Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"I wanna dance with somebody" ft Elian

Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Mai 2016 - 14:50
Invité
i wanna dance with somebody

Ysée avait hâte de terminer sa journée de travail, depuis quelques minutes déjà, elle ne peut s'empêcher de regarder sa montre. Lançant de bref coup d’œil sur le cadran en or qui orne son poignet, elle tente de ne pas montrer son envie de finir devant sa patiente. Une femme d'un certain age qui a besoin de vider son sac sur sa vie de couple. Suffisant pour faire décrocher la concentration de la psychologue à cet instant. L'amour pour elle, c'est une belle connerie, elle trouve ça idiot et surtout agaçant de voir des gens s'enfermer dans une vie de couple inutile. Quand la fin de son entretien s'annonce, elle frappe dans ses mains pour se donner un peu de motivation, sourire de mise, elle se lève pour raccompagner la patiente à la porte. Signe de tête, nouveau rendez-vous convenu, elle claque la porte avant de savourer la fin de journée. Ce soir, elle va pouvoir respirer, respirer et surtout boire un verre en écoutant de la bonne musique. Pour elle, rien de mieux que de pouvoir s'échapper le temps d'un soirée dans un bar avec de l'alcool et qui sait trouver un bel homme pour finir la nuit. Ysée file rapidement chez elle, histoire de se rafraîchir, de prendre une bonne douche et de se changer. Une fois prête, elle peut enfin quitter la maison pour filer vers le centre ville. La belle est radieuse, élégante et classe dans une jolie petite robe noire. - Bonsoir.. elle affiche un grand sourire quand elle aperçoit plusieurs collègues qui sont déjà présent, bien installés à une table. D'un mouvement de tête, elle analyse la salle avant d'esquisser un sourire quand son regard se pose sur un homme. Il est là, comme souvent pour cette soirée jazz. Elle ne sait pas grand chose sur lui, mais suffisamment pour avoir envie d'en découvrir plus. - Une tequila s'il vous plaît. Elle fait un signe de tête au serveur avant de se mettre à rire avec lui. Une fois servi, elle ne se dirige pas vers son groupe d'amis, mais vers l'homme en question. - Vous attendez quelqu'un  peut-être ? Elle se pince les lèvres avant d'afficher un joli sourire. Bien entendu, elle sait qu'il est venu seul, tout comme elle à l'origine. La psy avait prévue de le retrouver ici et de passer la soirée à papoter tout en appréciant la musique.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Elian J. Warren
Elian J. Warren
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 78
Mar 24 Mai 2016 - 19:37
Elian J. Warren
Je n’avais jamais caché le fait que j’aimais la musique jazz. Par contre, maintes fois, je m’étais privé de me rendre à des soirées où certains chanteurs de ce style de musique se donnaient en spectacle parce que rares étaient les gens de mon entourage qui partageaient cet intérêt que je pouvais avoir pour cela. Enfin, ce n’était pas constamment que je m’en privais, parfois je me permettais d’y aller seul quand même et ce soir ne faisait pas exception à cette règle. En effet, compte tenu que j’avais réussi - avec l’aide de mon assistante - à régler pas mal de choses pendant la journée et que par conséquent, la soirée s’annonçait tranquille, j’avais choisi de me renseigner sur le spectacle donné dans ce cabaret où j’aimais tant me rendre. La liste me plaisant, puisqu’elle annonçait ce qui serait, à mon avis, une bonne soirée, j’étais donc rentré chez moi j’avais pris une douche pour me rafraichir quelque peu et après avoir enfilé un jean foncé - donc quand même élégant - avec une chemise toute simple, j’avais mangé un morceau, puis je m’étais rendu en voiture jusqu’à ce fameux club. Arrivé sur place, je me garai, puis j’entrai, me dirigeant sitôt au bar pour demander:  « Une bière, s’il vous plait. » Je n’avais pas du tout prévu de boire énormément, mon but étant de prendre une consommation, comme justifier ma présence, peut-être deux, et c’était tout. Peut-être était-ce un peu trop prudent pour un homme de mon âge, mais vu ce que j’avais précédemment vécu, on m’avait toujours dit d’y aller doucement. C’était ce que je faisais et pour le moment, ça ne m’avait jamais posé problème. Peu de temps après, le serveur m’apporta ma boisson, dont je pris une gorgée. Sitôt que j’eus déposé ma bouteille sur la table, une jeune femme s’approcha, passant sa commande. Pendant un instant, je ne crus pas qu’elle allait m’adresser la parole mais à mon étonnement, elle le fit. Fronçant les sourcils, je la regardai donc, lui souriant poliment avant de répondre:  « Hum… Non. » Je marquai une pause, la regardant pour tenter de voir quelles étaient ses intentions par rapport à cela. Cependant, ce ne fut pas ce que je remarquai au final, et je me surpris à lui demander, les sourcils froncés:  « Je… On s'est déjà vus avant aujourd’hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» ELIAN ∞ I don't do lonely well
» Kayden&Elian + If you fall, I will catch you
» Enfin un peu de détente - ELIAN & GARRETT
» I just wanna break the rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: