Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Correspondances postales

Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin 2016 - 11:24
Invité
Coucou les petits loups,

J'en ai déjà parler à papa Carpenter ainsi que sur Skype, donc me voilà avec mon petit SUSU Correspondances postales  2142370152 :

Parce que j'aime énormément ce fofo, ces membres d'amour, j'aimerais afin qu'on apprenne à mieux se connaitre, savoir qui serais intéresser pour des correspondances postales?

Comme tout le monde ici, j'aime écrire, mais j'aime également me créer de nouveaux amis et recevoir des courriers tout mignons à la maison. Bah ouai sa change des factures Correspondances postales  3329173307

Selon vos réponses, j'en discuterais avec nos adminichoux pour les détails. Mais je pense que centraliser toutes nos adresses pour les intéresser vers eux serait sympa (afin qu'elles ne soient pas visibles sur le forum), ou que je gère une rubrique rien que pour cela. ( A voir )

Je vous fais de gros bisous bien baveux,

Signé, votre belle carotte Gallagher Correspondances postales  180113212

(Second compte: Lenalou Carpenter )
( Lady Mélody : Skype )
Revenir en haut Aller en bas
Cailee Hastings
Cailee Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 71
Mer 1 Juin 2016 - 15:10
Cailee Hastings
MOI JE DIS OUIIIIIIIII !! J'ADORE L'IDEE Correspondances postales  1239350864 Correspondances postales  628811539 Correspondances postales  2383752242 Correspondances postales  3969413547
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 1 Juin 2016 - 15:18
Mackenzie M. Nelson
héhé c'est sur qu'on trouvera un système pour les adresses Wink
et puis tu as bien raison, c'est toujours plaisant de recevoir une lettre, autre qu'une facture XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin 2016 - 15:53
Invité
Merciiiii Correspondances postales  2459624132 Correspondances postales  628811539 Correspondances postales  2383752242
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 1 Juin 2016 - 17:45
W. Garrett Carpenter
Je suis également partant Very Happy ça va être cool ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Correspondances postales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: