Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Matteo Stevens - Liens et sujets

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 9 Déc 2015 - 17:31
Jane J. Wellington
On est collègue de boulot Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 5:47
Invité
Aube T. Lewilton a écrit:
Je crois qu'au lieu de se créer un lien prédéfini on devrait le développer en Rp Smile Et j'ai une petite idée pour le RP.

On pourrait se rencontrer au GYM(sport) et en s'entraînant, il pourrait reconnaitre Aube d'une série qu'il écoutait à la télé et on fait notre workout ensemble et on voit ou cela nous mènes Smile

Je m'en occupe dès que j'ai le temps

Elisabeth Grants a écrit:
Good ! Smile
Alors, est-ce qu'il y a quelque chose qui te tente davantage ? Je ne sais pas si ton personnage pourrai savoir qu'Elie vend de la drogue, qu'il n'en fasse pas tout un cas, ou bien qu'il la surveille... Hahaha ! Je veux voir ce que tu en penses. Si tu as des idées, ne te gênes surtout pas !
L'idée de la voisine toute simple me conviendrait assez en faite. Et puis peu être se douter qu'elle est schyzo comme son oncle ou bien s'en rendre compte dans son comportement. Matteo a un oncle qui souffre de la même maladie sauf que lui est interné parce qu'il est devenu trop violent et dangereux pour son entourage.
Sauf si tu préfères qu'on parte sur autre chose.

Jane J. Wellington a écrit:
On est collègue de boulot Very Happy !
Super ! Lien positif ou pas vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Grants
Elisabeth Grants
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 86
Sam 12 Déc 2015 - 11:06
Elisabeth Grants
Matteo A. Stevens a écrit:

L'idée de la voisine toute simple me conviendrait assez en faite. Et puis peu être se douter qu'elle est schyzo comme son oncle ou bien s'en rendre compte dans son comportement. Matteo a un oncle qui souffre de la même maladie sauf que lui est interné parce qu'il est devenu trop violent et dangereux pour son entourage.
Sauf si tu préfères qu'on parte sur autre chose.

Ça me va très bien Smile Et j'aime bien intégrer le fait qu'Elie soit schyzo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 11:13
Invité
Parfait dans ce cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Sam 12 Déc 2015 - 13:10
Jane J. Wellington
Je pense que oui ? xD
Tu bosses ici depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 13:49
Invité
Depuis pas mal de temps déjà. Les renseignements ça ne fait que quelques mois mais il bossait déjà dans une autre unité avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Jeu 17 Déc 2015 - 18:44
Jane J. Wellington
Jane y travaille depuis un bon moment aussi ; elle a fait 3 ans comme lieutenante à San Diego, mais elle est revenue depuis 3 ans au poste de Sidebay ; donc c'est sur qu'ils se connaissent. En plus, JJ est native d'ici et a toujours vécu là Matteo Stevens - Liens et sujets - Page 2 1629642630
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 2:08
Invité
Donc ils se connaissent. Il faut qu'on réfléchisse à un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 6 Jan 2016 - 10:36
Jane J. Wellington
Ouais; personnellement j'imagine positif ! JJ est particulière elle est très vulgaire et directe aussi, mais elle adore s'éclater ! Il y a 3 ans elle a perdu sa femme d'un cancer ! Après elle a du être arrêté du boulot pendant plusieurs mois ou elle a sombré
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 12:07
Invité
On voit ensemble pour un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 12:23
Invité
Si tu veux.

Tu veux quel genre de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 14:16
Invité
Je recherche de tout mais j'ai peut être une idée.

Harry est un ancien flic des stups, il était souvent en infiltration, son nom aurait pu ressortir dans un dossier et du coup voyant qu'il réside à présent à Sidebay, Mattéo aurait pu vouloir lui parler, sachant que mon Harry risque de ne pas être le plus agréable possible surtout qu'il s'agit de son ancien boulot.

Ce n'est qu'une idée, si tu n'aime pas ou que ça t'inspire pas on voit pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Jan 2016 - 11:31
Invité
Après je ne sais pas depuis combien de temps il est plus flic mais Matteo et lui auraient aussi pu bosser ensemble à un moment sur une infiltration ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Jan 2016 - 16:00
Invité
Donc, tu veux qu'on voit pour ce lien ? Matteo Stevens - Liens et sujets - Page 2 3356379369 Matteo Stevens - Liens et sujets - Page 2 346401584
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Jan 2016 - 16:12
Invité
Ouiiii lol

Faut déjà qu'on définisse s'ils avaient un lien à l'époque ou Cassia était au lycée ou pas et après on verra sur quoi on peu partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Jan 2016 - 16:14
Invité
Hum, bah elles ont seulement 2 ans de différences et quand elles était plus jeunes, elles était très proche. Donc c'est fort probable qu'ils se connaissent déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Jan 2016 - 16:19
Invité
Ok, donc faudrait voir avec Cassia ce qu'elle pense du fait, qu'elle se soit rendu compte qu'ils flirtaient ensemble au lycée quand il était avec sa meilleure amie (à Cassia) et comment ton perso aurait réagit à ça.
Du coup ils auraient pu avoir un lien pas tout à fait négatif mais pas tout à fait positif non plus et à son retour quand elle apprend que Cassia bosse avec Matteo elle pourrait voir ça d'un mauvais oeil ou la mettre en garde et donc quand elle apprend qu'elle sort avec, soit mal le prendre soit laisser couler.
J'ai pas trop d'idée en faite, j'avais pas vraiment prit le temps d'y réfléchir.

Mais j'aime assez l'idée que le lien ne soit pas positif au départ du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 23 Jan 2016 - 16:24
Cassia A. Hamilton
Je m'incruste Matteo Stevens - Liens et sujets - Page 2 3514648146

Après vu que Becca et Cassy étaient très proches à cette époque. Cassia aurait pu en parler à sa sœur. Après à Becca de voir comment elle aurait réagit à cela (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Jan 2016 - 17:16
Invité
J'me douttait que Cassy allait dire ça xD

Alours perso pour l'époque... Les temps ancien Matteo Stevens - Liens et sujets - Page 2 346401584
Je dirait bien que Becca a toujours été du côté de sa soeur (en même temps ya pas la dite meilleure amie pour faire le lien et de toute façon elle aurait été une piètre soeur si elle avait pas été du côté de Cassy xD)

Après, Becca vient tout juste de revenir en ville vue qu'on va faire le susu où Becca vient d'arrivée avec Cassy. Et vue son peeetttiiitttt problème de drogue xD Becca à un peu pas mal de chose à penser... Comme ne pas replonger dans la drogue ou faire en sorte que Cassy (quand même dans la police XD) ne découvre pas son addiction. Donc elle pourrait être un peu distante avec Matt et il aurait pût mal le prendre (par exemple) et du coup le lien partirait sur une touche négative tout en laissant possibilité de s'améliorer (ou pas XD)

Matteo Stevens - Liens et sujets - Page 2 2459624132
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Jan 2016 - 17:44
Invité
Mais elle aurait pu trouvé que le comportement de Matteo était nul, flirter avec sa frangine alors qu'il est avec une autre. C'est plus comme ça que je le voyais moi, même si elle le disait pas à Cassia.

Donc on peu quand même partir sur cette impression négative qui mettra un certain temps à changer. Une sorte de méfiance/non confiance, sans oublier qu'en prime elle a se problème de drogue que Matt pourrait aussi déceler chez elle, et donc serait potentiellement un danger (pour le moment) du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Jan 2016 - 17:48
Invité
En faite, je vois bien Becca vraiment vouloir que Cassy et Matt arrête de juste se tourner autour puisque je pense que Cassy devait bien avoir des petits nétoiles dans les nyeux quand elle parlait de lui à Becca Matteo Stevens - Liens et sujets - Page 2 346401584

Après, dans tout les cas on part sur du "t'approche pas de moi ou j'te mords" pour les rps qu'on ferra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Jan 2016 - 17:51
Invité
Ok
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Sam 23 Jan 2016 - 23:48
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington a écrit:
Ouais; personnellement j'imagine  positif !  JJ  est particulière elle est très vulgaire  et directe aussi, mais elle adore s'éclater ! Il y a 3 ans elle a perdu sa femme d'un cancer ! Après elle a du être arrêté  du boulot pendant plusieurs mois ou elle a sombré  

Je sais pas, si tu as zappé mon message Matteo Stevens - Liens et sujets - Page 2 3771040200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 12:37
Invité
Matteo A. Stevens a écrit:
Après je ne sais pas depuis combien de temps il est plus flic mais Matteo et lui auraient aussi pu bosser ensemble à un moment sur une infiltration ou autre

Ca fait 6 mois qu'il n'est plus flic, mais ton idée me plait bien. Matt pourrait ainsi être le seul à être au courant du pourquoi du comment qu'Harry à tout plaquer à Miami
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Ven 12 Fév 2016 - 12:46
Aaron T. Weeler-Leev
J'aimerais bien d'un lien (: On pourrait se connaitre de l'enfance ; l'époque du lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Matteo Stevens
» L'hopital qui se fout de la charité [ft. Matteo Stevens]
» Liens ou sujets ?
» Emma Hale - Liens & Sujets
» Mes liens & mes sujets, n'est pas peur ! [Abby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets-
Sauter vers: