Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

New Life ~ Nikolaï

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar 2016 - 7:52
Invité
Dorofei Nikolaï Bodrov





❯ FEAT : Jon Kortajarena.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Bodrov.
❯ PRÉNOM : Dorofei Nikolaï.
❯ SURNOM : Niko.
❯ ÂGE : 30 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : CARDIFF ROAD.
❯ NATIF DE : Saint-Pétersbourg.
❯ EN VILLE DEPUIS : Dix ans.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Très riche.
❯ EMPLOI : Gérant d'une boite de nuit officiellement et mac secrètement.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Zéro.
❯ GROUPE : One for the Moneyi.
❯ AVATAR : Jon Kortajarena.

GET A SECRET, CAN YOU KEEP IT?

Mon métier de mac tout simplement, ce n'est pas le genre de choses que je vais crier sur tous les toits. Je suis mac donc en soit ce n'est spécialement un métier tout à fait légal et encore moins intéressant. Sinon à part ça j'ai déjà tuer des gens ça aussi il vaut mieux pas le crier sur tous les toits.

WHAT YOU HAVE TO KNOW ABOUT ME ;

Souriant ~ Grincheux ~ Attentif ~ Jaloux ~ Observateur ~ Possessif ~ Intelligent ~ Violent ~ Positif ~ Agressif ~ Ambitieux ~ Vulgaire ~ Protecteur ~ Dur ~ Romantique ~ Manipulateur ~ Fidèle ~ Dangereux ~ Sûr de lui ~.


BEHIND THE SCENE


❯ PRÉNOM : Juliette.
❯ PSEUDO SUR LE NET : GekkuNeko.
❯ ÂGE : 21 ans.
❯ VILLE / PAYS : Corse.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : La fonda m'a montrer le chemin.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Sympa.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : J'ai du mal perso donc on verra..
❯ PRÉSENCE /7 : Tous les jours normalement
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Buffy
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : Rien à dire, vous verrez par vous même....


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar 2016 - 7:58
Invité
Dorofeï Nikolaï Bodrov



ONCE UPON A TIME


« Prenez place Monsieur Bodrov, installez vous, mettez vous à votre aise je vous en prie. »
En entendant les paroles du psy, je m'exécute, m'installant sur un fauteuil en cuir juste en face de lui tout en le fixant intensément de mes yeux verts. Je ne sais pas par où commencer, il y a tellement de choses à dire sur ma personne que c'en est réellement délicat. Alors, finalement je finis par me lancer d'une voix douce et calme
Bonjour Docteur Matthew, pour mon cas je vais bien aujourd'hui, j'évite de penser à mes démons du passé, je me concentre sur ma simple personne sans m'occuper du reste, bien sûr ce n'est pas spécialement facile tous les jours mais disons que je fais avec... J'ai besoin de parler, de me confier, de dire la vérité quant à ma vie, bien sûr, je ne dirai pas tout, il y a certaines choses que je vais garder pour moi afin que vous soyez en sécurité et que je continue à l'être pour ma part. Mais je vais vous parler, être sincère et honnête pour la première fois de ma vie et peut-être que ça me fera le plus grand bien et me permettra d'avancer face à la suite des évènements.
« Je suis à votre entière disposition Monsieur Bodrov et soyez en certain je ne vous jugerai jamais quant à votre passé et vos agissements. »
C'est certain, entendre de telles paroles ça aide. Mais bien sûr je ne peux pas tout lui dire, comme le fait est que mes parents étaient des mafieux ou encore que j'ai tuer des gens. Toutes ces choses je ne peux lui dire, il m'enverrait en prison et il aurait parfaitement raison de le faire. Cependant je reste confiant, j'ai besoin de parler, ça me fera du bien, j'en suis sûr. Alors, tandis que je pose mon regard sur lui j'acquiesce à nouveau et fini par me lancer
Mon enfance a été plutôt heureuse et sympathique dans l'ensemble, j'avais des parents fantastiques qui m'aimaient plus que tout au monde. Ils faisaient tout pour moi. Ils m'aidaient quand j'avais le moindre problème, me réconfortaient quand j'étais triste. En soit je ne manquais pas d'amour c'est un fait indéniable, mais je manquais surtout de présence et d'une vie normalement constituée. Depuis le début de ma vie on me dicte ma vie, on me dit quoi faire, que faire, avec qui parler, avec qui je ne devais pas avoir de contact amicaux. Tout ceci depuis ma plus tendre enfance et c'était dur Doc, vraiment dur, j'avais envie de parler avec untel et untel mais mes parents le refusaient car c'était l'enfant d'ennemi ou je ne sais quoi d'autre. En bref je devenais fou, je ne savais plus où poser mon regard, vous comprenez Docteur ?
« Pas vraiment mais j'essaie de vous suivre Monsieur Bodrov.. Continuez s'il vous plaît. »
Il est difficile pour moi de lui parler de tout ceci sans devoir lui parler de la vente de drogue ou d'armes ou encore des personnes que mes parents torturaient et j'en passe... Je suis pas mal perdu dans mes mots, alors, finalement, au bout de quelques instants de doute face à tout ceci je me relance, me disant qu'en définitive je n'aurai pas d'autres choix que de tuer ce Docteur, autant parler et je me débarrasserai de lui ensuite.
Mes parents étaient des mafieux, ils sont morts maintenant. Ils ont été tués par un gang de mafieux ennemis de Saint-Pétersbourg la ville dans laquelle je suis né et dans laquelle j'ai vécu jusqu'à il y a peu de temps. Ils tuaient, torturaient des gens venant de clans ennemis et moi j'étais un enfant donc on m'envoyait vendre de la drogue et j'en passe. Ce n'était pas facile pour moi mais pourtant c'est ce que je devais faire, j'y étais obligé Doc.. Je n'avais pas d'autres choix, être libre de mes mouvements je ne l'étais pas, je ne l'ai jamais été et encore maintenant je ne le serai jamais. Bien sûr, désormais je vais mieux, je n'ai plus jamais fais de mal à qui que ce soit, je me suis juste contenter d'aller de l'avant, de ne plus toucher à qui que ce soit... Bref, vous comprenez tout ce que j'ai pu faire au cours de ma vie Doc, vous l'avez bien compris n'est-ce pas ?
« Oui j'ai bien compris Monsieur Bodrov.. Mais pardonnez moi mais tout ceci c'est bien trop grave, il faut en parler. »
Sans plus attendre je me lève et lui tranche la gorge avec un couteau que j'avais, jusqu'alors, planquer dans mon jean... Je n'avais pas le choix mais désormais c'est fini, je vais pouvoir aller de l'avant, tout du moins, je l'espère sincèrement. Ma vie commence désormais en Californie auprès de mon oncle qui vit ici depuis des années et puis je vais pouvoir commencer à bosser à mon tour, gérer cette boîte de nuit et m'occuper d'avoir mes filles à côté... Quand j'entends mes filles je parle bien évidemment de prostituées, car oui je m'occupe de ça désormais. Ma nouvelle vie commence ici, en ce lieu et ce n'est que le début....


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Ven 11 Mar 2016 - 8:12
Yoshinori Tatsukawa
New Life ~ Nikolaï 3181065369
New Life ~ Nikolaï 2096255860 Bienvenue! New Life ~ Nikolaï 2096255860
New Life ~ Nikolaï 3181065369
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 11 Mar 2016 - 9:31
Mackenzie M. Nelson
BIENVENUE Very Happy
j'espère sincèrement que tu te plairas bien parmi nous !
si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas ♥️
BUFFFYYYY, comment ne pas aimer cette série New Life ~ Nikolaï 1629642630
j'imagine que ta fiche est terminée, même si tu n'as pas posté dans le sujet? j'attends ton go pour t'ajouter à ton groupe New Life ~ Nikolaï 2142370152 encore une fois bienvenue, j'espère vraiment que vous vous plairez toi et Al ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar 2016 - 9:33
Invité
Merci ma belle Very Happy
Oui la fiche est terminée =)
Par contre y a un léger "soucis" est-ce normal que lorsque je tape un message je n'ai pas les boutons tel que "gras", "italique", "couleurs" et j'en passe ? C'est assez dérangeant je m'en sers beaucoup généralement...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 11 Mar 2016 - 9:39
Mackenzie M. Nelson
Parfait alors bon jeu parmi nous avec ce personnage franchement hallucinant !!!
& ouep pour le bug de la barre de notif et pour la zone de saisie de texte, c'est un problème avec Adblock, pas mal de forums ont été touchés, il faut simplement aller retirer le forum de ton Adblock et tout sera normal Wink


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar 2016 - 9:43
Invité
Merci ma belle ♥️
Oh c'est étrange c'est le seul fo sur lequel ça me fais ça oO bon ben merci pour l'astuce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 11 Mar 2016 - 9:46
Mackenzie M. Nelson
Ah bonn même sur Bazzart ça l'a fait pourtant...m'enfin c'est un soucis avec un filtre de Iliweb donc j'imagine que c'est pas le même partout oo'
fait plaiiisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar 2016 - 11:30
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Ven 11 Mar 2016 - 11:42
Olivia A. Nelson
Bienvenueeeee!! New Life ~ Nikolaï 1376966414 New Life ~ Nikolaï 1376966414
J'espère que tu te plairas super bien parmi nous et que tu vas bien t'amuser avec ce beau personnage fort intéressent! New Life ~ Nikolaï 4123845230 New Life ~ Nikolaï 2459624132
D. Nikolaï Bodrov a écrit:
à part ça j'ai déjà tuer des gens ça aussi il vaut mieux pas le crier sur tous les toits.
Hahahahaha j'adore! New Life ~ Nikolaï 1968149038
Félicitations pour ta validation et bon jeu! New Life ~ Nikolaï 1032386379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar 2016 - 11:48
Invité
Merci ^^
Promis j'évite de te tuer, tu es trop séduisante pour ça :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Ven 11 Mar 2016 - 12:29
W. Garrett Carpenter
Heyyyy bienvenue officiellement sur le forum Ö Ça fait plaisir de voir que toi et ton amie ayez décidé de nous rejoindre ♥️ Je le redis comme j'ai dit à Alessia, je suis super fan de vos personnages ! Moi même j'adore jouer des personnages étant psychopathe par moment donc xD - c'est pour ça que j'ai un plaisir fou en ce moment avec notre intrigue en cours (et je t'invite à rejoindre la prochaine intrigue qui risque d'être assez intéressante !! Very Happy )
Puis, fan de BUFFY New Life ~ Nikolaï 1239350864 New Life ~ Nikolaï 1239350864 New Life ~ Nikolaï 1239350864 New Life ~ Nikolaï 1239350864 New Life ~ Nikolaï 1629642630 New Life ~ Nikolaï 1629642630 New Life ~ Nikolaï 1629642630 New Life ~ Nikolaï 3900325376 Tu m'as charmé direct avec ce point ! Cette série, c'est tellement de la bombe New Life ~ Nikolaï 763361658 Je ne pourrais jamais m'épuiser de la regarder ! New Life ~ Nikolaï 3485319699
J'adore aussi ton pseudo en passant New Life ~ Nikolaï 963341438 - sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir avec nous, hésite surtout pas si tu as des questions New Life ~ Nikolaï 4068008216 Je veux un lien *.* New Life ~ Nikolaï 2167123861
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Ven 11 Mar 2016 - 13:06
Raymond René Lefort
Salut Juliette le Chat, charmante petite maquerelle pétersbourgeoise amoureuse du vert ! On te souhaite de bien t'amuser ici. Tu vas avoir de quoi faire ! New Life ~ Nikolaï 3349756563
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar 2016 - 14:25
Invité
Bienvenue <3
Aw, quelqu'un qui vient de Corse **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar 2016 - 4:25
Invité
Angel : Merci beaucoup Very Happy je viens justement de finir de terminer Buffy, je bad à fond du coup j'hésite à m'acheter les comics :siffle: #MaVie ; mais qu'importe, comme je l'ai dis à ta petite femme je suis pire que fan de ton choix de vava Very Happy David B. est trop peu sur les forums de ce fait trop contente d'en voir un New Life ~ Nikolaï 2182422638 New Life ~ Nikolaï 2182422638

Raymond René Lefort : Merci ahah celle là on me l'avait jamais faite Very Happy

Erskyna W. McForsyth : Merci ♥️ & oui nous sommes rares sur la toile, je dois être l'une des seules qui défend le bled sur les forums RPG :')
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 12 Mar 2016 - 9:49
W. Garrett Carpenter
Ahhhhh ! C'est tellement awesome d'avoir un autre fan parmi nous xD ( tu as vu angel aussi j'espère ? ) puis je suis également du même avis que toi david est trop peu utilisé ; enfin mise a part moi je ne l'ai jamais vu sauf rp sur buffy / angel xD moi je suis fier de mon vava <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar 2016 - 9:51
Invité
Bien évidemment que j'ai vu Angel, c'est l'une de mes séries préférées :siffle: je suis fan de Buffy & Angel depuis mes sept-huit ans (j'ai vingt-et-un ans actuellement) de ce fait ça fait une blinde que j'ai vu ces deux séries Very Happy
Tu peux être entièrement fier de ton vava sérieux, je l'ai vu peut-être une fois en dix ans de RPG à mon actif donc oui ça commence à dater un petit peu..
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 12 Mar 2016 - 9:57
W. Garrett Carpenter
Haha on a pas mal le même parcours xD cote visionnement et temps de rp ( je lance ça comme ça on sait jamais ; tu aurais pas déjà été sur tales of buffy ? J'ai fondé ce Rpg en 2005 qui a dire jusqu'à 2013 ) on s'y est peut être croisé (a)
J'ai tellement vu ces deux séries que je connaissais chaque titre d'épisode, chaque scène ou elle se trouvais XD en tk, je suis ravi de t'avoir ici *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar 2016 - 9:59
Invité
Tales of Buffy... Punaise ça me parle ce nom j'y ai forcément été vu combien ça me parle ! Donc je dirai que oui Very Happy Maintenant avec quel avatar et quel pseudo je saurais vraiment pas te dire mais en tout cas sûre que j'y étais Very Happy
Pareil pour moi, je suis incollable maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 12 Mar 2016 - 10:04
W. Garrett Carpenter
Haha c'est cool ça, on a été super actif durant 8 ans et le plus gros forum sur la série donc c'est très probable que tu sois passé si tu étais fan (a)
On va avoir du plaisir alors !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar 2016 - 10:06
Invité
Oui Very Happy c'est un fait indéniable, en tout cas on va se faire plaisir sur ce forum !
En DC je ramènerai probablement une nana de Buffy genre Alyson Hannigan si j'en fais un, ça fait un long moment que j'ai envie de la jouée =)
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 12 Mar 2016 - 10:10
W. Garrett Carpenter
Oh aly <3 ce serait parfait !
Puis, on a déjà un super lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar 2016 - 10:11
Invité
Je verrais le moment venu Very Happy bon elle serait beaucoup plus douce que Niko je te préviens d'avance. Faut que je réfléchisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 12 Mar 2016 - 10:16
W. Garrett Carpenter
Hâte de voir ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar 2016 - 10:20
Invité
Je te filerai la fiche en avant première quand je l'aurais faite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Découvrir ses plans - NIKOLAI & GARRETT
» My friends, my loves, my bullshit [NIKOLAÏ -KORTAJARENA]
» Après une journée agitée - NIKOLAI & GARRETT
» FICHE PARTENAIRE ▬ WAY OF LIFE
» Maybe life isn't for everyone # Skylar Thompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: