Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spy Girl - Yoshi & Elisa

Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Jeu 18 Fév 2016 - 8:51
Yoshinori Tatsukawa
Spy Girl - Yoshi & Elisa Y__e10

Yoshi &Elisa
Side Bay Market

09:02

Encore une nuit difficile. Tous le monde dit que les blessures disparaissent avec le temps mais ce qu’ils ne disent pas, c’est que les émotions peuvent disparaitre avec. Depuis quelques années maintenant je me suis changé en une coquille vide. Plus rien ne m’intéresse, me rend triste, heureux ou bien même en colère. Tout ce que je montre aux autres n’est que théâtre. Je n’ai plus aucun objectif à atteindre. Je me lève, j’arnaque, je mens, je fais souffrir les autres, je dors et je recommence jour après jour sans le moindre regret. Pourtant j’ai une belle vie. Enfin… C’est ce que les personnes qui ne me voient que de l’extérieur pourraient penser. S’ils connaissaient mes véritables occupations ils auraient certainement d’autres idées à mon sujet. Ils m’éviteraient même. Seulement, tout ça m’est égal. De mon point de vue, tous le monde est une victime potentiel que je pourrais prendre en escroquerie. Je n’ai aucun ami(e)s et je n’en ai pas besoin. Ce genre de relation n’apporte que des problèmes. Quelqu’un se fait larguer il vous appel, quelqu’un à besoin d’argent il vous appel, après il vous invite chez eux ou à des soirées sans intérêts où vous devez faire semblant de vous amuser avec tous le monde. Rien de plus ennuyant. Tout comme ma voisine, Elisa. Elle passe son temps à me parler et à vouloir savoir ce que je fais sans arrêts. D’après les quelques informations que j’ai sur elle, sa fortune est bien plus que satisfaisante. Je pourrais faire en sorte de lui en prendre une bonne partie et de l’envoyer au fond du gouffre, la forcer à la dépression mais bizarrement je n’en ai pas envie. A vrai dire, elle anime un peu mes journées. Les quelques fois où je lui parle c’est pour lui dire de me laisser tranquille. Ça ne fonctionne jamais et ça se répète quasiment tous le jours. Une sorte de routine qui viendrait presque à me manquer si elle devait s’arrêter…
Aujourd’hui je dois faire les courses. Je ne peut même pas dire que ça m’énerve ou que je déteste les faire ça serait mentir. Bien que mentir soit l’une de mes meilleures qualités. Ou défaut, c’est comme vous voulez. J’ai besoin de nourriture pour mon chat et je dois aussi prendre deux ou trois petites choses pour moi. Me voilà donc dans ce grand supermarché où on croise toute sorte de gens plus ou moins heureux d’être ici. Je croise le chemin d’une petite fille dans les cinq ans, qui me regarde en me disant «T’es trop beau Monsieur.» Je fais semblant d’être content comme toujours. Même le sourire d’une fillette ne me rend plus heureux. Une fois qu’elle la gamine passé avec ses parents j’ai rapidement enlevé mon sourire avant de laisser s’échapper un léger soupir d’agacement. Pourrais-je enfin faire ce j’ai à faire sans être dérangé par je ne sais qui encore une fois? Je ne pense pas. Les gens on souvent cette impression bizarre de sentir suivi. A cause de ce que je fais dans la vie j’ai très souvent ce ressenti mais il semblerait qu’aujourd’hui, ce soit vrai. Un espion à décider de me prendre en chasse…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Fév 2016 - 5:28
Invité
Encore une mauvaise nuit. Je m'étais disputée encore une fois avec Bailey malgré mes efforts, et il était parti en disant que bientôt je n'aurais plus à le supporter. Venant de quelqu'un ayant fait plusieurs tentatives de suicide, c'était loin d'être rassurant. J'avais essayé de l'arrêter mais il avait fini par réussir à me pousser à terre, malgré le fait que j'étais plus forte que lui. Il était parti en claquant la porte, comme d'habitude dans ce genre de situation. Et comme d'habitude, je l'ai attendu sur les marches du perron, jusqu'à trois heures du matin, dans le froid glacial de février. Encore une fois, il était complètement saoul et ne m'avais même pas vu. Vexée, je n'avais pas pris le temps de dormir et à la place j'avais passé la nuit à fuir les flics sur GTA tandis que Bailey s'était effondré de fatigue derrière le canapé. Contrairement à d'habitude, je ne l'avais pas porté jusqu'au lit, prenant soin de bien le couvrir. Je n'en pouvais plus. Le soleil levé, je partis prendre une douche puis m'habillai, me coiffai et me maquillai simplement mais correctement, et essayai de cacher le plus possible mes cernes, je devais faire attention à mon image. Laissant toujours Bailey là où il était, un peu avant neuf heures, je décidai de sortir faire un tour dehors et mis mon manteau, mon écharpe et mon bonnet. Je sortis pile en même temps que le voisin. Celui qui m'intriguai. C'était le moment ou jamais : discrètement, je commençai à le suivre pour savoir où est-ce qu'il pouvait bien aller si tôt. Je fus assez surprise en arrivant au supermarché, endroit plus que banal. Je décidai malgré tout de continuer ma filature. Tout se passait bien, jusqu'au moment où je fis tomber des boîtes de conserves en passant. Je me hâtai de me cacher derrière un panneau de promotion, espérant passer inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Ven 19 Fév 2016 - 8:43
Yoshinori Tatsukawa
Side Bay Market, 09:12

Ma voisine la rouquine? Je ne sais pas vraiment ce qu’elle me veut. Elle est tout le temps de me poser des questions, de regarder ce que je fais ou même d’écouter à la porte de mon appartement. C’est épuisant d’avoir quelqu’un comme ça juste à côté de chez soi. D’ailleurs en la croisant ce matin quand je suis sortie je trouvais ça bizarre qu’elle ne m’aie pas interpellé. A présent je comprend mieux pourquoi. Sauf qu’en voulant se la jouer discrète et bien elle était tout l’inverse. Cette impression de regard sur moi depuis tout à l’heure maintenant que j’y pense, ça ne peut être qu’elle. Même quand j’achète de la nourriture pour chat elle ne me lâche pas des yeux. Malgré tout le temps qu’elle a passé à m’espionner depuis qu’on est voisin, je ne lui ai rien laisser voir de ma véritable vie. D’ailleurs personne ne la connaîtra et je pense que personne ne souhaite réellement le faire. Une vie bien trop sombre pour être raconté. Bref… La maladresse étant visiblement l’un des points fort de mon espion du jour, je me suis rapidement mit à la faire tourner en bourrique dans tout le centre commerciale. Traversant les rayons comme si je cherchais la sortie d’un labyrinthe j’ai fini par la coincé. Alors qu’elle se cachait - enfin, croyait l’être - derrière une pancarte qui affichait une offre sur je ne sais plus quoi. Elle me cherchait certainement du regard en pensant que je me trouvais dans ce rayon seulement, j’étais juste derrière elle. Sans bouger. Cherchant comment j’allais engager la conversation. Est-ce que je lui fais peur? Est-ce que je lui demande si elle cherche quelqu’un? Je m’avance vers elle jusqu’à arriver à sa hauteur. M’arrêtant, je lui adresse enfin la parole. Certainement l’une des rares fois où c’est moi qui vient taper la discute. «T’es pas un peu grande pour jouer à cache-cache?» Je n’avais rien de plus à ajouter. Prise la main dans le sac en train de me filer j’étais curieux de savoir ce qu’elle allait me trouver comme excuse aujourd’hui. Ce n’est pas la première fois que je la surprend en pleine mission d’espionnage et d’habitude je ne perd pas de temps et me débrouille la semer rapidement en chemin. Toute fois pour aujourd’hui, c’est moi qui vais lui poser pleins de question. Comme elle me fait presque tous les jours…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Fév 2016 - 11:00
Invité
Cachée derrière ma pancarte, je regardai attentivement le rayon afin de retrouver ma cible. J'avais l'impression d'être dans Metal Gear Solid, à espionner ainsi. «T’es pas un peu grande pour jouer à cache-cache?» Je sursautai en entendant cette voix masculine m'interpeller. D'ailleurs, je la connaissais cette voix ! À qui appartenait-elle ? Je me retournai, lentement, et... Mince ! Je venais de me faire démasquer par ma cible ! Je ne montrai pas une once de surprise et grâce à mes cours de théâtres, je trouvai un mensonge que je prononçai avec crédibilité. « Chuuut, tais-toi, je joue avec ma petite sœur, elle va me trouver si tu continues ! » Sur ces mots, je lui attrapai le bras et le rapprochai du panneau, comme pour le cacher à son tour, et fis semblant de chercher Ashley, ma sœur imaginaire de dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Sam 20 Fév 2016 - 6:15
Yoshinori Tatsukawa
Side Bay Market, 09:17


Même prise la main dans le sac, elle persiste à dire qu’elle n’était pas entrain de me filer le train. J’ai l’habitude de la voir tous les jours - ou presque - et je n’ai jamais vu cette «petite sœur» qui est censé jouer avec elle en ce moment. Pourtant elle me maintient que c’est le cas. Pour couronner le tout elle m’agrippe le bras venant me dissimuler également derrière cette pancarte. C’est quoi ça? Pourquoi je devrais me planquer moi aussi? J’ai jamais dis que je voulais jouer avec elle et sa soit disant petite sœur. «Ta sœur? Dans ce cas là je vais la faire gagner.» Disais-je en inversant les rôles. En effet, je pris la rouquine par la main avant de l’extirper de sa cachette et de lui faire perdre la partie. Si toute fois elle était réellement en plein jeu. J’avais de gros doute là-dessus. D’ailleurs il n’y avait pas de fillette dans le rayon où elle regardait. Au milieu de l’allée, je me suis retourné vers elle avant de lui lâcher la main. «T’as fini de te moquer de moi? T’étais encore en train de me suivre, c’est ça?» Si elle pensait que je n’avait remarqué ses petites filatures, elle se fourvoyait complètement. Sans attendre de réponse, je repris mon chemin pour terminer le reste de mes courses. De toute façon maintenant qu’elle était découverte elle allait continuer à me suivre en essayant de savoir ce que je fais, où je vais et pourquoi j’y vais. Sa présence est presque devenu une habitude…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Fév 2016 - 2:16
Invité
Il n'avait pas l'air très convaincu par mes paroles. Normal, ceci dit, mais bon... je n'avais vraiment pas de chance aujourd'hui, entre ça et Bailey, j'étais servie ! J'en avais mon compte pour toute la journée mais quelque chose me disait que mes ennuis ne faisaient que (re)commencer. «Ta sœur? Dans ce cas là je vais la faire gagner.» Je grimaçai lorsqu'il m'attrapa la main. Mon compte était bon, j'étais fichue. Il me traina jusqu'au milieu de l'allée et finit par me lâcher, enfin. «T’as fini de te moquer de moi? T’étais encore en train de me suivre, c’est ça?» Je soupirai. Arrête de te prendre pour le centre du monde, hein. Je ne guettais pas ta sortie pour commencer à te suivre ! Et avoue que t'es louche comme type. Je croisai les bras et repris. Je suis venue à Sidebay pour fonder une famille, alors forcément, je me préoccupe de qui sont mes voisins ! J'ai pas envie que mon enfant vive à côté d'un tueur à gages, d'un arnaqueur ou que sais-je encore ! Je haussai légèrement le ton, vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Dim 21 Fév 2016 - 7:59
Yoshinori Tatsukawa
Side Bay Market, 09:22


Elle est borné celle-là quand même. Sa capacité à mettre la responsabilité sur les autres est vachement développé. Si je l’écoutais, en réalité le fautif dans l’histoire ça serait moi. Pourtant elle avoue me trouver «louche» et prétend vouloir protéger une éventuelle famille. Ca expliquerait le fait qu’elle me suive, bien qu’elle le nie malgré avoir été prise sur le fait. «Le centre du monde? Non. Mais ton centre d’attention numéro un peut-être.» Après tout c’était elle qui m’espionnais. «Ah, et t’as pas de sœur non plus. Alors explique-moi ce que t’es en train de faire au juste.» Là je l’avais cerné. Les issues étaient bloqué. Sa dernière option était maintenant d’avouer d’elle-même… Mais ça je n’y croyais pas tellement. Elle n’allait tout de même pas me faire croire qu’elle avait une sœur qui n’existait que dans son esprit. Pour une fille de son âge ça resterait quelque peu étrange même si plausible. Bref. Avec ses bêtises j’avais totalement arrêté de faire mes courses. Je suis bien obligé d’avouer que cette fille m’intrigue. Le fait que je sache certaines choses sur elle - parce-que je préfère et doit savoir qui sont mes voisins, comme elle le dit si bien - ne doivent pas faire tomber ma vigilance. Elle ne l’a pas encore fait mais un jour il se pourrait qu’elle tente de rentrer chez moi, que je sois là ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Fév 2016 - 12:34
Invité
«Le centre du monde? Non. Mais ton centre d’attention numéro un peut-être. Ah, et t’as pas de sœur non plus. Alors explique-moi ce que t’es en train de faire au juste.» Je soupirai ostensiblement. Qu'est-ce qu'il m'énervais ! C'était lui qui avait commencé à perturber ma tranquilité dès mon arrivée à Sidebay ! Au bout de quelques mois j'avais réalisé que ses allées et venues étaient suspectes et que pour le bien de ma future famille, je devais tirer toute cette histoire au clair. T'es pas net comme type. Alors forcément que je te suis pour tenter de comprendre ce que tu fabriques à longueur de journée!, m'exclamai-je, indignée qu'il ne comprenne pas mon comportement. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Lun 22 Fév 2016 - 9:14
Yoshinori Tatsukawa
Side Bay Market, 09:25


Ah, on y arrive enfin. "Donc j'ai raison. Tu me suis." Disais-je en la fixant du regard comme un policier face à son suspect en plein interrogatoire. Pourquoi était-elle aussi obstiné? Si elle avait autant d'énergie elle ferait mieux de la dépenser à faire quelque chose de plus utile que de jouer à l'espionne. De plus si j'en crois les informations que j'ai sur la rouquine, elle est mariée. Je me demande bien ce que son mari dirait s'il apprenait que sa femme était un peu trop fan de James Bond. Ou alors c'est lui qui lui a demandé. Enfin… Je m'en fout en réalité. Ce n'est pas en s'y prenant comme ça qu'ils trouveront quoi que ce soit sur moi. Il y avait tout de même quelque chose de curieux dans tout ça. Il fallait que je lui demande. "Ta façon de faire est quand même stupide. En gros tu suis quelqu'un sans savoir ni où il va, ni ce qu'il est parti y faire. C'est un coup à te retrouver découper en morceaux éparpillé dans des sacs poubelles." Oui, ça arrive. Le monde est fou. "Et euh… Selon ce que tu découvre sur moi tu feras quoi exactement?" Si toute fois elle finissait par trouver quelque chose. Mais j'ai de gros doute là-dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 9:04
Invité
"Donc j'ai raison. Tu me suis."Je soupirai. C'était lui le responsable, et moi qui passait pour coupable. N'importe quoi. "Ta façon de faire est quand même stupide. En gros tu suis quelqu'un sans savoir ni où il va, ni ce qu'il est parti y faire. C'est un coup à te retrouver découper en morceaux éparpillé dans des sacs poubelles." Je haussai les épaules. Et alors ? Tu te préoccupes de mon sort ? C'était triste à dire, mais par moments j'avais envie de mourir. Pour ne plus avoir à supporter le malheur de mon mari. Je n'avais pas les épaules assez solides, alors j'essayai de me raccrocher à autre chose. Toute distraction était bonne à prendre. "Et euh… Selon ce que tu découvre sur moi tu feras quoi exactement?" Toute mon attention se reporta soudainement sur lui. Pourquoi ? Tu as quelque chose à te reprocher? Voilà qui devenait réellement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Sam 19 Mar 2016 - 13:19
Yoshinori Tatsukawa
Moi? Me préoccuper du sort de quelqu'un? Ca aurait pu arriver si j'avais été quelqu'un de différent. Une personne attentionné qui se soucie du bien être de son entourage par exemple. Mais ce n'est pas le cas. Enfin… Ce n'est plus le cas. Je ne serais plus jamais comme ça ou alors ça ne serait que l'un de mes nombreux personnages. Peut-être que je devrais lui faire croire que son cas m'inquiète. Si je rapporte l'attention sur elle, ça pourrait lui faire oublier toutes les questions débile qu'elle voulait me poser aujourd'hui. "Peut-être. Même si tu fais des trucs hyper bizarre je n'ai pas de raison de te détester." Faire le gentil était devenu tellement facile pour moi. Parfois je me demande si j'aurais pu être comme ça sans tous les évènements sombre de ma vie. Avoir des ami(e)s, un travail normal et peut-être même être marié. Tout ce que je sais c'est qu'aujourd'hui je n'ai pas envie ni besoin de ces choses là. Je n'ai besoin de rien si ce n'est qu'on me laisse tranquille. "Non. Je n'espionne pas les gens moi" Mensonge sur mensonge. Tout se résume à ça maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar 2016 - 6:39
Invité
"Peut-être. Même si tu fais des trucs hyper bizarre je n'ai pas de raison de te détester." C'était bien ce que je disais, il n'avait pas de raison de se préoccuper de mon sort. J'étais adulte, majeure – tout juste majeure mais on s'en fiche – donc j'avais le droit de décider moi-même ce que je faisais. "Non. Je n'espionne pas les gens moi" Je le dévisageai, à la recherche du moindre mouvement incolontaire trahissant un mensonge. Je ne trouvai rien, je me contentai alors de hausser les épaules, avant de répondre Il n'y a pas que l'espionnage. Tu pourrais être un assassin, un violeur, un prostitué, ou que sais-je encore. Un arnaqueur, aussi. Tu pourrais être n'importe quoi ! J'avais fait exprès de parler fort, pour attirer l'attention. Qui sais, peut-être que quelqu'un trainait dans le coin et savait quelque chose sur lui. En tous cas, un jour, je découvrirai ce que tu caches!, lançai-je en pointant un index accusateur vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Dim 27 Mar 2016 - 6:44
Yoshinori Tatsukawa
Et bah décidément, celle-là elle avait son caractère. La voilà en train de dire tout fort ce qu’elle pensait de moi. Enfin, de ce que je pouvais être. Tout ce à quoi elle m’associais n’était pas vraiment flatteur même si la dernière proposition était la bonne. Cependant je n’allais pas lui donner raison. D’un autre côté elle était en train de m’affirmer qu’elle me percerais à jour. A vrai dire je ne comprenais pas cet acharnement à vouloir tout découvrir à mon sujet. Enfin de compte c’était peut-être la plus louche de nous deux. «T’es pas obligé de parler si fort. Je risquerais de me retrouver au poste de police à cause de toi.» Et ça, je n’en avais pas du tout envie. «Peut-être que je devrais les appeler moi-même et leur dire que tu m’espionnes. C’est toi qui finirais chez eux et je serais tranquille. A moins que tu sois un détective privée. Ce qui expliquerait tout.» Elle? Un détective? Vraiment pas convainquant comme hypothèse mais bon. Il ne faut pas se fier aux apparences…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar 2016 - 3:52
Invité
«T’es pas obligé de parler si fort. Je risquerais de me retrouver au poste de police à cause de toi.» Et alors ? S'il n'avait rien à se reprocher, il n'avait pas de raison de craindre de se retrouver chez la police. Donc s'il disait ça, c'était qu'il y avait des raisons. Je le savais ! «Peut-être que je devrais les appeler moi-même et leur dire que tu m’espionnes. C’est toi qui finirais chez eux et je serais tranquille. A moins que tu sois un détective privée. Ce qui expliquerait tout.» J'écarquillai les yeux, bras croisés. Non mais... non. C'était lui le responsable, et il essayait d'inverser les rôles ? N'importe quoi ! Il avait vraiment un problème celui-là ! Ah non ! C'est toi qui est louche ! D'ailleurs je devrai peut-être aller voir la police et dire que Yoshinori Tatsukawa, mon voisin, a des activités que je considère étranges! Un jour je le voyais sortir en costume, l'autre en vêtements normaux. Et j'étais sûr qu'il y avait quelque chose d'anormal là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Mar 29 Mar 2016 - 11:39
Yoshinori Tatsukawa
«Des activités étrange? Faire les courses est suspect à tes yeux? Je ne suis pas sûr qu’ils te prennent très au sérieux.» La police n’allait certainement pas commencer à me surveiller parce-qu’une jeune femme un peu hyper-active a des soupçons par rapport à son voisin. Soupçons infondé d’ailleurs. Elle pouvait toujours aller les voir, elle repartirait comme elle est venu. La déception en plus peut-être. «Puis tu sais… Ça fait un moment que tu me suis. J’ai des photos de toi en train de m’observer. Finalement t’as raison. Appelle-les, j’ai des choses à leur donner.» Disais-je avec conviction. En réalité je n’avais rien du tout mais ça pouvait peut-être la faire reculer un peu. Il y a aussi une chance pour qu’elle me demande de voir les photos mais je saurais quoi faire si cela devait arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» DO YOU WANT PLAY WITH ME ? - ELISA & HUNTER
» Yoshi Yoshi
» YOSHI – Just like a pill
» Elisa
» Double arnaque - YOSHI & HUNTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: