter un masque. Simplement pouvoir distinguer la colère et la joie. «Ah oui?…» Je sorti à mon tour mon téléphone et pris Tenshi en photo avant d’écrire en légende «Tenshi heureuse».  J’aurais pu écrire n’importe quelle émotion mais réussir à dire qu’on est content avec une tête pareil, ça méritait un souvenir. «…Vous savez qu’avec la tête que vous faite, je pourrais ne pas vous croire. Mais c’est toujours sympa de savoir que l’Ambassadrice m’apprécie… Je crois.» D’un autre côté je demandais bien pourquoi elle était heureuse de me revoir. Aurais-je fais quelque chose qui ai marqué son esprit à point-là? Ou disait-elle ça pour tenter d’orienter notre rencontre d’aujourd’hui sur une discussion banale?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 18:30
Invité





Just like a pill


____Tenshi fut surprise par la remarque de Yoshinori mais encore une fois, son visage restait impassible. Clairement, elle commençait à avoir beaucoup de mal à rester sérieuse. Elle cacha même un léger sourire en tournant la tête dans la direction opposée de Yoshinori. Tenshi lui donna une tape sur l'épaule.

____— Arrêtes ça ! Toi non plus tu n'es pas naturel, ça se voit. Moi je le vois !

____Râle t-elle en voyant la légende qu'il écrivait sur la photo en regardant par dessus son épaule. Il arrivait à faire sortir Tenshi de ses gonds bien qu'elle le cachait. Fallait le faire... Tenshi lui piqua le téléphone des main puis le leva rapidement afin de faire une photo ou apparaissait les deux têtes.

____— Tiens, regardes ! Tes pas naturel non plus.

Elle avait jeté un regard bref au résultat du selfie avant de lui rendre son téléphone, cependant elle n'avait pas remarqué qu'un mince sourire amusé était dessiné sur ses lèvres sur la photo. Mais en le remarquant, elle s'exclama :

____— Non, attends !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Lun 21 Mar 2016 - 19:42
Yoshinori Tatsukawa
YOSHI – Just like a pill Yoshi_10

Yoshi & Yoona

Il semblerait que Tenshi ne soit pas aussi «marbrique» que ce qu’elle veut bien laisser paraître. Le plus bizarre en fait c’est qu’elle peut avoir le comportement  d’une personne que l’on qualifierait de normale, sans afficher la moindre émotions. Elle s’efforçait peut-être à garder se visage inexpressif pour conserver un maximum de crédibilité envers son clan. Etre sérieuse aux yeux de tous et diriger la branche qu’on lui à confié ne devait sans doute pas être une tâche facile. «Je ne suis pas naturel? Comment est-ce que vous pouvez…» Ma parole s’arrêta juste après qu’elle m’aie subtilisé le téléphone des mains. J’étais tellement surpris que je ne savais absolument pas quoi faire. De son côté, Tenshi allait certainement supprimé la photo que je venais de commenter. Mais l’Ambassadrice était décidément pleine de ressource. La voilà qui nous prenait en photo avant de me redire que le naturel n’était pas de mon côté non plus. «Ça ne compte pas ça. J’ai été pris par surprise.» En regardant un peu mieux la photo je pouvais distinguer un sourire sur les lèvres de Tenshi, même s’il n’était pas très prononcé. Son exclamation, elle, l’était par contre. Venait-elle aussi de s’apercevoir que son sourire était immortalisé dans mon téléphone? Avec une telle réaction, je ne voyais que ça. Ça mettrait un coup à son image d’inflexible. «Ne criez pas comme ça je suis juste à côté vous savez? Qu’est-ce qu’il y a?» Disais-je en faisant mine de ne pas avoir remarqué. En tout cas cette photo, elle était unique en son genre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 19:56
Invité





Just like a pill


____Tenshi faisait de son mieux pour garder son air inexpressif, mais avec Yoshinori, c'était assez compliqué. D'autant plus qu'à vingt-quatre ans, on a envie de rire, de s'amuser et de ne pas faire attention à tout et n'importe quoi. Tenshi lance un regard suspect à Yoshinori. Il semblait ne pas avoir remarqué.

____— Non, rien. Justement, tu aurais dut être surpris. Pas fermé comme une porte de prison.

____Dit-elle comme si ça pouvait justifier son air de bloc de glace à elle.

____— Ca t'arrives de sourire ? De sourire "sincèrement" ?

Tous ce qu'elle disait pouvait aisément se retourner contre elle. Sauf qu'elle avait l'avantage d'avoir sa vraie personnalité et donc de rire et de sourire.

____— Tu pourrais au moins dire que tu es content de me revoir, j'ai passé ma fin d'adolescence à te rencontrer chaque semaines pour tes infos.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Mar 22 Mar 2016 - 11:19
Yoshinori Tatsukawa
YOSHI – Just like a pill Yoshi_10

Yoshi & Yoona

A nous regarder on pourrait presque croire qu’on s’amusait. En même temps ça change de d’habitude. Les fois où mes paroles ne sont pas celles de l’escroc que je suis sont tellement rare. Si rare que j’en oubliais à quel point elles sont reposante. Mentir et inventer des personnages à longueur de temps étaient devenu les choses si banale pour moi. Donc forcément, même si j’étais loin de penser que ça serait avec Tenshi, ça faisait du bien de passer un peu de temps à ne penser à rien d’autre que le moment présent. D’ailleurs elle était en train de me comparer à une porte de prison. «Qui c’est la porte de prison? Vous voulez revoir la photo où vous êtes contente?» Disais-je en commençant à afficher l’image sur mon téléphone. «Si je dois sourire c’est pour gagner la confiance de quelqu’un et tout lui prendre. Je n’ai pas de raison de le faire sinon. Vous le savez, non?» C’est ce que je suis devenu après toutes ces années à ne faire que des mauvaises choses et à blesser les gens. Quelqu’un d’insensible et dont toutes les émotions sont fausses. Ma mère et ma sœur seraient triste de voir à quoi je ressemble aujourd’hui. «Vous avez raison, Tenshi-sama.» Prononçais-je en me tournant vers elle avant de la regarder dans les yeux. «Je suis…» … Incapable de le dire. Tout comme je serais incapable de dire si c’est parce-que je suis réellement heureux de la voir. Peut-on vraiment l’être envers une personne que vous ne voyez uniquement pour du business malhonnête? Je ne pense pas. Pourtant, malgré sa froideur, sa présence n’était pas si désagréable. «Je suis…» Deuxième essai. «…Content de vous revoir aussi.» Ai-je lancé très rapidement avant de détourné mon regard du sien et de m’adosser au banc. «Non mais sérieux, pourquoi vous me faites dire ça? Comment ça pourrait être vrai, hein? Ça serait bizarre, non?» Disais-je en gigotant la jambe et regardant tout autour de moi sans arrêts. Finalement, avoir une conversation normale se révélait être bien plus stressant et compliqué que de mentir sans remords…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 11:49
Invité





Just like a pill


____Tenshi pousse un soupire et se dit qu'elle aurait mieux fait d'effacer la photo quand elle en avait eut l'occasion. Elle allait en entendre parler de cette tête de "heureuse". Il secoue sa jambe, il est stressé. Derrière son masque de Tenshi, Yoona n'arrêtait pas de se poser des questions. Pourquoi était-il aussi stressé pour une simple conversation. «Non mais sérieux, pourquoi vous me faites dire ça? Comment ça pourrait être vrai, hein? Ça serait bizarre, non?» Tenshi hausse un sourcil puis pose son regard dans le vide.

____— En réalité, tu es bien pire que moi...

____Finit-elle par avouer. Enfiler le costume de Tenshi n'était pas simple pour Yoona qui était très expressive. Mais Yoshinori semblait de pas faire de distinction sur sa propre personne. Il semblait mélanger son vrai lui et son travail d'escroc.

____— Personne ne peut vivre sans sourire une fois. Cela voudrait dire que tu n'es plus humain... Ainsi donc tu serais devenu un monstre incapable de sourire sauf pour gagner la confiance d'une victime ?

Tenshi finit par se lever. Elle avait encore beaucoup de travail.

____— Tu devrais essayer de faire la distinction entre l'escroc et l'homme que tu es. Cela te faciliterais franchement la tâche. Sur ce, je ne vais pas continuer à te torturer. C'est l'un de mes hommes qui te donnera tes informations habituelles.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Mar 22 Mar 2016 - 12:30
Yoshinori Tatsukawa
YOSHI – Just like a pill Yoshi_10

Yoshi & Yoona

Bien pire qu’elle. Un monstre qui se sert d’un sourire comme appât. C’était donc à ça que je ressemblais aux yeux des autres. Je ne vais pas faire celui qui ne savait pas mais entendre quelqu’un me le dire aussi clairement était très déstabilisant. Même si ce n’était pas une affirmation de sa part, ça restait tout de même une vérité. C’était certainement pour ça que je n’avais rien à lui répondre. Peut-être qu’un jour j’aurais une réponse à lui donner mais je pense que ça risque de prendre un temps considérable. Tenshi se leva alors. Ma rencontre avec l’Ambassadrice touchait-elle à sa fin? Ça en avait tout l’air. Cependant avant de retourner à ses obligations, elle me donna un dernier conseil. Me séparer de tous mes personnages afin de retrouver ma personnalité. Un bon conseil oui. Mais comment pourrais-je le suivre? Et qu’est-ce qui se passera si l’escroc se révèle «être» l’homme que je suis? Enfin… C’est sur ces paroles que Tenshi reparti à ses affaires. Je n’avais plus rien à faire ici maintenant. Me levant du banc, je me suis incliné dans sa direction. «Merci… Tenshi-sama…» Disais-je même si elle ne pouvait sans doute ni me voir, ni m’entendre…
RP Terminé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» YOSHI – Blood must have blood.
» Yoshi
» Yoshi Yoshi
» Spy Girl - Yoshi & Elisa
» Double arnaque - YOSHI & HUNTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: