Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cassia A. Hamilton - Présence réduite

Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 29 Avr 2016 - 14:21
Cassia A. Hamilton

Mon absence

Votre prénom : //
Votre/vos personnage(s) : Cassia A. Hamilton
Date du départ : Du 29/04 (même si ça a déjà commencé)
Date du retour : indéterminée
Raison(s) : Ce n’est pas une absence à proprement dit, mais une baisse d’activité/un arrêt temporaire. Je ne veux pas passer pour un «membre fantôme» c’est pour ça que je préfère poster ici pour vous prévenir. Les raisons sont multiples à vrai dire. Disons que en ce moment niveau rpg ce n’est pas le top du tout. Le peu de personnages que j'ai se retrouvent quasi tous au point alors, alors ça n'aide pas trop. Pourtant j'ai pas mal d'idées encore en tête, et le personnage de Cassia me tient vraiment à coeur. Alors peut-être qu’une petite pause me fera du bien. Et j'espère que ça me fera revenir comme avant.  
Autres :Je m’excuse auprès de Garrett et Becca avec qui j’ai des sujets en cours. J’essaierai malgré tout de venir y répondre de temps en temps si j'y arrive afin de ne pas non plus bloquer les sujets.

Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Ven 29 Avr 2016 - 22:47
W. Garrett Carpenter
Oh c'est merdique ça j'espère que ça va aller pour toi et que l'inspiration te reviendra vite ! Ton activité hors paire va nous manquer pendant ce temps :(
Mais hésite pas après ta pause si tu as envie de développer ton personnage sur divers aspects avec nous, on est là =D

Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Lun 2 Mai 2016 - 21:25
Summer R. Kennedy
Haaaa tu vas vraiment nous manquer!!!! Cassia A. Hamilton - Présence réduite 1268879784
Prend soins de toi et j’espère que tu reviendra toute fraîche et inspiré Cassia A. Hamilton - Présence réduite 3969413547
Et n'hésite pas si tu as envie de développé ton personnage en compagnie d'un des miens Cassia A. Hamilton - Présence réduite 963341438
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 3 Mai 2016 - 10:35
Mackenzie M. Nelson
Je te souhaite sincèrement que ta motivation te revienne et que tout le reste se règle aussi ♥ évidemment tu vas follement nous manquer!
comme l'ont dis mes deux VDD, n'hésites jamais à nous demander des liens pour développer ton personnage, on a peur de rien nous muhahahah
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Mar 3 Mai 2016 - 11:35
Olivia A. Nelson
Tu vas nous manquer Cassia! Cassia A. Hamilton - Présence réduite 1376966414 Prends soin de toi, profite de ta pause pour refaire le plein et je te souhaite de retrouver motivation et inspiration Cassia A. Hamilton - Présence réduite 3114996057
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai 2016 - 17:12
Invité
Tu sais ce que j'en penses ma belle ;p

J'te fais plein de câlinous et de gros bisous Cassia A. Hamilton - Présence réduite 3900325376 Cassia A. Hamilton - Présence réduite 180113212 Cassia A. Hamilton - Présence réduite 2182422638 Cassia A. Hamilton - Présence réduite 2167123861
Pi tu sais où me trouver si besoin Cassia A. Hamilton - Présence réduite 3941020464 et promis, je te tiens au courant pour ce que tu m'avais demander, je n'ai pas oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 11 Mai 2016 - 4:52
Cassia A. Hamilton
Merci à vous !
On peut archiver cette "absence" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 11 Mai 2016 - 10:56
Mackenzie M. Nelson
trop génial de te retrouver ma belle ♥ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» • Présence réduite • - Hannah R.
» Présence réduite pour les fêtes
» Présence réduite de Liv
» Présence réduite (absence) 29.04 - 16.05
» Présence réduite ★ jusqu'au 20/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: