Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LINCOLN ∞ Give your heart a break

Lincoln R. Smith
Lincoln R. Smith
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 102
Jeu 19 Mai 2016 - 18:03
Lincoln R. Smith
Lincoln River Smith





❯ FEAT : Demi Lovato.
Carte d'Identité

❯ NOM : Smith.
❯ PRÉNOM : Lincoln River.
❯ SURNOM : Aucun.
❯ ÂGE : 24 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : West side.
❯ NATIF DE : Sidebay.  
❯ EN VILLE DEPUIS : Sa naissance.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Aisée.
❯ EMPLOI : Etudiante en gestion de commerce.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun.
❯ GROUPE : Imagine me and you.  
❯ AVATAR : Demi Lovato.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Après avoir couché avec mon professeur à la suite d'une soirée bien arrosée, je suis tombée enceinte, mais j'ai avorté.


WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

POSSEDE DE NOMBREUX TATOUAGES – ADORE LES ANIMAUX, SURTOUT LES CHIENS – REVE DE TRAVAILLER DANS LE MARKETING – NE PEUT PAS VIVRE SANS FAIRE DE SPORT – APPRECIE LA MODE – ESPERE TROUVER LE GRAND AMOUR – LES CUP CAKES SONT SES GATEAUX FAVORIS – NE PASSE PAS UNE JOURNEE SANS BOIRE DE CAFE – DETESTE LE THE – A LA PHOBIE DES ARAIGNEES – NE SUPPORE PAS LA FOULE – GENEREUSE – JALOUSE – ATTENTIONNEE – RANCUNIERE – CURIEUSE – FRANCHE – TIMIDE.


BEHIND THE SCENE


❯ PRÉNOM : Morgane.
❯ PSEUDO SUR LE NET : m&m’s.
❯ ÂGE : 20 ans.
❯ VILLE / PAYS : Paris/France.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Par hasard en cherchant un forum où poser les valises d’un personnage que je joue depuis 5 ans, cela n’ayant pas été possible j’y pose les valises d’un autre personnage que je n’ai pas eu le temps de jouer sur un ancien forum qui a fermé.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Il est chouette.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : Concept jamais vu, je connais les forums sans minimum de ligne mais avec un maximum c’est une première, je dis pourquoi pas ^^.
❯ PRÉSENCE /7 : 4j/7.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Revenge, Pretty Little Liars, New York Unité Spéciale, Game of Thrones, Chicago PD, Blacklist. One Tree Hill… Bref je vais m’arrêter là xD
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : Je ne sais pas quoi dire...


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Lincoln R. Smith
Lincoln R. Smith
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 102
Jeu 19 Mai 2016 - 18:09
Lincoln R. Smith
Lincoln R. Smith



ONCE UPON A TIME






Je dormais paisiblement, mais mon sommeil n’allait plus être de longue durée. Très souvent la nuit, je me levais pour aller boire un verre d’eau mais d’habitude, lorsque je me levais au beau milieu de la nuit, toutes les lumières de la maison étaient éteintes et tout le monde dormait. Cette nuit-là, ce ne fut pas le cas, et lorsque je me suis réveillée et que j’ai aperçu de la lumière sous ma porte, je savais que quelque chose ne tournait pas rond. Je me suis levée lentement, faisait vraiment attention pour ne pas faire craquer ce stupide vieux plancher à deux sous. J’ai doucement ouvert la porte, manque de chance pour moi, cette fois-ci elle a grincé, j’ai vraiment la poisse cette nuit. Mais c’est toujours lorsque nous n’avons pas envie de faire du bruit que nous en faisons. Je soupire, puis je perçois la voix de ma mère et celle de mon père mais aucune autre, ils sont donc que tous les deux. Vu le ton qu’ils emploient chacun, ils ne semblent pas en train de faire on sait quoi, mais ils sont plutôt en train de se disputer. Pourquoi mes parents étaient-ils en train de se disputer ? Tout allait bien entre eux pourtant, ou du moins c’était ce que je croyais. Mes parents se trouvaient dans le salon, je venais m’installer dans le couloir, à côté de l’entrée du salon et me laissais glisser le long du mur pour m’asseoir sur le sol, je devais absolument comprendre ce qu’il se passait entre mes parents. «  C’est qui alors ? » Ma mère sanglote, je ne comprends pas de quoi elle parle, mais je ne vais pas tarder à le savoir. « Ta stagiaire ou bien ta secrétaire peut-être ?! » Mon père reste silencieux, pourquoi ne se défend-il pas ? Ma mère l’accuse de le tromper et il ne dit rien ? Finalement, il décidait de répondre. « Ni l’une, ni l’autre, mais j’ai rencontré quelqu’un, je suis désolée, je voulais t’en parler mais je n’y arrivais pas. » Oh non ce n’est pas vrai…mon père trompe ma mère, cela signifie la fin du couple de mes parents. « Prends tes affaires…et dégage ! » Je n’en crois pas mes oreilles, les larmes coulent toutes seules sur mes joues, je ne voulais tellement pas ça, je trouvais que mes parents allaient tellement bien ensemble. Je déteste mon père, je le déteste d’avoir brisé notre famille. Je retournais dans ma chambre pour me coucher, pour le coup je n’avais même pas pris la peine de boire mon verre d’eau nocturne.

La rentrée avait eu lieu il y a quelques jours et aujourd’hui, j’avais mon premier cours de marketing. J’avais vraiment hâte. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que j’adorais cette matière, pas pour rien que j’étudiais dans ce domaine. Je voulais savoir qui était mon professeur, allait-il ou elle me faire bonne impression. Allais-je aimer ses cours ? J’espérais vraiment car je trouverai dommage de rater mon année à cause d’un ou d’une mauvais(e) prof. C’était mon premier cours de la journée alors j’espérais vivement que je n’allais pas être déçue car si je l’étais, j’étais certaine que la suite de ma journée serait gâchée car je serai à m’en faire pour la suite de mon année, n’allez pas me demander pourquoi. J’arrivais très en avance aujourd’hui assez angoissée, je détestais être en retard. D’ailleurs j’étais pour la plupart du temps toujours en avance de plusieurs minutes mais aujourd’hui je battais tous les records. Je tournais en rond devant la salle. Après plusieurs minutes qui me semblèrent durer une éternité, le professeur arriva, bon sang ce qu’il était canon, je n’aurai pas pu rêver mieux. Je souriais bêtement comme une andouille avant de me raviser quand je me rendis compte de mon comportement. Il était peut-être beau mais rien ne signifiait qu’il était quelqu’un de bien, puis peut-être était-ce un mauvais prof, seul l’avenir me le dirait et je ne tirerais aucune mauvaise conclusion avant d’avoir pu l’étudier sur tous les points que je me tiens de garder secret. J’étais allée m’installer au fond de la salle afin d’avoir vu sur toutes les idiotes en train de baver sur leur tables comme des enfants, oui oui c’était moi qui pensais cela alors que quelques minutes plus tôt j’avais été dans le même cas, mais je m’étais ravisée depuis. De toute manière à quoi bon me faire des idées ? Il ne pouvait rien se passer entre lui et moi, mais j’allais sûrement tout faire pour le pousser dans ses retranchements, j’avais éventuellement l’intention de le faire craquer.

« Monsieur Hansen…bonsoir ! » Je lui fis mon plus beau sourire. Nous nous retrouvions en soirée ensemble ce soir et j’allais en profiter pour tenter à nouveau de le mettre dans mob lit, je me disais que de boire quelques verres, voire même un peu trop de verres, pourrait aider à tout cela. Ce soir-là, nous avons dansé, beaucoup parlé, bu ensemble jusqu’à… Mes efforts ont enfin payé, Tobias et moi avons fini dans le même lit. Certes l’alcool a aidé mais quand même, il n’est pas possible de faire comme s’il s’était rien passé puisqu’il s’est passé quelque chose ! Je me réveillais près de lui le lendemain, totalement comblée, heureuse par ce qu’il venait de se passer entre lui et moi, je n’espérais qu’une chose, que cela se reproduise encore et encore. Après avoir passé un moment avec lui au lit, je me suis levée pour aller prendre ma douche, récupérer mes affaires et rentrer chez moi tout sourire. « Au revoir monsieur Hansen… » avais-je dit avant de l’embrasser au coin des lèvres et m’en aller. Je suis très satisfaite de moi, de tout ce qu’il s’est passé, mais désormais il continue de me repousser et je n’aime vraiment pas cela, je veux tellement plus mais il craint pour son boulot, ce que je peux comprendre mais…je le veux ! Je vais redoubler d’effort, l’avenir seul nous dira si cela sera utile.

« Pourquoi vous avez fait ça ? » Je tremblais de colère, j’étais au bord de la crise de larmes mais je devais me retenir, je ne pouvais pas craquer, enfin je faisais tout pour que cela n’arrive pas. « Vous avez gâché ma vie, vous ne savez même pas ce que votre cours représentait pour moi… » Je respirais profondément afin de ne pas trop m’énerver même si cela était difficile ? « J’aimerai savoir ce que je vais faire maintenant que je n’ai plus mon cours essentiel ? J’attendais qu’il parle mais visiblement mon cher professeur n’était pas décidé à me donner des explications. « Vous me virez de votre cours…sans aucune explication…Bravo monsieur Hansen, je vous félicite, vous venez de briser le rêve d’une fille de 25 ans ! » J’avais cependant ma petite idée sur le pourquoi du comment je ne faisais plus partie de son cours mais il n’avait rien voulu dire. Mais je n’allais pas en rester là, maintenant que je n’étais plus officiellement son élève, peut-être cèderait-il ? Je sortais de la salle de classe, complètement dépitée et déprimée, j’avais envie de pleurer mais je me retenais, au moins jusqu’à ce que j’arrive chez moi.

Je ne parvenais pas à comprendre ce que j’avais pu faire de mal pour que tout cela arrive. Il était parti, visiblement me virer de son cours ne lui avais pas suffi, il n’en pouvait vraiment plus de moi pour fuir ainsi. Enfin, c’était là ce que je pensais mais sans doute avait-il d’autres raisons personnelles que je ne connaissais pas, après tout mise à part que nous avions couché ensemble une nuit, nous n’étions pas intimes, loin de là, malheureusement. J’étais triste de la savoir loin, d’autant plus que je ne savais pas du tout où il était parti, je ne savais plus trop où j’en étais. Ma vie était plutôt un véritable désastre ces derniers temps, je me faisais virer de mon cours de gestion de commerce, unique cours qui m’intéressait je devais l’avouer, et pas uniquement pour le professeur. Voilà maintenant que l’homme que je convoitais depuis un moment s’en allait sans aucune explication, je devais oublier tout ça, mais ce n’était pas simple. Je ne savais pas bien comment j’allais faire pour poursuivre mes études sachant que je ne pouvais plus accéder au cours le plus important de mon cursus. Je marchais tranquillement dans la rue, et pourtant il pleuvait, j’étais complètement trempée mais je m’en fichais. A force de marcher sans trop savoir où j’allais car je n’y réfléchissais pas, je fini par arriver devant un café quelconque dans lequel je décidais finalement de rentrer. J’allais m’installer au bar, j’avais besoin de réfléchir à ma vie, et pour cela rien de mieux qu’un bon verre. « Un gin tonic s’il vous plait ! »

Finalement, au vu de ce qu’il venait de se produire pour moi, ma vie n’était pas si désastreuse que cela. Oui, je pouvais dire qu’il y avait bien pire que moi-même s’il y a quelques jours de cela je n’en étais pas vraiment convaincue. Malgré le fait que je ne pouvais plus suivre mon cours de gestion de commerce, malgré le fait que j’étais triste de tout ce qu’il se passait, je ne m’étais pas laissé abattre et j’avais cherché une entreprise afin d’avoir la possibilité de trouver un emploi comme assistante dans une entreprise et qui sait peut-être obtenir un job à la fin si la direction était contente de moi. A vrai dire, trouver cet emploi d'assistante n’avait pas été facile du tout, j’avais été d’échec en échec, jusqu’au jour où ça a marché, et alors là j’étais la plus heureuse du monde. Je commence mon job aujourd’hui, et je sais pertinemment que je dois assurer et faire bonne impression histoire de partir sur de bonnes bases. Tenue correcte et classe, check, et pour le reste on verra ! Ah oui, ne surtout pas, mais surtout pas arriver en retard le premier jour, et aucun des jours suivants non plus dans la mesure du possible. J’étais partie très longtemps en avance pour être sûre, oui mieux vaut être en avance qu’en retard comme on dit. En arrivant je m’étais présentée à l’accueil indiquant que j’étais la nouvelle assistante employée par Monsieur Warren, elle m’avait alors conduite à la porte de son bureau à laquelle j’avais frappé avant d’entrer timidement. « Bonjour Monsieur Warren…comment puis-je vous aider ? » Cet homme m’impressionnait vraiment mais j’étais persuadée que tout allait bien se passer, du moins je l’espérais jusqu’au plus profond de moi.

© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Jeu 19 Mai 2016 - 18:10
Mackenzie M. Nelson
OHHHHHHH c'était toi hier avec la demande de vava de Julianne? ♥️
contente de te voir débarquer tout de même, franchement je suis ultra méga contente de te voir tout de même !!!
J'ADORE ton choix d'avatar, Demi est so Lovely *accent british* LINCOLN ∞ Give your heart a break 3770830341
j'ai déjà très hâte de la voir débarquer au jeu méhé !!
si jamais tu as la moindre question, surtout il ne faut pas te gêner Very Happy
je te souhaite un gros merde pour ce qui reste de ta fiche ! *enfin bien que tu sembles avoir terminé loll
sinon Ouep niveau de lignes Max -on ne va pas te taper si tu dépasse hein!- c'est surtout pour montrer que l'ont privilégie les courtes réponses pour l'évolution des personnages et des intrigues Very Happy♥️ breffff je te souhaite une fois de plus de te plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Jeu 19 Mai 2016 - 18:13
Karen Wyndham-Bates
Biiienvenue parmi nous Lincoln ! Un prénom très original pour une femme LINCOLN ∞ Give your heart a break 3923301225
C'est vraiment un plaisir de t'accueillir sur le forum, ravi que tu sois tombé sur nous et que le forum te plaise ! Nous avons souhaité innover avec la particularité du forum à l'ancienne et je dois t'avouer que ça marche très bien LINCOLN ∞ Give your heart a break 2485682916 Ton personnage m'a vraiment l'air génial ! J'espère que tu auras la chance de le développer ici contrairement à l'ancien forum ; en tout cas, on est pas près de fermer donc LINCOLN ∞ Give your heart a break 2069653293
Tu as des goûts de la mort côté série ! LINCOLN ∞ Give your heart a break 1464369125 LINCOLN ∞ Give your heart a break 1137651649 surtout Revenge & Pretty Little Liars LINCOLN ∞ Give your heart a break 4049713520 Hésite surtout pas pour les questions, on est là pour toi et HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln R. Smith
Lincoln R. Smith
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 102
Jeu 19 Mai 2016 - 18:16
Lincoln R. Smith
Merci à vous deux LINCOLN ∞ Give your heart a break 3900325376 LINCOLN ∞ Give your heart a break 1239350864
Et non ce n'était pas moi pour Julianne mais je devais l'accompagner LINCOLN ∞ Give your heart a break 2383752242
Pour le niveau maximum de lignes, pas de soucis, je crois que j'ai du faire plus de 30 lignes que...rarement dans ma vie de rpgiste lool

J'espère pouvoir jouer avec vous très vite et surtout très longtemps LINCOLN ∞ Give your heart a break 492365889
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Jeu 19 Mai 2016 - 18:21
Karen Wyndham-Bates
LINCOLN ∞ Give your heart a break 2987741431 Tant mieux si tu préfères jouer court, personnellement, on préfère également faire court, c'est plus sympa à répondre et ça avance tellement plus vite ! Même sur des forums dit à l'ancien, on tombait sur des joueurs qui faisaient des romans, alors ça nous démotivait beaucoup, ce qui nous a amené à créer ce concept ; donc pas de souci de tomber sur 300 lignes et hop la motivation est là LINCOLN ∞ Give your heart a break 763361658 et je me doutais que tu étais son amie, vu le pseudo LINCOLN ∞ Give your heart a break 2861738591
Préviens nous quand on pourra valider ta petite fiche LINCOLN ∞ Give your heart a break 838751105 J'ai également bien hâte de rp avec toi ! LINCOLN ∞ Give your heart a break 631189439
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Jeu 19 Mai 2016 - 18:26
Kayle L. Carpenter
Haaaaaaaaaa LINCOLN ∞ Give your heart a break 628811539
C'est cool que vous aillez décider de nous rejoindre finalement ! Sa fait suuuper plaisir!!! LINCOLN ∞ Give your heart a break 1628688638
Je te souhaite un gros bienvenue sur le fofo, en espérant que tu t'y plaise! LINCOLN ∞ Give your heart a break 2182422638
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à nous les poser!
Je suis au milieu d'un film en se moment alors je vais dévoré ton histoire après, mais ton perso à déjà l'air super intéressent ! LINCOLN ∞ Give your heart a break 1376966414 LINCOLN ∞ Give your heart a break 1376966414
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln R. Smith
Lincoln R. Smith
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 102
Jeu 19 Mai 2016 - 18:29
Lincoln R. Smith
Karen - Je suis tout à fait d'accord ! J'ai plutôt tendance à ne pas avoir de motivation quand j'ai un nombre de ligne imposé LINCOLN ∞ Give your heart a break 3514648146

Je pense que ma fiche est désormais terminée, je devais juste peaufiner quelques détails pour être en accord avec le forum et nos nouveaux personnages LINCOLN ∞ Give your heart a break 886254869

Kayle - Haaaaan merci LINCOLN ∞ Give your heart a break 492365889 J'espère m'y plaire aussi mais à mon avis y'a peu de chance que ce ne soit pas le cas, en fait ça nous a fait tellement plaisir de voir combien vous aviez envie qu'on rejoigne le forum et voir que vous étiez déçus qu'on ne vienne finalement pas et tout qu'on s'est décidé à vous rejoindre car faut dire la vérité...c'est super rare de voir ça LINCOLN ∞ Give your heart a break 2167123861
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Jeu 19 Mai 2016 - 18:35
Karen Wyndham-Bates
Je pense exactement comme toi en tout cas ! (: C'est avec un grand plaisir que je te valide, super histoire et personnage vraiment intéressant, je sens que ça va chouette de lire vos rps avec M. Warren LINCOLN ∞ Give your heart a break 2081704048 Hésitez pas si vous avez quoi que ce soit !

Et vous avez vu juste, nous sommes vraiment content de vous avoir LINCOLN ∞ Give your heart a break 1645428891


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller immédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Jeu 19 Mai 2016 - 18:36
Kayle L. Carpenter
Awwhhh! LINCOLN ∞ Give your heart a break 1027705645
On adore voir de nouvelles personnes! On tiens beaucoup à nos membres, on est une grande famille et vous êtes tous tellement sympa LINCOLN ∞ Give your heart a break 4049713520

En tout cas Kayle et Lincoln sont dans la même tranche d'âge, alors je dis certainement pas non a un liens LINCOLN ∞ Give your heart a break 346401584 (ou avec Summer ou Sebastian, mes DC LINCOLN ∞ Give your heart a break 3770830341 )
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Jeu 19 Mai 2016 - 18:57
Cordelia-Lou Gallagher
demiiiii !!! je suis fan de ton choix de vava LINCOLN ∞ Give your heart a break 687404742 LINCOLN ∞ Give your heart a break 687404742 LINCOLN ∞ Give your heart a break 687404742
bienvenue à sidebay !! amuse toi LINCOLN ∞ Give your heart a break 779511351
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln R. Smith
Lincoln R. Smith
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 102
Jeu 19 Mai 2016 - 19:03
Lincoln R. Smith
Je ne dirais pas non à des liens non plus LINCOLN ∞ Give your heart a break 1239350864

TROIAN ! Ton choix d'avatar est parfait aussi LINCOLN ∞ Give your heart a break 3900325376 Merci, et oui je sens que je vais bien m'amuser ici LINCOLN ∞ Give your heart a break 628811539
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bownell
Brandon Bownell
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 134
Jeu 19 Mai 2016 - 19:42
Brandon Bownell
Bienvenue M&M's ! C'est un plaisir de voir encore une adorable frimousse débarquer cette semaine. J'espère vraiment que tu vas vite trouver tes marques et pouvoir faire ce que tu attends de ce personnage. En attendant, amuse-toi bien et à très bientôt ! LINCOLN ∞ Give your heart a break 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Jeu 19 Mai 2016 - 21:29
Olivia A. Nelson
La belle Demi LINCOLN ∞ Give your heart a break 3181065369
Bienvenue à Sidebay!!!!!!! LINCOLN ∞ Give your heart a break 3329173307
Ta magnifique Lincoln m'a l'air d'un personnage vraiment intéressent! et j'aime beaucoup son secret Razz C'est une joie de t'accueillir parmi nous et je te souhaite de bien t'amuser avec nous LINCOLN ∞ Give your heart a break 4123845230 LINCOLN ∞ Give your heart a break 1239350864 Je vais réfléchir à un petit lien avec toi, puisque nos persos sont de la même âge et habite la même rue LINCOLN ∞ Give your heart a break 2383752242 En tout cas félicitations pour ta validation si rapide et bon jeu LINCOLN ∞ Give your heart a break 2987741431
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln R. Smith
Lincoln R. Smith
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 102
Ven 20 Mai 2016 - 9:09
Lincoln R. Smith
Merci à vous deux LINCOLN ∞ Give your heart a break 2167123861
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai 2016 - 4:54
Invité
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» EJW ∞ Home is where your heart is.
» (M) LEE PACE ▬ A heart that hurts,is a heart that works
» BREAK DOWN - GARRETT & MACK
» I just wanna break the rules
» ๑ don't go breakin' my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé-
Sauter vers: