Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maureen Carpenter

Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Lun 25 Avr 2016 - 8:30
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter





❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Carpenter
❯ PRÉNOM : Maureen
❯ SURNOM : Mau
❯ ÂGE : 20 ans
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : C'est son premier jour elle ne sais pas encore où habiter
❯ NATIF DE : Los Angeles  
❯ EN VILLE DEPUIS : Viens d'arriver
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Riche
❯ EMPLOI : Elle a plusieurs pistes
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun
❯ GROUPE : Just friends  
❯ AVATAR : Brit Robertson    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Des secrets elle en a comme tout à chacun. Elle ne va pas tout dévoiler de suite mais voici quelques mises en bouche.
-Elle a eu un épisode "prison" rien de grave mais ça lui a valu un casier judiciaire
-Elle a rencontré son "bad boy" qui ne lui a pas apporté que du bonheur
-Elle a testé beaucoup de choses, alcool, drogue légère, mais rien qui ne la rende accro. C'était juste une expérience.
-Dans les expériences elle est sortie avec une fille pendants 2 mois pour essayer mais ça n'a rien donner de concluant. Elle sait ce qu'elle aime et qui elle aime.
-Elle fume et fait de la moto mais elle ne s'en cache pas.
Et pour l'instant c'est tout.


WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Maureen se définit comme une énigme envelopper dans un paradoxe. Elle est mystérieuse, ne se livre pas facilement et ne fait pas confiance au premier coup d’œil. Par contre ses amis c'est toute sa vie. Quand vous êtes dans son cercle vous n'en sortez plus et elle donnerait sa vie pour vous.

Elle a aussi ces moments de joie, un peu fofolle, ces instincts de petite fille insouciante qui ressorte de temps à autre et qui font d'elle une personne avenante.

Elle aime beaucoup se rendre utile et aider les gens, dès qu'elle en a l'occasion elle fait du bénévolat.

Elle a vraiment une personnalité partager entre sombre et secrète et joyeuse et ouverte.

Elle sait se défendre aussi bien verbalement que physiquement. Elle a du répondant et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a pris des cours de combat qui l'ont beaucoup aidé

Elle est courageuse mais intelligente et elle saura faire profil bas quand c'est perdu d'avance pour pouvoir ré attaquer par surprise un peu plus tard.  

Enfin c'est une personne qui ne demande qu'à être découverte mais si vous vous y risquez, attention à le faire correctement ou ça va faire mal.




BEHIND THE SCENE


❯ PRÉNOM : Tamara.
❯ PSEUDO SUR LE NET : j'en ai plusieurs
❯ ÂGE : 28 ans cette année
❯ VILLE / PAYS : France
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Par une amie
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : J'attend de la découvrir mais je suis impatiente.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE : Trés bien quant c'est trop long les personnes répondent moins souvent.
❯ PRÉSENCE /7 : Trés régulière
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : J'ne ai un paquet
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : Je suis quelqu'un d'assez inventif et qui adore avoir l'occasion de mettre en oeuvre mes idées. J'ai eu des forum par le passer avec des amis qui m'ont donner de très bon souvenir. J’espère qu'il en sera de même pour celui la. Je suis assez optimiste pour ça


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Mar 26 Avr 2016 - 7:57
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter



ONCE UPON A TIME


C'est par une nuit orageuse qu'une petite fille vit le jour à Los Angeles. Etant la deuxieme arrivante dand cette famille Maureen etait tres entouré. Aileen son ainée était ravie de l'arrivée d'une petite soeur. Sa mère Amanda et son père Garrett semblait également ravie. Du moins au début. Mais cela ne dura pas bien longtemps.

Quelques années après sa naissance son père partit. Comme toute jeune fille dans sa situation elle détesta son père. L'homme qui avait abandonné sa femme et ces enfants. Elle passa une enfance paisible. Sans père elle n'avait aucune autorité masculine. Et même si sa mère faisait au mieux elle ne pouvait pas être le père et la mère. Puis elle sa mère rencontra un homme. Il prit la place de beau-père et Maureen l'aimait bien. De voir sa mère heureuse se apaisa un peu sa colère contre son père biologique. Étant la petite soeur elle était plus couvée et c'est pour ça qu'elle sentait cet irrésistible besoin de m'affirmer. Elle vécut comme toutes les ados de son âge.

Elle s'est mise à dépenser l'argent sans compte, sortait souvent, elle découvrit l'alcool, la cigarette et la drogue. Rien d'excessif mais elle voulait essayer. Elle n'a jamais aimé et à arrêter la drogue avant même d'avoir commencé. En revanche les soirées et les garçons ça elle en a profité. Elle a rencontré plusieurs garçons. Certains biens d'autres beaucoup moins. Dur de faire le tri quand on est riche de ce qui t'aime ou de ceux qui aime ton argent. Cela dit-elle était assez perspicace. Elle est aussi bien sur faite avoir certaines fois. Puis elle a rencontré Aiden.

C'était le garçon par excellence qu'aucune mère ne veut pour sa fille. Il était beau comme un dieu, intelligent, manipulateur à ces heures et mauvais garçon. Contrairement à d'il a réussi à atteindre son coeur. Il n'avait pas un sou devant lui mais elle lui a fait croire longtemps qu'elle non plus. Cette ruse lui permettait de savoir s'il était sincère. Autant aurait il fallut qu'il ne le soit pas, ça aurait été bien moins douloureux. Il collectionne les conquêtes et et les mauvaises fréquentations. Le répondant de Maureen et son courage à lui tenir tête ont touché Aiden. Sans qu il ne s'en rende compte il m'était épris d'elle. Son attitude lunatique de mauvais garçon mais d'homme fort et protecteur l'a touché et elles aussi a craquer et est tombé dans ces bras.

Leur relation était tellement passionnelle et fusionnelle qu'elles les consumaient au fil du temps. Ils s’entraînaient l'un et l'autre avec de pas très bonnes fréquentations. Quoiqu'elle ait sa famille Maureen était un peu en mode "seul lui et moi contre le monde entier". À son contact et pas seulement a cause de lui elle a vécu plusieurs choses. Elle a continué les soirées, a découvert la moto, à apprendre à se battre, à apprendre à jouer au billard, a découvert le vol et elle a passé une nuit en prison, sortit de du par manqué de preuves. Sa mère et son beau-père ont tout fait pour qu'il ne se voit plus mais c'est quand on interdit quelque chose à Maureen qu'elle veut encore plus le faire.

Puis un matin, il lui fit sa demande. Malgré qu'elle passait autant de journée à pleurer qu'à rire avec lui elle accepta. Ce n'était pas la bonne idée si elle voulait s'assurer un avenir mais elle n'avait pas le choix. Elle était partie sur une mauvaise pente et sa mère s'occuper déjà d'aider sa soeur avec son bébé elle ne pouvait pas être partout. Et son beau-père n'avait aucune emprise sur elle a ce sujet.

Un soir alors qu'elle aller voir Aiden, son futur mari elle surprit une conversation. Il parlait d'un vol, et pas une voiture cette fois mais plutôt une banque. C'est là qu'elle eut le déclic. Son aller trop loin. Elle fit demi-tour, rentra chez elle, expliqua à sa mère qu'elle devait changer d'air, prit ces affaires et partit. Elle roula sans savoir ou aller. Elle changea de téléphone, et quitta la ville.

Et c'est là qu'elle pensait à sa soeur qui avait déménagé et qu'elle débarqua en ville. Elle savait qu'il y avait son père ces demi-frère et soeur et c'était l'occasion d'un nouveau départ. De plus ces études avaient était altérer par sa rencontre avec Aiden donc c'était l'occasion de tout reprendre à zéro.
Elle n'a plus eu de nouvelle de son tendre amour et n’espère ne jamais en avoir car si ça arrivait elle pourrait à nouveau craquer.

.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mar 26 Avr 2016 - 12:46
W. Garrett Carpenter
Coucou & Officiellement bienvenue sur le fofo Maureen ♥️ Un gros merci d'avoir prise mon scénario, j'en suis comblé ^^
Hésite surtout pas pour les questions ! J'ai hâte de lire la fiche et juste un petit détail, la partie histoire, il faut l'écrire dans tes mots (a)
Sinon, qui est l'amie qui ta présenté le forum ? Very Happy
HAVE FUN et ravi que le concept te plaise ! Je suis totalement d'accord avec toi Very Happy Maureen Carpenter 2096255860
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Mar 26 Avr 2016 - 12:56
Summer R. Kennedy
Bienvenuuuee!!! BRITTTTTTT Maureen Carpenter 3273135934
Contente de voir une de mes nièces débarquer !!! Maureen Carpenter 2182422638 Bah nièce de Kayle, la je suis venu avec un DC parce que je viens te voler un liens Maureen Carpenter 1239350864 Maureen Carpenter 2822042911
Comme Garrett la dit il faudrait écrire ton histoire dans tes mots, mais appart ça si tu as des questions n'hésite pas! J’espère que tu vas bien t'amuser parmi nous, mais je n'en doute pas vraiment Maureen Carpenter 2987772492
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr 2016 - 13:00
Invité
Bienvenue parmi nous **
J'adore ton avatar **
Bon courage pour la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr 2016 - 13:14
Invité
Encore une Carpenter xD
Bienvenue ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr 2016 - 13:21
Invité
[tape l'inscrute on] C'est moi l'amie qui l'ait trainée ici Maureen Carpenter 581088623 Je lui donnerais un petit coup de main pour le forum car elle a quitté le RPG depuis un moment mais ça va le faiiiiire  Maureen Carpenter 3320074856

Bienvenue ma chewie au fait !  Maureen Carpenter 4231266197  Maureen Carpenter 4231266197  Maureen Carpenter 4231266197  [tape l'inscruste off]
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 26 Avr 2016 - 13:27
Mackenzie M. Nelson
Bienvenue sur le forum Very Happy
je te souhaite de vraiment bien te plaire !
si jamais tu as la moindre question, il faut surtout pas te gêner miss Carpenter ♥️
Very Happy Courage pour ce qui te reste à faire
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Mar 26 Avr 2016 - 23:09
Olivia A. Nelson
Bienvenue parmi nous belle Maureen! Maureen Carpenter 2459624132
Je suis très contente de t'accueillir à Sidebay et je te souhaite une excellente continuation pour le reste de ta fiche Maureen Carpenter 1376966414 J'espère que tu vas super bien t'amuser avec la belle Britt Maureen Carpenter 1645428891 Maureen Carpenter 2865120517 et je dois dire que tu as fait un excellent choix de vava!! Maureen Carpenter 2180801735
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Mer 27 Avr 2016 - 4:37
Maureen Carpenter
Merci a tous pour l accueil. Oui pour l histoire je sais c est juste pour m inspirer mais vous inquiétez pas je vais faire un truc au top. J ai eu des petits soucis de PC c pour ça que j ai pas trop pût mettre d avatar par ce que du téléphone c est un peu galères mais tout es en train de se régler. Je vais finir rapido ma fiche pour pouvoir jouer.

Merci encore a tous

J ai trop hâte de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Avr 2016 - 7:03
Invité
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 27 Avr 2016 - 15:03
Mackenzie M. Nelson
Hellowww miss Maumau ! Gnihahah j'adore déjà ce surnom !
Niveau histoire je n'ai rien à redire, mais évidemment s'il y a quoi que ce soit à changer selon Garrett, il sera en droit de te demander de la faire Wink
J'aimerai simplement te demande de faire bien attention aux fautes... certes on ne demande pas d'être parfaits, on fait tous des fautes, mais il y en relativement beaucoup dans ta fiche...
Lorsqu'on veut dire que quelque chose nous appartiens par exemple, on inscrit ses (ses parents, ses cours, ses habitudes)
C'est son premier jour elle ne sais pas encore ou habitait (où habiter)
Etant la deuxieme arrivante dand cette famille (dans)
en temps normal nous validons sans problème, mais pour cette fois je demanderai s'il te plait, de faire un petit tour dans ta fiche et de porter attention, corriger du mieux que tu peux, les fautes. Évidemment je sais que tu es avec ton téléphone et pour ça, je n'ai pas de soucis lol, les ' manquants, je connais ça XD ce n'est pas tant ça le soucis Wink donc un petit tour de correction avant que je ne te valide enfin s'il vouuus plait Maureen Carpenter 3832895868
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Mer 27 Avr 2016 - 15:41
Maureen Carpenter
je crois que c'est bon dis moi ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 27 Avr 2016 - 15:49
Mackenzie M. Nelson
C'est déjà beaucoup mieux, un gros merci à toi !
N'hésites pas s'il y a quoi que ce soit Very Happy ♥️


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller immédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 27 Avr 2016 - 17:30
W. Garrett Carpenter
Ahhh merci à toi de nous avoir ramener ma petite fille adorée ! ♥️ L'histoire me convient totalement ! Papa Carpenter a des enfants qui n'ont pas toujours pris les bonnes décisions xD comme lui d'ailleurs Maureen Carpenter 2395256196 Très hâte de jouer avec toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Mer 27 Avr 2016 - 19:43
Cordelia-Lou Gallagher
super une autre carpenter !! bienvenue ! Maureen Carpenter 1629642630
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Jeu 28 Avr 2016 - 6:14
Maureen Carpenter
Merci, je fini ça vite fait et je suis très dispo pour jouer juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Jeu 28 Avr 2016 - 13:55
Raymond René Lefort
133 Encore une Carpenter ! 132

Maureen Carpenter 3771040200 Bienvenue mamzelle ! Ça fait plaisir d'avoir une autre nouvelle tête !
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Sam 30 Avr 2016 - 13:06
Maureen Carpenter
merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» A FAMILY STORY - MAUREEN & GARRETT
» MEMBRE DU MOIS : MAI (MAUREEN&CAILEE)
» Sur la route vers L.A - KAREN & MAUREEN
» Un rendez-vous non gallant - MAUREEN & HUNTER
» Kayle L. Carpenter, "THATS WHAT SHE SAID"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé-
Sauter vers: