Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

maybe someday further down the line

Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai 2016 - 6:26
Invité
Tahoe Halston





❯ FEAT : Sam Hunt
Carte d'Identitée

❯ NOM : Halston comme son grand-père et le sien avant lui. Ça se retient facilement. Pour peu qu'on en ait quelque chose à foutre. Mais des Halston y'en a des tas et celui-là, en particuliers, serait bien le cadet de vos soucis.
❯ PRÉNOM : Pas de prénom à rallonge avec multiplication occulte de lettres qui au final ne veulent rien dire. Tahoe ça ne veut strictement rien signifier mais au moins, c'est concis. Sa mère s'est surement inspirée d'une carte géographique pour lui filer le nom d'un lac qui ne facilita malheureusement pas son intégration durant ses années scolaires.
❯ SURNOM : Toe mais, il faut reconnaître qu'il serait complètement insensé de circoncire davantage un prénom déjà bien trop court.
❯ ÂGE : Trente deux ans. Les années sont comme des grains de sable emportés par le vent. Les jours passent. S'en vont sans revenir. La vérité veut que Tahoe s'en tape pas mal de prendre de l'âge. Ça ne lui fout pas plus de plomb dans la cervelle que dans les molaires.
❯ ÉTAT CIVIL : marié comme tous ceux qui ont un jour choisi Vegas comme lieu de villégiature avec la petite amie en date. Fort d'une certitude délavée avec le temps, l'union se transforme progressivement en entente qui se fait de plus en plus cordiale. Le mariage est une institution dont il a embrassé la petite pensée bourgeoise pour s'en mordre les doigts lorsque les éclats de rires sont remplacés par des éclats de voix. Mais, même si la tension est palpable entre les quatre murs de la maison, si les regards se détachent, indolemment, le cœur  clame toujours haut et fort son attachement irrationnel. Peut-être que l'amour aura raison d'eux.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : les râles, il les distribuait avec plaisir durant les nuits d'ivresse où les minutes se dilataient lorsqu'il revenait momentanément sur le continent, pour des permissions. Profondément dévoué aux démones auxquelles il s'accolait, la providence eut une drôle d'idée et c'est de cette chieuse de bon pédigrée qu'il devint fervent admirateur. Il aime les femmes, leurs corps graciles, les œillades séditieuses, leur feinte timidité. Seulement, Tahoe aime sa femme, la plupart du temps. Du moins, lorsqu'il ne la déteste pas de toutes ses tripes.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL :  South Side
❯ NATIF DE : Milwaukee, ville située dans l'état du Wisconsin. Rien de particulièrement palpitant à lui attribuer, au lendemain des attentats du 11 septembre, il s'est empressé de la quitter pour rejoindre un camp d'entrainement, plus tard, un centre de formation.  
❯ EN VILLE DEPUIS : deux ans, maintenant. Ses grands-parents habitaient dans le coin et il y passait certaines de ses vacances, petit. Il n'aimait pas particulièrement jusqu'à ce que son grand-père meurt et que Tahoe se retrouve à devoir reprendre le cabinet médical familial, à son plus grand dam.
❯ SITUATION FINANCIÈRE :  s'il n'est pas aussi riche qu'un Rothschild, il n'a pas à se plaindre. Il conduit une Cadillac retapée, il porte des costumes trois pièces quand l'occasion s'y prête, roule des mécaniques mais le fait toujours avec humilité. Il ne se sent jamais mieux qu'en jean et t-shirt , assis à une table en PVC, buvant une bière en attendant que le meilleur pote finisse de cuire son entrecôte.
❯ EMPLOI : médecin militaire ayant fait son temps. Il est depuis deux ans, médecin dans le cabinet familial. Les affaires vont bien. Rien de mirobolant à signaler.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : c'est exactement  là que le bât blesse, le bât vient lui écraser la bobine de douleur. Les tentatives de conception se révèlent constamment être des échecs cuisants. Et c'est peut-être en cette raison que s'appuie la discorde dans le couple.
❯ GROUPE : Life as we know it  
❯ AVATAR : Sam Hunt    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?



  • Le mariage est chez Tahoe une question de récidive. Si la première fois n'a guère activé d'immunité, il est loin d'avoir été totalement honnête avec sa femme actuelle en passant sous silence un épisode de son passé qu'il relègue bien trop facilement aux oubliettes. Il a déjà égaré son alliance deux fois (allant racheter la même). Au cours de son devoir militaire, il a déjà tué, c'est une chose qu'il tente d'effacer de sa mémoire, sans grand succès.



WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Tahoe pourrait être un paradoxe ambulant avec une complexité digne d'un cas freudien. Il pourrait mais, qu'on soit clair dès à présent, il ne l'est pas. C'est un homme simple, avec des besoins simples et des exigences qui peuvent à quelques exceptions revêtir des atours un peu plus biaisés. Il est de bonne écoute, il bosse pas dans le social mais, il est capable d'aider au besoin.  (-) Ses amis savent qu'il débarque volontiers avec une pelle en cas de pépin nocturne, qu'il possède un joli glock dont il sait se servir et qu'il serait capable de soulever des montagnes pour leur venir en aide. A dire vrai, il n'en a pas tant que ça. S'il est sociable, il est pourtant du genre en retrait, à ne pas trop s'attacher.(-) Tahoe est honorable, peut-être pas honnête si tant est que ces deux possibilités ne s'excluent pas mutuellement. Il est franc, un peu nonchalant mais, il prend toujours ses responsabilités. Il est forgé de principes désuets qu'il défend bec et ongle. (-) Tahoe adore bricoler, son père lui a appris quelques techniques de menuiserie. Lorsqu'il est contrarié, il est de ces hommes à faire le vide autour d'eux, à contenir leur hargne, à fabriquer une chaise, par exemple.(-) Son indolence rend folle sa femme. Il n'est jamais assez "impliqué", "présent", "franc". (-) Ses parents sont mormons, ce qui n'est clairement pas le cas de ses grands-parents, ce qui explique les tensions entre les deux partis depuis plusieurs années. Tahoe a une petite sœur, Gia. (-)Il a gardé contact avec ses frères d'arme, il leur arrive de lui rendre visite. Et réciproquement. Des rassemblements qui enquiquinent salement sa femme.



BEHIND THE SCENE


❯ PRÉNOM : Nelie.
❯ PSEUDO SUR LE NET : def.not your shit
❯ ÂGE : twenty-ish
❯ VILLE / PAYS :  paris/france
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : partenariat
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : parfait
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : simple et à la fois parfaite, elle tombe à pic.
❯ PRÉSENCE /7 : 5/7
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : peaky blinders, kingdom, SOA, penny dreadful, poldark, empire, grey's anatomy etc
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : plus tard.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai 2016 - 6:26
Invité
No stress, no fuss, no fight



ONCE UPON A TIME



New York, 2010

« Il fait semblant de m'ignorer » - Tahoe écoute à peine les délires de sa cadette qui semble n'avoir aucun doute concernant son sex appeal et qui palabre en sirotant un cocktail, accoudée au comptoir où s'affaire un barman. « c'est son p'tit jeu. Il fait mine de. Il croit qu'il va attirer mon attention en se la jouant nonchalant ». A cet instant, elle est persuadée d'être la huitième merveille du monde. Un sourire étire les lèvres de Tahoe qui lève les yeux au ciel. Gia est matérialiste, pas très futée, agaçante, il la gâte trop. Dix huit ans à peine et des rêves de gloire plein la tête, déposés là par des télé-réalités moisies,  des étoiles dans le regard. Pétillent, le regard, brillent, les étoiles pour l'espèce de minet  imberbe qui roule excessivement des mécaniques, à quelques mètres d'eux, se la jouant Tom Cruise. « Gia... » - Tahoe est bien trop permissif avec elle. Elle ne devrait pas boire d'alcool avant d'avoir atteint l'âge légal, pas lorgner comme une midinette sur un gars qui n'a pas l'air fréquentable. Mais, sa stupidité est trop vite éclipsée par l'affection et une certitude. Celle qu'elle se trompe sur toute la ligne. « C'est franchement gênant mais » - prendre des pincettes ? Chercher ses mots ? Essayer de protéger ses sentiments de fillette pleine d'espoir ? Vraiment pas son truc. Ne jamais emprunter quatre chemins, ça évite la perte de temps. « Je vais te dire un truc. Considère ça comme une vérité absolue, d'acc ? Lorsqu'un mec a l'air d'en n'avoir rien à foutre, eh bien, il n'y a  ni stratégie , ni  jeu planqués derrière ce qui saute aux yeux. Il en a juste rien à foutre ».  Elle avale de travers, Gia, tourne le regard vers lui pour la première fois depuis qu'ils ont mis les pieds dans ce bar. Passer du temps avec lui, surtout. Voilà la première raison de son voyage à New York. Gia semble l'oublier. Tahoe ne s'en formalise pas, la jeunesse suinte à travers tous les pores de sa peau comme une conviction floue. Entre deux permissions, il enchaine les cours de médecine. Et, invariablement, finit par se perfectionner sur le terrain, en essayant d'échapper aux balles qui sifflent de toutes parts. « Tu mens »- A quoi ça lui servirait de mentir ? « Je n'y crois pas une seule seconde » - et quoi ? Elle va lui jeter à la figure qu'il est jaloux ? Le genre de réplique digne d'une collégienne. Ce qu'elle était il n'y a pas si longtemps. Il hausse les épaules, hilare, tant pis, pense-t-il, qu'elle continue de se noyer dans ses illusions. Elle finira par apprendre que les hommes sont loin d'être des mystères et qu'à part leurs besoins primaires, il n'y a pas grand chose pour les définir et leur filer la profondeur que toutes les gonzesses les imaginent avoir. « En tout cas, toi, tu as une touche avec la blondasse qui le remplace » - siffle-t-elle, d'un mouvement du menton, indiquant la direction d'une brindille qui s'affaire.« Pas mon style ».« Hey, vous. La gamine n'a pas l'âge légal » - ladite "blondasse" se rapproche, les traits tirés dans une grimace.« Et n'essayez même pas de m'embobiner, je sais encore reconnaître une lycéenne maquillée comme un camion volé » - contact oculaire établi, s'en est fini d'eux, ils le savent pertinemment.

(...)

« Je peux savoir ce que tu fiches encore ici ? » - ça lui apprendra à boire, éponger les bières et filer aux bras d'une inconnue. Ça lui apprendra  à baratiner et se retrouver le lendemain, après que les effets magiques de l'éthanol se soient dissipés, en compagnie d'une névrosée complètement conne. « Ce que j'fiche encore ici ? J'cherche ma putain de chaussure ! Et j'partirai pas tant que j'aurai pas mis la main d'ssus » - elle hurle, sa robe froissée lui file des airs de Courtney Love , tout comme le maquillage qui bave. Qu'est-ce qui lui a pris, sérieusement ?. Les souvenirs reviennent en rafale. « Tout ça pour une godasse ? » - il se passe une main dans les cheveux, maîtrisant sa nervosité, du moins, essayant par ce biais de maîtriser les fourmillements aux bouts de ses doigts autant l'dire : bon sang, c'est pas gagné! « Ouais et alors ? Elles m'ont coûté 80 putains de dollars ! Et j'vois pas ce que j'ferai d'un seul escarpin ». Ça lui coûte de l'avouer mais, elle marque un point, la godiche. « Bon, ok, à deux on aura plus de chance de la retrouver ». (…) « sinon, je te file 80 plaques et puis, tu vas t'en acheter d'autres » - elle se lève brusquement, avale les mètres qui les séparent. « Pardon ? Tu crois que j'suis une d'tes putes ? Qu'on soit clairs, si j'n'avais pas frôlé le coma éthylique, jamais j'ne me serais retrouvée dans tes draps. J'ai des standards, des critères que tu ne remplis franchement pas ». Il se demande où est-ce qu'il a bien pu la trouver celle-là ? Où et surtout, pourquoi la providence lui offre toujours des occasions de regretter d'être sur terre ? Il sourit ostensiblement, appuyé sur le mur, il désigne doucement la porte : « Tu sais quoi ? Tu m'énerves,  ventiles de ma maison tout de suite où j'appelle les flics ». (…) Sept jours , trois bières, deux shots de vodka, 1 cocktail plus tard. Il se retourne, la gueule enfarinée, le regard chafouin, les globes injectés de sang. « Dis donc, avec tous ces comas frôlés, tu ne penses pas que ce serait bien d'arrêter la picole une bonne fois pour toutes ? ». « Ferme-la ». Dix mois plus tard, une virée dans le Nevada scelle leurs destins respectifs.



Sidebay, 2016

« J'ai préparé le café » - lance-t-il, en croisant sa femme dans le couloir, quelques mots simples griffant le silence ambiant, sans qu'un regard ne soit échangé. Les mines sont renfrognées, les gestes raides. L'art de la conversation, lui, désappris au fil du temps qui éloigne perceptiblement ceux qui se croyaient liés. « Merci » - souffle-t-elle, le dépassant pour s'enfermer dans la salle de bain. Ils font chambre à part, Tahoe veille tard le soir et s'endort invariablement sur le canapé, trop lessivé pour rejoindre sa épouse. Les non-dits déflagrent pourtant, à chaque fois qu'ils se retrouvent dans la même pièce. Sans même que leurs lèvres ne remuent. (…) « Gia te passe le bonjour » - il boit une gorgée du café, appuyé sur le plan de travail. « Je sais, elle a prévu de venir passer quelques jours avec nous, le mois prochain. Tu y vois un inconvénient ? » - elle hausse les épaules, Gia est merveilleuse, une bouffée d'air frais ne pourrait pas leur faire de mal. Elles sont devenues amis depuis leur rencontre dans ce vieux bar new yorkais à l'époque où elle enchainait les shifts nocturnes pour se payer des études de droit. Des études de droit auxquelles elle a fini par couper court, à son grand dam, blâmant Tahoe de l'y avoir poussé en venant s'installer à Sidebay. Des reproches qu'aucun des deux ne formule clairement, sur lesquels ils pourraient travailler. Elle secoue la tête. Ils échangent un regard. Du genre qui en dit long et pourtant, ils ratent une énième occasion d'exprimer ce qu'ils ont sur le cœur. « Très bien, à ce soir » - il s'éloigne, Tahoe, prend la porte, furtivement, ne laissant dans la pièce que l'odeur de son après rasage.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai 2016 - 7:25
Invité
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Ven 6 Mai 2016 - 10:30
W. Garrett Carpenter
Biiienvenue sur le forum mon cher maybe someday further down the line 838751105 maybe someday further down the line 4068008216
C'est un plaisir de t'accueillir sur le forum ; un gros merci pour l'inscription et ravi que le forum corresponde à ce que tu avais besoin maybe someday further down the line 2081704048 En espérant que tu te sentes bien avec nous et que nous allons être à la hauteur de tes attentes maybe someday further down the line 2323944823
Hésite pas si tu as la moindre petite question, on est là pour toi maybe someday further down the line 779511351 J'ai hâte de lire ta fiche et de découvrir ton personnage maybe someday further down the line 452534760 Fan de SOA, Grey's & Penny 132
HAVE FUN maybe someday further down the line 333211038
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 6 Mai 2016 - 11:21
Mackenzie M. Nelson
BIENVENUE SUR LE FORUMMMM Very Happy
je te souhaite de bien te plaire parmi nous ♥️
si jamais tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas, on est là pour ça !
maybe someday further down the line 3900325376 SOA, empire & grey's anatomy !
J'ai trop hâte de voir Penny dreadful en tout cas Razz
J'ai bien hâte d'en savoir davantage sur ton personnage, il me semble déjà bien intéressant muhahah
Courage pour ta fiche beau mec !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Ven 6 Mai 2016 - 11:23
Yoshinori Tatsukawa
maybe someday further down the line 3181065369
maybe someday further down the line 2096255860 Bienvenue! maybe someday further down the line 2096255860
maybe someday further down the line 3181065369
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Ven 6 Mai 2016 - 11:47
Olivia A. Nelson
Bienvenuuuue parmi nous bel homme! maybe someday further down the line 3329173307 maybe someday further down the line 3900325376
Bonne continuation pour ta fiche, j'ai bien hâte de voir ce que tu nous prépare comme personnage maybe someday further down the line 3349756563 maybe someday further down the line 3969413547 Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas et j'espère que tu vas bien t'amuser à Sidebay maybe someday further down the line 963341438 Oh et tu as fait un excellent choix de vava!! C'est un plaisir de t'accueillir mon beau maybe someday further down the line 1376966414
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Thornton
Zélie Thornton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 248
Ven 6 Mai 2016 - 12:45
Zélie Thornton
Bienvenue parmi nous maybe someday further down the line 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Ven 6 Mai 2016 - 14:37
Kayle L. Carpenter
Bienvenue !! maybe someday further down the line 628811539
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur le forum! Merci de nous avoir choisis maybe someday further down the line 2459624132
Si tu as la moindre question n'hésite pas!
En tout cas vu les informations dans la carte d’identité, j'ai vraiment hâte de voir ce que le reste va donner maybe someday further down the line 1239350864
Bonne chance maybe someday further down the line 1376966414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mai 2016 - 4:14
Invité
merci, votre accueil est déjà très chaleureux.
Si j'ai la moindre question, je n'hésiterai pas.
en tout cas, vous êtes maybe someday further down the line 3900325376
maybe someday further down the line 3900325376  maybe someday further down the line 180113212
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 7 Mai 2016 - 11:13
W. Garrett Carpenter
J'aime beaucoup ton personnage, c'est un vent de fraicheur, vraiment intéressant ! Puis un médecin militaire, nous n'en avions pas alors ça va diversifier tout ça ♥️ J'ai hâte de voir ton personnage à l'oeuvre ! J'imagine que tu comptes faire ta femme en scéna Razz ?
Brefouille, éclate toi avec nous !


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller immédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mai 2016 - 14:10
Invité
c'est exact. merci. maybe someday further down the line 346401584 maybe someday further down the line 2037719054 maybe someday further down the line 1376966414
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Lun 9 Mai 2016 - 2:23
Raymond René Lefort
Si jamais il a besoin d'occupation à l'occase, Brandon pourrait avoir besoin de lui. maybe someday further down the line 576501093

En attendant sois le bienvenue ! On te souhaite une grande réussite ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016-
Sauter vers: