Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Euh... grande soeur? T'es tata. |ft. Lenalou Carpenter

Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Mer 23 Mar 2016 - 13:38
Kayden Carpenter
Il l'avait finalement fait, après plus d'un mois à prier pour ne croiser personne de sa famille quand il allait faire un tour avec Jamie, Kayden s'était décidé à enfin en parler à quelqu'un en qui il avait confiance : sa sœur aînée, Lenalou. Histoire de ne pas être dans le cadre strict de son foyer, le jeune homme avait proposé de se retrouver au Lakeside, un endroit plutôt tranquille quand les touristes n'étaient pas dans le coin. En comprenait qu'ils sortaient, Jamie avait été intenable, et ne parlons pas du chien, il s'était mis à courir partout dans la maison, avant de tirer comme un fou sur sa laisse jusqu'au lac, où Kayden le lâchait pour qu'il se défoule pendant que Kay mangeait un peu en attendant sa sœur. Au bord de l'eau, le jeune homme s'amusait à faire des ricochets – imité par un marmot qui balançait de gros cailloux dans l'eau, en poussant des cris indignés quand ces derniers ne rebondissaient pas comme ceux de son jeune père. Kayden était en train de patiemment lui montrer quand il entendit le signe que quelqu'un arrivait, et de se retourner pour découvrir son aînée. Mine de rien, il était heureux de la revoir, même si là, il était clairement trop tard pour faire demi-tour. « Hey Nalou ! T'as mangé ? J'ai du saucisson sinon dans mon sac ! » Quoi ? Il n'allait pas tout dire de suite, déjà que le voir avec un gosse était bizarre... autant y aller en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 14:50
Invité


Une grande soeur est avant tout un ange gardien ...
...la gardienne de tes secrets qui t'aimera toujours d'un amour inconditionnel.
 





J'étais à Sidebay depuis près d'un mois maintenant. Les émotions de mon retour, ajouter a certaines retrouvailles prévu ou non m'avait pour le moins chambouler. Les hormones liés à ma grossesse n'aidait pas non plus, je passe mon temps à dormir les après midi, a pleurer et rire sans forcément de raisons particulières. De ce fait, voir le nom de mon petit frère apparaître sur mon téléphone, me redonna le sourire. Le voir me ferais le plus grand bien, surtout que cela faisait un moment que l'occasion ne c'était pas présenté.
Il m'avait donnez rendez vous au lac qui n'était d'ailleurs pas très loin de chez moi. J'arrivais donc après une petite vingtaine de minutes de marche et m'arrêta un instant: il était assis sur un banc, avec un petit garçon sur les genoux. Discrètement, je les regardaient, j'était intrigué. C'est alors que la voix de Kayden me sortit de mes pensées.
J'allais donc à sa rencontre, enfin plutôt à leur rencontre et prit mon petit frère dans les bras, l'embrassant tendrement sur la joue.

" Hey petit frère, comme je suis heureuse de te voir.  " Je ne prêtais pas attention à sa proposition de saucisson, d'une parce que mon ventre l'aurait goulotte en quelques secondes, mais surtout car il détournait un peu trop brusquement l'attention. Je regardais le petit garçon, attrapant sa petite main en souriant. J'avais une drôle d'impression, comme s'il lui appartenait, il avait les mêmes traits que Kayden petit. Toutefois je ne le lui fit pas remarquer, je me contentais de prendre place sur le banc, attrapant le petit garçon pour le poser sur mes genoux.

" Tu me présente? comment s’appelle ce mignon petit bout de choux? "





.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Mer 23 Mar 2016 - 17:37
Kayden Carpenter
Kayden esquissait un sourire quand sa sœur lui offrait une étreinte, ne perdant pas de temps pour la lui rendre avant d'embrasser sa joue. Elle lui avait manqué, l'air de rien, il s'en rendait compte maintenant que Lenalou était présente avec lui. Comme quoi, on prend conscience des personnes qui nous manquent quand elles sont de retour. « Je suis heureux de te revoir aussi, je commençais à m'ennuyer sans ma grande sœur préférée. » s'amusait le plus jeune, avant de se retenir de vouloir garder Jamie contre lui, surtout que le gamin semblait trouver sa tante très intéressante, en particulier les cheveux longs. Il risquait fort de tirer dessus pour s'amuser, pour Nalou. Hein ? Présenter... ah oui, ils étaient là pour ça à la base... en douceur... ne pas lancer l'info comme ça, pas comme on commanderait une baguette au boulanger. « Hum... Lenalou, je te présente le petit Jamie. Sa mère me l'a déposé pour quelque temps. » Enfin, c'est ce qu'elle disait avant de se tirer en France, n'est-ce pas ? « Il aura trois ans dans quelques mois et euh...  comment dire... » nerveux, Kayden se grattait la tête, juste pour trouver comment dire l'évidence. « Il paraît que je suis son père et... t'es la première à qui je le dis. Je ne sais pas trop comment l'annoncer aux autres sans me faire tuer. » Ah bah là, la situation était bien résumée... et Jamie s'en moquait, montrant son doudou à la jeune femme, sans doute pour jouer avec elle. Vive l'innocence de l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 8:27
Invité


Une grande soeur est avant tout un ange gardien ...
...la gardienne de tes secrets qui t'aimera toujours d'un amour inconditionnel.
 




Quelque part je me doutais qu'il avait quelques ennuis, sûrement mon radar de grande sœur. Disons que je connais par cœur mon petit frère. Et mon flair ne m'avais pour le moment encore jamais déçu.

" Si tu t'ennuies, surtout n'hésites pas à venir m'embêter chez moi. Tu sais que mon chalet est aussi ta maison petit frère, tu viens quand tu veux."

Et il lui arrivait de venir se réfugier chez moi, histoire de fuir notre père ou le monde extérieur. Car il sait très bien que je ne suis pas du genre à juger les autres et que je serais toujours présente pour lui, même si je ne suis pas toujours d’accord avec les choix qu’il peut faire. Je gardais ce mignon petit garçon sur les genoux, lui faisant de grands sourires. A l’entente de la nouvelle, je regardais Kayden, puis le petit bout de choux. Encore une fois, mon flair ne m’avait pas trompée.

"  Enchanté Jamie… "  M’exclamais je en déposant un bisou sur son petit front. " Je l’ai su à la minute ou je vous ai vu tous les deux, il a les mêmes traits que toi au même âge, le même petit sourire en coin. Hé bien si je m'attendais à ça! "

J’étais plutôt émue et ne pouvais m’empêcher de contempler ce petit garçon, mon petit neveu. Il me faisait déjà fondre. Tout en le faisant jouer avec mon porte clé, je me tournais vers mon petit frère.

"" Ne t’inquiètes pas je ne dirais rien et je serais a tes côtés si tu as besoin de moi. Tu me raconte un peu votre histoire ? Tu viens juste d’apprendre son existence ? "

J’esquissais un joli sourire à mon neveu, faisant un câlin au doudou qu’il me tendait.


.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Jeu 24 Mar 2016 - 8:47
Kayden Carpenter
Voilà pourquoi Lenalou était la sœur préférée de Kayden, parce qu'elle se fichait bien de ce qu'il faisait et l'accueillait toujours à bras ouverts. Bon... non, elle ne s'en fichait pas, mais elle ne venait pas non-plus lui faire la leçon tout le temps, ce qui pouvait s'avérer bien pire parfois, en fait. « Je n'hésiterai pas à venir, ne t'en fais pas. Tu me connais. » lançait Kay, un sourire franc et innocent sur le visage. Par contre, c'était injuste, Jamie volait encore toute l'attention – bon, il avait de qui tenir pour le charme, mais quand même, Kay allait être jaloux à ce rythme. « Il paraît oui, j'ai regardé des photos l'autre jour et je me suis dit la même chose. Il a même pensé que c'était lui sur certains clichés. » Et lui l'aurait sans doute pensé aussi sans la présence de ses parents dessus. Amusé cependant entre le jeu qui s'opérait entre son fils et sa sœur, Kayden finissait par se reprendre et répondre plus joyeusement que quand c'était arrivé : « Je ne le connais que depuis un peu plus d'un mois. Disons que... je faisais souvent la fête entre mes 14 et 17 ans »... encore aujourd'hui, mais chuuut... « Et apparemment, j'ai trop bu lors d'une soirée à 16 ans, je ne me souviens absolument pas de sa mère, mais elle, elle s'est rappelé de moi et elle me l'a déposé, avant de se tirer en France pour ses études. Elle ne voulait pas, je cite : 'gâcher sa vie avec un accident'. Et l'adn est formel, c'est bien le mien. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 9:14
Invité


Une grande soeur est avant tout un ange gardien ...
...la gardienne de tes secrets qui t'aimera toujours d'un amour inconditionnel.
 





Attention ne pas confondre une sœur cool à une sœur aveugle. Je sais très bien que mon petit frère a fait pas mal de conneries et continue d'ailleurs. Je ne le jugerais jamais, par contre je n'hésites pas à le recadrer quand j'ai été mis au courant de quelque chose de mal. Je serais toujours présente pour le tirer vers le haut, mais il y a certaines erreurs qu'il doit faire pour grandir malheureusement. En d'autre terme, j'agis quand je suis sûre de ce qu'il a pu se passer, je ne me fis jamais aux "on dis". S'il est en danger, je suis prête à tout quitte à le rendre malheureux si sa peut lui sauver la vie.

" Oui par cœur figure toi. " Je le regardais intrigué, et lui tira la langue en riant. Kayden était un enfant au fond, un enfant soumis trop rapidement au monde des adultes. Je me sentais toujours le besoin de le protéger, quitte à le défendre un peu trop face à mon père, même si souvent le paternel au fond pouvait avoir raison.

" Un petit garçon très intelligent " répondis je en riant. A l'entente de ses paroles, je fronçait les sourcils: " Qu'elle mère peut abandonner son enfant, surtout que c'était pas comme si elle faisait partie de ta vie. Bien, il sera mieux avec nous et je serais là pour t'aider."

Quelque part, peut être que ce petit garçon le ferait arrêter certaines activités, néfastes pour lui.

" Je suis certaine qu'il t'apportera beaucoup & inversement. "




.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Jeu 24 Mar 2016 - 9:25
Kayden Carpenter
Par cœur ? Elle le connaissait par cœur comment ? Non parce que... cette affirmation pouvait à la fois être rassurante ou... carrément flippante. En particulier quand on s'appelle Kayden et que sa fonction principale est d'enchaîner les conneries. Ahem... instant gênant alors que ces pensées traversaient son esprit... si elle le connaissait dans le sens de CE par cœur, il avait du soucis à se faire. Et pas qu'un peu... parce que mentir à Carpenter père, c'était une chose... à Lenalou, c'était tout de suite plus compliqué. « Bah oui il est intelligent, il a tout pris de moi tient ! » clamait le jeune homme, plus fier qu'un paon et un poil de mauvaise foi. « Mais je pense qu'elle était encore moins mûre que moi cette fille, et pourtant, je ne suis pas toujours un exemple. » Il le savait et ne le niait pas, ce qui était déjà preuve de lucidité de sa part – pour une fois. Jamie allait être mieux ici, parce que vu le nombre de Carpenter, même en cas de soucis, il allait avoir du monde pour s'occuper de lui. Hein ? Comment ça il allait lui apporter ? « Tu sais que... c'est moi l'père, pas l'inverse. C'est moi qui va devoir lui apprendre des trucs. » Afin d'admettre, et celui lui coûtait – ou plutôt, il voulait voir ce que voulait dire sa sœur : « Je ne comprend pas où tu veux en venir Nalou. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 10:47
Invité


Une grande soeur est avant tout un ange gardien ...
...la gardienne de tes secrets qui t'aimera toujours d'un amour inconditionnel.
 





Je me doutais qu'une telle phrase risquait de faire un peu flipper mon petit frère, cela se voyait aisément sur son visage. Loin de moi l'idée de le brusquer, mais plutôt de lui apporter mon soutien ainsi que mon aide.

" Oui ainsi que de sa tante  " rétorquais-je en riant, venant ébouriffer la tignasse de mon frangin. " On fais tous des erreurs Kayden, le tout c'est de s'en apercevoir a temps et d'apprendre d'elles. "

Je m'inquiétais un peu pour lui mais je ne souhaitais pas lui en faire part, la situation devait déjà fortement le perturber.

" Je suis blonde mais quand même, il me semble avoir saisit que tu était le père petit frère. Ce que je veut dire c'est qu'avoir un enfant change une vie, vous allez devoir apprendre à vous connaître. Il va littéralement bouleverser tes habitudes et oui il t'apportera autant de choses que toi pourra lui apporter: de l'amour, une présence, des rires. Il va te faire mûrir encore plus rapidement, te faire réfléchir autrement, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Ton existence est lié à la sienne maintenant "



.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Jeu 24 Mar 2016 - 12:16
Kayden Carpenter

If we burn, you burn with us

...
Lenalou et Kayden


Kayden afficha un air faussement offusqué en entendant que le petit devait aussi tenir de sa tante. Hého, il était responsable de la création de Jamie, pas tata Nalou, non mais oh ! Enfin... soigneusement ébouriffé par la sœur, Kay souriait, affichant son air d'innocence pure.

« Je ne vois vraiment quelles erreurs. J'ai pas de casier ni rien, je ne fais pas de grosses conneries, tu sais bien que ma mère m'aurait déjà envoyé dans un monastère autrement. » enfin... il aurait fugué avant, mais ça, c'était une autre histoire.

Kay penchait cependant la tête en écoutant la suite. Lenalou n'avait pas tord et mine de rien, sa gorge se nouait un peu à ses mots, comme si les entendre rendait le tout plus réel. Une réalité qu'il semblait avoir éludée jusque-là.

« Il a déjà changé des trucs oui, je rachète des légumes par exemple... mais déjà, on a les même goûts à la télé, on est tous les deux mordus de Disney Channel et tout ce qui a des dessins animés en fait. » Moyenne d'âge du foyer ? 5 ans maximum, car Kayden relevait parfois le niveau. « Mais je vois aussi ce que tu veux dire pour les rires oui. La maison ne connaît plus le calme... mais et toi alors ? Tu as du nouveau aussi, à ce que j'ai entendu dire. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 13:24
Invité


Une grande soeur est avant tout un ange gardien ...
...la gardienne de tes secrets qui t'aimera toujours d'un amour inconditionnel.
 





J'adore mon petit frère depuis l'instant où mes yeux ont rencontrés les siens pour la première fois. Nous avons une famille des plus compliqué, aucun d'entre nous n'a de mère en commun, mais cela ne m'a jamais empêcher d'aimer mes frères & sœurs, au contraire. Le voir ainsi sourire, épanoui d'une certaine manière me rendait très heureuse.

" Oui je sais bien, mais bon Kayden ne me la fais pas à moi, je sais que tu as souvent eu des problèmes avec la drogue. Ce n'est pas parce que je ne te juge pas ou ne te prends pas la tête à tout va comme papa que je ne prends pas soin de toi à distance  " Lui dis-je d'une voix douce, sans réflexion ni aucuns jugements.

Il m'étais arrivé d'éloigné des mauvaises fréquentations de mon petit frère, mais cela il l'ignorait.
Il me touchais par ses paroles, si bien que j'attrapais l'une de ses mains tendrement, histoire de lui montrer qu'il ne serais pas seul dans son rôle de nouveau papa.

" Alors si vous avez les mêmes goûts en matière de dessins animés, c'est fait pour fonctionner à coup sûre. Parole de tata." Tout en riant, je faisait sautiller le petit Jamie sur mes genoux puis ajouta: " Hé bien ma foi je ne me doutais pas qu'en venant t'annoncer que tu serais tonton dans quelques mois, j'apprendrais en même temps que je suis tata! "

Oui je le lui avais sortit cash, de manière implicite. Je le regardais en souriant, émue avec une petite larme dans mes yeux.



.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Jeu 24 Mar 2016 - 13:45
Kayden Carpenter

If we burn, you burn with us

...
Lenalou et Kayden


Oops... elle savait ça... d'accord... Kayden avait très envie de disparaître sous terre en entendant cela, car il pensait bien avoir été discret. Surtout que Garrett ne sachant pas, il s'était dit que cela devait être le cas du restant de la famille. Macache...

« Garrett me prend la tête pour des conneries en plus. Et il est totalement à l'ouest... mais dans le problème que tu cites me concernant, je peux te dire qu'il en sait rien, autrement j'aurais déjà entendu parler du pays, surtout vu ce qu'il pense des toxicos. » puis de rajouter : « De toute manière, je n'ai jamais été trop jeté, y'a pas mort d'homme. » Sauf le bad-trip, où il avait eu peur d'un lampadaire... longue histoire.

S'il savait que Lenalou n'était pas étrangère au fait que quelques connaissances de Kay s'étaient éloignées... il serait sur le derrière le petit-frère... qu'à cela ne tienne, Kayden souriait quand Lenalou lui prenait la main et – sans doute un petit instant d'enfant – il refusait de la lâcher ensuite, car l'air de rien, ce contact le rassurait. Plus qu'il ne voulait bien l'admettre, avant qu'il ne rit car en sautillant sur les genoux de sa tante, Jamie s'était mis à dire joyeusement : « à dada, à dada, à dada ». Il y en a un qui s'amusait bien.

« Hein ? Tu vas avoir un.... tu veux dire que là, t'as un... dans le... ? » Oh... très clair et perspicace Kayden, vraiment... c'était assez amusant, alors qu'il ouvrait la bouche comme un poisson hors de l'eau, en pointant son index vers le vendre de sa sœur, doigt que son fils saisit bien entendu pour tirer dessus. « Jamie... rend le doigt à papa... »
« Ooooh que non. » rétorquait d'une voix malicieuse le petit, ce qui fit éclater de rire l'adolescent.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 16:29
Invité


Une grande soeur est avant tout un ange gardien ...
...la gardienne de tes secrets qui t'aimera toujours d'un amour inconditionnel.
 





Oui cela faisais un moment que j'était au courant des problèmes de Kayden, je l'avais découvert à mes dépends. Quelques indices chez lui, puis après une petite enquête de mon côté. Mais jamais je ne lui en avais directement parlé, j'agissais toujours pour l'aider sans qu'il s'en aperçoive. Mais maintenant Jaimie était là, il était plus que temps de recadrer la situation.

" Oui je ne pense pas qu'il soit au courant. Et ne t'inquiète pas ce n'est certainement pas moi qui vais révéler des éléments de ta vie à qui que ce soit. Sauf si cela devait mettre ta vie en danger et uniquement pour cette raison."  

La drogue m'a toujours effrayer, car j'ai vu bien trop d'amis dans le métier s'en aller à cause de cela. Que ce soit par la mort ou juste en perdant leur énergie, leur traits de personnalité. Par contre je ne dis jamais non à un bon joins de temps à autre, du moins avant d'apprendre que j'étais enceinte. Je gardais un long moment la main de mon petit frère dans la mienne, la pressant légèrement pour lui montrer que je ne partirais pas.

" Hu dada petit cavalier "   Dis je alors a mon tour en riant, mimant le cheval pour l'amusé. Puis j'agrippais le doigt de mon frère ainsi que celui du petit Jamie par la même occasion. Le moment était émouvant, amusant, j'était comblée et heureuse. " Oui il y a un bébé qui grandis la dedans! depuis 5 mois déjà! "  



.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 25 Mar 2016 - 8:41
Kayden Carpenter

If we burn, you burn with us

...
Lenalou et Kayden


Mettre sa vie en danger ? Aux vues des évènements récents, il devait s'en rapprocher dangereusement. En témoigne sa main encore bandée de son altercation avec Layne, quand son bras avait déconné. Il avait d'ailleurs toujours peur que cela arrive de nouveau alors qu'il devait s'occuper de Jamie. Mais ça, secret défense ; ce n'est pas pour rien qu'il n'avait pas été à l'hôpital hein.

« Je te fais confiance, je sais que tu n'iras pas le crier sur les toits. Surtout que bon... ça me coûterait la garde de Jamie et... même si je dis que ça m'embête de l'avoir, je risquerais de rentrer le premier qui tenterait de me le prendre. »


Non, il ne s'y était pas attaché, ce n'était pas vrai ! Il s'était juste habitué à sa présence, même si changer les couches était toujours une épreuve. Enfin... en voyant comment Lenalou agissait avec son neveu, Kayden était certain qu'elle ferait une très bonne mère, tout comme elle était la grande sœur que tout le monde rêvait d'avoir – et c'était la sienneuuuh – donc, l'enfant à venir allait être entre de bonnes mains, et Kay offrait un sourire à son aînée quand son doigt se trouvait pris par l'enfant, puis sa sœur. C'était agréable, un moment aussi complice, sans rien pour tout casser. Même si en même temps, le fils Carpenter était un peu penaud dans ce genre de situation.

« Ahem et euh... tu sais si c'est un garçon ou une fille... ? Que je n'achète pas un cadeau trop nul. Même si je vais sans doute prendre neutre. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar 2016 - 11:54
Invité


Une grande soeur est avant tout un ange gardien ...
...la gardienne de tes secrets qui t'aimera toujours d'un amour inconditionnel.
 





Je ne pouvais me détacher du regard de Kayden, toujours très inquiète pour lui. Oui je suis l'une de ses sœurs-poule, à la différence que moi je laisse vivre mes poussins & que je veille sur eux a bonne distance. J’esquissais un joli sourire, heureuse qu'il me fasse confiance. C'est une chose si importante de nos jours la confiance et si difficile à donner.

" Moi vivante, je ne laisserais personne te le prendre. "

J'accentuais mes propos par une caresse sur sa main & en donnant également quelques baisés à mon petit neveu.
Les paroles de Kayden me fit rire, il était si attachant, je l'aime tellement mon petit frère, alala.

" Je le serais bientôt à la prochaine écho " Puis inquiète, j'ajoutais: " Si tu as besoin d'argent Kayden dis le moi, je t'aiderais. J'irais d'ailleurs te faire quelques petites courses pour Jamie, ça sera mes premiers cadeaux de tata! "





.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 25 Mar 2016 - 12:30
Kayden Carpenter

If we burn, you burn with us

...
Lenalou et Kayden


Kay souriait plus franchement en entendant la promesse de Lenalou. Ça, il savait qu'il pouvait compter sur son appui si quelqu'un venait seulement tenter quelque chose contre eux. Ils avaient du caractère en même temps, chez les gosses Carpenter. Enfin, quand ils en avaient réellement besoin, autrement ils étaient très sympas aussi. Pendant ce temps, Jamie semblait plus que ravi de toute l'attention qu'il avait – pas qu'il en manquait, mais il devait apprécier que ce ne soit pas de son père, mais d'une tierce personne.

« Alors tu m'envoie un message dès que tu sais. Même si j'ai le souvenir d'une tenue adorable dans un magasin, qui peut aller aussi bien à un petit mec qu'une petite fille. » Un truc Disney bien entendu, on parlait de Kayden et son amour pour cet univers. « Mais ne t'en fais pas pour l'argent, j'ai deux boulots en plus de mes études, donc tu n'as pas de soucis à te faire. Par contre... tu pourrais peut-être me garder Jamie de temps en temps ? Si je n'ai personne de dispo' ? Enfin... si ça ne t'embête pas... »

Il ne voulait pas abuser non plus de la générosité de sa sœur. Elle pouvait refuser.

« Ne le gâte pas trop, autrement il va préférer tata ensuite, et il se mettra à me bouder quand je dirais non pour quelque chose. » s'amusait Kay, bien loin de l'abrutit qu'il faisait parfois en dehors de sa famille, ou avec son père.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar 2016 - 14:42
Invité


Une grande soeur est avant tout un ange gardien ...
...la gardienne de tes secrets qui t'aimera toujours d'un amour inconditionnel.
 





Je me doutais que Kayden offrirais à mon bébé tout plein de choses mignonnes Disney, il adorait cet univers depuis toujours. Sûrement parce que dans chaque disney il y a un happy end. Il arrivait souvent que quand il débarquait à la maison, on se mettait tranquillou en pyjama, avec des bons pop corn devant un de nos dessins animés préférés. Bon à dire vrai je faisais cela surtout en sa compagnie, mais c'était toujours avec la plus grande joie.

" Pas de soucis petit frère, tu sera au courant immédiatement. " Je lui fis un clin d’œil avant d'ajouter: " Deux boulots? non Kayden, je veut que tu te concentre sur tes études, avec Jamie cela ne sera pas gérable. Garde un boulot, je t'aiderais pour ce qu'il te manque et c'est non négociable." J'étais sérieuse, il ne s'en sortirais pas physiquement ni mentalement. " Hé bien sûre, tu as intérêt à me laisser ce petit bout de choux souvent à garder " Je déposais plein de poutoux qui pète sur les bonnes joues de mon petit neveu, puis sur celle de Kayden pour pas qu'il y est de jaloux.

" C'est mon rôle de tata de le pourrir de cadeaux & de câlins, on a cas dire que pour te venger, tu fera la même chose avec le mien. C'est un deal plutôt honnête non? "


.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 25 Mar 2016 - 16:40
Kayden Carpenter

If we burn, you burn with us

...
Lenalou et Kayden


Kay se sentait rassuré en entendant qu'il serait le premier à savoir pour le bébé à venir de sa sœur. C'était bizarre, mais il aimait bien savoir que Lenalou viendrait le prévenir tout de suite, cela lui donnait l'impression d'être le petit préféré. Mais rapidement, miss Carpenter venait lui faire la leçon sur le fait de cumuler deux boulots pour s'en sortir, tout ça parce que sa fierté lui interdisait de demander de l'aide à son père. Ahem... bon, il fallait voir le côté positif, elle ne savait pas quels boulots. Et quitte à choisir, Kay allait arrêter de dealer – ce qui ferait aussi plaisir à Layne, il pourra le lui dire la prochaine fois qu'ils se verront.



« Mais Nalou, je sais me débrouiller tout seul. Ma mère va criser si elle apprend que je bosse en plus des cours, et Garrett risque de vouloir être encore plus présent, sauf qu'il ne sait pas y faire et on va encore se disputer. »

Ce qui était épique, les deux semblaient ne jamais se comprendre, surtout car Kayden prenait mal toutes les tentatives d'approches de Carpenter père, alors que parfois, Garrett ne pensait réellement qu'à se rapprocher de ses rejetons.



« Je saurais me débrouiller, je t'assure. Mais ne t'en fais pas, Jamie viendra te rendre visite, il sera très content de te voir... ça se voit qu'il t'apprécie. »

Autrement, il aurait déjà commencé à tendre les bras pour rejoindre son père. Kayden affichait ensuite son sourire malicieux, celui qu'il avait toujours étant enfant et qu'il s'apprêtait à faire n'importe quoi.

« Compte là-dessus. Je vais être le tonton le plus cadeaux du monde ! Ton enfant n'aura plus de place dans sa chambre avec tous mes cadeaux. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar 2016 - 18:19
Invité


Une grande soeur est avant tout un ange gardien ...
...la gardienne de tes secrets qui t'aimera toujours d'un amour inconditionnel.
 



 

Là je pourrait être vraiment autoritaire avec Kayden: il était hors de question qu'il compile les boulots. De toute manière il se rendrait vite compte que mixer tout ça serait très vite ingérable. En partant du principe bien sûre qu'il n'aurait personne pour garder le petit. 


" Mais ça je sais bien petit frère que tu sais te débrouiller, je n'ai jamais douter de toi. Cela dit tu ne peut pas tout gérer, tes études sont très importantes si tu veut offrir un bel avenir a Jamie. Et puis entre les cours & tes boulots, je vois pas comment tu pourrais avoir du temps avec ton fils. Personne n'en saura rien, sauf si tu décides de leur en parler & dans ce cas ils n'auront pas le choix que de l'accepter. "

Bien évidemment je serais présente pour le soutenir s'il me le demande.

" Non, crois moi tu va avoir besoin d'un petit coup de pouce. Vraiment Kayden là j'insiste. Je sais que tu ne demandera jamais quoi que ce soit à notre père ou ta mère. Donc laisse moi aider mon petit frère. "

J'esquissais un joli sourire, venant embrasser sa joue & celle de Jamie.


" Je n'en doute pas le moins du monde. " Répondis je en riant, imaginant déjà la montagne de peluches disney dans la chambre du bébé.



.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Sam 26 Mar 2016 - 5:08
Kayden Carpenter

If we burn, you burn with us

...
Lenalou et Kayden


Kayden rageait intérieurement en se rendant compte que Lenalou avait raison... il n'allait pas pouvoir tout cumuler... enfin si, mais il risquait juste de devenir dingue ensuite, ou de se rendre malade à force d'être épuisé et dans ce cas, qui viendrait s'occuper de Jamie ? Pas lui déjà.

« Bon... tu ne me laisseras pas réellement le choix de toute manière. Alors je veux bien quitter l'un de mes boulots, mais je refuse formellement que tu m'aides plus que de raison. Si vraiment je suis en galère, je viendrais te demander, mais autrement, ne m'achète rien si ce n'est pas nécessaire. Tu dois aussi préparer l'arrivée de ton enfant. »


Puis, il gagnait assez pour deux normalement. Sans trop de souci, alors pas de panique à avoir. Sauf peut-être de subir l'attaque de bisous que Jamie semblait vouloir lancer depuis qu'il avait découvert que sa tante lui en offrait beaucoup. Gentiment, Kayden venait reprendre Jamie dans ses bras, il l'avait gardé trop longtemps hors de ses bras...

« Hein Jamie ? On va acheter plein de peluches pour ton cousin ou ta cousine ? Sauf si tu veux bien donner les tiens pour le bébé ? »
« Oh non non ! À moi ! » piaffait le gamin qui venait offrir un énorme câlin à son jeune géniteur, qui riait avant d'embrasser son front. Comme s'il allait faire ça.
« Je plaisante voyons... T'as vu, il marche pas, il court Nalou ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar 2016 - 12:12
Invité


Une grande soeur est avant tout un ange gardien ...
...la gardienne de tes secrets qui t'aimera toujours d'un amour inconditionnel.
 



 

J'étais rassurée de l'entendre, en espérant qu'il suivra réellement mes conseils maintenant. Après tout il est le seul détenteur de son avenir, même si je serais toujours là pour l'épauler.
J'hochais alors la tête, le regardant sérieusement par un demi sourire.

" Non en effet & dans tous les cas c'est pour votre bien à tous les deux. Je n'achète jamais rien qui ne soit pas nécessaire Kayden, quand bien même je ne manque pas d'argent. Je t'aiderais sans en faire trop. "

Ce n'étais pas dans mon tempérament d'en faire des tonnes, je suis et resterais toujours simple.
Pour moi j'ai beaucoup trop d'argent, je n'ai pas besoin d'autant pour vivre. Je suis loin d'être extravagante pour les objets et le superficiel comme notre père. Je donne d'ailleurs chaque mois à des associations qui me tiennent à cœur, c'est toujours mieux que de gaspiller son argent pour des futilités.
Je basculais doucement Jamie dans les bras de mon petit frère en souriant. Sa petite bouille me rendait déjà accroc.


" Mais oui mon petit coeur tu gardera tes jouets, mais tu sais il faut aussi savoir les prêter! " M'exclamais-je en venant tapoter le bon du nez de mon neveu.
" Oh que oui il court, mais attends c'est normal toi aussi tu t'attaque à ses doudous. C'est son trésor! " Je riais alors en les regardant.


.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Sam 26 Mar 2016 - 14:28
Kayden Carpenter

If we burn, you burn with us

...
Lenalou et Kayden


« J'espère bien que tu n'achèteras que des trucs utiles. Même si tu as les moyens, ce n'est pas une raison. Enfin... heureusement t'es pas comme notre père, tu fais des choses utiles avec ton argent. »

Oui, il savait aussi pour cela. Ce n'était pas pour rien que Lenalou était sa sœur préférée, justement parce qu'elle n'était pas comme les autres Carpenter. Au lieu de cela, elle aidait les autres et maintenant, se montrait adorable avec un Jamie boudeur, qui ne voulait clairement pas donner ses jouets. Le pauvre... il se faisait tellement troller par son père... il allait devenir chèvre ce gosse.

« Je tente de lui apprendre à prêter, ce sera nécessaire si je le met à l'école lors de la prochaine rentrée. Mais j'hésite encore de toute manière. »

Tout dépendrait de l'évolution des choses. Puis de toute manière, il pouvait attendre, ne le mettre qu'à six ans... ou lui faire l'école à la maison. Quoi ? Père poule ? Pas du tout ! Enfin... un peu sans doute.

« J'aime bien l'embêter, ce n'est pas de ma faute. Il est trop mignon quand il boude. Puis attend, quand ce sera ton tour, on verra si tu ne te feras pas ce genre de petits plaisirs simples. Puis il peut parler, lui il fouille dans tout ce qui est à portée de main. J'ai dû mettre certaines choses en hauteur pour dire qu'il n'allait pas me sortir des choses gênantes quand il ne faut pas... »

Franchement, il ne voulait pas que quelqu'un voit ses boxers Mickey... se serait la fin des haricots...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar 2016 - 18:27
Invité


Une grande soeur est avant tout un ange gardien ...
...la gardienne de tes secrets qui t'aimera toujours d'un amour inconditionnel.
 



 

" Non en effet je ne suis pas comme notre père, mais bon chacun fait ce qu'il veut avec le fruit de son travail. "

Cela dit ma vision est littéralement et diamétralement opposé à celle du géniteur Carpenter. & je me battrais toujours pour que mes enfants ne suivent pas ce chemin. J'aimerais toujours notre père, même s'il n'est pas un exemple à suivre, toutefois je ne souhaite pas que la famille que je concevrais soit aussi éparse & distordue que celle qu'il à créer.

" C'est important que tu le mette à l'école petit frère, il faudra qu'il se sociabilise le petit choux. Et ne t'inquiètes pas, il apprendra vite si tu est là pour lui enseigner ce qui est bien et mal. & encore une fois je serais présente si tu as besoin d'un petit coup de main par moments. "

Même si l'enfant que j'attends sera mon premier, j'ai plutôt une bonne expérience dans le rôle de maman. Bien oui quand on est une grande soeur, croyez moi on est souvent déjà, une maman par substitution.

" Mais tu est pourtant à croquer dans tes boxers Mickey petit frère!"

Je le regardais en riant. Je l'avais déja souvent vu trainer en petite tenue décontracte à la maison. J'était visiblement l'une des seules à en juger sa remarque.

" Ne t'inquiètes pas, cela restera entre nous à jamais! "


.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Mar 29 Mar 2016 - 13:23
Kayden Carpenter

If we burn, you burn with us

...
Lenalou et Kayden


Oui, chacun faisait ce qu'il voulait en effet avec son argent. Ils n'avaient pas à juger leur géniteur, même si Kayden ne se privait pas pour le faire, soyons franc un petit peu. Par contre, le jeune homme grimaçait en entendant qu'il devrait sociabiliser Jamie en le mettant à l'école... ce n'était pas une idée qui le tentait réellement... il avait peur que son fils préfère être avec ses camarades qu'avec lui, ou qu'on vienne lui poser trop de question, à lui, quand il irait inscrire le petit.

« Je vais faire de mon mieux oui... et puis, je sais que je peux compter sur la famille si besoin. Enfin... quand je leur aurait dit en tout cas. Je pensais attendre une réunion de famille, comme ça, pas besoin de faire une annonce par personne, tout le monde sera au courant en même temps. »

Et voilà... Lenalou se moquait de lui et de ses boxers, faisant rougir Kayden qui lui tirait – très puérilement – la langue en guise de réponse.

« Oui mais c'est mignon seulement devant toi... j'ai pas envie que tout le monde soit au courant. Autrement, je pense que je vais avoir le droit aux photos dossiers... ou à quelques plaisantins pour fouiller mes tiroirs. »

Enfin... qu'à cela ne tienne, Lenalou n'allait rien dire et Kayden la remerciait d'un sourire, laissant Jamie rejoindre l'herbe pour aller jouer sagement devant eux.

« Je pourrais t'aider à faire la décoration chez toi ? Pour la chambre du bébé ? J'ai une petite idée en fait... qui irait aussi bien pour un p'tit gars qu'une fille. »
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 19 Aoû 2016 - 8:56
Mackenzie M. Nelson
Coucou cela fait un bon moment qu’il n’y a pas eu de réponse à ce sujet.
Si aucune réponse n’est postée d’ici le 29 aout, le sujet sera archivé.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre amies. [Lenalou]
» Absence de Lenalou Carpenter
» CARPENTER, LENALOU ▬ (619) 123-4812
» Précédemment dans la vie de Lenalou Carpenter...
» (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: