Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emerys 'Emy' Robins

Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin 2016 - 15:41
Invité
Emy Robins





❯ FEAT : Marloes Horst
Carte d'Identitée

❯ NOM : Robins
❯ PRÉNOM : Emerys
❯ SURNOM : Emy
❯ ÂGE : 20 ans
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : East Side
❯ NATIF DE : New York  
❯ EN VILLE DEPUIS : Deux ans
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Riche
❯ EMPLOI : Barmaid à mi temps & Etudiante
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun
❯ GROUPE : Imagine Me and You  
❯ AVATAR : Marloes Horst    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

❯ Elle n'a jamais connu son père biologique et ne sait même pas comment il s'appel.
❯ Elle est secrétement amoureuse de son meilleur ami Logan.
❯ Depuis que Logan est manequin, elle se procure toujours une copie des magasines dans lesquels ses photos son publier. Elle cache sa collection dans un tiroir dans la structure de son lit.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Douce ▬ Affective ▬ Attentionnée ▬ Un peu boheme ▬ Passe beaucoup de temps a dessiner et peindre ▬ Grande romantique dans l'âme ▬ N'a jamais cuisiner de sa vie ▬ Conservatrice ▬ Légèrement matérialiste ▬ Sentimental ▬ Positive ▬ Têtue ▬ Déterminée ▬ Un peu peureuse ▬ Déteste le sport ▬ Aime la mer ▬ Travailleuse ▬ Observatrice ▬ N'aime pas être surprise quand elle est en train de faire quelque chose ▬ Souriante...


BEHIND THE SCENE


❯ PSEUDO : Sally
❯ VILLE / PAYS : France
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Sur facebook avec la pub pour le pv de Becca Emerys 'Emy' Robins 4026110499
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Toujours aussi beau !!!
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : Je keaf toujours autant, pour ça que j'ai un DC *siffle*
❯ PRÉSENCE /7 : 5/7
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Bloqués, Blood+, 2 Broke Girls, The Big Bang Theory, Bones.
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : Je vous nem toujours très très fort Emerys 'Emy' Robins 4026110499


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin 2016 - 15:41
Invité
Emy Robins



ONCE UPON A TIME


Si vous voulez une histoire simple, ce n’est pas ici que vous la trouverez. Je n’ai beau avoir que vingt ans, ma vie est compliquée. C’est peut être pour cela que je me trouves actuellement à Sidebay et ce depuis mes dix-huit ans parce qu’ici tout semble plus simple

Je suis née à New York. J’ai toujours beaucoup aimer cette ville, ne serait-ce que parce que je vivais en plein cœur de Manhattan et que cette partie de la ville à toujours représenter une sorte d’élite. Je suis bien loin de ressembler aux femmes totalement stressées que l’on peut rencontrer dans ce quartier. J’ai su garder un petit côté bohême et rêveur que je tiens de mon père.

Je suis la dernière de trois enfants. Ma relation avec mes frères a toujours été particulière. Spécialement avec l’aîné qui à dix ans de plus que moi On ne peut pas vraiment dire que je sois spécialement proche d’eux. Mais le fait que je ne sois que la demi-sœur n’a jamais vraiment aidé.

La relation entre mes parents n’a pas toujours été un compte de fée. Leur métier, radicalement différent, n’aidait pas à se rapprocher. Il était constamment pris dans diverses dossiers qu’il devait défendre en temps qu’avocat. Elle était constamment au bloque opératoire. Ils ne se voyaient que très peu. Mais quand deux personnes se voient de moins en moins, les choses deviennent inévitables. Ma mère se rapprocha d’un de ses patients. Elle s’était attachée à lui. Vous l’aurez compris, le père qui m’a élevé n’est pas celui qui m’a conçu avec ma mère.

Bien sûr, je n’ai découvert cette information que quelques années plus tôt. Je suppose que ce qui m’a toujours aidé à supporter toutes ces cachoteries fût la présence de Logan. Je le connaissais depuis toujours. J’avais grandis avec lui. Et même s’il a quatre ans de plus que moins, l’écart n’est que minime avec lui. Je ne l’ai jamais considéré comme un frère,
puisque j’avais déjà tout ce qu’il fallait de ce côté là. Mais Logan a toujours été la personne dont je suis la plus proche. C’est en partie pour cela que j’ai choisis de le rejoindre à Sidebay.

Logan a toujours eut une place très importante dans ma vie. Il est mon meilleur ami. Et c’est exactement pour ça que je ne lui ai jamais dit exactement ce que je ressentais pour lui. Il est la seule raison pour laquelle je ne me suis pas enfermée dans l’art. Don que je tiens de mon charmant géniteur qui ne sait d’ailleurs probablement pas que j’existe.

J’avais neuf ans quand j’ai perdu mon frère aîné. Ils étaient tout les deux dans le bus lorsque celui-ci a eut un accident. Il n’y eut que cinq survivant. Seulement un de mes frères fit partit de ceux-ci. La tragédie ne fit que me rapprocher de Logan dont le frère était également présent dans le bus.

Les années passaient et je grandissais, toujours radicalement différente du reste de ma famille. J’avais trop peur pour avouer mes sentiments à Logan. Trop peur de perdre mon meilleur ami en disant quelque qui n’était pas réciproque. Peur de perdre mon pilier.

Et un jour il partit pour l’autre bout du pays. Ce n’était pas vraiment une surprise pour moi puis que nous en avions beaucoup parler ensemble. Mais je ne supportais pas d’être loin de lui. Je vécu très mal l’année passer loin de lui. J’eus quelques difficultés à convaincre mes parents de me laisser finir mes études à l’autre bout du pays. Ils n’avaient pas envie qu’il m’arrive quoi que ce soit. Mais j’étais insistante et persévérante sur ce que je voulais.

Rejoindre Sidebay fut comme une délivrance pour moi. Comme si on me retirait un poids des épaules. Peut être que je ne pourrais pas faire évoluer ma relation avec Logan. Mais au moins je regagnais mon meilleur ami qui devint également mon colocataire.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 1 Juin 2016 - 16:22
Mackenzie M. Nelson
HEyyy recoucou ma belle ♥️
visiblement tu étais préparée haha, j'imagine que ta fiche est terminée? Smile
je n'ai pas besoin de te répéter que si tu as la moindre question, il ne faut pas te gêner hein?! On est là ♥️ Je te souhaite de bien te plaire avec ce nouveau DC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin 2016 - 16:25
Invité
Emerys 'Emy' Robins 346401584
Vi, elle est fini, mais je voudrais l'avis de Logan sur l'histoire. Elle était assez libre mais je veux quand même son avis Emerys 'Emy' Robins 4026110499
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 1 Juin 2016 - 16:28
Mackenzie M. Nelson
Yep je comprends tout à fait ♥️ je te valide entre temps et si jamais Logan veut que tu changes quelque chose, tu pourras le faire Very Happy
en tout cas j'ai bien hâte de voir ça sur le jeu ♥️


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller immédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin 2016 - 17:41
Invité
Re bienvenue. Encore merci a toi de tenter mon scénario Emerys 'Emy' Robins 609246761 Emerys 'Emy' Robins 609246761 Emerys 'Emy' Robins 609246761 Emerys 'Emy' Robins 609246761 Emerys 'Emy' Robins 609246761 Emerys 'Emy' Robins 609246761 Emerys 'Emy' Robins 609246761 Emerys 'Emy' Robins 609246761 Emerys 'Emy' Robins 609246761 Emerys 'Emy' Robins 609246761 Emerys 'Emy' Robins 609246761 Emerys 'Emy' Robins 609246761

Tout est bon pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin 2016 - 17:47
Invité
Emerys 'Emy' Robins 3114996057 Emerys 'Emy' Robins 3114996057 Emerys 'Emy' Robins 3941020464 Emerys 'Emy' Robins 3941020464 Emerys 'Emy' Robins 2987772492 Emerys 'Emy' Robins 43537758 Emerys 'Emy' Robins 3320074856 Emerys 'Emy' Robins 1027705645

Contente que ça te convienne Emerys 'Emy' Robins 1027705645

Merci Macounette Emerys 'Emy' Robins 4026110499
Revenir en haut Aller en bas
Lydia H. St-James
Lydia H. St-James
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 185
Mer 1 Juin 2016 - 17:56
Lydia H. St-James
Re bienvenue beauté!! Emerys 'Emy' Robins 628811539 :11:
Excellent choix de scéna et c'est génial que tu es fait un DC Emerys 'Emy' Robins 1239350864 Emerys 'Emy' Robins 2459624132
J'ai bien hâte de recroiser ce nouveau personnage sur le forum! Félicitations pour ta validation rapide et je te souhaite de bien te plaire sur le forum avec la belle Emerys! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin 2016 - 17:58
Invité
Merci ma belle ! Emerys 'Emy' Robins 4026110499
J'avoue, le scénar' est excellent, j'ai été faible, mais j'le vis bien !! Emerys 'Emy' Robins 1239350864
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Mer 1 Juin 2016 - 18:02
Karen Wyndham-Bates
Ahh merde, mon message avec Garrett avait pas envoyé, surement que j'ai fait back sans voir un message posté entre temps >< mais je te redis donc BIENVENUE sur le forum (: C'est vraiment cool que tu ailles encore choisi un scénario, c'est toujours intéressant ! J'espère que tu te plairas autant en notre compagnie et avec ce nouveau perso ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin 2016 - 18:04
Invité
Miciiiii Emerys 'Emy' Robins 4026110499
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2016 - 4:37
Invité
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2016 - 5:24
Invité
Merci Matt Emerys 'Emy' Robins 4026110499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Emy Robins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: