Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: Accédez au minibar :: Flood et co. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nos expériences au comiccon

W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 30 Nov 2015 - 19:51
W. Garrett Carpenter
Coucou Smile
Avant tout, juste pour votre information moi et Mackenzie sommes réellement un couple dans la vie XD puis Kayle est ma soeur également aussi xD donc voilà !

Bon, bien jusqu'à présent, nous sommes aller deux fois au comiccon de Montreal, deux des plus belles expériences de ma vie, des rencontres de ouf et des moments wow ! XD On est revenu avec de bons souvenirs, on a vu des conférences vraiment intéressantes et on a pris des photos qui vont rester un souvenir merveilleux pour nous Smile Alors on vous partage ça :lovelama: Je suis le grand brun avec les lunettes, Mackenzie la rouquine et Kayle la petite brunette xD Razz

Pour commencer, mon actrice préféré, la magnifique Julie Benz (Dexter, Desperate Housewives, No Ordinary Family, Angel, Buffy, etc)
Spoiler:

Ensuite, la même année la merveilleuse et trop gentille Emily Kinney (Beth de The Walking Dead)
Spoiler:

Un vrai rêve avec Billie Piper (Rose Tyler) et Karen Gillan (Amy Pond) de Doctor Who ♥️
Spoiler:

Le totalement cinglé et génial John Barrowman (Torchwood, Doctor Who, Arrow)
Spoiler:

Le super David Ramsey (Arrow, Dexter)
Spoiler:

Le légendaire bad ass qu'est Ron Perlman (Sons of Anarchy)
Spoiler:

Le vraiment sympa J. August Richards (Angel, Agent of Shield)
Spoiler:

La folle furieuse et complètement awesome Eve Myles ! (Torchwood)
Spoiler:

Et le tout simplement génial, vraiment trop gentil Scott Wilson (Hershel de The Walking Dead !)
Spoiler:

et je conclue pour les québécois, les acteurs de la série SERIE NOIRE
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 30 Nov 2015 - 19:56
Kayle L. Carpenter
je fais vraiment dur sur celle de Scott Nos expériences au comiccon  2387316204
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 30 Nov 2015 - 20:03
W. Garrett Carpenter
Moi c'est celle de Eve Myles Nos expériences au comiccon  2387316204
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 30 Nov 2015 - 20:08
Mackenzie M. Nelson
bon bon bon je trouve pas que je suis à mon avantage sur aucune des photos, mes cheveux semblent rouges et j'ai l'air d'avoir 60 lbs de plus MAIS c'était tellement Awesome que je m'en fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Lun 30 Nov 2015 - 20:27
Olivia A. Nelson
Ben voyons dont vous autres là Nos expériences au comiccon  2387316204 Vous êtes: Nos expériences au comiccon  763361658

Haha, moi qui regarde vos photos à chaque fois qui sont postés à quelque part :11:

Pis encore une fois mautadine que vous êtes chanceux!!!!!!! (Petit accès de jalousie surtout envers la photo que vous avez prise avec Beth Nos expériences au comiccon  3832895868 Nos expériences au comiccon  2459624132 )

Ben hâte au prochain, pour avoir d'autres belles photos à regarder Nos expériences au comiccon  3349756563
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 30 Nov 2015 - 21:41
W. Garrett Carpenter
J'attends que ça vivement l'annonce des invités !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 18:14
Invité
omg, cette chance de faire les comiccon ... ! J'en suis jalouse Nos expériences au comiccon  3770830341 ! Surtout pour la rencontre avec les deux acteurs de TWD, surtout Hershel/Scott Nos expériences au comiccon  3832895868 Nos expériences au comiccon  3832895868 Nos expériences au comiccon  3832895868 Nos expériences au comiccon  3832895868
Et KAREN GILLIAN ET BILLIE PIPPER Nos expériences au comiccon  1629642630 Nos expériences au comiccon  1629642630 Nos expériences au comiccon  1629642630 Nos expériences au comiccon  1629642630 Nos expériences au comiccon  1629642630
* s'en va crever de jalousie et pleurer dans son oreiller *

vraiment, chanceux Surprised ! Vivement le prochain ouais !
je posterais des photos moi aussi, si un jour j'aurai la chance de me déplacer à Londres pour une convention o/
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Ven 11 Déc 2015 - 20:22
Jane J. Wellington
Haha, ouais c'était vraiment magique ; puis Scott est tellement cool ; il voulait sans faute un calin de tout le monde ! Puis Karen et Billie que dire, c'était génial ! (J'ai marché sur le pied de Karen xD)
Et... Londres *.* C'est une chance d'y aller ça aussi !! (=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 20:26
Invité
Oh c'est trop cool ! Julie Benz et puis Billie et Karen et même Emily ! La chance ! Nos expériences au comiccon  1629642630
Enfin, je ne vais pas me plaindre, je pense que je vais pas tarder à faire des con, la fairytale à Paris avec le cast de OUAT et puis d'autres à venir mais c'est bordelement cool de faire des photos avec ! C'est tellement mieux que d'avoir les autographes en fait et puis John il a l'air tellement fou, ça devait être bien marrant ! Nos expériences au comiccon  2987741431
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Ven 11 Déc 2015 - 20:29
Jane J. Wellington
Ouiiii Juliiie Benz c'était la #1 de mon top que je rêvais de voir et je l'ai réalisé, en plus ça été la première que j'ai vu ! C'était magique, j'en tremblais presque XD puis ; ensuite Karen & Billie ! ♥ Là j'attends Jennifer Carpenter, Amy Acker & Katie Cassidy ! (=

Mais tu es chanceuse ; Jennifer Morrison est tellement cool *.* Emilie DeRavin aussi. Tellement d'autres en fait, qui y seront ?

John, cinglé, c'est vraiment fou :O ! Il est arrivé sur scène à sa conférence en robe et il s'est même changé sur scène ; il nous a chanté du Celine et fait plein d'imitation, il est cinglé ! Et la photo c'était ÉPIQUE !!!

mais oui les photos c'est encore plus awesome que les autographes ; par contre, dieu que ça coute cher !!! C'est horrible les prix xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 2:56
Invité
je veux bien croire pour les photos, avec les prix Nos expériences au comiccon  3770830341 ! Mais ça vaut le coup, car tu peux parler directement avec la star pour prendre la pose par la suite !
Si seulement y avait une convention de The 100 à Paris ... Nos expériences au comiccon  3832895868
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 7:47
Invité
omg tu vas encore voir du beau monde !!

Oui ! Je ne sais pas s'il va y avoir J.Mo, y aura Lana Parrilla, Rebecca Mader que j'adore, Sean Maguire et Liam Garrigan (spoil!) confirmé pour l'instant. Le dernier je mets spoil parce que c'est un acteur de la dernière saison diffusé actuellement. Et même si ça ne m'a pas passionné, c'est un bon acteur !

Ce fou Surprised

Ouais c'est clair que c'est plus cher je vais essayer d'avoir un photo avec un de la bande OUAT mais je crois que Lana c'est déjà complet et les autres je ne sais pas. Faut que je prenne le temps de regarder, moi qui me disais que j'avais le temps jusqu'en juin, ça part trop vite x)
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 12 Déc 2015 - 10:18
W. Garrett Carpenter
Ouais, quand tu dis que il y a des photos à plus de 100$ Oo'
Mais quand tu es plusieurs, le prix reste le même, tu peux séparer ça, c'est déjà moins pire ! Et en plus tu as les photos, les autographes où tu peux les voir d'assez proche quand même ; même si tu n'en prends pas et les conférences !

Sinon, Lana vaut vraiment la peine ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Montreal comiccon 2016
» AFTER A PERFECT COMICCON - CALEB & KAREN
» Quand les admins vont au comiccon !! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: Accédez au minibar :: Flood et co.-
Sauter vers: