Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2015 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES

Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Nov 2015 - 11:45
Invité
Constance Carpenter





❯ FEAT :  EMB.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Carpenter.
❯ PRÉNOM : Constance Valery.
❯ SURNOM : Coca.
❯ ÂGE : 26 années
❯ ÉTAT CIVIL : Celibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Heterosexuelle.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : EAST SIDE.
❯ NATIF DE : SIDEBAY (MAIS LOS ANGELS SELON ELLE).  
❯ EN VILLE DEPUIS : 1 mois
❯ SITUATION FINANCIÈRE : riche
❯ EMPLOI : DIRECTRICE DU DÉPARTEMENT COMPTABILITÉ DU VINTAGE HOTEL, ACTIONNAIRE ET CO-PROPRIÉTAIRE.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Pas encore maman , j'ai pas trouvé le mari.
❯ GROUPE : Life as we know it.  
❯ AVATAR : EMB.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Elle est tombé enceinte mais à perdue le bébé, elle à déjà touché à la drogue quand son père la violait et pleins d'autre mais à découvrir mon jeune homme

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

ADORABLE GOURMANDE CURIEUSE MALADROITE BORDELIQUE MARRANTE DÉPENSIÈRE GÉNÉREUSE SOURIANTE DÉPRIMÉ SOCIABLE TROUILLARDE ÉNIGMATIQUE FIDÈLE AMOUREUSE

aime le café- aime les animaux- à peur du noir - a peur des araignées - ne quitte jamais son téléphone portable- a toujours des bijoux sur elle - cela ne la dérange pas de sortir sans maquillage et habillé comme une merde - a peur de son père .


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : SPF.
❯ PSEUDO SUR LE NET : SPF.
❯ ÂGE : 22 ans.
❯ VILLE / PAYS : FRANCE.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : BAZZART je crois
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : il est magnifique .
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : écrire ici.
❯ PRÉSENCE /7 : 7/7.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : BONES ARROW ESPRITS CRIMINEL CHARMED OTH BIG BANG THEORY BLACK MIRROR .....
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : je ne sais jamais me presenter mais j'adore les forums RPG


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Nov 2015 - 11:46
Invité
Constance Carpenter



ONCE UPON A TIME


Ta vie est basé sur le mensonge pur et simple. Tu as été kidnappée quelques semaines après ta naissance au sein d’une famille aimante de Sidebay il rêvait d'avoir une petite fille et te voilà mais leurs bonheur ne dura qu'un seul petit moi. Pendant ce mois entre leurs mains tu étais la petite fille la plus gâtée au monde.Tu fus kidnappé lord d'une ballade au parc, ta baby-sitter te quitta des yeux seulement trois secondes et  Lincoln te kidnappas, tu ne te souviens de rien tu avais qu'un mois et il piqua la poussette t'emmenant avec lui dans un camion depuis ce jour tu crois que cette homme est ta famille au début tu l'aimais bien mais aujourd'hui tu le hais
Tu ne connais que la violence, ton père te bats quand il est de bonne humeur sinon il abuse de toi, tu n'oses pour l'instant pas lui tenir tête et pourtant chaque soir après avoir subis ses brimades tu imagines lui répondre et tu lui réponds fort, tu le tapes tu arrives même presque à le tuer. Tu ne dis rien tu gardes tout cela pour toi. Tu aimes tes frères heureuse que eux sont là sinon tu pourrais penser que tous les hommes sont pareils et aussi méchants. Ta meilleure amie ne comprends pas vraiment pourquoi tu changes d'humeur autant de fois , tu viens de lui annoncer que tu demenageais avec toute ta petite tribu, elle te manquera mais tu ne peux faire autrement, tu ne peux plus vivre sous le même toit que ton père .aujourd'hui, tu habites avec tes frères et sœurs, tu viens de rencontrer un homme, gentil doux et surtout souriant, il vient souvent te voir trouvant toujours des questions a te poser. ton père va te revenir et tu as peur. Aujourd'hui tu possèdes 25 % avec tes frères et même si au début tu n’étais pas spécialement pour aujourd’hui tu ne le regrettes pas du tout       .


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 30 Nov 2015 - 11:48
Mackenzie M. Nelson
HELLOWWW & officiellement bienvenue sur le forum miss ♥
je te souhaite de bien te plaire parmi nous !
si tu as la moindre question, n'hésites pas (:
courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Nov 2015 - 11:50
Invité
Bienvenue à toi ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 30 Nov 2015 - 12:30
W. Garrett Carpenter
SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES 3900325376 Ohhh de la compétition pour notre soeur SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES 1629642630 Je te souhaite pour commencer la bienvenue parmi nous ; ça fait vraiment plaisir de voir que tu souhaites tenter le coup pour le rôle SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES 2459624132 en plus Emily ♥️ Comme tu dois l'avoir vu, il y a compétition entre le personnage avec une autre membre ; le rôle reviendera à la membre ayant terminée sa fiche en premier ; donc, je ne peux que te souhaiter bonne chance SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES 2142370152
Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir avec nous, un gros merci de tenter le coup et pour t'inscrire sur notre forum surtout SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES 3586368965 Éclate toi et hésite pas pour les questions d'ordre administrative ou personnel SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Nov 2015 - 13:15
Invité
Salut Smile bienvenue sur le forum Smile bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 30 Nov 2015 - 15:43
Kayle L. Carpenter
Bienvenue!!
Bonne chance pour ta fiche , on est heureux de t'avoir parmi nous SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES 3329173307 SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES 3832895868
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 4:02
Invité
Mackenzie M. Nelson a écrit:
HELLOWWW & officiellement bienvenue sur le forum miss ♥️
je te souhaite de bien te plaire parmi nous !
si tu as la moindre question, n'hésites pas (:
courage pour ta fiche ^^

Que tu es magnifique SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES 3900325376 entre blonde il nous fera un petit lien SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES 3832895868

Sierra M. Campbell a écrit:
Bienvenue à toi ! ♥️♥️

Merci beaucoup SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES 3181065369

W. Garrett Carpenter a écrit:
SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES 3900325376 Ohhh de la compétition pour notre soeur SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES 1629642630 Je te souhaite pour commencer la bienvenue parmi nous ; ça fait vraiment plaisir de voir que tu souhaites tenter le coup pour le rôle SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES 2459624132 en plus Emily ♥️ Comme tu dois l'avoir vu, il y a compétition entre le personnage avec une autre membre ; le rôle reviendera à la membre ayant terminée sa fiche en premier ; donc, je ne peux que te souhaiter bonne chance SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES 2142370152
Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir avec nous, un gros merci de tenter le coup et pour t'inscrire sur notre forum surtout SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES 3586368965 Éclate toi et hésite pas pour les questions d'ordre administrative ou personnel SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES 3329173307

Le plus beau des grands-freres au monde SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES 2459624132 SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES 180113212 SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES 1268879784 qu'il est beau l'inceste ? enfin c'est pas vraiment de l'inceste te tente ? SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES 2459624132 SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES 2459624132 SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES 2459624132 en tout cas merci à toi

Déborah O'brien a écrit:
Salut Smile bienvenue sur le forum Smile bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink

Merci avec la belle KSTEW SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES 3900325376

Kayle L. Carpenter a écrit:
Bienvenue!!
Bonne chance pour ta fiche , on est heureux de t'avoir parmi nous SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES 3329173307 SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES 3832895868

Le belle petite soeur merci SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES 2459624132
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 1 Déc 2015 - 10:25
Kayle L. Carpenter

Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Mar 1 Déc 2015 - 10:43
Olivia A. Nelson
Aaah je t'avais pas encore souhaité la bienvenue!! SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES 3329173307

Amuse toi bien avec ce super scéna et cet avatar magnifique SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES 1239350864
Il va nous falloir un lien future belle-sœur SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES 963341438
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mar 1 Déc 2015 - 12:39
W. Garrett Carpenter
Haha, je trouve ma soeur très jolie aussi ; mais non, je vais me contenter de te dorloter comme une soeur SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES 2987741431 Super pour la validation, j'ai hâte de commencer le jeu. Sinon, ta fiche est super ; juste un détail ; oublie pas que sur le forum c'est à la première ou troisième qu'on joue Wink Sur ce, j'attends tes liens pour un rp Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2015-
Sauter vers: