Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets :: Préparer des sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la recherche d'un RP ( sujet clos )

Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 20 Avr 2016 - 10:39
Cassia A. Hamilton
Bonjour, Bonsoir


J'ai eu une idée !

Nombre de sujets souhaités Un sujet déjà, ça sera pas mal
Nombre de participants par sujet: Un seul
Critère particulier des personnages: Aucun critères
Critère particulier pour les idées de sujets: Là encore pas de critères bien définis, je m'adapte à tout, alors on pourra en parler ensemble. Cassia est agent aux renseignements, alors je pense que ça peut ouvrir pas mal d'idées à développer si quelqu'un est intéressé.
Un petit plus: Je veux juste un sujet sympa, histoire de m'amuser un peu et de faire passer le temps car je n'ai presque plus aucuns sujets en cours nul part. Et j'avoue, je suis en manque (a)



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr 2016 - 10:57
Invité
Moi aussi je suis en manque de rp, tu veux de moi ? A la recherche d'un RP ( sujet clos ) 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 20 Avr 2016 - 11:35
Cassia A. Hamilton
Tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr 2016 - 12:11
Invité
Du tout A la recherche d'un RP ( sujet clos ) 4050466534
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 20 Avr 2016 - 12:15
Cassia A. Hamilton
Ah ... Tu peux me parler un peu de ton personnage ? Ca me donnera peut-être une idée, sinon on attendra qu'une lumière arrive x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr 2016 - 13:36
Invité
C est une proxénète fan de paranormal et qui ne sourit presque jamais A la recherche d'un RP ( sujet clos ) 2383752242
Sinon je viens de me souvenir que j avais proposé une idée de rp à un autre membre mais ça ne collait pas à son perso, si ça t intéresse :
Citation :
une apparition d ovni et Raylai qui se met à hurler à un passant que les extra terrestres sont de retour après être venus construire les pyramides, ce qui déclenche une crise d hyperactivitée
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Mer 20 Avr 2016 - 17:39
Karen Wyndham-Bates
Je veux un rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 21 Avr 2016 - 4:33
Cassia A. Hamilton
Raylai > Je ne sais pas si ça collerai aussi avec Cassia. Elle est du genre vraiment réaliste, en plus elle travail aux renseignements. Du coup, j'ai du mal à imaginer le truc. Si jamais une idée me vient, je te redis ça.

Karen > Oui, pourquoi pas ? Tu avais une idée ? Elles ont pas mal d'écart niveau âge. Alors peut-être faire un rapport avec leur métier si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Jeu 28 Avr 2016 - 17:55
Karen Wyndham-Bates
Ouais je suis totalement partant pour le métier (: Karen est du genre à faire beaucoup de job, principalement, elle est animatrice de radio et journaliste. Par contre, elle est super gaffeuse et maladroite, donc elle est très virale sur le net avec divers vidéos d'elle dans des positions particulières xD

Elle pourrait peut-être tenter d'obtenir des informations sur l'enquête du Vintage pour un article ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Recherche de sujets [clos]
» RECHERCHE RP
» À la recherche d'un rp ?
» À la recherche d'un rp ?
» Je recherche un rp de groupe (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets :: Préparer des sujets-
Sauter vers: