Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

- hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}.

Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai 2016 - 12:23
Invité
Jersey Astianna Hoax





❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

❯ NOM : hoax.
❯ PRÉNOM : jersey, mais aujourd'hui c'est astianna.
❯ SURNOM : Asticot, Asti', Tia, Browkie.
❯ ÂGE : vingt quatre ans.
❯ ÉTAT CIVIL : électron libre.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro'.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : écrire ici.
❯ NATIF DE : sidebay.  
❯ EN VILLE DEPUIS : toujours.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : écrire ici.
❯ EMPLOI : écrire ici.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : écrire ici.
❯ GROUPE : écrire ici.  
❯ AVATAR : écrire ici.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

(Quels sont les secrets de votre personnage ? Veuillez nous les indiquer en quelques lignes ou par énumération.)

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

(C'est ici que vous allez tout dire à propos de votre personnage. Nous vous demandons d'y aller en énumération de la sorte : GENTILLE ▬ DRÔLE ▬ AIME LE SPORT ▬ A DEUX ENFANTS ▬ ABUSE DE L'ALCOOL. Vous pouvez parler de tout ; personnalité, physique, aime, déteste, des points importants sur sa vie....


BEHIND THE SCENE


❯ PRÉNOM : écrire ici.
❯ PSEUDO SUR LE NET : écrire ici.
❯ ÂGE : écrire ici.
❯ VILLE / PAYS : écrire ici.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : écrire ici.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : écrire ici.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : écrire ici.
❯ PRÉSENCE /7 : écrire ici.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : écrire ici.
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : écrire ici.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai 2016 - 12:23
Invité
Heey, bijour, bisoir. - hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}. 2383752242

Oyez, Oyez ! Mesdames, messieurs, j'aurais besoin de votre aide, alors mettez en pause tout ce que vous étiez en train de faire héhé ! - hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}. 1645428891 J'avoue hésiter pas mal niveau avatar entre Crystal Reed (je la vois un peu plus dans ce rôle, mais j'hésite malgré tout), Jessica Stroup et Sophie Turner. En sachant que j'ai envie de jouer un perso' assez spécial, qui cacherait plutôt bien son jeu et qui serait atteinte de troubles psychologiques (c'est mon kiff en ce moment je crois). - hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}. 3514648146 mais ne flippez pas hein. - hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}. 886254869

ps : j'ai failli prendre le scénario de W. Garett Carpenter, mais du coup, je voulais pas la faire garce au final. - hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}. 3514648146
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Ven 20 Mai 2016 - 13:38
W. Garrett Carpenter
Coucou & Bienvenuuue sur le forum - hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}. 628811539 - hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}. 2987741431 C'est vraiment un plaisir de t'accueillir ici - hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}. 2142370152 En plus, tu nous as bien l'air motivé ! T'inquiète pas, je ne t'en veux pas pour le scéna ; de toute évidence, je suis certain que tu vas nous réserver un super personnage - hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}. 4068008216 Je passe rapidement durant le boulot, alors je ne peux pas trop développer ; mais je suis totalement fan de Reed pour l'avatar ♥️ J'ai trop hâte de voir ce que tu nous as préparé et hâte d'en savoir plus sur toi aussi (: HAVE FUN et hésite pas pour les questions ; moi j'y retourne ! - hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}. 609246761
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai 2016 - 14:44
Invité
Oww, meeerci Garett. - hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}. 3586368965 yeeeep, et le forum m'a l'air bien sympa ça joue forcément. - hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}. 1239350864
En tout cas le scéna' était top vraiment. (aaa) pour le personnage, oui je l'espère, j'ai déjà commencé à rédiger. (a)
Je te remercie en tout cas pour ton avis, je pense garder Crystal elle correspondrait mieux au rôle. - hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}. 963341438
J'espère ne pas te décevoir dans ce cas. - hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}. 1711288325 - hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}. 28052816 oh et bon courage pour le taff. - hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}. 843739149
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Ven 20 Mai 2016 - 14:48
Olivia A. Nelson
Bienvenue !!!!!!!!!!!! - hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}. 3329173307 - hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}. 4123845230 - hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}. 3900325376 Les trois choix sont excellents selon moi - hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}. 1239350864 - hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}. 3832895868 Pour le style de personnage que tu veux jouer je pencherais personnellement pour Sophie, mais j'adooore à la folie Crystal :11:

C'est vraiment une joie de t'accueillir parmi nous et n'hésite surtout pas si tu as des questions - hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}. 3181065369 Bonne continuation pour ta fiche et j'ai bien hâte d'en savoir plus sur ta jolie Astianna Very Happy Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et de te sentir comme chez toi - hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}. 3349756563
Revenir en haut Aller en bas
Hannah R. Marshall
Hannah R. Marshall
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 271
Ven 20 Mai 2016 - 16:32
Hannah R. Marshall
Sois la bienvenue et aie du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Ven 20 Mai 2016 - 18:21
Jared Z. Leev
ÇA Y EST! j'AI LA CHANSONS EN TÊTE... MERCI " xD - THE FUCK j'ai écrit ça puis elle s'est mise a jouer à la radio - hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}. 1629642630 - hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}. 3770830341
Bonjour & bienvenue sur le forum miss Very Happy
je tiens à dire que Crystal est parfaite comme vava -bien que les autres dit sont super aussi hein!- mais du coup j'ai une petite préférence pour cette dernière - hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}. 3900325376
Pour le perso un peu cinglé, nobody cares ici, on fait ce qu'on veut et personne ne juge !! y'a qu'à voir les gens sur le forums pff... je joue tout de même un ancien patient de l'Asile, tout comme notre charmant @Raymond René Lefort, un personnage hors du commun ultra sympa ♥️
je te souhaite courage pour la rédaction de ton histoire miss
si jamais tu as la moindre question, n'hésites pas parce qu'on est là pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai 2016 - 4:53
Invité
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai 2016 - 10:15
Invité
Meeerci Olivia, c'est vrai que Sophie le ferait pas mal aussi, à la base je cherchais un fo' pour la jouer avec une histoire assez spécial, mais du coup pour ce que j'ai en tête je pense garder Crystal. Je n'hésiterais absolument pas en cas de problème, vous êtes adorable ! - hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}. 180113212

Hannah, meeerci ma jolie, oui j'y compte bien. haha - hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}. 4068008216

Jared, oooooh i'm so sorry ! - hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}. 28052816 tu parles de l'original ? pour ma part j'ai eu un gros coup de coeur pour la version de Rookie. (aaa) je te remercie, oui du coup j'opte pour la belle Crystal. - hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}. 28052816 Ahah, c'est super dans ce cas-là, puis le contexte donne beaucoup de possibilités aussi du coup c'est top ! - hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}. 24289327 Raymond aura une alliée alors, entre personnes atteintes psychologiquement parlant on se doit de se serrer les coudes. - hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}. 576501093

Gracie Mille Matteo. - hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}. 1645428891
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Sam 21 Mai 2016 - 11:28
Jared Z. Leev
Yepp c'est sur que le contexte permet de faire beaucoup de trucs Smile & puis c'est juste trop génial quand les gens essaient de s'imprégner de ça ♥️
pour la chansons, aucune idée...c'est celle qui joue à la radio haha je suis vraiment nulle pour retenir les groupes ou quoi que ce soit d'autre en fait XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Sam 21 Mai 2016 - 16:40
Kayle L. Carpenter
Bienvenue !! - hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}. 628811539
Je suis heureuse de t'accueillir sur notre forum jolie Crystal - hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}. 3485319699
Et puis bon, tu as mentionner Jessica Stroup je ne peu que t'adorer - hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}. 3273135934
J’espère que tu vas t'amuser, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler ton perso
Un gros bonne chance pour le reste de ta fiche - hoax ⊹ i took a pill in ibiza {en cours}. 4231266197
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Dim 22 Mai 2016 - 14:56
Cordelia-Lou Gallagher
bienvenue sur le forum et amuses toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 1 Juin 2016 - 15:23
Mackenzie M. Nelson
Alors où en es-tu avec ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» YOSHI – Just like a pill
» titre en cours
» Cours de théâtre
» Ces fichus cours
» Herbes aromatiques et cours de cuisine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016-
Sauter vers: