Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prendre un verre de bière - robert & alison

Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 7:49
Invité
Comme à chaque soir de la semaine, Alison Dakota Parker travaillait au Vintage Hotel comme barmaid. Elle adorait cette endroit comparativement à l'autre bar miteux où elle avait travaillé jadis. Ici, la rouquine était mieux payée, l'ambiance était chaleureuse, ça ne sentait pas le vomis et les uniformes étaient magnifiques, quoi demander de mieux ! Alors qu'elle essuyait un verre, un homme aux cheveux gris s'assit au bar. Tout sourire, comme à son habitude, Ali lui demanda : Qu'est-ce que je vous serre mon beau monsieur? Elle avait gardé ses mauvaises habitudes de barmaid de taverne minable.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah R. Marshall
Hannah R. Marshall
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 271
Jeu 24 Mar 2016 - 18:10
Hannah R. Marshall
Je connais le Vintage Hotel depuis sa fondation dans le quartier nord de Sidebay, il y a 20 ans. Quand je pense qu'en 1995, c'était l'asile psychiatrique où j'ai dirigé l'enquête de l'évasion des patients les plus psychotiques. Aujourd'hui, je devrais souper avec la famille Carpenter mais me connaissant, je préfère arriver tôt pour me relaxer et prendre une bonne bière froide! Habitué de boire un bourbon ou un brandy, je trouvais qu'une bière n'a pas le même goût en matière d'alcool sauf quand on veut regarder une partie des Chargers de San Diego à la télévision! Garrett Carpenter, le propriétaire, m'a souvent assisté à des parties de baseball avec moi à partir du bar et on discutait de détails croustillants sur tel équipe ou tel joueur en particulier! En attendant que le boss sort du bureau, je m'assois au comptoir et la barmaid est une vieille connaissance, Alison Parker! Newyorkais de naissance, Alison avait débarqué à Sidebay il y a quelques années et était engagée dans un bar miteux venant de nul part. Heureusement, je l'ai référée à mon cher ami Garett et ce dernier l'a engagée subitement!

Bien sûr, une bière sera parfait! Comment tu vas, Alison?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 18:25
Invité
Et une bière c'est partie ! Lanca Alison grand sourire. Elle adorait voir Robert débarquer au bar de l’hôtel : de vielles connaissances qui discutaient de tout et de rien entre deux verres. La rouquine devait une fière chandelle à Robert : voulant quitter le bar miteux où elle travaillait jadis, c'était grâce à cet homme qu'elle pouvait travailler maintenant au prestigieux Vintage Hotel, même si parfois, elle se mettait à penser que Jared, l'homme pour qui elle éprouvait un si grand amour, avait séjourné dans l'asile que fut se bâtiment dans son jeune temps. Oh tu sais, j'ai pas mal de difficulté ces temps si à dormir... Je tourne en rond dans mon lit ou bien je ne m’endors tout simplement pas. Dt-elle sans dire plus. Elle savait très bien ce qui provoquait son insomnie : Jared était revenu en ville et depuis qu'elle l'avait revu, depuis cette fameuse fois, elle ne cessait de penser à lui. Elle avait besoin de se vider le coeur à n'importe qui qui voulait bien l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» La bière, une amie fidèle. - Stephen
» Un verre ou une cellule ? + Stephelie
» Juste un verre #Dayton
» Reprendre ce qu'on a raté - ALISON & AARON
» Prendre une pause - ELISABETH & GARRETT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: