Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Matteo Stevens - Liens et sujets

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Lun 7 Mar 2016 - 12:57
Aaron T. Weeler-Leev
UP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar 2016 - 14:09
Invité
Jane J. Wellington a écrit:
Jane J. Wellington a écrit:
Ouais; personnellement j'imagine  positif !  JJ  est particulière elle est très vulgaire  et directe aussi, mais elle adore s'éclater ! Il y a 3 ans elle a perdu sa femme d'un cancer ! Après elle a du être arrêté  du boulot pendant plusieurs mois ou elle a sombré  

Je sais pas, si tu as zappé mon message Matteo Stevens - Liens et sujets - Page 3 3771040200
J'étais persuadé de t'avoir répondu Jane, désolé.
Donc soit ils se connaissent soit Matt a entendu parlé de l'histoire de Jane et tout ça

Aaron T. Weeler-Leev a écrit:
J'aimerais bien d'un lien (: On pourrait se connaitre de l'enfance ; l'époque du lycée ?
Désolé Aaron, j'ai zappé ton message.
Ca pourrait être possible oui.
Tu parles d'un ami d'enfance quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Mar 8 Mar 2016 - 17:36
Aaron T. Weeler-Leev
C'est à toi de voir ; parce que Aaron se faisait beaucoup intimidé à l'époque du lycée. Disons que il est plutôt bizarre. Il parle beaucoup beaucoup beaucoup, il adore le rose, il fait la cuisine, le jardinage, il tricote ses pulls, il écoute les soaps opéras, bref, un sacré numéro. Donc, à voir si Matteo jeune serait plus du genre à l'avoir intimider aussi ou à avoir été de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mar 2016 - 3:24
Invité
Il aurait pu faire un peu des deux, c'est à dire commencer par l'intimidé et puis en grandissant changer d'attitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Lun 14 Mar 2016 - 23:12
Jane J. Wellington
Ils bossent ensemble donc ils se connaissent de la et bien sur tout le monde a entendu parler du drame qu'elle a vécu!
Puis avec l'histoire du meurtre au vintage on risque d'être amèné a bosser plus ensemble (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Mer 16 Mar 2016 - 20:02
Aaron T. Weeler-Leev
Ouais, donc ennemi au lycée ; puis en grandissant, ils ont fini par se respecter un peu plus (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar 2016 - 5:00
Invité
Jane : Oui, connaissance amené à plus se voir et se croiser

Aaron : oui, pas vraiment ennemie au lycée, je voyais plus Matteo comme un observateur, voyant les autres s'en prendre à Aaron, et avoir été encouragé à faire de même mais au final n'aurait rien fait et avec le temps aurait changé d'attitude, devenant moins neutre et prenant parfois partit pour Aaeron contre les autres justement.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Jeu 17 Mar 2016 - 12:55
Jane J. Wellington
Tu comptes participer à l'intrigue de groupe ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 11:06
Invité
Non, là je peux pas, j'ai trop de trucs à gérer irl.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Dim 20 Mar 2016 - 17:01
Aaron T. Weeler-Leev
Parfait alors, on y va avec ça. Donc, Aaron aurait un peu de rancoeur quand même pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 4 Mai 2016 - 18:57
Jane J. Wellington
Je te mets en halaine, Jane avait ouvert une enquête discrète pour trouver la piste de Chad (un ancien client de Mackenzie) qui l'a agressé. Ensuite, elle s'est trouvée au parc avec Abigail et l'homme a débarqué armé. Celui-ci a violé sans pitié JJ et malgré une balle en plein ventre, il a réussis à s'enfuir, il manque toujours à l'appel. Là, Jane est assez secoué par la situation et vu que nous sommes collègue, je pensais que ce serait cool de joindre toi et Cassia à ma petite histoire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mai 2016 - 5:20
Invité
Je suis désolé j'ai pas suivit le forum dernièrement.
Tu pourrais le donner le lien, ou les liens des dit sujets, que je puisse voir avant de me décider ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Jeu 5 Mai 2016 - 17:27
Jane J. Wellington
Pas grave ! ; c'est surtout dans ce sujet que ça se passe ;
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/t580-encore-une-fois-abigail-jane-sujet-cru-18
mais celui-là débute vraiment avec Chad
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/t426-danger-zone-jane-mack

(:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai 2016 - 3:04
Invité
Mais Jane aurait besoin d'une épaule pour pleurer ou d'une personne pour l'aider à trouver celui qui lui a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah R. Marshall
Hannah R. Marshall
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 271
Ven 6 Mai 2016 - 14:43
Hannah R. Marshall
Un lien en hommage à mon père?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai 2016 - 15:51
Invité
Hannah : il est mort comment ton père ? et tu voudrais comme genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah R. Marshall
Hannah R. Marshall
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 271
Ven 6 Mai 2016 - 18:07
Hannah R. Marshall
mort de ses blessures par balle, subi la semaine dernière, il s'est fait opérer mais le coeur a lâché!
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Ven 6 Mai 2016 - 20:51
Jane J. Wellington
Je pense que ce serait à la base pour l'aider à retrouver la trace de celui qui l'a agressé. On est collègue et sinon je pense qu'on pourrait dire qu'ils sont quand même ami ?
Ça pourrait se développer un peu avec le soutien comme tu dis au fils du temps. Je sais pas si en contactant les urgences et tout, tu pourrais avoir été appelé pour l'enquête ? en plus que c'est une collègue de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mai 2016 - 5:25
Invité
Hannah : d'accord, faut voir quel genre de lien tu voudrais avoir avec Matteo.

Jane : dont ça veut dire que Jane est aller consulter un médecin et qu'une enquête est en court ? donc tout le monde sait qu'elle a été violé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah R. Marshall
Hannah R. Marshall
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 271
Sam 7 Mai 2016 - 17:03
Hannah R. Marshall
Tu ne vois pas souvent quand je vivais hors de Sidebay...
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 18 Mai 2016 - 18:52
Jane J. Wellington
Ouais son viol a été propagé assez rapidement dans les médias même si elle a tenté de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Juil 2016 - 3:53
Invité
Ma fiche est à jour, mais il est possible que j'ai oublié quelqu'un, dans ce cas faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Aoû 2016 - 4:57
Invité
Fiche à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Lincoln
Ann Lincoln
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 129
Mar 20 Sep 2016 - 9:13
Ann Lincoln
Matteo Stevens - Liens et sujets - Page 3 3329173307 Matteo Stevens - Liens et sujets - Page 3 3329173307 Matteo Stevens - Liens et sujets - Page 3 3329173307 Matteo Stevens - Liens et sujets - Page 3 3329173307

Monsieur le policier, ça te dit un lien avec une gamine en fugue, native de Sidebay, et qui cherche à retrouver sa famille?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct 2016 - 13:11
Invité
Est-ce que la demoiselle est du genre à trainer devant les maisons pour essayer de trouver quelque chose à manger ou bien elle a un petit chez elle ?
Matteo est Cassia vivant dans une petite maison en bord de mer, la miss aurait pu trainer là plusieurs fois et vu que Cassia va bosser sur l'enquête ou l'histoire de la gamine, je me disais que peu être si elle a besoin d'un toit ou autre, ils pourraient l'accueillir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Matteo Stevens
» L'hopital qui se fout de la charité [ft. Matteo Stevens]
» Liens ou sujets ?
» Emma Hale - Liens & Sujets
» Mes liens & mes sujets, n'est pas peur ! [Abby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets-
Sauter vers: