Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sushi body et chinoiseries # Kay & Ray

Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Lun 7 Mar 2016 - 20:21
Raymond René Lefort
Néons rouges, robes courtes, berlines et types louches : une soirée type à l'Aphrodisia, ou le lieu de débauche locale, si on peut appeler vraiment ça de la débauche. C'était là que toutes les strates de la bonne société de Sidebay se retrouvait pour s'adonner à ses envies et passions tues. Et ce soir, c'était thème asiatique. Autant dire que Ray se devait d'y être. On y retrouvait toute sorte de personnes, animées de motivations aussi variées que le spectre de la lumière passé à travers un prisme, puis observé à travers un miroir déformant sous acides. Parmi les visiteurs, pas mal de mineurs. La plupart n'avaient aucune chance d'entrer, et tentaient vainement leur chance. Le petit Carpenter, lui, n'avait plus à faire sa réputation dans les bas-fonds de Sidebay, et entrait par la grande porte en saluant chaque vigile par son prénom.

C'était un gosse bien. Sushi body et chinoiseries # Kay & Ray 3770830341

Ray l'avait suivi de près alors qu'il entrait. Il observait distraitement le garçon, qui devait sans doute sortir sa carte d'identité devant le moindre club partout ailleurs où il allait. Il l'intriguait. En quoi un petit bonhomme comme ça pouvait avoir une telle cote ? Il fallait qu'il sache, qu'il comprenne ce que ce minot pouvait bien avoir de si cool dans les tripes pour être tel le loup blanc ici. Même avec son bagage européen et asiatique, El Big Ray ne pouvait espérer un accueil aussi familial. Il avait donc attendu et choisi le moment opportun. Se concentrer l'aidait à ne pas perdre la tête, aussi pour le moment avait-il l'air relativement normal.

Après que le garçon ait discuté avec quelques personnes, le vieil homme vint innocemment se porter à sa rencontre et, comme par hasard, le heurta en traçant dans la foule. Ce faisant, il fit tomber le verre du garçon et joua presque parfaitement l'effarement. Il avait une pêche d'enfer et sauta presque à pieds joints en s'écriant : « Sapristi, garçon ! Toutes mes excuses, les verres sont pas donnés en plus. Laisse-moi te payer ce que tu veux ! »

Il y avait des manières plus discrètes de faire ? Vraiment ? Sushi body et chinoiseries # Kay & Ray 3832895868
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Mar 8 Mar 2016 - 5:33
Kayden Carpenter
Être connu comme le loup blanc en ville, cela pouvait être soit très positif, soit hyper péjoratif. Dans le cas du fils Carpenter, c'était heureusement pour le meilleur, toutes les soirées lui étaient ouverte car il avait le bon père, et surtout... l'argent. Bref... normal quoi. Par politesse, il demandait bien entendu des nouvelles des marmots, de la famille, alors qu'il s'en fichait, puis s'installait généralement au même endroit avec un verre à la main – et il n'avait qu'à lever le petit doigt pour en avoir à nouveau. Enfin... aujourd'hui il venait à peine de se saisir de sa conso' pour rejoindre sa table loin du tohubohu qu'un idiot lui rentrait dedans, faisant se renverser le tout. Pourquoi il n'y a jamais assez de rhum... ? Il comprenait le désarrois des pirates maintenant. Pauvre rhum... Enfin... guère le temps d'y penser, le bougre qui l'avait heurté s'excusait en lui proposant une autre boisson – ça coûte cher, sans blague – aussi, même si ce vieux était trop joyeux pour être honnête, Carpenter junior écoutait surtout son gosier en rétorquant à l'autre :



« J'espère que vous avez assez, c'était un rhum vieux de 50 ans. Ramenez la bouteille en fait, sans la renverser, ce serait pas mal. »

Bien entendu, donner des ordres à quelqu'un qui pourrait être son père, ce n'était pas l'idéal... mais lui s'en fichait bien. Il ne brillait pas par son respect quand il voulait obtenir ce qu'il voulait, autrement cela se saurait. Généralement, Kayden préférait sérieusement inviter des jeunes à sa table – tout le monde savait pourquoi, ça ne se finissait pas que dans les toilettes – mais la vie de sa soif d'alcool était en jeu, alors va pour le vieux bizarre pour une fois, même si Kayden lui jetait un regard curieux et surtout, ce qui était en fait logique, méfiant. Même lui savait être sur ses gardes quand il le fallait. Mais pas moins franc pour autant.

« Vous n'êtes pas un peu vieux pour venir ici ? »
d'ailleurs il s'en rendait compte... « Quoique... il paraît que plus en prend en âge, pire on est sur ce plan... » ça expliquait tout.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Lun 14 Mar 2016 - 17:30
Raymond René Lefort
Spoiler:

Ni une ni deux, Ray aurait sauté à pieds joints pour aller chercher cette bouteille sur-le-champ si le petit homme ne l'avait pas interrompu. Lui, vieux ? Oui, peut-être, mais c'était une question de point de vue. Bien qu'il n'ait plus ni la force, ni la vigueur de ses trente ans, il avait tout de même quelque chose de grandiose. Cette chose, quelle était-elle ? La malice ? La sénilité ? Non, non, rien de tout ça, les enfants ! Il allait le révéler au jeune homme avec un sourire carnassier à l'instant : « Comme on dit chez moi, on n'apprend pas au vieux singe à faire la grimace. »

Laissant le garçon méditer là-dessus, il s'en alla vers le bar avec tranquillité. Il n'avait pas à jouer des coudes pour passer. A son allure tranquille, il forçait les gens à s'écarter sur son passage. De toute façon, qu'on le touche, et il n'aurait plus qu'à faire le vieux blessé pour avoir tout ce qu'il voulait. Personne ne s'intéressait spécialement à lui. Ici, on était là pour draguer et nourrir des ambitions difficiles à exprimer ailleurs. Alors, un presque octogénaire, ça n'attirait guère l'attention.

Ça l'attirait si peu que personne ne le vit passer derrière un bar en salle, ouvrir une porte basse et sortir une bouteille de rhum de 50 ans d'âge à peine entamée. Il n'y avait pas grand monde qui dépensait pour ça. La bouteille était si vieille et son rhum était devenu si fort que le verre avait commencé à onduler, et, sous la main, il donnait l'impression d'être mou. Son pauvre estomac de vieux ne supporterait pas ça ; l'eut-il jamais supporté un jour ?! Cinquante ans, c'était énorme pour un alcool fort. Il se prit, pour lui, une bouteille à moitié pleine de Pyrat XO Reserve, maintenant âgée de douze ans. Cela lui irait très bien.

En arrivant à la table que s'était approprié Kay, il sourit, posa les bouteilles et deux verres, et s'installa sur l'autre bout de la banquette : « Et tutoie-moi, je suis pas assez vieux pour ça. Moi, c'est Ray. »
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Sam 19 Mar 2016 - 10:59
Kayden Carpenter
Spoiler:

Oula... Kayden n'était pas assez bourré pour ne pas flipper un peu au sourire et sous-entendu du vieux. Ok... il voyait le genre de bonhomme dans ce cas... bah, il faisait ce qu'il voulait après tout, ce n'était pas un gamin de 19 ans qui allait lui dire que c'était mal. Seul à sa table – tandis que l'autre avançait dans l'endroit – Kayden attendait en silence, saluant quelques personnes, avant de relever les yeux et jeter un œil appréciateur à la bouteille. Il allait souffrir, son estomac surtout, mais quitte à faire la fête, autant se faire plaisir.

« Ray ? Ça me fait penser à un personnage de jeu vidéo. » lâchait le plus jeune, tout en se versant un verre qui – sans surprise – lui arrachait une grimace alors qu'il avait l'impression de se faire nettoyer tout le corps à l'eau de javel. Wouh... ça dépote en effet ! Une quinte de toux plus tard, le plus jeune retrouvait pourtant l'usage de sa voix, les larmes aux yeux à cause du feu de la boisson. « Je suis Kayden. Je viens souvent ici, alors si t'as besoin d'un truc, hésite pas à me demander. Je pourrais peut-être m'arranger avec les gérants. »
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Lun 28 Mar 2016 - 17:59
Raymond René Lefort
Oh Pétain !:

« Politiciens, chanteurs, musiciens, mannequins, criminels ... Il y en a eu, des Ray. Mais je te crois sur parole, petit. J'ai beau être un pépé connecté, je me suis personnellement arrêté à Pacman niveau jeux vidéo. »

Tandis qu'il sortait cette tirade, El Big Ray regardait en l'air, l'allure songeuse, ou vague ; ignorant ainsi très franchement le pauvre petit en train de regretter son choix de boisson. Le vieux bonhomme, quant à lui, pouvait tranquillement déguster son propre breuvage sans faire couler une larme. C'était corsé, mais ça coulait doucement sur la langue et dans la gorge sans faire de dégâts. Et ça avait du goût. C'était excellent. Ainsi, c'est très à l'aise qu'il se laissa aller dans la banquette pendant que Kay lui sortait le discours classique de l'habitué plein de ressources.

« Enchanté de te connaître, Kayden ; mais je ne pense pas avoir besoin de tes services. Je ne doute pas que tu connaisses bien les gérants, mais eux me connaissent. Il y a du bon, parfois, à être vieux, vois-tu. Tu sais ce que c'est ? »

Le garçon semblait un brin intrigué, mais surtout amusé par ce que le drôle de type allait bien pouvoir lui sortir.

« Au bout d'un moment, on a assez bourlingué pour que les portes s'ouvrent sans qu'on ait à demander. »
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 1 Avr 2016 - 5:22
Kayden Carpenter
Kayden écoutait le vieux lui parler de la multiplicité des Ray, avant de lui avouer ne pas connaître de jeux vidéos après Pacman. Ah quand même... il était si vieux que ça ? Bah... ce n'était pas réellement important vu comme le fils Carpenter regrettait sa boisson. Il allait avoir du mal à rentrer en marchant droit vu la puissance du truc. Oh ? Il pouvait faire sans son aide ? Très bien dans ce cas, ça pouvait paraître bizarre de vouloir laisser un papy obtenir ce qu'il voulait auprès des gens qui géraient cet endroit... sérieusement.

« Je ne peux pas dire que je sais ce que c'est non, après tout... je n'ai même pas la moitié de ton âge, sans vouloir t'offenser. »


En faut, il s'en fichait bien d'offenser ou non son voisin, mais c'était tout de même mieux de prétendre que cela l'embêterait, plutôt que de laisser clairement entendre qu'il s'en tamponnait l'oignon.

« J'aime bien ta façon de voir les choses en tout cas, t'es plutôt cool, j'pense qu'on va bien s'amuser ce soir si tu continues comme ça. »

Lui en tout cas, il la sentait bien cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Ven 1 Avr 2016 - 7:51
Raymond René Lefort
Le petit commençait visiblement à s'intéresser à ce qu'il avait à dire. C'était une bonne chose. Le vieux bonhomme resta assis un moment à apprécier la qualité du son, puis il reprit.

« Être important ce n'est pas connaître du monde, c'est être connu. Regarde tous ces gens, ici. Ils cherchent à se faire remarquer. Pourquoi ? »

Il laissa le suspense flotter un instant, mais n'attendit pas trop. Il savait que le petit était déjà en train de comprendre.

« Ils veulent que quelqu'un de connu les remarque. Ils veulent pouvoir dire qu'ils connaissent cette personne ; mais plus encore, ils veulent pouvoir dire que cette personne les connait. »

Comme s'il avait tout préparé à l'avance, un homme s'était avancé et se retrouvait là, planté devant eux, fixant Raymond avec un grand sourire en ouvrant les bras.

« El Big Ray himself ! »

« Hey ! mais comment vas-tu ? »

« Oh super, trop cool ! C'est Ricky ! Tu te souviens ? »

« Bien sûûûr que je me souviens, Ricky ! »

L'homme eut l'air aux anges et eut du mal à repartir vers ses camarades de soirée. En arrivant là-bas, il fut accueilli par des airs étonnés et, pour certains, respectueux. Ray tourna la tête vers Kay avec un sourire amusé.

« Je n'ai pas la moindre idée de qui est ce type. Tu vois ce que je veux dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Mar 12 Avr 2016 - 13:04
Kayden Carpenter
Aux mots de Ray, Kayden regardait autours de lui avec un intérêt non feint et en effet, les gens moins importants tentaient de se faire remarquer. Quelque chose qu'il n'avait jamais eu l'impression de devoir faire et en fait, s'en était presque pitoyable. Mais il comprenait, si on était reconnu par les gens dignes d'intérêt, on entrait dans un cercle de personnes cools. Alors, on avait la sensation de faire partie d'un tout, d'une élite, d'un cercle très privé. Comme pour étayer les propos du vieux, un type s'était approché et Kay se retenait d'éclater de rire en voyant Ray faire semblant de reconnaître ce type qui avait l'air d'avoir touché le gros lot juste pour ça. Pitoyable.

« Oui je vois exactement ce que tu veux dire. Le pauvre, s'il savait que tu fais semblant de le resituer, il irait directement pleurer dans les jupes de sa mère... j'aurai presque de la peine pour ce bougre... presque... »

Au lieu de ça, il reprenait de sa boisson, nouvelle brûlure interne, et saluait d'un signe de tête un autre habitué. Est-ce qu'il était aussi vu comme un type par qui il fallait être reconnu ? Il se le demandait bien en fait... juste quand une serveuse passait et que, très franchement, il lançait à son intention :

« Hey ma jolie ! Tu peux nous ramener à manger pour mon ami et moi ? Un peu de tout, c'est sur mon compte. » puis de lancer à Ray, histoire qu'il n'y ait pas de malentendu : « Ca me fait plaisir, c'est pas à mal prendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Mar 12 Avr 2016 - 16:31
Raymond René Lefort
Ray regarda le garçon et rit lorsqu'il se montra presque compatissant envers l'autre hurluberlu. Il comprenait, en effet. Il y avait deux espèces, dans le monde de la nuit : les fiers et les désespérés. Parmi les premiers, il y avait tous ceux qui voulaient juste faire leur vie et profiter de leur place dans la fête, et ceux qui, parce qu'ils en faisaient leur métier comme Ray, ou parce qu'ils étaient destinés à la puissance comme Kay, se servaient de tous ceux de la deuxième espèce. Le jeune homme avait d'ailleurs de l'avenir. Il lui suffisait d'interpeller n'importe quel employé dans la salle pour avoir ce qu'il voulait, sans avoir à donner son nom. C'était une chose que n'importe quel habitué pouvait se targuer d'avoir, mais c'était le premier pas vers la grandeur.

« Qui suis-je pour refuser un dîner ? Tu me fais honneur, petit. Et puis, pendant qu'on mangera, on pourra préparer ton premier coup vers le pouvoir. »

Il se pencha à nouveau vers le jeune comme un confident, ou comme le conseiller de quelque homme d'Etat. Il prit le temps de peser ses paroles.

« Vois-tu, le secret pour être réputé, c'est de faire comme si on l'était déjà. Les gens vont entendre ton nom et les choses cool que tu as faites, et ils vont naturellement venir vers toi. La seule chose que tu auras à faire, c'est lancer un signal fort, de temps en temps. Je vois que la soirée se lance, que les esprits et les corps sont brûlants. Si tu devais faire un premier geste, ce serait maintenant, par exemple. Attends qu'ils soient désinhibés et qu'ils s'abandonnent à la fête, et ils prendront n'importe quoi comme le geste le plus génial de l'Histoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Dim 24 Avr 2016 - 15:07
Kayden Carpenter
Ray savait maintenant l'intérêt sur lui quand il le fallait et là, Kayden était réellement subjugué par ce que lui disait l'autre homme. Bien entendu, il acceptait le dîner mais ça, ce n'était pas grave, Kayden avait les moyens, cependant il offrait quelque chose de bien plus intéressant, un pas de plus vers un pouvoir qui pouvait toujours servir, même si ce n'était pas l'objectif de vie premier de Kay, qui était peut-être en train de se faire savamment manipuler.

« Faire comme si j'étais déjà important... ? » répétait Kay, un peu dubitatif face à ce conseil. Tout le monde le connaissait ici, il avait accès aux moindres recoins... il était déjà important. Et sans doute un poil prétentieux dans l'immédiat. « Quel genre de signal fort ? J'avoue ne pas trop savoir, c'est assez naturellement que je m'intègre partout... au sens le plus large, comme le plus restreint du terme. »

Mais comme ça, programmé pour être vu comme le prochain Messie de la soirée, il ne voyait pas. Son esprit devait commencer à réagir à l'alcool, et pas forcément en bien. Au moins, il eut la sagesse de reposer sa bouteille, pour cette fois. Disons que de toute manière, un alcool aussi fort n'allait pas tarder à lui tourner plus encore la tête au fil des minutes.

« Parce que je pense pas que juste parler à l'un d'eux fera l'affaire... et je doute d'être en très bon état d'ici la fin de la soirée. »
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Mar 26 Avr 2016 - 14:03
Raymond René Lefort
Le petit comprenait, mais pas encore tout à fait. Il était encore dans la logique de se faire remarquer, de dire des choses, quand Ray le poussait à agir comme s'il était le roi de la fête. Il secoua la tête de façon amicale, mais tout de même assez impérative pour lui faire comprendre qu'il comprenait mal le sens de ces choses. Ray prit un instant pour peser ses paroles, avant de se relancer, avec l'objectif de donner toutes les clés au garçons.

« Tu dois atteindre tout le monde à la fois, et sans aller vers eux. C'est à eux de venir vers toi. Comment ferais-tu, instinctivement ? »

« Je sais pas trop. Tu veux dire, comme ... organiser des soirées, ce genre de trucs qu'on voit à la télé, que font les populaires du college ? »

Ray tapa dans ses mains en riant, l'air ravi.

« Oui ! Exactement ! Mais ne parlons pas encore d'organiser une soirée. Ca, ça viendra un peu plus tard. Pour le moment, vu que tu as des contacts ici, glisse un billet dans une ou deux poches, fais dédier une partie de la soirée à ta personne - parce que tu es de loin le mec le plus cool et le plus intéressant de Sidebay - et, si tu en as les moyens, offre la dernière tournée à ceux qui restent. »

Il laissa les paroles entrer dans l'esprit du jeune homme. Est-ce que ça pouvait être aussi simple ? C'était la question que le jeunot semblait poser à travers ses yeux un rien incrédules, et Ray hocha la tête lentement, avec un sourire complice, pour le lui assurer - voir le gif. Une fois les choses bien entrées, il termina son cours du soir.

« Cela fait, pas besoin de rester clean, les gens te le pardonneront ; pas besoin de respecter les règles, les gens te couvriront ; pas besoin d'avoir de la discussion, les lèche-bottes en auront pour toi. Une fois que tu verras des gens venir spontanément vers toi, ce sera le moment de tracer ta propre voix : organise des soirées chez toi, invite les plus jolies filles dans ta garçonnière - ou les garçons, si c'est ton truc - passe des accords avec les dealers du coin pour toucher une part et éviter les débordements ... Et tu verras, on viendra t'offrir tout ce que tu veux sur un plateau avant même que tu y ais pensé. »
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Mer 27 Avr 2016 - 8:13
Kayden Carpenter
Kayden grimaçait un peu – intérieurement du moins – en entendant qu'il devait jouer le type imbu de sa personne, au point de vouloir une partie de la soirée dédiée à sa petite personne. Il insultait déjà assez ceux qui pensaient tout mériter juste parce qu'ils avaient du fric. Ce n'était pas dans son caractère, mais il comprenait l'idée maintenant et qui sait... une fois complètement pété, il pourrait bien se laisser tenter par l'idée. Note au passage, le sourire de Ray était franchement flippant, s'il n'était pas certain que ce vieux bonhomme ne puisse pas être dangereux – c'était un vieux quoi – il aurait sans doute trouvé une excuse pour se sauver. Au lieu de quoi, il remerciait la serveuse qui venait de leur apporter à manger, des sushis & co, avant de reporter son attention sur l'homme.

« Qu'est-ce que ça t'apportes de m'apprendre tout ça ? Tu n'attends rien du tout en retour, ou est-ce que tu as zappé de me dire ce que cela me coûterait à moi ? » pas qu'il ait des soucis d'argent, non loin de là, mais l'idée venait de s'imposer dans son esprit. Rien n'était jamais gratuit en ce bas monde.

« Hum... t'as pas tort, ce serait un bon moyen de me faire des relations là où ça peut m'être utile. Et avec ça, je n'aurais plus à m'inquiéter de savoir si je vais me faire chopper ou non en cas de conneries... ils pourront tous me couvrir... » ce qui ne serait pas du luxe. « Bien entendu, tu seras invité aussi, ce serait vraiment dommage de nous passer de ta présence. »
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Mer 27 Avr 2016 - 18:44
Raymond René Lefort
Ray rit en voyant le garçon commencer à mesurer les coûts et les profits de tous ces plans à monter. Il se serait cru devant un miroir déformant, le jour où il avait réalisé comment fonctionnait le monde et comment on pouvait le diriger. Une position forte et une réputation en béton, voilà ce qui faisait un homme puissant ; pas un nom. Le nom était bon pour attirer de menus services en échange de faveurs démesurées. Avoir le pouvoir, c'était aussi fixer les prix, avoir son propre empire, faire ses propres affaires, et, surtout, échanger les faveurs à un taux correct. Tout cela, le petit le verrait bien assez vite.

« Les conseils, Kay, ça ne coûte rien. On ne marchande pas avec quelqu'un qui n'a rien de particulier à offrir, n'est-ce pas ? Tout ce que je gagne, c'est un jeune fort et, peut-être, ambitieux aussi, entrant dans le circuit et capable de rendre les affaires beaucoup plus simples pour tout le monde, ici. Sache-le : il n'y a pas vraiment de parrain, ou d'équivalent, à Sidebay. Trop petit, trop reculé, trop ... bourgeois. »

Le garçon ne devait pas spécialement apprécier tout ce qu'il entendait là. Pourtant, il y avait plus. Ray ne lui dit pas tout immédiatement. Il avait pris son assiette et avait rapidement mangé une bouchée de son plat, avant de reprendre.

« Avec ton nom, tes relations déjà acquises, tes moyens et ta position, tu peux devenir le maître de cette ville. Toute chose passera par toi, à terme, et les gens avec qui tu auras affaire, si tu les traites bien, seront heureux de te verser ta part. Et, le moment venu, tu pourrais devenir sheriff, ou maire, gouverneur, sénateur ... Tu penses qu'on devient président sans amis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Jeu 9 Juin 2016 - 6:28
Kayden Carpenter
Même s’il tentait de conserver une façade, Kayden souriait intérieurement aux conseils du vieil homme. Il n’avait pas tort concernant la ville, personne ne la contrôlait réellement dans l’ombre… et malgré ses apparences sages, il serait erroné de croire que le fils Carpenter n’avait pas d’ambition. Loin de là même. Bon, entendre qu’ils étaient surtout un coin bourgeois pouvait faire tiquer le plus jeune, qui était de cette jeunesse dorée, mais au lieu de râler, il écoutait… car l’écoute était le début de la manipulation. Plus tu amasses d’informations, plus elles peuvent servir plus tard. Par contre, il n’y avait pas moyen de lui ôter l’idée que derrière, une contrepartie n’était pas attendue, et c’est avec un sourire que Kayden, finalement, prenait la parole.


« Même si vous affirmez que les conseils sont gratuits, votre discours laisse plutôt penser que vous placez habilement des pions, qui vous serons d’une utilité ou d’une autre plus tard. Heureusement pour vous, je ne suis pas le genre de personne qui s’en formalise. Au contraire, je pense que nous pourrions nous entendre et qui sait, faire affaire en temps voulu. » avouait Kay, son sourire en coin de retour sur son visage faussement sage. « Après, je ne sais pas si je serais président un jour, mais en tout cas, je saurai me souvenir des premiers appuis, qu’importe la place que j’aurai dans ce monde, pour leur renvoyer l’ascenseur de toutes les manières possibles… et de vous à moi, j’ai déjà une petite place dans quelques affaires de cette ville, et mes concurrents ne font pas long feu entre mes mains quand je tire les bonnes ficelles. »


Comme son concurrent dans le circuit, qui se trouvait maintenant en prison, et lui avait repris tout les clients de ce pauvre bougre, sans le moindre remords.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Mar 21 Juin 2016 - 18:04
Raymond René Lefort
Ray sourit en écoutant le garçon répondre. Il était beaucoup moins vert qu'on pouvait le penser au premier abord. Après avoir eu l'air un peu perdu au départ, il se montrait maintenant bien plus sûr de lui et versé dans ce genre de petites combines. Mais il se méprenait sur un point.

« Il n'y a pas de pions, Kayden. Enfin ! il y a des gens faciles à diriger, mais ils finissent toujours par se croire plus puissants qu'ils ne le sont. Ce sont des dangers en puissance. Non, tu dois entretenir tes partenariats. Il n'y a rien de plus efficace qu'un système où tout le monde gagne pour soi, et où la concurrence est vaincue sans mal. Mais ça, j'entends que tu le sais déjà. »

Il lui leva son verre comme on trinque à une réussite, en signe de respect. Il voyait plus clair dans le visage du jeune homme, son petit air innocent, sa douceur enfantine toujours présente. Elle lui servirait à merveille. Certains croyaient que le corps était le reflet de l'âme. Ce n'était pas toujours vrai. A en juger par ses activités, Kay aurait pu être une version moderne de Dorian Gray.

La soirée prenait un nouveau tournant. Le style musical changeait. Les demoiselles esseulées commençaient à réaliser que leurs options et leurs chances de raconter des anecdotes croustillantes à leurs amies demain s'amenuisaient. Elles n'en devenaient que plus farouches. Le vieil homme les sentait rôder autour de la table depuis un petit moment maintenant. Le mot devait passer que ce joli garçon avait de l'argent, et qu'il n'avait pas été approché de la soirée. Soucieux d'enseigner par l'exemple, Ray se prépara à se retirer, pour laisser Kay profiter pleinement de ce que sa jeunesse, son statut et sa beauté lui offraient.

« Ce fut réellement une grande expérience, Kayden. J'attends notre prochaine rencontre avec un intérêt non feint. Porte-toi bien, et, en cas de besoin, n'hésite pas à appeler. »

Il avait glissé sa carte sous le verre du jeune homme, et s'en allait maintenant, sans vraiment attendre de réponse, comptant bien sur son départ rapide pour décider celles qui ne pouvaient se résoudre à approcher tant qu'il était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 19 Aoû 2016 - 11:52
Mackenzie M. Nelson
Coucou cela fait un bon moment qu’il n’y a pas eu de réponse à ce sujet.
Si aucune réponse n’est postée d’ici le 29 août, le sujet sera archivé.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: