Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OLIVIA A. NELSON

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Dim 6 Déc 2015 - 16:56
Olivia A. Nelson
Hahahaha Caro Razz ouiiiii suit ma fiche OLIVIA A. NELSON  - Page 2 3508144173

Aucun problème Kev!!! OLIVIA A. NELSON  - Page 2 963341438
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Dim 6 Déc 2015 - 22:14
Lana C. Grey
Salut Olivia est-ce que ça te tente de faire un rp avec moi on pourrait organiser la fête de Mack, je pourrais passer au café ou tu travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Lun 7 Déc 2015 - 21:56
Olivia A. Nelson
Coucou Lana!! OLIVIA A. NELSON  - Page 2 963341438
Je trouve que c'est une superbe idée!!!!!!! OLIVIA A. NELSON  - Page 2 2459624132 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Lun 7 Déc 2015 - 22:10
Lana C. Grey
D'accord Smile j'ai fait une annonce dans les petites annonces pour voir s'il y a d'autres gens qui veulent s'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Déc 2015 - 22:13
Invité
étudiante en mode, une célébrité pourrait t'aider en stage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Lun 7 Déc 2015 - 22:19
Olivia A. Nelson
Lana: Cool c'est parfait !! OLIVIA A. NELSON  - Page 2 3349756563

Aube: OMG tellement !! OLIVIA A. NELSON  - Page 2 3832895868 Ça serait génial comme lien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Déc 2015 - 22:46
Invité
Je viens d'arriver en ville, donc on pourrait se croiser au centre commercial ? Et je te proposerais moi-même s tu veux faire un stage avec moi lorsque tu m'en parlerais Smile Je suis une célébrité humaine quand même Smile On se fait un rp ? Razz Perso je réponds super vite quand je suite connecté Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Jeu 10 Déc 2015 - 7:45
Olivia A. Nelson
J'adore l'idée du Rp !!! OLIVIA A. NELSON  - Page 2 1239350864 Est-ce que ça te dérange si je termine au moins un de mes Rp en cours avant de commencer le notre? C'est juste que sinon, mes réponses risque d'être un peu lente.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 3:34
Invité
perso moi je viens bien un lien avec toi !
J'imagine bien qu'Olivia travaillant dans le starbuck a pu être curieuse à propos de Stephen. Car il serait venu tout les jours pendant une semaine vers midi pour ensuite partir quelques heures plus tard, toujours à observer par la fenêtre. Elle aurait pu croire qu'il était écrivain un moment donné. Je sais pas comment Olivia aurait réagi à cela ? OLIVIA A. NELSON  - Page 2 3770830341
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Sam 12 Déc 2015 - 21:34
Olivia A. Nelson
Hahaha j'aime tellllement l'idée!! OLIVIA A. NELSON  - Page 2 1239350864

On s'entend qu'Olivia = la curiosité xD Donc, je la vois bien aller directement s'assoir avec lui à une pause et lui poser 300000 questions pour essayer de découvrir ce qu'il fait dans la vie et ce qui l'amène au Starbucks Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Déc 2015 - 3:27
Invité
Ça marche OLIVIA A. NELSON  - Page 2 3770830341 ! Stephen ne va pas trop aimer qu'une personne interfère dans son boulot, déjà qu'il ne s'attendra pas du tout à l'intervention de Sophia, et il va pas lui balancer qu'il est détective privé sinon elle pourrait peut-être en parler à l'autre personne qu'il est en train de surveiller. (le pire dans tout ceci, c'est que Stephen va plus vouloir venir le lendemain OLIVIA A. NELSON  - Page 2 3770830341 préférant rester dans sa voiture finalement !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Déc 2015 - 11:28
Invité
tu voulais un lien non?

Liv bosse au starbuck et Norah est du genre accroc à tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Dim 13 Déc 2015 - 12:58
Olivia A. Nelson
Stephen: hahaha parfait Razz Tu peux lui dire que tu es écrivain, elle va juste trouver ça bizarre si après son intervention, tu ne fréquentes plus le Starbucks xd

Norah: oui je veux!!!!!!!!!! OLIVIA A. NELSON  - Page 2 1239350864 Donc, Norah pourrait être une cliente régulière?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Déc 2015 - 13:08
Invité
Oui c'est plus que probable même. Elle pourrait vouloir se faire servir par Olivia la plupart du temps trouvant ses boissons parfaites
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Déc 2015 - 13:46
Invité
Ouais, genre, Olivia va se dire qu'elle l'a trop dérangé et tout cela OLIVIA A. NELSON  - Page 2 3770830341 ! D'ailleurs , si tu veux jouer ce lien en rp, je suis opé o/
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Dim 13 Déc 2015 - 15:16
Olivia A. Nelson
Norah: Ooohh j'adore !! OLIVIA A. NELSON  - Page 2 2459624132 Liv pourrait même lui faire des rabais à l'occasion comme les employés ont!!

Stephen: Hahahaha exactement, elle va être triste d'avoir fait fuir un client xD Razz Pour un Rp j'étais sur le point de poster une absence de présence réduite à cause de ma fin de session.. Donc si tu veux on peut attendre à la semaine prochaine pour que je répondre plus vite ou sinon tu peux le commencer, mais je m'excuse d'avance que je vais être au ralentit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Déc 2015 - 15:26
Invité
oh ne t'inquiète pas alors, je vais éviter de le poster sinon ça va te mettre un peu la pression Razz ! Je te préviens que je ne pourrai sûrement pas rp avant ... mardi 22 décembre, quelque chose dans ces eaux là :arrow: ! Donc on revient un peu près en même temps en fait OLIVIA A. NELSON  - Page 2 3770830341 !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Dim 13 Déc 2015 - 16:02
Olivia A. Nelson
Oui je viens de voir pour ton voyage !!!!!!! la chance que t'as!! OLIVIA A. NELSON  - Page 2 1239350864
Alors c'est super, ça tombe bien on va pouvoir se partir un Rp actif dès ton retour OLIVIA A. NELSON  - Page 2 2459624132 et merci pour ta compréhension :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Déc 2015 - 16:31
Invité
ouais j'avoue, Londres mon rêve ! o/
Exactement, on partira du bon pied ! Je te garde la place alors OLIVIA A. NELSON  - Page 2 1239350864
bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Jan 2016 - 10:34
Invité
Une petite place pour ta belle soeur? Elles pourraient bien s'entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Sam 16 Jan 2016 - 15:26
Olivia A. Nelson
Bien sûr que j'ai une place pour toi!!!! OLIVIA A. NELSON  - Page 2 3114996057 Very Happy et je suis à 100% pour du positif! :11:
Pour l'instant elles ne sont pas encore en couple, elles sont de plus en plus des bonnes amies et passent également de plus en plus de temps ensemble. Olivia (qui est ouvertement gay) commence tranquillement à avoir des sentiments pour Kayle. Ta soeur qui est actuellement en couple avec un gars ignore encore qu'au fond elle préfère les filles OLIVIA A. NELSON  - Page 2 3969413547 Voilà où on en est OLIVIA A. NELSON  - Page 2 3349756563
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Jan 2016 - 15:36
Invité
Donc deja elles peuvent se connaitre lorsque la petite famille est arrive en ville? Puis je vois bien une petite soeur de coeur en olivia, les deux filkes seraient proche puisque je suis tres proche de ma soeur, coca pourrait ignorer poir l'homosexualité de sa soeur mais aurait decouvert ton penchant pour les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2016 - 11:28
Invité
Moiiiiiiiiiii OLIVIA A. NELSON  - Page 2 3329173307
Tu recherches des liens en particulier ? OLIVIA A. NELSON  - Page 2 3969413547
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Mar 26 Jan 2016 - 11:58
Olivia A. Nelson
Constance: Ça me va pour s'avoir rencontré à votre arrivée (dans le fond pas mal pendant la même période que Liv a rencontré Kayle et Garrett). Pour soeur de coeur, ça me va parfaitement également!! Et pour l'orientation sexuelle de Liv en fait tout le monde est déjà au courant, elle s'assume et ne le cache aucunement. Par contre, tu pourrais rapidement te douter q'Olivia a des sentiments pour ta soeur?

Catherine: Oh oui, je veux un lien avec toi beauté! OLIVIA A. NELSON  - Page 2 1376966414 Hum, tu aurais pu servir de guide à Olivia à son arrivée à Sidebay? (Il y un peu plus d'un an) et suite à cela elles seraient devenues de bonnes amies?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 7:55
Invité
Un lien ? OLIVIA A. NELSON  - Page 2 2182422638
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» OLIVIA A. NELSON - Présence réduite
» OLIVIA A. NELSON - L’ESPOIR EST UN RÊVE ÉVEILLÉ -
» MACKENZIE MADDISON NELSON - Let's have some fun.
» MACKENZIE MADDISON NELSON - guest book
» HERE COMES THE SUN - MACKENZIE & OLIVIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets-
Sauter vers: