Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The past is there, it never leaves you - Matteo

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Juil 2016 - 5:38
Invité
Matteo était totalement d'accord avec Cassia sur le sujet des cartons. "- Oui, mais on finira bien par en voir le bout." et c'était le but de toute façon, ranger pour enfin pouvoir respirer et vivre dans cette grande maison. Bien sur ils avaient la place de stocker tout ça, mais disons que ranger maintenant leur permettrait d'être ensuite totalement tranquille, plutôt que d'attendre encore et encore pour faire quelque chose qu'il faudra de toute façon faire.
"- Justement c'est pour cela que je te dit qu'on devrait déjà s'occuper de ça avant de commencer à repeindre les pièces." et Matteo n'ajouta rien parce qu'ils étaient maintenant dans les locaux et qu'il fallait aller bosser. Matteo s'accorda malgré tout une pause pour aller se prendre un café qu'il n'avait pas pu boire à l'hôpital vu qu'il avait été dérangé par les remarques désobligeantes de Hampton.
Il y avait d'autres dossiers sur le bureau de Matteo, rien d'urgent mais faudrait quand même s'y mettre, donc Matteo prit juste son café et s'installa à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 5 Juil 2016 - 5:58
Cassia A. Hamilton
On finira bien par en voir le bout de ces cartons. Oui j’espérais bien. Car mine de rien ça prenait pas mal de temps quand même. Surtout quand il fallait décider quoi jeter quand on se retrouvait avec certaine chose en double. On était donc d’accord sur le fait que les cartons étaient une priorité. Mais pour le reste, ce n’était pas trop cela. Matteo pensait déjà à inviter des amis, à racheter de nouveaux meubles. Or ce n’était pas une priorité pour moi. Il fallait déjà tout ranger avant de faire quoi que ce soit. Matteo me dit alors que justement on devrait s’occuper de cela avant de repeindre les pièces. Arg ! Mais quelle tête de mule. Justement pour moi la décoration se liait avec le rangement. A quoi bon ranger pour après tout déplacer pour repeindre ? J’aurai bien répondu mais nous étions arrivés à l’étage, et cette conversation ne regardait que nous. Alors je ne dis rien de plus. Mais je commençais à être un peu contrariée malgré tout.

Hampton et Simons était déjà de retour aux bureaux. C’était assez silencieux, il faut dire que depuis tout à l’heure c’était un peu pesant l’atmosphère. Surtout entre Matteo et Hampton. Je posai mes affaires, et vit que Matteo prit la direction de la salle de pause. Mais je n’eu pas le temps de le rejoindre qu’il sortit déjà une tasse de café à la main pour s’installer à son bureau. Je fis donc de même, commençant à faire quelques recherches sur le peu d'informations qu’on avait eu ce matin. Et parfois quand la recherche prenait un peu de temps, je regardais des sites de décorations pour me donner des idées de couleurs pour cette fameuse chambre. Peut-être que si je trouvais une couleur plaisante, Matt changerait d’avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 19 Aoû 2016 - 11:12
Mackenzie M. Nelson
Coucou cela fait un bon moment qu’il n’y a pas eu de réponse à ce sujet.
Si aucune réponse n’est postée d’ici le 29 août, le sujet sera archivé.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Memory of a distant past - ALISON & JANE
» A day like any other , not really - Mattéo
» All the same, always together - Mattéo
» Working Day - Mattéo
» She 'll be on her way back - Matteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: