Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2015 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BAGARRE

Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Nov 2015 - 10:06
Invité
Prénom Nom





❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Battle
❯ PRÉNOM : Bambi diminutif de barbara.
❯ SURNOM : Bam'.
❯ ÂGE : 23 ans .
❯ ÉTAT CIVIL : Celibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : heterosexuelle.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : écrire ici.
❯ NATIF DE : Paris.  
❯ EN VILLE DEPUIS : 22 ans.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne.
❯ EMPLOI : écrire ici.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : 0 mais un en route.
❯ GROUPE : écrire ici.  
❯ AVATAR : Ashley Benson.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

(Quels sont les secrets de votre personnage ? Veuillez nous les indiquer en quelques lignes ou par énumération.)

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

(C'est ici que vous allez tout dire à propos de votre personnage. Nous vous demandons d'y aller en énumération de la sorte : GENTILLE ▬ DRÔLE ▬ AIME LE SPORT ▬ A DEUX ENFANTS ▬ ABUSE DE L'ALCOOL. Vous pouvez parler de tout ; personnalité, physique, aime, déteste, des points importants sur sa vie....


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : écrire ici.
❯ PSEUDO SUR LE NET : écrire ici.
❯ ÂGE : écrire ici.
❯ VILLE / PAYS : écrire ici.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : écrire ici.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : écrire ici.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : écrire ici.
❯ PRÉSENCE /7 : écrire ici.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : écrire ici.
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : écrire ici.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Nov 2015 - 10:06
Invité
Prénom Nom



ONCE UPON A TIME


C'est le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes pour en savoir assez. Aucun maximum, mais n'exagérez pas, sachant que sur le rp, nous demandons un MAXIMUM de 30 lignes. De plus, nous vous demandons d'écrire au moins 10 lignes avant le second gif et 10 lignes ensuite pour que la présentation soit plus jolie. C'est le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes pour en savoir assez. Aucun maximum, mais n'exagérez pas, sachant que sur le rp, nous demandons un MAXIMUM de 30 lignes. De plus, nous vous demandons d'écrire au moins 10 lignes avant le second gif et 10 lignes ensuite pour que la présentation soit plus jolie. C'est le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes pour en savoir assez. Aucun maximum, mais n'exagérez pas, sachant que sur le rp, nous demandons un MAXIMUM de 30 lignes. De plus, nous vous demandons d'écrire au moins 10 lignes avant le second gif et 10 lignes ensuite pour que la présentation soit plus jolie.
C'est le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes pour en savoir assez. Aucun maximum, mais n'exagérez pas, sachant que sur le rp, nous demandons un MAXIMUM de 30 lignes. De plus, nous vous demandons d'écrire au moins 10 lignes avant le second gif et 10 lignes ensuite pour que la présentation soit plus jolie. C'est le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes pour en savoir assez. Aucun maximum, mais n'exagérez pas, sachant que sur le rp, nous demandons un MAXIMUM de 30 lignes. De plus, nous vous demandons d'écrire au moins 10 lignes avant le second gif et 10 lignes ensuite pour que la présentation soit plus jolie.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Lun 30 Nov 2015 - 10:13
Olivia A. Nelson
Ashley la plus belle !!!!

Bienvenue parmi nous Very Happy Bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions !! J'ai bien hâte d'en savoir plus sur ton perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Nov 2015 - 10:14
Invité
Bienvenue à toi ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 30 Nov 2015 - 10:22
Mackenzie M. Nelson
ASHLEYYYYYY ♥️ avec un pseudo de la mort ; j'adore trop Bambi depuis que j'ai vu Secret Diary pf a Call girl muhahah !
Je te souhaite de passer du bon temps sur le forum !
si jamais tu as des questions, ne sois pas gênée, on est là pour ça ♥️
Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 30 Nov 2015 - 11:12
Kayle L. Carpenter
ohhhhhhhhh!!! Ashlleyyyyyy BAGARRE 3832895868
Hellooo BAGARRE 3329173307 Bienvenue sur le fofo, si tu as des questions et tout hésite pas (même si je nous répète un peu haha, comme ça c'est claire ! )

Hâte de voir l'histoire que va avoir notre jolie Benson BAGARRE 2459624132
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 30 Nov 2015 - 12:45
W. Garrett Carpenter
FUCK YEAH ASHLEY BAGARRE 3900325376 BAGARRE 1629642630
Ton choix d'avatar, tellement parfait BAGARRE 1239350864
Ah ouiii j'oubliais ; BIENVENUE SUR LE FORUM BAGARRE 3770830341
C'est un plaisir de t'accuillir parmi nous ; un gros merci pour l'inscription BAGARRE 4123845230
Sache que nous sommes là si tu as la moindre question ; j'attend impatiemment de lire ta fiche et d'en apprendre plus sur toi BAGARRE 3586368965 STALKER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Nov 2015 - 13:14
Invité
Bienvenue sur le forum Smile
bon courage pour ta fiche Smile très bon choix d'avatar Smile j'aime bien sa bouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Grants
Elisabeth Grants
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 86
Mar 1 Déc 2015 - 15:29
Elisabeth Grants
Bienvenue à toi ! Très hâte de découvrir ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Jeu 3 Déc 2015 - 13:45
Mackenzie M. Nelson
Alors ma belle, où en es-tu avec ta fiche? Si tu as des questions, surtout ne te gênes pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 6 Déc 2015 - 16:16
W. Garrett Carpenter
Bonjour,
Je viens pour savoir si ta fiche avance ; nous te laissons encore quelques jours pour la terminer ; bien entendu, si tu as besoin d'un délai, juste nous aviser (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2015-
Sauter vers: