Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

How come nothing ever lasts? - Cassia

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Jan 2016 - 10:08
Invité
How come nothing ever lasts?
Cassia & Matteo

Cela faisait plusieurs jours que Matteo et Cassia n'étaient plus ensemble, ce n'était pas tout à fait ça en réalité. Matteo avait demandé à faire une pause, parce qu'il avait besoin de faire le vide, de faire le tri, de voir clair dans sa tête, seulement le hic c'est qu'il ne faisait rien. Il en était incapable et il ignorait pourquoi. Il regrettait juste d'avoir demandé ça et maintenant que c'était fait, difficile de revenir en arrière sans passer pour le roi des idiot.
Matt et Cassia travaillaient ensemble et ce n'était pas toujours évident, reprendre comme avant tout ça, faire comme si rien ne s'était passé.

Cette journée était différente des autres parce qu'ils savaient qu'ils étaient sur un gros coup et que cette journée passerait assez vite si tout se passait bien. Ils avaient eut des infos sur un endroit où se trouvait beaucoup de drogue. Le dealer du fils Carpenter avait donné son fournisseur pour réussir à obtenir une petite remise de peine, un arrangement qu'il est facile à avoir avec la police. Le coup se préparait depuis deux jours déjà et ce matin ils avaient obtenu de la ville les plans du club et donc maintenant qu'ils avaient absolument tout ce qu'il leur fallait comme info ils allaient pouvoir agir.

C'est donc l'esprit quelque peu occupé que Matteo était arrivé ce matin, ne sachant pas trop ce qu'il allait advenir de la journée. Mais par chance tout allait dans le bon sens. Après un bon moment de calme et de tranquillité, tout le monde était à présent sur le pied de guerre et avait écouter les plans du sergent. Un plan qu'il fallait suivre à la lettre. Une intervention délicate mais qui rapporterait gros normalement autant en suspects qu'en quantité de drogue.





© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 27 Jan 2016 - 10:20
Cassia A. Hamilton
Cela faisait deux jours que nous travaillions tous sur une affaire assez délicate mais aussi très importante. Nous n’avions pas vraiment le droit à l’erreur, le sergent nous l’avait bien fait comprendre. Le travail devait être minutieux et efficace. Encore plus que d’habitude. Ce matin nous avions obtenu les plans du club où tout allait se jouer. Tout le monde avait été mis sur le coupe t nous avions étudié à la lettre ses plans pour être opérationnels le moment venu.

Le sergent prenait cette affaire très à cœur, il était impliqué autant que nous. Et cela faisait un petit moment qu’il avait regroupé tout le monde afin de nous expliquer son plan, la façon dont nous devrions agir. Selon lui, on agirait certainement très prochainement. Alors nous devions tous nous tenir près. Après avoir donné quelques explications supplémentaires, le sergent retourna à son bureau, comme la plupart des collègues. Quant à moi, je me dirigeai dans la salle de pause pour prendre un café. Ca me ferait le plus grand bien. Je pris alors une tasse, ou plutôt ma tasse, et me servis du café. Il allait falloir être au top de sa forme pour conclure cette affaire, et cela faisait déjà deux jours que nous travaillions dessus d’arrache-pied.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Jan 2016 - 10:31
Invité
Matt avait tout bien écouter, comme un bon élève qu'il était et comme ils étaient nombreux, il n'avait pas de responsabilités sur le dos et franchement ça l'arrangeait, parce que dernière les décisions qu'il prenait n'étaient jamais vraiment top, surtout pour sa partenaire. Mais ça n'empêchait pas qu'il avait toujours la responsabilité de sa partenaire et inversement. D'ailleurs, sa partenaire ça faisait déjà trop longtemps qu'il l'ignorait.
Quand il la vit entrer dans la salle de pause il attendit quelques minutes et y entra à son tour. Un peu surpris qu'elle prenne le temps de boire un café. D'ailleurs, il le lui dit tout en fouillant dans le frigo pour se prendre une bouteille d'eau fraiche. "- On décolle dans une demie heure." ce n'était pas un reproche, juste un petit rappel de la situation. L'intervention était minutés, le sergent avait vraiment tout bien réfléchit et en toute logique ils auraient une sacrée grosse prise, donc il fallait vraiment être au top et en général avant ce genre de moment, le calme et une bonne concentration c'était un peu le maitre mot. Matt se sortit une barre de céréale du placard aussi, la plupart du temps c'est lui qui remplissait le placard avec ça donc il pouvait en prendre sans soucis. Il avait besoin de forces parce qu'il savait qu'il allait se donner, l'endroit était assez grand et la fouille pourrait prendre du temps, surtout s'ils ne se laissaient pas faire de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 27 Jan 2016 - 10:38
Cassia A. Hamilton

Après m’être servie ma tasse de café, Mattéo arriva peu de temps après. Il ne m’avait guère adressé la parole aujourd’hui. Hier, et avant hier non plus d’ailleurs. En fait depuis ce fameux jour où on s’était retrouvé enfermés et qu’il avait décidé de faire une pause. Cela faisait plusieurs jours déjà, et je n’avais plus aucuns messages, que le travail, et rien que le travail. Avait-il au moins réfléchie ? Je n’en savais même rien. Et j’avoue que rester dans l’ignorance, c’était assez frustrant et agaçant. Et il voulait réfléchir je n’allai donc pas lui demander régulièrement où est-ce qu’il en était non plus.
Et lorsque Mattéo entra il me dit tout simplement qu’on partait dans une demi-heure. Avait-il peur que je ne sois pas prête ? Que je traine ? Pourtant j’avais toujours été professionnelle, non ? Sa remarque me surpris un peu. « Je serai prête » dis-je tout simplement, en prenant une gorgée de café. Je regardai ensuite à l’extérieur par la fenêtre. Tut état assez calme dehors. Le calme ça faisait du bien de temps en temps, et je profitai de ce moment de tranquillité car je savais que d’ici peu il y allait avoir pas mal d’action.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Jan 2016 - 10:46
Invité
"- Je sais..." alors pourquoi il lui avait rappelé s'il le savait ? sans doute parce qu'il cherchait comment parler avec elle, qu'il avait besoin d'un prétexte ? mais ce n'était ni le moment ni le lieu pour ça, surtout avec ce qu'ils allaient faire d'ici peu.
"- Au fait, je te l'ai donné mon nouveau numéro de téléphone ?" Matteo ne s'en souvenait même plus et ça datait déjà pourtant, puisqu'il l'avait fait le lendemain du jour où il s'était fait tiré dessus et qu'il avait été immobilisé. Il avait du lui donner, il cherchait juste un prétexte pour lui adresser la parole. Elle ne cherchait pas non plus à lui parler, alors il ne savait pas vraiment ce qu'il devait en penser. Il n'était pas habitué à ce genre de situations lui et ne savait pas vraiment ce qu'il devait penser de tout ça. Depuis qu'il avait changé de numéro il n'avait pas eut de nouveaux appels et apparemment l'idée de Cassia avait quand même fonctionné.
Matt avait terminé de manger sa barre de céréales et quasiment bu toute sa bouteille d'eau. Il était donc temps pour lui d'aller se préparer, il devait encore vérifier ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 27 Jan 2016 - 10:55
Cassia A. Hamilton
Depuis quelques jours, entre Mattéo et moi c’était juste professionnel. Tellement professionnel qu’on pourrait croire qu’il n’y avait jamais eu rien entre nous. Quand je dis alors à Mattéo que je serais prête quand il le faudrait ce dernier me dit qu’il le savait. Alors pourquoi me dire cela ? J’avoue ne pas trop comprendre.

Puis Mattéo me demanda ensuite s’il m’avait donné son nouveau numéro de téléphone. Je fronçai légèrement les sourcils « Oui, tu me l’as donné » Ca faisait déjà un petit moment d’ailleurs. Pour cela que je trouvais la question un peu étrange d’ailleurs. J’avais presque envie de lui demander si lui avait toujours le mien car depuis quelques jours c’était le silence radio. Mais bon, ce n’était pas trop le moment.

Je terminai ensuite mon café et rinçai la tasse avant de la déposer pour qu’elle puisse sécher par la suite. Je dis ensuite à Mattéo « Je vais aller me préparer, je ne voudrais pas être en retard » Oui il ne fallait pas être en retard et comme il me l’avait déjà rappelé on partait très bientôt. Je me dirigeai alors dans le local, prit mon gilet par balle, que je posai sur une table, vérifiai mon arme avant. C’était important, surtout sur ce genre d’affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Jan 2016 - 11:05
Invité
Parce que pour Matteo ce n'était pas parce qu'il ne l'appelait pas qu'elle n'avait pas le droit de l'appeler. Et donc comme elle ne l'avait pas fait, il n'était plus tellement sur qu'elle ait son nouveau numéro. Compliqué comme situation surtout quand personne n'y met du sien.
Bref, tout ça pour dire qu'ils ne se parlaient pratiquement plus, c'était assez froid en faite entre eux, Matteo ne savait pas quoi dire et Cassia semblait être dans la même situation. C'était lui qui avait demandé la pause alors elle supposait qu'il lui ferait savoir quand il voudrait mettre fin à tout ça.

Il se rendit lui aussi dans le local, vérifiant d'abord ses armes. Son gilet était neuf, donc il n'y avait rien à vérifier depuis la dernière fois qu'il l'avait servit. Il chargea son arme, prépara tout ce dont il avait besoin et puis il enfila son gilet, qu'il attacha correctement puis remit sa veste par dessus. Lui était prêt, à savoir si c'était le cas de Cassia, c'était autre chose. Il jeta un léger coup d'oeil à sa partenaire, attrapa son émetteur récepteur puis le plaça à son oreille. Il était prêt, il ne manquait que sa partenaire et la voiture, qu'elle se ferait sans doute un plaisir de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 27 Jan 2016 - 11:15
Cassia A. Hamilton
Une fois dans le local, j’avais alors vérifié mon arme. Et cette dernière était opérationnelle. Mattéo arriva lui aussi. Décidément. Je continuai alors à vérifier que tout était bon pour moi. Et quand ce fut le cas, j’enfilai mon gilet et attachait ce dernier correctement. Une fois équipée correctement, je me tournai alors légèrement vers Mattéo « On peut y aller » . Ou, lui était déjà prêt apparemment, et il attendait donc sur moi. Je quittai alors le local, et après un dernier débriefing de quelques secondes tout le monde descendit au parking. Après avoir demandé à Mattéo, je pris le volant. Oui je préférais quand même demander au cas où, il veuille vraiment conduire.

Je quittai alors le parking pour prendre la route. Le silence régnait. En même temps, la concentration était de mise pour le moment. C’était important, vraiment. C'est aussi pour cette raison que j'évitai de trop penser à Mattéo età nous deux, pour ne pas être déconcentrée.Et une fois arrivé, je garai la voiture. Certains de nos collègues étaient déjà arrivés. J’attendis alors les instructions. Nous n’allions pas tarder à intervenir. Espérons vraiment que tout se déroule bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Jan 2016 - 11:26
Invité
Matt avait juste prit le temps de terminer de boire sa petite bouteille d'eau et était ensuite monté dans la voiture avec sa partenaire. Et bien évidement c'était elle qui conduisait comme souvent d'ailleurs, et maintenant ça ne posait plus de problème à Matteo, plus aucun.
Une fois sur place tout le monde se retrouva un peu plus loin, histoire de ne pas éveiller les soupçons sur un attroupement. Et le sergent redonna ses directives. Tout le monde allait entrer en même temps mais pas par le même endroit. Des équipes de deux ou trois allaient se dispatcher les différentes entrées et ensuite chacun allait prendre une direction. Tout était prévu d'avance, personne ne devait se tromper et omettre une seule pièce. De source sur il y avait de la drogue mais aussi un atelier, alors le but était de tout saisir et de ne pas leur laisser le temps de détruire des lots . Donc il fallait faire vite.
En silence tout le monde se rendit au club et chacun prit sa place. Matteo et Cassia étaient dans le groupe qui prenaient la porte arrière et qui seraient chargé de visiter l'étage et les différentes pièces s'y trouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 27 Jan 2016 - 11:35
Cassia A. Hamilton
C’est assez rapidement que nous étions arrivés sur les lieux. Et après quelques minutes d’attente, le sergent nous donna l’ordre de se mettre en place. Je sortis alors de la voiture et me dirigeai avec Mattéo vers la porte qui donnait sur l’arrière du club. Mais avant d’agir, tout le monde devait être en place. C’était bon pour nous, et au fur et à mesure toutes les équipes se mirent en place très rapidement.

Et quand le sergent donna le feu vert, tout le monde entra dans le club. Et au bout de quelques secondes des coups de feu se firent entendre au loin. Je marchais alors toujours prudemment aux côtés de Mattéo. Rapidement nous montions à l’étage. Plusieurs pièces devaient s’y trouver normalement. Lorsque la première pièce fut ouverte, personne ne s’y trouvait à l’intérieur juste des paquets contenant certainement la drogue recherché. Et lorsque la deuxième pièce fut ouverte, deux hommes s’y trouvaient. Et tous les deux prirent la fuite à l’aide de portes qui donnaient sur d’autres pièces. L’un partit à droite et l’autre à gauche. Instinctivement je me mis à courir après l’homme qui était parti par la gauche. Hors de questions qu’ils s’en aillent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Jan 2016 - 11:52
Invité
Vu que Cassia prenait celui de gauche, Matt n'avait plus tellement d'autres choix que prendre celui de droite, mais l'idée de l'abandonner toute seule ne lui plaisait pas vraiment. Il aurait très bien pu la conduire à un endroit ou d'autres hommes l'attendaient ou carrément dans un piège. Mais il n'avait pas le choix pour le moment.
Matteo suivit donc le type qui finit se retrouver coincé en essayant de s'enfiler dans une sorte de trappe. Apparemment le bouton de sa veste était coincé et il avait beau tiré dessus ça ne venait pas. Donc Matteo lui tomba dessus juste au moment où il commençait à retirer sa veste pour s'enfuir. Après lui avoir ordonné de s'arrêter et de mettre ses mains en l'air, il l'attrapa et l'obligea à mettre ses mains derrière le dos, sortant les menottes pour l'attacher avec.
Et une fois fait, il revint sur ses pas, pour revenir à la pièce principale, gardant toujours un oeil sur son suspect. Puis il essaya d'entrer en contact avec Cassy "- Besoin d'aide ?" il espérait qu'elle allait lui répondre ou qu'il la verrait revenir dans la pièce où il se trouvait. Sinon il serait bien obligé d'aller voir de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 27 Jan 2016 - 11:59
Cassia A. Hamilton
Je venais de me mettre à courir après l’un des hommes qui tentaient de prendre la fuite. Et alors que je rentrais dans une pièce, je n’avais plus en visuel le suspect. Je marchais alors doucement sur mes gardes,  ce dernier vint alors se précipiter sur moi me plaquant contre le mur, j’esquivais alors un coup, et réussit à lui donner un bon coup de coude au visage. L’entrainement au corps à corps, ça aide vraiment dans ces cas-là. Je le menaçais ensuite avec mon arme, et quand ce dernier sembla enfin calmé, je pris mes menottes pour les lui passer. Je le fis alors se relever, mais ce dernier ne semblait pas très coopératif mais lorsqu’il comprit que c’était cuit pour lui il décidé quand même à se lever. Et au même moment, j’entendis Mattéo me demander si j’avais besoin d’aide. J’attendis alors que le suspect se relève avec mon aide, car avec les mains attachés ce n’était pas facile, et le fit avancer dans la pièce principale « Non, c’est bon tout va bien » dis-je à l’intention de Mattéo. Et apparemment de son côté aussi. Je lui adressai alors un léger sourire. Histoire de lui faire comprendre que tout était sous contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Jan 2016 - 12:13
Invité
Les coups de feu avaient cessés à l'étage en dessous et c'était aussi bien. Matteo fut soulagé de voir que Cassia s'en sortait bien et encore plus de la voir arriver en face de lui, avec son suspect menotté. Tout c'était bien passé jusque là, il leur fallait encore se débarrasser de leurs deux suspects pour pouvoir continuer la visite et vérifier qu'ils n'avaient rien oublié.
Après avoir abandonné leurs deux types aux mains d'autres collègues, Matteo et Cassia reprirent leur petite visite. Il ne restait qu'une pièce tout au fond du couloir et vu que ça n'avait pas bougé, logiquement il ne devait y avoir personne, mais on n'est jamais à l'abri de rien dans ce métier.
"- Vas-y, je te couvre." et il laissa Cassia ouvrit la porte et une fois fait, c'est lui qui entra en premier. Ce qu'il vit le surpris à tel point qu'il s'arrêta net. Dans cette pièce y'avait une femme en petite tenue qui venait de sursauter et se recroqueviller sur elle même comme s'il voulait lui faire du mal. Matteo s'attendait pas à ça. Une prostitué ? sans doute que non, elle ne semblait pas spécialement apprécier leur intrusion. Matt regarda Cassy et lui dit simplement "- Je te laisse t'en occuper. " c'était sans doute la meilleure chose à faire. Matt de son côté chercha de quoi la couvrir et trouva une couverture qu'il refila à Cassia, histoire qu'elle la lui passe afin qu'elle ait quelque de mieux que ce qu'elle portait actuellement. Cette femme devait servir de moyen de tentante pour certains des hommes présents, ou bien alors c'est un trafic, mais c'était franchement bizarre et pas habituel. C'était peu être même une droguée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 27 Jan 2016 - 12:19
Cassia A. Hamilton
J’étais finalement revenue dans la pièce principale avec l’homme menotté. Mattéo était déjà là, et je pus voir au loin, à quelques mètres le second homme également menotté. Apparemment tout le monde c’était bien débrouillé. Et c’était mieux ainsi. J’avais alors adressé un léger sourire, un sourire qui se voulait peut-être être rassurant ? En fait je n’en savais trop rien. Nous n’avions pas terminé de visiter l’étage, alors nous avions laissé les deux hommes aux mains d’autres collègues.

Il restait encore une pièce tout au fond du couloir. Mattéo me dit alors d’ouvrir la porte, lui me couvrait. Je m’exécutais et une fois la porter ouverte Mattéo entra dans la pièce et je le suivis de très près. Je m’attendais à tout sauf à voir une femme, en tenue très légère. Cette femme ne semblait pas du tout rassurée. Mattéo me laissa alors m’en occuper. Et je pouvais comprendre, elle se sentirait sans doute mieux avec une femme et non un homme. Je pris alors la couverture que Mattéo venait de me donner et aida la jeune femme à se couvrir. Je fis lever la jeune femme, et dit simplement à Mattéo « Je l’accompagne à l’extérieur » Oui de toute façon on avait terminé de fouiller l’étage, les suspect étaient à présent entre de bonnes main. Je sortis alors de la pièce accompagnée de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Jan 2016 - 12:34
Invité
Matteo vérifia malgré tout que la femme n'était pas armé, avec les drogués on ne sait jamais. Mais vu sa réaction quand Cassia s'approcha d'elle, c'était clair qu'elle n'avait rien à faire là dedans et qu'elle n'était pas une menace.
A la remarque de Cassia, Matteo lui répondit simplement "- Et moi j'appelle une ambulance pour elle." Il valait mieux qu'elle soit prise en charge par l'hôpital et qu'on lui fasse quelques examens, histoire de voir si tout allait bien. Ensuite seulement elle serait interrogée et sans doute même à l'hôpital histoire de lui laisser un peu de temps pour récupérer. Matteo s'exécuta et descendit ensuite après avoir vérifier ce qui se trouvait dans la première salle qu'ils avaient visités. Ils avaient fait une sacré bonne prise en tout cas et franchement ça valait la peine de s'être déplacé et d'avoir préparé tout ça pendant plus de deux jours. Chapeau, une prise intéressante même si tout le monde savait que le trafic ne s'arrêterait pas avec ceux qu'ils venaient d'arrêter, c'était toujours mieux que rien.
Une fois à l'extérieur Matteo s'approcha de Cassia et lui dit avec un léger sourire sur les lèvres. "- Tu t'es bien débrouiller tout à l'heure." le mec qu'elle avait arrêté s'était vanté d'avoir essayé de lui mettre une bonne dérouillé et puis ensuite il avait arrêté de parlé quand l'un des flics lui avait fait la remarque qu'il était menotté, lui rappelant qu'elle avait eut le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 27 Jan 2016 - 12:45
Cassia A. Hamilton
Une fois que cette jeune femme fut couverte à l’aide d’une couverture que Mattéo venait de me donner, je l’avais aidé à se lever, et j’avais ensuite dit à Mattéo que j’allais l’accompagner à l’extérieur. On ne savait pas du tout qui elle était, alors on allait certainement devoir lui poser pas mal de question. C’était la procédure. Mattéo quant à lui s’occupais d’appeler une ambulance pour la jeune femme. Oui, elle allait peut-être avoir besoin de soin après tout cela. Alors une fois dehors, je restai avec elle quelques minutes puis la laissai entre de bonnes mains.

Par la suite, Mattéo s’approcha de moi, sourire aux lèvres, que je m’étais bien débrouillé tout à l’heure. J’esquissai un léger sourire à mon tour « Merci, c’est gentil » Oui un compliment comme celui-là c’était toujours bon à prendre. J’avais déjà rangé mon arme, et j’ôtais alors ma veste afin de retirer mon gilet par balle. Oui c’était très utile quand on était sur une intervention, mais en dehors de cela ce n’était pas trop agréable à porter trop longtemps. « C’est une belle prise aujourd’hui… » Oui j’avais dit ça juste pour parler un peu. Parce que ça me manquait quand même. Avant on parlait presque tout le temps. Et là depuis quelques jours, presque plus rien. Même si j’avais encore un peu mal au cœur avec cette décision, je ne voulais pas non plus lui faire la tête au travail. On restait coéquipier quand même, même si on ne se voyait plus en dehors du travail depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Jan 2016 - 13:26
Invité
Matteo était fier de sa partenaire, elle s'était débrouillé toute seule même s'il n'en doutait pas une seconde, il appréciait de savoir qu'elle avait réussit à mettre à terre un mec qui l'avait agressé. C'était toujours bon de savoir qu'elle était capable de se débrouiller sans lui et visiblement c'était de mieux en mieux. Et c'était cela qui était plaisant.
La jeune femme était prise en charge, alors ils n'avaient plus grand chose à faire pour le moment. Le fourgon était même arrivé et tous les types appréhendés se trouvaient à l'intérieur. Il restait encore tout ce qui était dedans, c'est à dire la drogue et les divers produits utilisés pour la fabriquer. Autant dire pas mal de travail pour les techniciens, mais à vu d'oeil ils en avaient ramasser un bon gros paquet, au moins deux cent kilos et si c'était de la pure ce serait encore mieux, mais ça c'est à la scientifique de le vérifier. "- Oui, une sacrée belle prise." et Matteo remerciait son informateur pour cette information, parce que sans lui ils n'en seraient pas là.

"Les gars ont dit qu'ils se donneraient tous rendez-vous ce soir au bar habituel, je vais surement y aller, alors si ça te dit de venir, ça pourrait être sympa..." En général après une telle prise et quand y'avait pas trop de casse, tous les flics qui participaient à la mission, prenaient un bon moment de détente à boire et à déconner pour décompresser de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 27 Jan 2016 - 13:36
Cassia A. Hamilton
C’est dans ces moments-là que je ne regrettais pas de travailler dur pendant plusieurs jours sur une affaire. Car quand on faisait des prises comme celle-là, je trouvais cela vraiment gratifiant. Et Mattéo semblait d’accord avec moi. Et une fois mon gilet par bale enlevé, je le déposai dans la voiture. Puis Mattéo me dit alors que les collègues avaient apparemment prévus de se donner rendez-vous ce soir au bar habituel, un bar pas très éloigné du poste d’ailleurs. Se retrouver pour fêter cela. Mattéo me proposa alors de venir les rejoindre, lui allait certainement y aller. « Oui pourquoi pas , je verrai » Oui ça pouvait être sympas, pourquoi pas. Mais je dois bien avouer que j’aurai mieux aimé que Matt me propose d’aller boire un verre juste lui et moi. Là j’aurai espéré qu’il veuille enfin parler. Mais ce n’était pas le cas, alors il fallait que je fasse avec.

Nous étions ensuite restés encore un petit moment sur les lieux, afin de vérifier que tout était clair. Et une fois terminé, nous étions retournés au poste, et le sergent nous félicita tous pour le travail que nous avions fournis, et pour notre professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Jan 2016 - 13:42
Invité
Cassia ne semblait pas super emballé, tant pis, Matteo verrait bien si elle venait ou non. De toute façon, pour le moment il n'avait pas encore prit de décision même si dans le fond il savait très bien qu'il avait juste d'être avec elle, il savait aussi qu'il ne pouvait pas recommencer ce qu'il avait fait l'autre fois. Donc il fallait qu'il réfléchisse, qu'il voit s'il était capable de s'engager réellement. Sauf que jusque là il ne voulait pas ça, il voulait juste laisser cette relation aller et voir ce qu'elle donnerait pas se prendre la tête pour un week end, c'était donc lui le seul fautif. Mais ce qui est sur c'est que là s'il avait le courage, il en parlerait à Cassia et lui proposerait de partir en week end, sauf qu'il était fier et pas forcément très courageux.
Lui aussi finit par retirer son gilet et puis il monta dans la voiture quand tout fut terminé.

Une fois au poste le sergent les félicita pour cette magnifique prise et ce travail, extraordinaire, personne n'avait été blessé et c'était franchement la meilleur chose qui pouvait leur arriver.
Matt se dirigea ensuite vers la salle de pause pour se faire un café, il aurait encore son rapport à taper et peu être qu'ils auraient droit à une petite visite vers la jeune femme qu'ils avaient trouvé, ça ce serait au sergent d'en décider. Matt prit sa tasse et se servit donc son café.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 27 Jan 2016 - 13:53
Cassia A. Hamilton
Lorsque nous étions arrivés au poste, le sergent nous avait tous félicité. Ca faisait vraiment plaisir. On avait tous beaucoup travaillé pendant deux jours et cela c’était terminé par une excellente prise. Une bonne journée ! Je retournai alors à mon bureau pour commencer à taper le rapport. Au moins ça serait fait et je n’en parlerai plus. Je vis que Mattéo se dirigeai vers la salle de pause, certainement pour se servir une tasse. Habituellement je serais certainement venue le rejoindre même si c’était juste pour discuter. Mais je savais que si j’y allais, il n’allait rien se passer, ou alors nous allions échanger quelques mots. Et puis je ne suis pas certaine qu’être toujours avec moi, allait faire réfléchir Mattéo plus vite, au contraire même. Du coup, je me reconcentrai sur mon ordinateur portable, écoutant vaguement quelques collègues parler de ce soir. Ils avaient déjà hâte d’y être ce qui me faisait sourire légèrement. « Alors Cassia tu viens ce soir ou non ? » Je levai les yeux de mon rapport et haussai légèrement les épaules « Je ne sais pas, je verrai bien… » Oui j’avais encore un peu de temps avant de me décider « Aller, viens, on va passer un bon moment ! Tu as un rencart c’est ça ? » Je levai les yeux aux ciel « Non, je comptais aller voir ma sœur.. », Et là Hampton, qui était revenu de San Francisco depuis quelque temps déjà me dit « Ta sœur ? Emmène là avec toi, tu pourras me la présenter » dit-il amusée. Je lançai alors un bref regard à Hampton « Alors là, jamais de la vie… » dis-je amusée à mon tour. « Bon alors tu viens ? », je passai une main dans mes cheveux « Okay, okay, je passerai ! » dis-je en mettant le nez dans mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Jan 2016 - 14:07
Invité
Matteo avait plus ou moins espéré qu'elle le rejoindrait pour discuter un peu comme ils le faisaient souvent mais rien. Elle n'était pas venu alors il avait pratiquement bu sa tasse dans la salle de pause avant de s'en servir une autre et de retourner à son bureau. Quand il arriva, il remarqua que les autres avaient pas mal discuté au vu de la tête que certains faisaient. Et ensuite, une fois à son bureau Hampton s'approcha de Matteo et lui dit d'un air quelque peu inquiet. "- Dit mec, c'est un peu tendu entre Cass et toi non ?" pas difficile de se rendre compte qu'ils se parlaient beaucoup moins et qu'ils n'allaient presque plus ensemble boire leur café. "- Cassia... On est plus ou moins en désaccord sur certaines choses.."  cela n'aida pas son collègue qui le regarda l'air plutôt étonné. "- Ben vous devriez régler ça, ce n'est jamais bon surtout quand on est coéquipier. " et Matteo d'ajouter "- Je sais, j'y travaille." l'air quelque peu agacé par cette question. Et puis il se remit à son rapport tout en soupirant longuement. Il avait raison même s'il ne savait pas de quoi il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 27 Jan 2016 - 14:14
Cassia A. Hamilton
J’avais finalement accepté de venir boire un verre avec toute l’équipe ce soir. Rien ne m’obligeait à y rester trop longtemps non plus. Et puis bon, c’est vrai on méritait bien de se détendre le temps d’une soirée avec le travail qu’on avait fourni ces derniers jours. Et alors que je continuai à taper mon rapport, je vis Hampton s’approcher du bureau de Mattéo et lui parler. Mais ces derniers ne parlaient pas fort du tout, du coup impossible pour moi d’entendre ce qu’il se disait. Peut-être des trucs de mecs, qui sait ! Avec Hampton on pouvait s’attendre un peu à tout.

Et un bon moment plus tard, je terminai mon rapport. Et en plus c’était l’heure. J’allai alors voir le sergent quelques seconde le temps de lui dire que mon rapport était tapé et que tout était en règle. Et je revins à mon bureau pour prendre ma veste et partir aux vestiaires « A tout à l’heure Cassia, n’oublies pas ! » Je levai les yeux au ciel un peu amusée quand même « Oui oui, je viendrai » dis-je en me dirigeant aux vestiaires. Et une fois là-bas, j’ouvris mon casier pour prendre le reste de mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Jan 2016 - 14:27
Invité
Matteo était loin d'avoir terminé son rapport lui, trop occupé à réfléchir et à rebondir sur ce que lui avait dit son collègue. C'est vrai qu'ils ne pouvaient pas travailler comme ça, l'ambiance n'était plus la même et tout le monde pouvait s'en rendre compte, la preuve Hampton l'avait remarqué alors qu'il avait été absent quelques temps.
Cassia était déjà partit et Matteo n'en avait pas encore taper la moitié. Matteo était partit pour faire quelques heures supplémentaire ou du moins une bonne demie heure ça c'est clair. Le sergent qui semblait pressé de partir lui dit simplement de poser son rapport sur son bureau quand il l'aurait terminé, il s'en occuperait le lendemain.

Matteo accéléra un peu histoire de pas terminer trop tard quand même et quand il eut finit il déposa tout ça sur le bureau du sergent pour ensuite se rendre au vestiaires. Tout le monde était partit et Matteo devait être le dernier. Ca faisait un moment que ça ne lui était pas arrivé. Habituellement il se dépêchait un peu pour rejoindre Cassia ou pour rentrer chez lui. Mais les choses avaient changé et c'était en grande partit sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 27 Jan 2016 - 14:35
Cassia A. Hamilton
La journée était enfin terminée. Et même si ça avait été une bonne journée, j’étais bien contente que tout cela soit terminé. Alors, une fois mon rapport finit, je m’étais dirigé aux vestiaires pour prendre le reste de mes affaires et partir. J’allai rentrer chez moi avant d’aller boire un verre avec le reste de l’équipe.

Une fois rentrée chez moi, je pris le temps de me poser un peu. Et après une douche, je me changeais et me préparait pour sortir. Une tenue un peu plus décontracté, un peu de maquillage léger, ça fera l’affaire. Je pris aussi le temps de prendre un repas, même si je n’avais guère trop faim. L’heure tournait quand même, alors je pris mon sac et ma veste et allai rejoindre le reste de l’équipe au bar habituel. Et lorsque j’arrivai, ils étaient déjà là. Enfin pas tous. Non je remarquai que Mattéo n’était pas là, Hampton non plus d’ailleurs. « Ah ! la voilà ! » , je souris un peu amusée « J’avais dit que je viendrai.. » Ils étaient tous installés à une table, mais du coup il y avait encore de la place vu que nous n’étions pas au complet. « Mattéo n’est pas encore là ? » dis-je un peu intrigué « Non, il n’avait pas encore terminé son rapport quand je suis parti, mais il ne devrait plus tarder. Pareil pour Hampton, et il devait passer prendre des amis à lui » J’acquiesçais alors en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Jan 2016 - 14:46
Invité
Vu que Matteo était en retard, un peu plus ou un peu moins, il avait décidé de rentrer chez lui pour se changer et prendre une douche surtout, et puis manger un bout parce que mine de rien il n'avait rien avaler de vraiment consistant depuis le matin.
La douche fut rapide et le repas aussi. Par chance il avait quelques reste dans le frigo donc il n'avait pas besoin de cuisiner, juste de réchauffer et une fois changé il prit la direction de sa voiture pour se rendre au bar. Seulement, en chemin son téléphone sonna et comme il pensait qu'il s'agissait d'un de ses collègues qui lui envoyait un message pour lui dire de se presser il répondit sans faire attention. Et malheureusement pour lui, ce fut à nouveau personne à l'autre bout et encore et toujours ce numéro inconnu. Matteo était content puisque depuis qu'il avait changé de numéro il n'avait pas eut de nouveau coup de téléphone de ce genre, et bien c'était finit tout ça et quand il arriva à sa voiture, il eut la mauvaise surprise de voir la vitre côté conducteur fracassée. Etrange, la voiture était toujours là et personne ne semblait avoir voulu la faire démarrer. Quoi qu'il en soit ça lui fit perdre pas mal de temps parce qu'il lui fallut essayer de joindre l'assurance, il prit quelques photos qui lui servirait à monter un dossier dès le lendemain et il appela un taxi. Bien sur, il du attendre le taxi, donc il perdit encore pas mal de temps.
Et quand il arriva enfin, tout le monde était là normalement. Et il les rejoignit, et bien sur il fut pas mal charrier à son arrivée parce qu'il devait être le dernier ou presque. "- T'es pire que les femmes toi, encore un peu et t'arrivais quand on était partit." "- Ouais, ben désolé, j'ai eu des problèmes avec ma voiture..." et il fit une légère moue avant de prendre la bière qu'on lui refila, visiblement ils avaient commandé avant même qu'il n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» I'll be there when you need me - Cassia
» But I'm already there - Cassia
» Is it better to be on your own? - Cassia
» Our Little World - Cassia
» Not really sure how to feel about it - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: