Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une invitation qui tombe bien.

Kelly-Rose Spencer
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Lun 30 Mai 2016 - 13:36
Kelly-Rose Spencer
Une invitation qui tombe bien. Tumblr_m5of5r4j801ry3ru3o1_500
Kelly-Rose et Nikolaï
« Une invitation qui tombe bien.  »


« Salut Nikolaï ! Merci pour cette invitation... » M'exclamais-je dès que la porte s'ouvrait sur lui tout en lui tendant une bouteille de rhum dans les mains. Hors de question que je viennes le voir les mains vide.

« J'espère que t'as pensé à une soirée relaxe près de ta piscine, il fait une chaleur étouffante. » Lançais-je en souriant tout en venant lui faire une accolade amicale.

« Comment vas-tu ? » Demandais-je finalement en le suivant du regard. Il ne fallait quand même pas oublier les phrases de politesse et ce même si nos rencontres avaient plutôt l'habitude de ne pas rester éternellement amicale. Encore moins quand cela faisait presque deux semaines que nous ne nous sommes pas vue.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin 2016 - 12:05
Invité
Nikolaï & Kelly-Rose
Une invitation qui tombe bien

Il y a de cela quelques heures j'ai contacté ma chère blonde à venir chez moi le temps d'une soirée histoire de se retrouver, de passer du temps ensemble, rien que tous les deux et donc de nous poser au calme à la maison. A mon grand soulagement elle a accepté ma proposition et lorsqu'elle sonne à ma porte j'affiche un fier et large sourire et la serre contre moi tandis que je l'embrasse sur la joue dans un geste amical. « Bonjour ma poupée, ravi de vois après tout ce temps. Bienvenue à la maison. » Dis-je dans un souffle tandis que je pose mon regard sur elle et la laisse pénétrer dans ma demeure. Une fois que ce fût fait je referme la porte derrière nous et affiche un fier et large sourire en entendant ses quelques mots. « En effet, ça fait le plus grand bien. J'espère que tu as pris ton maillot en tout cas, je compte te faire découvrir ma grande piscine, en fait, si tu le veux naturellement. » Réponds-je d'une voix douce tandis que je la prends par la main et la conduit jusque dans mon salon où on s'installe sur le canapé. « Et bien ça va. Le boulot, divers soucis avec la boîte mais rien d'important. Et toi, comment vas-tu ? » Demandais-je d'une voix douce tandis que je la fixe intensément, tout en caressant sa cuisse tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Sam 18 Juin 2016 - 10:18
Kelly-Rose Spencer


« Pour ce soir, je vais tolérer le ''ma'' devant le mot poupée... » Le n'étais pas fan de l'utilisation de ce genre de prénom possessif que certain homme utilisait. Mais vu que ce soir j'étai en sa compagnie et que je savais précisément comment ça finirait... Je lui donnais l'autorisation de dire que j'étai sienne. « Toujours... il est sous mes vêtements. » Répondais-je en ce qui concernait mon maillot de bain. Il faisait une telle chaleur qu'il était hors de question de ne pas en avoir un en permanence avec moi. « Je vais très bien... et disons que ton invitation tombe bien... suis-je vraiment ici pour faire la causette ou cette main remportera la course ? »  Disais-je après nous être assis et me retrouvant rapidement avec sa main contre ma cuisse. S'il savait à quel point mes hormones me travaillaient depuis quelques jours. Un rien pouvait me rendre dingue...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Juin 2016 - 5:20
Invité
Nikolaï & Kelly-Rose
Une invitation qui tombe bien

Ce que j'aime chez Kelly-Rose c'est qu'elle est très franche, très directe et n'hésite pas à me dire mes quatre vérités quand il le faut. Oh, je n'ai définitivement pas à craindre quoi que ce soit de sa personne, elle est discrète et elle aime ma compagnie donc c'est une bonne chose, je n'apprécierais définitivement pas qu'une femme balance ma vie et surtout ma vie privé dans tout Sidebay. Maintenant bon, nous verrons au fil du temps comment ça évoluera tout ceci même si j'ai une bonne idée de ce que ça donnera. Donc, tandis que je suis face à elle j'affiche un fier et large sourire en entendant ses mots quant au fait que je lui ai donné un petit nom affectif. Cependant, je n'ajoute rien à ça estimant que tout est dit, puis elle m'annonce que son maillot de bain est sous ses vêtements et presque immédiatement ça attise ma curiosité au plus haut point, je me rapproche alors d'elle sur le canapé et la fixe intensément tout en me mordillant la lèvre « Tout ceci est très intéressant... Vraiment très intéressant.... Et si tu me montrais ? » Demandais-je tout en la fixant avec un air coquin parfaitement dessiné sur mes lèvres. Puis, je dépose ma main sur sa cuisse tendrement tout en la caressant légèrement, lorsqu'elle vint à rouvrir la bouche je ne peux m'empêcher de ricaner en entendant ses mots « Je vais te montrer. » Lâchais-je tout en passant ma main dans ses cheveux, l'attirant alors contre moi tout en embrassant ses douces et agréables lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Jeu 4 Aoû 2016 - 14:51
Kayle L. Carpenter
TOPIC VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: