Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous êtes sur les ondes de Radio Hannah....

Hannah R. Marshall
Hannah R. Marshall
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 271
Mer 4 Mai 2016 - 5:15
Hannah R. Marshall
Hannah R. Marshall





❯ FEAT : Anne Hathaway.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Marshall.
❯ PRÉNOM : Hannah Roxanne.
❯ SURNOM : Ann, Sexy Roxy.
❯ ÂGE : 31 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Mariée.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : écrire ici.
❯ NATIF DE : Sidebay.  
❯ EN VILLE DEPUIS : mars 2016.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Aisée.
❯ EMPLOI : Animatrice Radio et Télé.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Une fille
❯ GROUPE : Life as we know it.  
❯ AVATAR : Anne Hathaway.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

J'ai été correspondante de guerre durant quelques semaines - J'ai été honorée par le Corps des Marines en raison de mon père - J'ai été blessée à la hanche lors d'une mésaventure durant une promenade cycliste - J'ai été hospitalisée durant une semaine pour une opération qui a mal tournée...

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

J'aime les enfants - Je bois de la bière - un peu chatouilleuse - quand je chante, j'ai un ton de soprano - j'ai une chienne Labrador - je conduis une Nissan et une Mazda - j'ai toujours habité la Californie - j'aime manger dans un restaurant fancy à l'occasion pour mettre en valeur la notoriété de l'établissement - J'ai étudiée en histoire avant de me réorienter en communication - Je déteste les tricheurs, les menteurs, les hypocrites et les voleurs - J'ai gagné un prix Emmy pour mon travail de lectrice de nouvelles! - Je suis une fan fini de Retour vers le Futur, dans mon garage, j'ai une copie de la DeLorean DMC-12 et je connais la plupart des répliques par coeur!

BEHIND THE SCENE


❯ PRÉNOM : Alex.
❯ PSEUDO SUR LE NET : Tigerfan.
❯ ÂGE : 34 ans.
❯ VILLE / PAYS : Canada.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : partenariat.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : écrire ici.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : excellant.
❯ PRÉSENCE /7 : 6/7.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : tout ce qui est en rapport avec NCIS.
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : écrire ici.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Hannah R. Marshall
Hannah R. Marshall
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 271
Mer 4 Mai 2016 - 5:16
Hannah R. Marshall
Hannah Marshall



ONCE UPON A TIME


Vous écoutez une émission spéciale de KHRM... Nous apprenons à l'instant que Robert Marshall, ancien Marine et actuel chef de police de notre cité, a succombé à ses blessures par balle lors d'une intervention majeure, la semaine dernière..

Et voilà, mon père Robert a terminé sa vie comme il a vécu: avec fracas! Dois-je vous dire qu'il aura des obsèques nationales dans son propre patelin? Je sais que c'est mon père mais il faut que je parle de moi, sa propre fille! Je suis née et grandi à Sidebay, je fête mon anniversaire en même temps que l'Indépendance et j'adore mon État, la Californie! À ma naissance, papa Bobby était sergent et il prépare son transfert dans la division de la criminelle. Je ne l'ai jamais vu en uniforme mais il me montre souvent des photos de lui quand il était un officier des Marines. Intégrant l'école en 1986, je suis fait des amis très rapidement et développe le goût de communiquer durant ma période du primaire! Passant au secondaire à partir de septembre 1995, j'ai vécu le drame survenu dans ma ville natale lorsque papa travaillait dans la tragédie de l'hôpital psychiatrique à titre de chef enquêteur. En 2002, je fus acceptée à l'Université Harvard dans le département des sciences humaines, en histoire. Ce ne fut pas de gaieté de coeur mais comme on dit, il faut voler de ses propres ailes! Au bout d'une session, je me suis rendue compte qu'en faisant de la radio étudiante, mon destin se dessine par enchantement! Je passe immédiatement en journalisme et étudie le domaine des médias télé et radiophonique. Finissant avec un dossier académique bien mérité à l'été 2005, je suis appelée à faire des stages et la station de radio de Minneapolis m'a accordée ma première chance. Malheureusement, ma mère perdit la vie au printemps 2005 à la suite d'une fusillade à Houston, Texas.
Contrairement à la croyance populaire, j'ai resté au Minnesota que seulement deux ans car j'ai accepté une offre d'une station de télévision de Boston en mars 2007. J'ai travaillé à la télévision de Boston où j'ai fait la connaissance de mon futur mari, Nathan Roth et en février 2012, une offre alléchante est mise sur la table puisque le réseau NBC me demande de travailler à New York. Acceptant avec enthousiasme, je suis la chef d'antenne du bulletin de nouvelles durant trois ans mais à la surprise générale, le mal de la Californie me prend. J'ai annoncé mon dernier bulletin de nouvelles, le 29 février 2016 et le 5 mars 2016, je reviens définitivement à Sidebay où je travaille à la radio et à la télévision! Mariée depuis décembre 2015, je donna naissance à une fille nommée Kristel, ce qui est le dernier souvenir que mon père emporta dans sa tombe.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 4 Mai 2016 - 15:13
Mackenzie M. Nelson
Recoucou à toi ♥️
excellent choix de vava, j'ai bien hâte de voir cette nouvelle Marshall débarquer sur le jeu !
comme d'hab, si tu as des questions, surtout ne te gênes pas on est là pour ça !!
courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 4 Mai 2016 - 17:14
W. Garrett Carpenter
Rebienvenue sur le forum avec la super Anna, vraiment excellent ton choix d'avatar Very Happy Hâte de voir ce qui est arrivé à Robert et de découvrir ce nouveau rôle ! Hésite pas pour les questions !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah R. Marshall
Hannah R. Marshall
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 271
Mer 4 Mai 2016 - 21:10
Hannah R. Marshall
Merci Mack et Garrett!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mai 2016 - 5:15
Invité
Re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mai 2016 - 6:37
Invité
Re-Bienvenue parmi nous Smile
Anne Vous êtes sur les ondes de Radio Hannah.... 3273135934 quelle magnifique choix
Bon courage pour la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Thornton
Zélie Thornton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 248
Jeu 5 Mai 2016 - 12:54
Zélie Thornton
Anne est rare et c'est vraiment dommage. Elle est vraiment superbe Vous êtes sur les ondes de Radio Hannah.... 2459624132
Bienvenue à toi Vous êtes sur les ondes de Radio Hannah.... 3320074856
Revenir en haut Aller en bas
Hannah R. Marshall
Hannah R. Marshall
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 271
Jeu 5 Mai 2016 - 18:01
Hannah R. Marshall
Merci à vous trois!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Jeu 5 Mai 2016 - 18:45
Karen Wyndham-Bates
Animatrice et journaliste, il nous faudra un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hannah R. Marshall
Hannah R. Marshall
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 271
Jeu 5 Mai 2016 - 18:52
Hannah R. Marshall
Bien entendu, Karen, avec joie!
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Jeu 5 Mai 2016 - 19:02
Raymond René Lefort
Heeeey rebienvenue madame ! Ça y est, on a notre madame de la télé ! :11:

Et Anne qui arrive lorsque le forum passe en mode été, c'est du soleil en plus. Vous êtes sur les ondes de Radio Hannah.... 2395256196
Revenir en haut Aller en bas
Hannah R. Marshall
Hannah R. Marshall
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 271
Jeu 5 Mai 2016 - 19:35
Hannah R. Marshall
Oui, j'arrive au bon moment, mon Ray!
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 6 Mai 2016 - 11:24
Mackenzie M. Nelson
Une histoire bien simple et précise, j'adore !
Robert, paix à son âme !
J'ai bien hâte de voir cette grande dame de la télévision et de la radio, sur le jeu Smile amuse toi bien ♥️


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller immédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Ven 6 Mai 2016 - 14:49
Kayle L. Carpenter
Rebienvenue en retard!!!!
Désolé je voulais prendre le temps de tout lire avant héhé!
Je suis bien contente d’accueillir la Jolie Hannah parmis nous Vous êtes sur les ondes de Radio Hannah.... 2459624132
J’espère que tu vas apprécier Rp avec elle Vous êtes sur les ondes de Radio Hannah.... 3832895868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Hannah R.♦ Liens ♦
» Hannah R. ♦ Mon travail, c'est ma fierté !
» • Présence réduite • - Hannah R.
» Graver à jamais - HANNAH & JANE
» Les drames font parties de la vie - HANNAH & JJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé-
Sauter vers: