Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

How come nothing ever lasts? - Cassia

Aller à la page : Précédent  1, 2
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 27 Jan 2016 - 14:58
Cassia A. Hamilton
Je m’étais donc installée à cette table. Moi qui pensais que j’allais être la dernière, finalement non j’en étais bien loin. Et dans le fond j’espérais que Mattéo allait vraiment venir et qu’il n’allait pas tarder à arriver. Du coup vu que les deux derniers se faisaient attendre, on commanda tous quelque chose, pensant que ça allait les faire arriver.

Et Mattéo finit par arriver. J’étais contente de le voir, même si c’était juste une soirée entre collègue. Mais je me demandais bien pourquoi il avait été aussi long. D’ailleurs un de nos collègues fit une réflexion, et je fus surprise de la réponse de Mattéo. Un problème avec sa voiture ? Quel genre ? Mais il n’en dit pas plus. Je le laissai alors s’installer. Mais je me demandai bien de quoi il s’agissait. J’essayai de capter son regard mais rien. Je commençais un peu à regretter d’être venue en fin de compte. Je pensais que ça allait apaiser un peu toutes ces tensions mais j’avais l’impression que non.

Et quelques minutes plus tard, alors que tout le monde discutait, Hampton nous dit « J’espère que ça vous dérange pas, j’ai demandé à deux amis de venir nous rejoindre » , « mais non tes amis sont aussi nos amis » répondit un collègue amusée. « Ah ben justement les voilà… » Il fit alors signe de venir par ici. Je me tournai alors légèrement pour voir à quoi ils ressemblaient et mon cœur faillit s’arrêter net. Le premier je ne le connaissais pas mais le second je le connaissais bien, c’était Sam, l’homme que j’avais fréquenté avant Mattéo. L’expression e mon visage avait du changé d’un coup. Ca n’avait pas été très passionné, au contraire, ça c’était arrêté aussi vite que ça avait commencé d’ailleurs. Je me tournai alors, comme si je pouvais y échapper. Alors que je savais pertinemment que non. S’ils venaient par ici il allait forcément me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Jan 2016 - 15:05
Invité
Matteo était un peu ennuyé par ce qui lui était arrivé devant chez lui. Le temps de prendre sa douche et de manger et paf, il se faisait vandaliser sa voiture. Le genre de truc qui vous bouffe bien ce qui vous reste de soirée, mais c'était sans compter avec l'arrivée des amis de Hampton. Matteo n'avait rien contre mais il remarqua bien l'expression de Cassia, malgré le fait qu'il ne la regardait pas vraiment, mais disons qu'il jetait quand même quelques coups d'oeil dans sa direction de temps en temps. Histoire lui aussi, peu être, capter son attention. Mais ça semblait tellement loin l'époque ou tous les deux se noyait dans le regard de l'autre. Ce n'était peu être pas si mal après tout cette histoire de pause, qui sait. De toute façon Matteo ne savait rien et n'arrivait à penser à rien. En plus, voilà que son téléphone se remit à vibrer, parce qu'il avait couper la sonnerie et il se leva pour aller répondre, espérant que cette fois-ci la personne parlerait. D'ailleurs, il sortit carrément du bar pour pouvoir parler sans être déranger. Et il dit plusieurs choses, même s'il n'était pas certain que ce soit écouter "je ne sais pas à quel jeu vous jouez mais c'est bon j'ai compris le message, il serait peu être temps qu'on se voit maintenant non?" et suite à ça il entendit raccrocher. Bon, et bien au moins le message était passé, il verrait bien comment ça allait se passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 27 Jan 2016 - 15:12
Cassia A. Hamilton
Je rectifie ce que je pensais : ce n’est pas que je commençais à regretter d’être venue, je regrettais tout simplement. Je n’arrivais pas à croire que Hampton était un ami de Sam. Du coup, un peu bêtement je m’étais retourné, pour que je sois de dos, comme si ça allait changer quelque chose. Ce n’est pas de le revoir qui me gênait, car je ne ressentais rien pour lui, d’ailleurs je n’avais jamais rien ressenti. Et puis après ce qu’il m’avait dit avant qu’on arrête tout, ça avait du mal à passer. Mais ce qui me gênais c’était que Mattéo soit là, même si on était en pause, ce n’était pas génial comme situation. Et quand Mattéo se leva, téléphone en main je le suivis du regard, j’avais envie d’aller le voir, lui demander ce qu’il se passait. Mais au même moment, alors que les présentations étaient en train de se faire, « Cassia !? » je reconnu la voix de Sam, je me tournai alors vers lui « Sam… » dis-je tout simplement. « Vous vous connaissez ? » dit Hampton surpris. Quelle perspicacité… « Oui… je reviens » dis-je en me levant et en allant rejoindre Mattéo.

Je m’approchai alors de lui, pas trop près non plus. « Est-ce que tout va bien ? » demandai-je . J’espérais qu’il n’allait pas m’envoyer balader ou je ne sais trop quoi. J’étais juste venue voir ce qui n’allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Jan 2016 - 15:46
Invité
Même si Matteo donnait l'impression d'être ailleurs, car il l'était, il pouvait malgré tout observer l'intérieur du bar et remarqua la façon dont le type regardait Cassia, et il avait aussi compris qu'elle fuyait quelque chose ou qu'elle semblait gêné à l'arrivée d'Hampton et ses amis. Maintenant il comprenait mieux pourquoi. Par contre il ne savait pas quoi en penser, sans oublier que son correspondant au téléphone lui était toujours inconnu.
Il soupira légèrement quand il la vie arrivée et surtout fut surpris par sa question "- Oui... non... enfin si..." et il soupira à nouveau, se perdant dans ses réponses. De toute façon il ne savait pas quoi penser de tout cela. Il avait fait le rapprochement avec les coups de téléphone et ce qui était arrivé à sa voiture ce soir, mais pour Cassia il ne comprenait pas ce qu'elle faisait là à lui demander si tout allait bien.
La communication c'est quand même la solution à tous les problèmes, pourquoi est-ce Matteo était si secret par moment ? une historie de fierté ? de jalousie ? quoi, exactement il n'en savait rien du tout mais ça ne lui plaisait pas la manière dont les choses se passaient ce soir.

D'ailleurs il retourna à sa place, histoire de pouvoir au moins profiter de sa bière. "- Tu nous présente pas ?" est-ce que la question était adressé à Cassia ou à Hampton, on pouvait se le demander, mais Matteo avait envie de savoir qui était ce mec qui semblait si bien connaitre Cassy.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 27 Jan 2016 - 15:56
Cassia A. Hamilton
Je n’avais pas pût m’empêcher d’aller rejoindre Mattéo. Il y avait trop de mystère, trop pour que je puisse supporter. Alors une fois vers Mattéo je lui avais demandé si tout allait bien. Car il ne semblait pas non plus être au top du top ce soir. Et j’avoue, je m’inquiétais un peu. Cette pause entre nous n’effaçait en rien ce que je pouvais ressentir pour Mattéo. Et sa réponse fut étrange, très étrange. Oui ou non ? Et le pire c’est qu’il n’en dit pas plus. Mais pour quelle raison ? Et il ne dit rien de plus, allant retourné s’asseoir. Je n’arrivais pas à y croire. Je venais vers lui, prenant de ses nouvelles, vouant parler un peu et le voilà qui fuit maintenant ? Je commençais à me demander si cette histoire de pause n’était pas juste un prétexte pour tout arrêter. Mais si il ne ressentait rien, si il ne voulait plus qu’on se voit pourquoi ne pas le dire directement ?

Du coup, je retournai alors m’asseoir aussi, et vit que c’est Sam qui avait pris place à côté de moi. Et lorsque Mattéo demande à ce que les présentation soit faites. Il voulait quoi là au juste ? Hampton prit alors la parole « Voici Dany et Sam, les gars c’est Mattéo » dit-il pour faire les présentations. Mais il ne s’arrêta pas là « Eh Cass’ t’es une petite cachotière, je ne savais pas que toi et Sam étiez sorti ensemble » Et ben voilà, ce crétin balançait ça devant tout le monde, super… « Merci de raconter ma vie privée à tout le monde, très classe… » dis-je tout simplement un peu lasse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Jan 2016 - 16:07
Invité
Matteo préférait ne rien dire à Cassia, parce que de toute façon ça ne changerait rien et vu qu'on s'en était prit à sa voiture, il ne voulait pas qu'elle ait des soucis, on ne sait jamais. La personne qui avait fait ça savait où il habitait puisqu'il avait appelé exactement quand il s'approchait de sa voiture, sans doute même qu'il était tout prêt au moment où Matteo était sortit. Il ne préférait donc rien dire, de toute façon ils n'étaient plus ensemble pour le moment alors ce n'était pas la peine de l'inquiéter. Et puis cette soirée était mal partit et semblait aussi mal continuer.
Il ne pu malgré retenir un léger sourire quand il entendit que ce type était l'ex de Cassia, même si au fond de lui il y avait une once de jalousie. Ce type était là ce soir et ce n'était pas pour rien, allez savoir, si ça se trouve il espérait renouer avec Cassia. Bon, Matteo était loin de savoir ce qu'elle en pensait mais bon.
"- Hé Matt ! J'trouve que tu fais la gueule ce soir, c'est quand même grâce à tes infos qu'on a eut cette énorme prise aujourd'hui. Tu devrais quand même être un peu plus avec nous là non ?" lui dit l'un des collègues présent qui le trouvait super silencieux. Matteo lui jeta un petit regard et haussa les épaules avant de soupirer. "- Désolé c'est pas volontaire..." et il posa son regard sur Cassia pendant quelques secondes avant de boire une grande gorgée de sa bière. "- C'est sympa tout ça mais je crois que je vais rentrer." ça le perturbait bien plus qu'il ne voulait l'admettre, parce que ce mec n'arrêtait pas de regarder Cassia, ou bien alors c'est Matt qui se faisait des idées mais quoi qu'il en soit il n'avait pas la tête à faire la fête ce soir.
"- Amusez-vous bien." et puis il prit la direction de la sortie, sans oublier qu'en prime son téléphone sonna de nouveau, ce qui eut le don de l'agacer fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 27 Jan 2016 - 16:16
Cassia A. Hamilton
Comment avais-je pu croire que cette information allait passer au travers de cette soirée ? Surtout avec Hampton. D’accord, avec Sam on s’était fréquenté, mais pour moi ça n’avait vraiment plus d’importance d’ailleurs ça n’en avait jamais été. C’est quand même lui qui avait dit que j’étais une psychorigide qui s’acharnait sur son travail, alors bon. Sam c’était du passé, même une erreur devrais-je dire. Déjà que Mattéo voulait faire une pause et ne semblait vouloir qu’avoir le minimum de dialogue avec moi… Je n’osai même pas le regarder quand Hampton balança la nouvelle à tout le monde.

Puis un de nos collègues lui fit la remarque. Oui Matt était silencieux et peu bavard. Alors qu’on était censé fêter cette affaire terminée. Et finalement mon regard finit par croiser celui de Mattéo. Quelle fut ma surprise lorsque Mattéo annonça qu’il allait y aller. Quoi déjà ? Il nous dit alors de bien nous amusez, et quitta le bar. Je restai stoïque quelques secondes, puis me levai pour sortir à mon tour. Peu importe ce qu’allai penser les autres, je m’en fichai. Mattéo était tout juste devant le bar, il n’avait pas eu le temps de s’en aller encore. Alors une fois sortie, je le regardai, il était de dos encore avec son téléphone  « Matt… » . Est-ce que c’était à cause de moi qu’il s’en allait ? Je n’osai pas trop lui poser de question vu comment il m’avait répondu tout à l’heure mais tantpis je me lançais quand même : « Qu'est-ce qui ne va pas ? Parles moi, dis-moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 4:04
Invité
Matteo ne s'attendait pas du tout à ce que Cassia lui court après, parce que c'était ça en fait, elle le suivait. Il ne savait pas comment il devait réagir, lui, qui ne voulait pas l'inquiéter l'inquiéterait s'il lui parlait de ce qui se passait en ce moment pour lui. D'une certaine façon c'était aussi bien qu'ils soient en pause, comme ça elle n'aurait pas de problème puisqu'elle ne viendrait pas chez lui. Celui qui lui en voulait devait le surveiller, mais ça devait faire un moment déjà et il avait du remarqué qu'elle ne venait plus chez lui et que lui n'allait plus chez elle. Donc de cette façon il ne s'en prendrait pas à elle c'était certain. Mais s'il ne lui parlait pas elle allait finir par croire qu'il lui en voulait, alors que c'était loin d'être le cas. Cruel dilemme tout de même.
Il se retourna et la regarda, silencieux, comme souvent en ce moment. "- C'est rien, rien d'important, t'en fait pas.." et il lui fit un léger sourire, essayant d'être rassurant, mais elle devait suffisamment bien le connaitre pour se rendre compte que ce n'était pas le cas.
Puis il fit signe au premier taxi qu'il pu voir tout proche et lui dit avant de monter dedans "- Retourne avec eux et t'en fais pas pour moi." Matteo aurait aimé tout lui raconter mais là il ne pouvait pas, pas encore. Et puis ça servirait à quoi mise à part l'inquiéter pour rien ? "- A demain !" puis il referma la porte et laissa le taxi le conduire jusqu'à chez lui après lui avoir donné son adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 7 Mar 2016 - 14:19
Mackenzie M. Nelson
TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» But I'm already there - Cassia
» Is it better to be on your own? - Cassia
» I'll be there when you need me - Cassia
» Or you can try to ignore - Cassia
» We'll make it through somehow - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: