Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Subir les conséquences - ALESSIA & GARRETT

W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 16 Mar 2016 - 18:19
W. Garrett Carpenter
L’estomac bien comblé, Garrett quitta le petit restaurant luxueux situé au sein de son hôtel. Il rattacha le bouton de son veston et glissa un pourboire généreux à sa serveuse qu’il avait bien déniché. L’homme d’affaire ne payait évidemment pas ses repas, mais il ne se gênait pas pour être généreux avec ses employés. Carpenter discuta quelques instants avec des clients qu’il croisa avant de rejoindre finalement son bureau. Il s’installa sur sa chaise et alluma son ordinateur. Depuis qu’il a quitté Los Angeles, il fallait croire que son style de vie avait beaucoup changé. Déjà, Sidebay s’avérait être une petite ville calme contrairement à la grande citée qu’était L.A. Il ne détestait pas même, le Vintage se faisait tranquillement une réputation et Garrett comptait sur son statut. La monstrueuse fête des fêtes avait fait mal aux enfants Carpenter. Le cadavre d’une dame avait été suspendu dans le plafond de leur salle de réception tandis qu’ils recevaient les habitants de la ville pour la première fois. Il savait bien qu’il devait remonter tout ça. N’oubliant pas que l’hôtel vivait déjà beaucoup de ragot en lien avec l’ancien asile et son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar 2016 - 7:09
Invité
J'étais à la bourre, mais vraiment à la bourre quoi. Je prends rapidement une douche et enfile mes vêtements. Jean et top. Rien de plus simple, façon je ne bosse qu'à l'hôtel aujourd'hui et heureusement, tiens. J'aurais été dans la merde totale sinon. Mon réveil n'a pas sonné, c'est franchement malin. Jus de pomme et pomme dans les mains, je sors et me met rapidement en route pour le boulot, je ne prends pas la voiture afin de ne pas galérer à trouvé une place, quoi que j'aurais pu me mettre dans le parking réservée aux personnel. Je finis par courir rapidement une fois que je suis à dix mètre du bâtiment. J'y travail depuis que je suis arrivée dans la ville, franchement. J'entre dans le bâtiment en allant directement pointer et de changer en enfilant l'ensemble de l'hôtel. Je finis alors par prendre ce dont j'ai besoin et va dans à mon boulot. Durant les premières heures, tout se passe comme il faut, malheureusement, vers les dernières chambres à faire. Je me fige en écarquillant les yeux, c'est quoi ce bordel, vraiment. Je plisse des yeux en passant une main sur ma nuque avant de faire volte-face et d'aller vers le bureau du directeur, ce n'est pas la première fois que je tombe sur ce genre de chambre. Je toc à la porte et entre en entendant l'autorisation puis m'avance alors vers ton bureau et souris doucement.

« Bonjour, Mr Carpenter. Il y a un souci avec la chambre du troisième étage. Il y a eu encore du vandalisme, pourriez-vous venir voir, s'il vous plais ? Je suis désolée de vous dérangé, mais c'est la deuxième fois durant la semaine. » dis-je d'une voix calme.

La première fois, la chef nous a interdis de venir t'en parler, mais la, je ne reste pas les bras croisé sans rien faire.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 6 Avr 2016 - 19:43
W. Garrett Carpenter
(HJ: No problemo ♥)

Travaillant tranquillement dans son bureau, Garrett ne faisait pas attention aux heures qui s’écroulaient à vue d’œil. L’homme d’affaire analysait des chiffres et des soumissions qu’il devait rendre prochainement. C’est lorsqu’on toqua à sa porte que Carpenter leva la tête vers sa porte close. Il lança un fort. « Oui, entrez ! » Après son autorisation, la porte s’ouvrit et Alessia, l’une de ses employés avança jusqu’à son bureau. De nature ouverte, l’homme lui laissa le temps de développer la raison de sa venue avant d’ajouter quoi que ce soit. Il analysa un peu ses paroles, comprenant qu’un autre acte de vandalisme venait d’avoir lieu au sein de son hôtel. Soupirant de déception, le PDG se leva d’un bond. « Non, non pas de souci mademoiselle Benaglio, c’est très apprécié que vous soyez venu directement m’aviser. Je commence à en avoir marre de ses malfrats incompris… » Dit-il en boutonnant la veste de son complet. Il avança pour sortir de son bureau en refermant la porte derrière lui. « La chambre est dans quel état ? » Posa-t-il comme question, préférant se préparer de l’état des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: