Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ysée ○○ Let's be friends

Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai 2016 - 12:03
Invité
Ysée Thornton





❯ FEAT : Emilia Clarke.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Thornton.
❯ PRÉNOM : Ysée, oui c'est pas commun, mais c'est vachement sympa à porter.
❯ SURNOM : Little, petite chose.
❯ ÂGE : 29ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Cœur à prendre.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Les hommes.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : North Side.
❯ NATIF DE : Alberta (Canada).  
❯ EN VILLE DEPUIS : un an maintenant et c'est que du bonheur.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Elle gagne bien sa vie, elle ne va pas s'en plaindre.
❯ EMPLOI : Elle est psychologue et prend son métier très à cœur.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Rien à déclarer.
❯ GROUPE : Wolf of wall street.  
❯ AVATAR : La belle Emilia Clarke.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

(Quels sont les secrets de votre personnage ? Qu'elle rêve secrètement de rencontrer le prince charmant qui va venir l'enlever sur son cheval blanc en direction d'un énorme château fort ? Qu'ils vont vivre heureux et se construire une parfaite petite famille. Non plus sérieusement elle cache un lourd secret, bien plus grave et lourd à porter qu'un pauvre conte de fée. Sinon la vie serait trop facile à vivre et bien trop ennuyante.. - rire tordu -

La trentenaire a le malheur d'en savoir beaucoup plus que ce qu'elle veut bien laisser entendre à sa sœur sur le meurtre de son petit-ami. Il ne faut pas voir ça comme une trahison entre sœurs, c'est simplement qu'elle n'a pas envie de voir souffrir sa petite Zélie. Elle souhaite la protéger, lui éviter de souffrir et surtout la voir se reconstruire une vie, reprendre le goût à la vie tout simplement. Alors, quoi de mieux que de quitter la ville, de partir s'installer ailleurs et de laisser le passé derrière. C'est une décision difficile à prendre, mais la meilleure pour Ysée. Elle protéger sa sœur d'une souffrance plus profonde, son frère d'une vérité criante et surtout elle, des sentiments qu'elle éprouve à l'égard de cette situation.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

(C'est ici que vous allez tout dire à propos de votre personnage. Nous vous demandons d'y aller en énumération de la sorte : Têtue ▬ Bavarde ▬ Impulsive ▬ Sûre d'elle ▬ Enjôleuse ▬ Pétillante ▬ Imprévisible ▬ Autonome ▬ Retardataire ▬ Naïve ▬ Impatiente ▬ Passionnée ▬ Elle a grandi avec ses parents, son frère et sa sœur cadette au Canada. Elle ne regrette en rien les choix qu'elle a fait aujourd'hui. ▬ C'est l'aventurière de la famille, une casse-cou à toutes épreuves. ▬ Elle adore les sensations fortes et surtout se lancer des défis. Elle ne manque jamais de participer à des épreuves sportives. ▬ Passionnée de voyage, elle adore parcourir le monde et surtout se rendre en Asie. Coup de cœur pour ce continent qui arrive à la captiver et l'apaiser. Quand elle a besoin de faire un break elle s'envole pour la Thaïlande afin de se couper du monde. ▬ Elle a eu beaucoup de boulots différents dans sa vie. Oh que oui, elle a mis du temps avant de trouver chaussure à son pied. Elle voulait être peintre, puis devenir barmaid avant de songer à la politique. Finalement c'est les études de psy qui ont eue raison d'elle. Elle n'est pas déçue de ce choix, bien qu'il est parfois difficile d'écouter ses patients. ▬  C'est une grande patriote qui est fière de ses origines et de son accent ▬  Elle adore la littérature et passe plus de temps à bouquiner qu'à regarder la télévision. Elle aime se poser dehors, sur le balcon et lire à la lumière de la bougie. ▬ C'est une dingue de musique aussi et elle ne peut pas s'empêcher de sortir en fin de semaine pour traîner dans les bars. Fêtarde, elle aime l'ambiance de folie quand il y a de l'alcool. ▬ Elle espère convaincre sa sœur de s'inscrire sur un site de rencontre en ligne pour la pousser à trouver un nouvel homme dans sa vie. Vilaine fille qui joue l'entremetteuse.


IDÉES DE LIENS QUI PEUVENT VOUS PLAIRE ;  


Amitié forte : Quelque chose de fusionnelle, de tordu et d'intense à la fois. Des potes qui osent tout se dire sans jamais se prendre la tête et surtout qui peuvent se soutenir. L'idée serait qu'ils soient devenu amis depuis un an maintenant, à l'arrivée des sœurs Thornton en ville.

Une histoire sans lendemain : Une rencontre dans un bar à la tombée de la nuit, plusieurs verres d'alcool plus tard, ils passent la nuit ensemble. La belle n'étant pas la reine des sentiments, elle a pris la fuite au lever du jour.

Des patients : Des personnes qu'elle peut suivre à son cabinet et surtout qu'elle tente d'aider. Elle est plutôt bonne dans son boulot et ne manquera pas de prodiguer tout les conseils qu'il faut. Des cas en tout genre. 

LE patient : Un homme qui arrive à la rendre vulnérable, capable de la faire fléchir alors qu'elle se maîtrise toujours. Cet homme qui arrive à la faire sortir de ses gonds. Elle a envie de l'aider, de le faire réagir, mais il ne semble pas vraiment l'écouter. Il n'en fait qu'à sa tête. Un patient avec des problèmes d'alcool qui n'a aucune honte de venir ivre à son cabinet. Elle tient à lui même si elle n'a pas envie de se l'avouer.

• D'autres idées à venir Very Happy

 



©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai 2016 - 12:03
Invité
+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai 2016 - 12:04
Invité
+2

let's goooo
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Dim 22 Mai 2016 - 12:08
Aaron T. Weeler-Leev
En étant un très grand ami de ta soeur, il nous faut un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai 2016 - 12:14
Invité
Oh que ouiiii ! Avec plaisir ! T'as déjà une idée en tête ? On peut creuser ensemble aussi. C'est quoi ta relation avec Zélie et surtout depuis combien de temps ? (Oui oui j'assume je pose pleins de questions  Ysée ○○ Let's be friends 3969413547  Ysée ○○ Let's be friends 346401584)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Dim 22 Mai 2016 - 12:21
Aaron T. Weeler-Leev
Depuis combien de temps, hum, je dirais depuis son arrivée à Sidebay xD
Sinon ils sont des amis proches, ils passent beaucoup de temps ensemble je dirais. Puis, tu as une bonne relation avec ta soeur ? Alors j'imagine que ce serait amical également Very Happy ? Tu vis avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai 2016 - 12:27
Invité
Oui elles sont proches, super proche même Smile Et c'est clair qu'elle doit connaitre Aroon s'il passe du temps avec Zélie. Elle a au moins du le croiser chez eux et lui poser un millions de questions pour être sûr qu'il ne va pas faire de mal à sa petite sœur Rolling Eyes J'pense qu'ils peuvent bien s'entendre ensemble et s'apprécier sans pour autant se connaitre super bien. Ysée pour se montrer aimable avec lui et lui faire la conversation si Zélie n'est pas encore à la maison et que lui il se ramène Smile Bon elle est psy alors, l'air de rien elle risque de faire de la déformation professionnelle et de tirer son profil psychologique Razz  Ysée ○○ Let's be friends 1968149038 Ysée ○○ Let's be friends 3514648146  
Revenir en haut Aller en bas
Hannah R. Marshall
Hannah R. Marshall
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 271
Dim 22 Mai 2016 - 12:59
Hannah R. Marshall
un lien, puisque j'ai perdu récemment mon père, le meilleur chef de police que Sidebay ait connu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai 2016 - 13:01
Invité
Oh la pauvre Ysée ○○ Let's be friends 3969413547
Du coup on peut partir sur une relation patient/psy ? Hannah pourrait venir à plusieurs séances pour parler de la mort de son père, de ce qu'elle ressent et surtout de comment elle va surmonter ça ? Faut voir comment la relation pourrait évoluer, à force de la voir, Ysée pourrait l'apprécier et prendre le temps de vraiment la connaître, pourquoi ne pas devenir amies au fil du temps. Tu en penses quoi ? Ysée ○○ Let's be friends 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Hannah R. Marshall
Hannah R. Marshall
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 271
Dim 22 Mai 2016 - 13:07
Hannah R. Marshall
et puisque je suis animatrice radio, on ferait une émission d'affaires publiques?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai 2016 - 13:38
Invité
Oh oui ! Excellente idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Dim 22 Mai 2016 - 15:06
Aaron T. Weeler-Leev
En tout cas, si tu veux analyser Aaron, tu as touché dans le mille, parce que Aaron c'est le genre d'homme rose qui a été élevé par une famille de fille, qui a vécu beaucoup d'intimidation, qui parle BEAUCOUP BEAUCOUP, qui adore un tas de truc étrange ; il cuisine, fait le ménage, jardinage, il suit les soaps à la télé, il lit des romans à l'eau de rose, il tricotte, il fait du bricolage, il adore Celine Dion etc. C'est quelqu'un de super adorable (pas gay en passant) qui est toujours puceau et n'arrive pas à parler à une fille dès qu'il est question d'amour, de sexe etc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Mai 2016 - 14:10
Invité
Déjà j'adore la personnalité d'Aaron !!  Ysée ○○ Let's be friends 1239350864 Je comprends pourquoi Zélie est amie avec lui Very Happy J'adore l'idée qu'elle tente de le faire parler, d'apprendre à le connaitre autour d'un verre à la maison. Lui proposer des activités pour en savoir plus sur lui  Ysée ○○ Let's be friends 3969413547 Si ça te dit de rp ou quand t'auras de la place, tu me fais signe Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Mer 25 Mai 2016 - 12:20
Aaron T. Weeler-Leev
Ouais je veux un rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2016 - 9:08
Invité
Youuuuhouu  Ysée ○○ Let's be friends 628811539
Je le débute ou tu veux t'en charger ?  Ysée ○○ Let's be friends 4123845230
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Jeu 26 Mai 2016 - 17:47
Aaron T. Weeler-Leev
Je vais l'ouvrir Very Happy et je viens de voir que tu es psy à l'hôpital, alors on est collègue en plus ! Ysée ○○ Let's be friends 1629642630 Disons que tu m'avais demandé de passer chez toi pour boire un verre (après le boulot Very Happy) même si Zélie n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Jeu 26 Mai 2016 - 17:55
Aaron T. Weeler-Leev
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/t960-boogie-wonderland-ysee-aaron#23566 voilà j'espère que ça va Wink
Cherche pas pour le titre xD la chanson jouait à la radio Ysée ○○ Let's be friends 2069653293
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai 2016 - 14:39
Invité
Super  Ysée ○○ Let's be friends 1239350864 Oh oui collègues, je viens de voir maintenant que tu le dit XDD
je vais pouvoir te répondre demain Very Happy Je suis de sortie ce soiiir  Ysée ○○ Let's be friends 628811539
Revenir en haut Aller en bas
Hannah R. Marshall
Hannah R. Marshall
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 271
Sam 28 Mai 2016 - 15:33
Hannah R. Marshall
on se part un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Cailee Hastings
Cailee Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 71
Mer 1 Juin 2016 - 7:56
Cailee Hastings
Coucouuuu Ysée ○○ Let's be friends 3329173307

Alors j'ai une petite idée de lien !!
Parce que vois tu, ma petite Cailee a été kidnappé pendant 20 ans. Elle a été violée et puis elle a été enceinte (mais à tout fait pour perdre le bébé) et puis elle a aussi essayé de se suicider (mais son ravisseur est intervenue à temps) et donc en gros voilà elle a pas mal souffert et malgré son retour à la réalité elle a encore beaucoup de séquelle et puis elle a aussi du mal à se réadapter à ce nouveau monde et donc je me dis que comme ta demoiselle est psychologue elle pourrait l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Thornton
Zélie Thornton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 248
Lun 13 Juin 2016 - 19:06
Zélie Thornton
Un sujet chaton ? Ysée ○○ Let's be friends 3832895868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Ysée ○○ I'm waking up...
» Boogie Wonderland - YSÉE & AARON
» Aileen • Keep calm and believe in your friends
» Friends Forever [Sameen A. Shaw] :
» My friends, my loves, my bullshit [NIKOLAÏ -KORTAJARENA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: