Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Someone Special

Brandon Bownell
Brandon Bownell
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 134
Mer 13 Avr 2016 - 16:12
Brandon Bownell

Someone Special

Indianna
Brandon


Il faisait si beau temps, depuis hier, que l'humidité de ce début de mois d'avril pluvieux et gris avait presque déjà fini de s'échapper. Pour Brandon, c'était une très bonne occasion de découvrir tranquillement la région dans laquelle il se trouvait. Sidebay avait un cadre à la fois isolé et idyllique à côté de son aspect très moderne et ultraconnecté. Il avait déjà eu l'intention de partir en forêt, où se trouvaient de nombreux sentiers aménagés. Il n'allait pas aller découvrir tous les sentiers à la fois, bien sûr, mais aller faire son footing dans un cadre différent était une façon de conserver la flamme en soi, et il n'y réfléchit pas à deux fois.

Après avoir emmené son pickup vers un parking en bordure de la ville, il choisit le chemin le plus emprunté qui se présenta à lui en direction de la forêt. Il risquait d'être court, mais il pourrait toujours compenser par après. Sur le moment, il s'en fichait. Le temps était superbe, et il ajusta des lunettes de soleil cycliste sur son nez avant d'aller s'échauffer, et de partir à l'aventure.

Il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant de croiser un petit espace sportif en bord du sentier. Il sourit en voyant les obstacles et les accessoires en bois dépassant d'un sol désherbé par les piétinements, et ne put se retenir de le passer ; puis le suivant, et le suivant encore. Il accélérait le rythme. Arrivé au quatrième obstacle, il croisa finalement quelqu'un. Une jeune femme était en train de se battre avec ses limites sur un exercice que beaucoup auraient juste laissé de côté. Il ralentit, marcha jusqu'à proximité de l'espace, et s'arrêta. Il admirait toujours les gens prêts à se battre contre leurs limites, et il voulait vraiment avoir l'occasion d'assister à ça en particulier. Il s'accorda cette pause et alla s'adosser à un petit arbre proche, tout en attendant qu'elle finisse, ou abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 26 Avr 2016 - 18:35
Kayle L. Carpenter
VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (M) PAUL WESLEY ▬ un demi frère très spécial...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: