Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dream on different levels of dreams - Cassia

Aller à la page : Précédent  1, 2
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 9 Avr 2016 - 12:20
Cassia A. Hamilton
Difficile de trouver quelque chose à faire comme ça à l’improviste. Difficile aussi de trouver le temps de faire quelque chose avec les horaires du boulot, surtout quand il nous arrivait de faire des heures supplémentaires. Alors finalement, on avait décidé de rentrer chez Mattéo. Et une fois à l’appartement, je posai mon sac, retirai mes chaussures ainsi que ma veste et suivit Mattéo jusqu’à la cuisine « Oui, volontiers » . Je n’allai pas dire non à un bon café là maintenant.

Pianotant sur mon téléphone afin de répondre à un message d’une amie, je demande à Mattéo « Tu avais prévu quelque chose ce week-end ? J’ai entendu dire qu’il y avait un groupe de musique sympa qui jouait dans un bar en ville samedi. J’irai bien faire un tour, ça serait bien si on pouvait y aller ensemble » Je demandai déjà pour savoir si ça intéressait Mattéo et puis parce que je savais que parfois le week-end il prenait le temps d’aller chez ses parents, chose tout à fait normal. Je faisais de même régulièrement. La dernière fois à San Diego il avait apprécié cette jeune chanteuse qui était venu chanter dans ce bar. Alors peut-être que là ça lui dirait aussi qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Avr 2016 - 12:42
Invité
Cassia voulait bien un café alors Matteo prépara assez pour qu'elle puisse en avoir aussi. Et puis ensuite il la regarda de loin parce qu'elle semblait occupée avec son téléphone.
Puis elle lui demanda s'il avait prévu quelque chose ce week end et il prit le temps de réfléchir avant de lui répondre. C'est vrai qu'il avait un emploi du temps charger entre ses rendez-vous avec ses amis, sa famille et puis ses autres rendez-vous. Non, en fait, Matteo avait un emploi du temps assez vide, juste que les journées n'étaient jamais assez longues c'est tout, donc le temps de réfléchir c'était assez rapide en faite. "- Ben... faut que je remplisse mon frigo qui quasiment vide ainsi que mes placards et puis c'est jour de lessive. Mais je pense qu'on devrait pouvoir trouver un petit moment de libre pour le passer avec toi surtout si c'est en soirée." il lui avait dit ça avec un léger sourire taquin. Pour une fois qu'il n'avait rien de spécial à faire mise à part les corvées ménagères et ce qu'il ne pouvait pas faire en semaine. "- D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait bien que j'aille me rhabiller, ça fait un moment que j'ai pas été m'acheter des vêtements." Puis la cafetière termina de faire couler les cafés et Matt en rempli deux tasses, s'approchant de Cassia pour lui donner la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 9 Avr 2016 - 12:56
Cassia A. Hamilton
Dans la cuisine avec Mattéo qui était en train de préparer deux cafés, je venais de lui demander s’il avait prévu quelque chose ce week-end ou non. Lui expliquant ensuite pourquoi je lui demandais cela afin qu’il ne se pose pas trop de question, et puis il n’y avait pas de quoi faire durer le suspense. Alors Mattéo me dit qu’il avait quelques petites choses à faire, surtout des tâches ménagères à vrai dire. Mais il finit par ajouter qu’il trouverait bien un moment pour qu’on puisse le passer ensemble surtout si c’était en soirée. Je souris amusée, en voyant ce sourire taquin sur son visage. Mais malgré tout satisfaite de sa réponse, je souris « Super alors » Et puis ça nous permettra de passer une soirée à l’extérieur par la même occasion.

Puis Mattéo ajouta qu’il faudrait aussi qu’il pense à aller se rhabiller. Je souris amusée avant de dire « A t’entendre, on dirait que c’est une véritable corvée » Peut-être que c’était le cas à vrai dire. Moi j’aimai assez faire les boutiques mais en même temps j’étais une femme, alors ça pouvait paraître logique. Puis quand Matt me tendit une tasse de café je dis simplement « Merci » avant d’en boire une petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Avr 2016 - 13:02
Invité
Matteo était d'accord pour passer sa soirée avec Cassia, mais en même temps c'était presque logique, vu ce qu'il avait demandé à Cassia pendant qu'ils visitaient cette maison. Il avait donc envie de passer du temps avec elle, son temps libre en grande partie d'ailleurs, mais ça c'était surtout s'ils vivaient ensemble parce que sinon ils avaient chacun des occupations de leur côté aussi avec leurs appartements respectifs et tout ça. "- Tu me diras à quelle heure je dois te retrouver ou si on se retrouve dans un endroit en particulier." Si ça se trouve elle allait y aller avec des amis aussi ou peu être sa soeur qui sait.

Il haussa les épaules à ce qu'elle lui dit sur le fait d'aller se rhabiller. "- Non, enfin ça dépend. J'aime pas quand ça dure trop longtemps. Pour ça qu'en général j'y vais assez régulièrement comme ça j'ai moins de choses à acheter et du coup ça prend moins de temps." Non Matt n'aimait pas spécialement ça, c'était surtout les séances d'essayage qu'il n'aimait pas trop et hors de question d'acheter un truc sans être sur que ça lui aille. Il lui apporta ensuite son café et vint s'assoir à côté d'elle, posant tendrement sa main sur celle de libre de Cassia. "- Je suis content qu'on puisse se retrouver ce soir." même si ce n'était qu'une soirée et qu'elle était déjà en partie terminée, c'était bon d'être avec elle tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 9 Avr 2016 - 13:15
Cassia A. Hamilton
Mattéo semblait d’accord pour samedi soir. C’était une bonne chose, on allait pouvoir passer un peu de temps ensemble ce week-end. Alors Mattéo me demanda de le tenir au courant, pour savoir à quelle heure on se retrouverait et où. « D’accord, je te redirai tout ça. Une amie à moi voulais aussi me rejoindre, mais elle doit me confirmer » J’espérais que ça ne dérangerait pas Mattéo. Ça n’allait pas nous empêcher de passer la soirée ensemble et puis, ce n’était qu’une amie, enfin une très bonne amie, et c’est vrai que je venais de me rendre compte que Matt n’avait jamais rencontré ne serait-ce qu’une de mes amies ou un de mes amis.

Et puis lorsque qu’il évoqua le fait qu’il devrait bientôt aller faire quelques boutiques afin de se racheter quelques vêtements. Mattéo m’expliqua alors qu’en fait il n’aimait pas quand ça durait trop longtemps, donc il essayait d’y aller régulièrement, « Très stratégique… » dis-je en souriant de bon cœur.

Par la suite, Mattéo vint s’asseoir à côté de moi, posant sa main sur la mienne me disant qu’il était content qu’on puisse se retrouver ce soir. Je posai alors ma tasse sur la table, me tournant légèrement vers Matt, « Moi aussi tu sais » puis je vins déposer un tendre baiser sur ses lèvres tout en posant délicatement mes mains sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr 2016 - 6:16
Invité
"- Oh super, je vais pouvoir rencontrer une de tes amies." espérons juste qu'elle ne change pas d'avis en sachant que Matteo sera là, ce serait dommage qu'elle annule à cause de lui. Ce sont des choses qui peuvent arriver mais ça ferait plaisir à Matteo de rencontrer une amie de Cassia, car ses amies ont un peu changé depuis le lycée voir peu être même qu'elle en a des nouvelles.

Oui, Matteo était assez fort pour faire en sorte de ne pas avoir à passer trois heures dans un magasin pour son propre compte en tout cas. Mais il est clair que pour Cassia il ferait des efforts si jamais ils devaient aller faire les boutiques. Par contre si elle comptait passer une journée shopping comme les filles font parfois valait mieux qu'elle amène une amie à elle plutôt que Matteo.
Et puis Matteo vint s'asseoir à côté d'elle et posa sa main sur la sienne tout en buvant tranquillement son café. Et comme Cassia posa sa main sur sa joue il posa sa tasse de café sur la table et la fixa tranquillement avant qu'elle ne vienne déposer un baiser sur ses lèvres. Et puis entendu Matteo répondit à son baiser prolongeant un peu celui-ci. Et la main de Matteo vint caresser les cheveux de Cassia tout en restant un peu sur sa joue et Matteo lui murmura tout contre ses lèvres "- on serait bien si on vivait ensemble.." il s'était promis de lui laisser le temps d'en parler, mais là, il avait envie de lui demander juste comme ça, peu être simplement à cause du geste de Cassia.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 10 Avr 2016 - 6:57
Cassia A. Hamilton
Finalement Mattéo sembla enthousiaste à l’idée de rencontrer une de mes amies. Alors c’était plutôt une bonne chose. Et j’étais certaine que mon amie serait ravie de rencontrer Mattéo, je lui en avais assez parlé d’ailleurs. Alors si elle était disponible ce samedi soir, ça serait l’occasion de faire les présentations.

Mattéo s’était assis à côté de moi, et j’étais venue par la suite déposer un tendre baiser sur ses lèvres, baiser que Mattéo fit durer un peu plus longtemps tout en venant caressant doucement mes cheveux. Et Matt vint me murmurer alors qu’il était encore tout conter mes lèvres, qu’on serait bien si on vivait ensemble. J’esquissai un léger sourire, et vins déposer une main derrière la nuque de Mattéo caressant légèrement cette dernière. Je reculai alors légèrement mon visage du sien, restant assez proche quand même. « Puisque tu en parles… » dis-je en posant mon regard sur Mattéo « Tu sais, depuis tout à l’heure je ne cesse de repenser à ça » Oui même si je n’en avais pas eu l’air, et bien j’avais pas mal réfléchie depuis cette dernière visite avec l’agent et après la proposition de Matt. « Je sais que tu m’as dit que je pouvais prendre du temps pour réfléchir. Et sur le moment, je pensais avoir besoin de ce temps là justement, mais j’y réfléchi depuis tout à l’heure et… je ne vois aucunes raisons de refuser ta proposition… » C’est vrai, on était bien ensemble, quand on était chez l’un ou chez l’autre ça se passait bien. Et puis, je ne paniquai pas à l’idée de vivre avec un homme et de craindre devoir toujours passer derrière lui pour ranger ou nettoyer. Mattéo était quelqu’un d’ordonné et qui aimait que ça soit rangé, je l’avais bien remarqué quand on était chez lui ou même chez moi d’ailleurs. Ma main caressant toujours légèrement la nuque de Mattéo, je pose mon regard sur Mattéo, souriant légèrement « Je suis certaine que tu as raison, on serait bien si on vivait ensemble. Alors faisons le… » C'était donc un oui, même un grand oui. Inutile d'y réfléchir pendant des semaines alors que je ne voyais pas de raison de le faire ni même de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr 2016 - 8:10
Invité
Matteo supposait qu'il ne connaissait pas l'amie de Cassia, sinon elle lui aurait donné son prénom par exemple. Donc ça lui ferait plaisir de pouvoir la rencontrer et passer du temps en sa compagnie. Même s'il n'était pas certain que le courant passerait entre eux, peu importe, c'était une amie de Cassia alors ça valait la peine d'essayer et de la connaitre surtout.

Ensuite Matt et Cassia se rapprochèrent un peu et après un baiser prolongé par Matt, Matt ne pu faire autrement que remettre le sujet de tout à l'heure sur le tapis, malgré le fait qu'il s'était promis de lui laisser du temps. Mais en parler n'engageait à rien donc ce n'était pas si grave après tout. Et il regarda Cassia écoutant ce qu'elle avait à dire sur le sujet puisque apparemment elle avait des choses à dire. Il était un peu inquiet de ce qu'elle allait dire mais plus elle parlait plus le visage de Matteo se relâchait. Il finit même par sourire, quasiment certain d'avoir bien entendu. Et quand elle lui confirma que oui elle avait envie d'accepter il ne pu faire autrement que sourire et venir l'embrasser tendrement et sincèrement. "- Tu ne peux pas savoir à quel point ta réponse me fait plaisir Cassy..." et il se leva, l'attirant à lui et la forçant donc à se lever, la prenant dans ses bras. "- Je t'aime, et on va être bien tous les deux je te le promet..." puis il l'embrassa à nouveau avant d'ajouter "- Je peu rappeler l'agent immobilier alors, pour cette dernière maison qu'on a visité ?" il voulait être sur qu'elle était bien d'accord, elle était peu être juste d'accord pour vivre avec lui peu être pas forcément dans l'immédiat. Parce que ce genre de maison, en se débrouillant bien d'ici un mois max ils pourraient être dedans, voir peu être même dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 10 Avr 2016 - 8:42
Cassia A. Hamilton
Mattéo avait plus ou moins relancé le sujet de conversation que nous avions eu plus tôt dans la soirée. Alors je m’étais lancé, lui avouant que j’avais quand même réfléchi à tout cela, et que je ne voyais pas de raison de refuser. C’était même tout le contraire. Alors je venais de dire à Mattéo que oui on serait bien si on vivait ensemble, alors qu’on devrait le faire.  Je savais que ça n’allait pas se faire du jour au lendemain. Il y avait pas mal de démarches à faire, mais au moins maintenant Mattéo savait que j’étais pour, que moi aussi je voulais pouvoir vivre avec lui. Mattéo semblait être ravi de ma réponse, et le baiser qu’il me donna en était la preuve. Se levant, il m’attira contre lui, alors je ne me fis pas prier et me leva à mon tour, j’écoutai alors les paroles de Mattéo et souris à l’entendre parler ainsi « Oui, très bien même, je n’en doute pas » Il n’y avait pas de raison qu’on ne soit pas bien tous les deux après tout. Mattéo vins déposer un second baiser sur mes lèvres avant de me demander si il pouvait appeler l’agent immobilier, j’esquissai un léger sourire « Oui ! » Ça serait dommage qu’on attende et qu’elle nous passe sous le nez.

Toujours contre Mattéo, mes doigts jouaient légèrement avec le col de son t-shirt « Mais rassures moi, quand tu parlais d’espace vitale et tout ce qui va avec… Tu ne vas tout de même pas me faire dormir dans la seconde chambre ? » dis-je en faisant une légère moue un peu inquiète, avec un léger sourire amusée. Oui c’était juste une petite taquinerie, rien d’autre. Quand Mattéo avait parlé d'espace vitale, j'avais tout à fait compris ce qu'il avait voulu dire par là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr 2016 - 15:55
Invité
Matteo était content d'avoir relancé le sujet puisqu'elle venait de lui dire oui, et il avait bien compris puisqu'elle avait même confirmé. C'est donc debout et avec Cassia tout contre lui après un baiser qu'il lui fit savoir qu'ils seraient bien tous les deux, il en était persuadé. Et Cassia semblait d'accord avec lui. De plus, elle lui confirma qu'elle était bien d'accord pour cette dernière maison dont il avait eu un coup de coeur. "- Je l'appellerai demain matin." même pendant le boulot qu'est ce que ça pouvait faire, pas question qu'elle leur passe sous le nez.

Matteo l'écouta et sourit à ce qu'elle lui demanda. Même s'il avait compris qu'elle le taquinait il se sentait bien obligé de lui répondre. "- Peu être, peu être pas... " et il lui sourit de plus belle avant de venir frotter son nez contre celui de la jeune femme. "- Ce sera une chambre d'ami alors à moins que tu veuilles êtres mon amie, tu dormiras dans le même lit que moi" et il l'embrassa ensuite, avant d'ajouter, "- tout comme ce soir."
Matteo était vraiment heureux qu'elle ait accepté, d'ici peu ils partageraient le même appartement, enfin la même maison et serait un vrai couple. Ce serait plus facile pour eux de se voir après le travail et surtout se serait plus facile pour faire des projets d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 12 Avr 2016 - 5:36
Cassia A. Hamilton
J’avais donné ma réponse à Matt. Une réponse positive. Pourquoi attendre après tout alors que j’étais d’accord avec le fait de vivre avec lui ? Alors oui, Matt pouvait bien entendu rappeler l’agent immobilier pour cette dernière maison que nous avions visité tout à l’heure. Il fut ravi et me dit qu’il le ferait demain matin. Oui car là du coup c’était peut-être un peu tard. Et dire qu’il y a quelques mois Mattéo avait presque paniqué à l’idée de passer un week-end tous les deux et là il voulait qu’on vive ensemble. Qui l’aurait cru ?

J’avais ensuite posé une question à Mattéo. Enfin, une question, c’était plus une petite taquinerie vis-à-vis du fait qu’il y ait deux chambres dans la maison.  Alors j’avais demandé à Mattéo si il comptait me faire dormir dans la seconde chambre. Il se prêta au jeu et me dit que oui peut-être ou peut-être pas.  Et le geste tendre qu’il eut après cette réponse me fit sourire. Ajoutant ensuite que ça sera une chambre d’amie alors qu’à moins que je veuille être son amie et bien je pourrai dormir dans le même lit que lui.  Déposant un baiser sur mes lèvres il ajouta que ça sera la même chose ce soir « J’espère bien » dis-je en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 5 Juil 2016 - 11:06
Kayle L. Carpenter
TOPIC TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» We'll make it through somehow - Cassia
» But I'm already there - Cassia
» Is it better to be on your own? - Cassia
» I'll be there when you need me - Cassia
» Cassia Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: