Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2015 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Responsable ? Seulement sur le papier.

Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 1:24
Invité
Samaël Dorian





❯ FEAT : Mathieu Sommet.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Dorian.
❯ PRÉNOM : Samaël.
❯ SURNOM : Sam ou Samy.
❯ ÂGE : 25 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : West Side.
❯ NATIF DE : Dublin en Irlande.  
❯ EN VILLE DEPUIS : Cinq ans.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Aisé.
❯ EMPLOI : Officiellement Barmaid, officieusement PDG d'une multinationale.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : 2, il a son frère et sa sœur à charge depuis la mort de leur parent.
❯ GROUPE : Just Friends.  
❯ AVATAR : Mathieu Sommet.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

- Il ment sur l'argent qu'il possède et laisse entendre qu'il vit uniquement de son salaire de barmaid alors qu'il gère une grande multinationale depuis l'âge de vingt ans.

- Officiellement il a quitté l'Irlande parce qu'il ne pouvait plus y vivre suite au décès de ses parents, l'endroit lui rappelant trop ses derniers. Officieusement c'est par soucis d’anonymat qu'il est partis.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

A son frère et sa sœur à charge depuis cinq ans – Est a la tête d'une multinationale – Se fait passer pour un simple barmaid – C'est drogué durant l'adolescence – Fume, bois occasionnellement et surtout aime faire la fête – Ne s'entend pas très bien avec son petit frère – Est très protecteur envers sa petite sœur – Adore les animaux et particulièrement les chats – Est têtu, gamin, joueur, boudeur, malin, dragueur, blagueur – Est fan de film d'horreur – S'efforce de ne pas étaler sa richesse – Possède une moto qu'il bichonne un peu trop – Est originaire de Dublin en Irlande – Se comporte parfois encore comme un adolescent – Croit en l'amour véritable même s'il ne l'avouera jamais - C'est un excellent menteur et comédien - N'est pas très grand en taille - Doit porter des lunettes pour voir de prêt à force de s'abimer les yeux sur son pc - N'a jamais eu de relation stable pour l'instant - Tuerais pour sa petite sœur et son petit frère, même si ce dernier en doute - N'a pas peur du ridicule - Ne se prend pas au sérieux -...


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : ♥.
❯ PSEUDO SUR LE NET : Little-Prince.
❯ ÂGE : 22 ans.
❯ VILLE / PAYS : France, Nancy.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Facebook.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Le design est sympa et le contexte bien assez libre pour laisser place à l'imagination.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : C'est la principale raison qui me pousse à vous rejoindre.
❯ PRÉSENCE /7 : Assez variable.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : écrire ici.
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : Secret défense.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 1:24
Invité
Samaël Dorian



ONCE UPON A TIME


Samaël est originaire de Dublin. Il a en effet vue le jour dans la capitale irlandaise, mais ses parents, eux, étaient américain à la base, enfin surtout son père étant né et ayant grandis à Los Angeles. Sa mère aussi était originaire de cette même ville, mais l'a quitté à l'âge de dix ans pour Dublin, ses parents étant tout deux Irlandais et voulant se rapprocher de leur famille. Je vous passe l'histoire intégrale de la famille maternelle de Samaël ayant mené son grand-père et sa grand-mère à s'expatrier pour le travail de monsieur. Le fait est qu'ils ont fini par revenir dans leur ville d'origine avec leur fille. Alors comment cette dernière a-t-elle pu rencontrer l'homme appelé à devenir le père de ses enfants si lui se trouvait en Amérique ? La chance va-t-on dire. Enfant, ils étaient voisins alors quand monsieur est arrivé à Dublin pour lier l'entreprise de son père à celle du père de sa future épouse ça a été l'occasion de chaleureuses retrouvailles. Retrouvailles qui on conduites à un rendez-vous, puis un autre et, après trois années à se fréquenter, à un mariage. De ce dernier a découlé la naissance de Samaël, neuf mois après la lune de miel du jeune couple. La petite famille s'est alors établie à Dublin et le père du garçon a repris l'entreprise de son père et son beau-père. Fusionnant les deux, il c'est retrouvé à la tête d'une multinationale très renommée et lui permettant d'offrir plus que le confort nécessaire à son fils et son épouse. C'est dans ce monde, celui des hommes d'argents et de pouvoir, que le petit Samaël a grandis. Pendant cinq années, il a été le petit prince de ses parents, fils unique choyé et parfois trop garé. Puis un petit frère est arrivé. Samaël aurait pu être jaloux, mais non, il s'est contenté d'ignorer cette petite chose qui faisait le bonheur des adultes. Il a continué de grandir dans une bulle. Insouciant et inconscient. Sa mère avait créé un cocon de bonheur pour lui depuis sa naissance, le protégeant du monde extérieur.
Ce n'est finalement que cinq ans plus tard, à quinze ans, qu'il a pris conscience du monde réel. Sa fratrie c'était alors agrandie d'une petite sœur, son petit trésor. Oui s'il avait ignoré son petit frère il n'en fit rien avec sa sœur et pris son rôle de grand frère très à cœur, du moins jusqu'à ce qu'un soir, quittant son école privée, il croise le chemin d'une bande de jeunes peu fréquentable. Se laissant prendre au jeu il découvrit avec eux le tabac, l'alcool, le sexe, la drogue, la fête, … Il tourna mal comme on dit. Du moins de l'opinion de ses parents. En même temps il n'intégra jamais une fac prestigieuse, ne fit pas de grandes études et surtout ne finis jamais son cursus scolaire, mais à qui la faute. Eux bien sûr, son père et sa mère. Qu'elle idée ils eurent de s'offrir un week-end en mer pour ne jamais en revenir ? Samaël avait alors vingt ans, étudiant en fac il hérita de l'entreprise de son père et, de son propre chef, se fit aussi le tuteur de ses cadets. Il prit alors la décision de quitter l'Irlande. L'idée était simple : s’éloigner des personnes le connaissant pour ne pas risquer de se faire arnaquer par qui que ce soit. Être le jeune héritier d'une multinationale n'est pas anodin. Il s'expatria donc à Sidebay, petite ville pas trop loin de San Diego où il fit déménager les bureaux principaux de son entreprise. Mais surtout petite ville ou son nom était totalement inconnu. Mais surtout petite ville ou son nom était totalement inconnu. Le mot d'ordre. Ne pas étaler sa richesse à la face du monde. Mais ça ce n'est pas gagné.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 2:34
Invité
Matthieuuuuuuuuuuuuuu rhoooooooooooooooo comment j'adore les vidéos de ce gars! Responsable ? Seulement sur le papier. 1239350864 Responsable ? Seulement sur le papier. 2459624132
Bref bienvenu sur le fofo et bon courage pour ta ficheee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 9:00
Invité
Bienvenue parmi nous Responsable ? Seulement sur le papier. 2182422638
Oh Responsable ? Seulement sur le papier. 3832895868 ce choix original que tu as fait Responsable ? Seulement sur le papier. 2678324224, Mathieu Responsable ? Seulement sur le papier. 1239350864 Responsable ? Seulement sur le papier. 3770830341
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 9:11
Invité
Bienvenue à toi ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Mar 1 Déc 2015 - 9:21
Olivia A. Nelson
Bienvenue !!! Responsable ? Seulement sur le papier. 3329173307

Yeah un autre garçon haha Responsable ? Seulement sur le papier. 628811539 & je dois dire que j'aime beaucoup le prénom que tu as choisi Responsable ? Seulement sur le papier. 3832895868
Bonne continuation pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions Responsable ? Seulement sur le papier. 963341438
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 10:11
Invité
Merci les filles Responsable ? Seulement sur le papier. 3329173307 Responsable ? Seulement sur le papier. 2167123861 Responsable ? Seulement sur le papier. 609246761 Responsable ? Seulement sur le papier. 28052816
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 1 Déc 2015 - 10:33
Mackenzie M. Nelson
HELLOEEE Very Happy
bon ça me fait un peu étrange de voir mon prénom comme nom de famille, mais je vais m'y faire hahaha Responsable ? Seulement sur le papier. 3329173307
si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas, on est là pour ça (: Puis bon on manquait justement de mec à bord du forum, alors je ne peut que te souhaiter de vraiment te plaire ♥️
Pour la règle des 30 lignes et moins, je suis vraiment contente que c'est ce qui t'a poussé à t'inscrire, au moins ça nous montre que ça attire des gens et qu'on s'est pas mis un doigt dans l'oeil XDD
Bon bah bonne chance pour le reste de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 1 Déc 2015 - 10:36
Kayle L. Carpenter
Bienvenue! Responsable ? Seulement sur le papier. 3329173307

Ouaiss un autre gars! Responsable ? Seulement sur le papier. 4123845230
J'espere que tu vas te plaire sur le forum, comme les autres dit n'hésite pas si tu as une question
et courage il te reste presque rien à faire haha Responsable ? Seulement sur le papier. 963341438
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 1 Déc 2015 - 10:40
Kayle L. Carpenter

Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 10:42
Invité
Merci vous deux Responsable ? Seulement sur le papier. 609246761

Dans ce cas Mackenzie j'adore grave ton prénom Responsable ? Seulement sur le papier. 28052816 je l'ai d'ailleurs mis en nom de famille parce que je trouve sympa et que je ne voulais pas juste le mettre en deuxième prénom de mon perso.

Kayle merci pour la validation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 1 Déc 2015 - 10:44
Mackenzie M. Nelson
haha bah merci beaucoup alors Razz
bon jeu à toi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 1 Déc 2015 - 10:46
Kayle L. Carpenter
De rien, j'aime beaucoup ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mar 1 Déc 2015 - 12:41
W. Garrett Carpenter
Responsable ? Seulement sur le papier. 1239350864 Responsable ? Seulement sur le papier. 628811539 Responsable ? Seulement sur le papier. 3329173307 Biiiienvenue sur le forum ! C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous Responsable ? Seulement sur le papier. 4123845230
C'est cool comme l'a dit Mackenzie que le forum à l'ancienne t'aille attiré vers nous Responsable ? Seulement sur le papier. 3832895868 Sache que nous sommes là pour toi si tu as la moindre petite question Responsable ? Seulement sur le papier. 2459624132 Ton histoire est vraiment intéressante, j'espère bien avoir un lien avec toi Responsable ? Seulement sur le papier. 2395256196 HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Déc 2015 - 2:51
Invité
Merci Embarassed Responsable ? Seulement sur le papier. 180113212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2015-
Sauter vers: