Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2015 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sierra ♫ Another day, another door

Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Nov 2015 - 17:07
Invité
Sierra M. Campbell





❯ FEAT : Anna Kendrick
Carte d'Identitée

❯ NOM : Campbell
❯ PRÉNOM : Sierra Mary
❯ SURNOM : Sissi
❯ ÂGE : 28 piges
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : West side
❯ NATIF DE : San Francisco  
❯ EN VILLE DEPUIS : Dix ans
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Aisée
❯ EMPLOI : Musicienne et dealeuse/arnaqueuse
❯ NOMBRE D'ENFANTS : aucun
❯ GROUPE : One for the Money  
❯ AVATAR : Anna Kendrick    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?


Sierra œuvre depuis plusieurs années en tant que dealeuse de drogue et arnaqueuse. Si elle passe bien plus de temps à vendre des substances illicites qu'à réellement arnaquer les gens, il lui arrive parfois de participer à un petit cambriolage ou à une arnaque histoire de se changer les idées, et de récolter quelques billets verts de surcroît.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  



Sierra est fan de rock, de métal et de pop et n'hésite pas à parcourir plusieurs milliers de kilomètres pour se rendre à un concert s'il le faut. ♫ Mystérieuse ♫ Sierra déteste prendre part à des débats ♫ Hautaine ♫ Sierra a failli être condamnée à trois ans de prison, mais au final elle s'en est tiré avec une peine de deux ans avec sursis ♫ Nonchalante ♫ Sierra adore la bière et le whisky ♫ Fataliste ♫ Sierra est également connue sous le pseudonyme "Bloody Mary", qui n'est autre que son nom de scène. ♫ Audacieuse ♫ Sierra déteste les bonbons mais raffole du chocolat noir, surtout celui à 99%, bien amer. ♫ Drôle ♫ Sierra n'est jamais parvenue à rester plus de deux mois en couple avec la même personne... ♫ Ouverte d'esprit ♫ Sierra est une geek qui ne s'assume pas. Vous ne la verrez jamais parler de ses prouesses sur Wow ou sur d'autres MMORPG. Pourtant elle roxx... ♫ Libérée ♫ ...



BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : Vincent
❯ PSEUDO SUR LE NET : Z
❯ ÂGE : 29 ans
❯ VILLE / PAYS : France
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : PRD
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? :  ♥️♥️♥️
❯ PRÉSENCE /7 : 6/7
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : SPN, Criminal Minds, Leverage, Castle, GoT, TBBT...
❯ UN PEU PLUS SUR MOI :  :twisted:


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Nov 2015 - 17:07
Invité
Sierra M. Campbell



ONCE UPON A TIME


Je suis née il y à vingt-huit ans de cela dans la ville de San Francisco. Je serais le premier et le dernier enfant que mettront au monde mes deux parents durant les dix années que durèrent leur relation. Une relation qui avait connu des hauts et des bas, et qui avait fini par aboutir en mariage après un peu plus de deux ans tandis que ma venue au monde était d'ores et déjà attendue. Je devais avoir sept ans lorsque mes parents décidèrent de se séparer d'un commun accord. Ma mère s'était éprise d'un autre tandis que mon père était bien décidé à profiter de l'occasion afin de quitter San Francisco afin d'aller réaliser son rêve qui n'était autre que d'effectuer le tour du monde en voiture. D'ailleurs il m'arrive encore de me demander comment mes deux parents ont bien pu finir ensemble... Ma mère ayant le profil de la citadine modèle, travaillant pas moins de heures par semaine, se nourrissant de plats préparés et se rendant à la salle de gym deux à trois fois par semaines tandis que mon père se trouvait être un baroudeur dans l'âme, incapable de tenir en place trop longtemps, féru de nouvelles destinations, de culture et toujours partant pour repousser les limites de sa zone de confort. Et moi dans tout ça ? Je me trouvais être une jeune fille assez réservée, particulièrement timide de surcroît et relativement peu douée pour tout ce qui avait attrait au domaine du social. En fait, pour ne pas vous mentir, je parvenais à m'épanouir seule, sans l'aide de personne, si ce n'est celle de mes parents...

Il faut croire que j'ai su tirer bénéfice des caractères bien distincts de mes deux parents, du coup il se trouve que je suis particulièrement ouverte d'esprit, et c'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle je parvenais tout de même à me faire quelques ami(e)s. Mes ami(e)s voyaient en moi une jeune fille qui n'allait pas les juger à la va vite, qui allait prendre le temps de creuser afin de mieux les cerner. Au final, je n'ai pas eu l'occasion d'avoir des dizaines et des dizaines d'ami(e)s, mais les rares personnes qui ont finalement eu ce privilège n'ont jamais eu à se plaindre de ma loyauté. Loyauté qui me défini en tant qu'amie, mais qui ne s'applique en revanche pas à moi sur le plan des relations "plus poussées" diront-nous... D'ailleurs je n'ai jamais eu de relation "sérieuse" à ce jour, me contentant uniquement d'aventures de temps à autres, ne ressentant nullement le besoin de partager ma vie avec une tierce personne. Je dois tenir ça de mon père probablement, de son coté "baroudeur", pourtant ça ne l'avait pas empêché de passer dix ans avec ma mère, mais elle n'était pas collée à ses basques H24 non plus... Ça doit être ça qui me fait peur en fait !

Dès l'âge de huit ans, je passais le plus clair de mon temps chez ma mère, et ne voyait mon père qu'à de rares occasions, lorsqu'il daignait enfin refaire surface dans ma ville natale. Je ne lui en voulais pas... En fait, je le comprenais parfaitement et je l'enviais déjà alors que j'étais encore une gamine. Il vivait la vie sans se poser de questions, sans s'imposer de limites, et plus tard j'allais développer un tempérament assez similaire au sien, que ce soit pour le meilleur comme pour le pire... Surtout pour le pire en y repensant, mais j'assume pleinement qui je suis devenu après toutes ces années...

En grandissant, j'ai développé un goût immodéré pour la musique. De ce fait, je ne pu me cantonner à la guitare et au chant, tannant ma mère afin de pouvoir rajouter quelques cordes à mon arc. Autant dire que ça m'a plutôt bien réussi car je maitrise aujourd'hui pas moins de cinq instruments à la perfection, en plus de m'être d'ores et déjà forgé une petite réputation...

Parlons-en justement de ma carrière musicale... Ma carrière débuta lentement, j'enchaînais les représentations dans de petits bars à Sidebay, ville où j'avais emménagé peu de temps après mon dix-huitième anniversaire, je tentais même l'expérience de rejoindre un groupe de rock, mais ce fût voué à l'échec en raison de mon incapacité à collaborer avec les autres, bien trop impatiente et perfectionniste que je suis. Du coup ma carrière semblait stagner, et ce fût le cas jusqu'à l'âge de vingt-deux ans. Cette année là, un producteur vînt assister à l'une de mes représentations et me fît clairement comprendre qu'il me verrait bien former un duo avec une autre chanteuse de rock, un concept qui me laissa quelque peu sceptique mais étant donné que je n'avais pas trouvé de meilleur moyen de faire décoller ma carrière je décidais de tenter le coup.

Je ne vais pas vous mentir, les huit mois durant lesquels j'ai travaillé avec elle furent un véritable calvaire, et plus d'une fois on en est venue aux mains. Mais force est d'admettre que ce producteur avait vu juste et notre collaboration nous permis d'atteindre un succès qui dépassa toutes nos attentes.
Bien que ce premier album s'avéra être un franc succès, je ne comptais pas donner suite à cette collaboration et alla me trouver sans attendre un petit boulot dans un bar de la ville... A coté de cela je ne laissais pas tomber ma carrière en solo, mais j'avais forcément moins de temps à consacrer à la musique... Cela dura pas moins de cinq longues années, quatre années durant lesquelles j'avais travaillé pour une petite dizaine de bars différents, et constatant que ma carrière était à nouveau au point mort, je décidais de mettre fin à mon activité de serveuse afin de me focaliser une nouvelle fois sur la musique. Cela fait maintenant une bonne année que je bosse sur mon premier album solo, et bien que la tâche s'avère particulièrement rude, il semblerait que je touche presque au but désormais. Maintenant, il ne me restait plus qu'à trouver un producteur, et peut-être que ma carrière solo allait enfin finir par voir le jour... Ou peut-être que j'allais me remettre à enchainer les boulots de serveuse... Qui sait ce que le destin me réserve... Mais pour le moment je suis sans-emploi, et ma carrière stagne depuis plusieurs années déjà... La belle vie quoi !


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Dim 29 Nov 2015 - 17:19
Mackenzie M. Nelson
ANNNAAAAAA Sierra ♫ Another day, another door 628811539
Bienvenue Very Happy Very Happy ! j'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous ! ♥️
Sierra ♫ Another day, another door 2383752242 si jamais tu as des questions, on est là, ne te gênes pas !
je te souhaite courage pour ta fiche de présentation Wink
Sierra ♫ Another day, another door 3900325376
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 29 Nov 2015 - 17:23
W. Garrett Carpenter
Sierra ♫ Another day, another door 4068008216 Oh Anna Kendrick, j'ahère totalement à ton choix Sierra ♫ Another day, another door 2861738591
Biiiienvenue sur le forum Sierra ♫ Another day, another door 631189439 C'est un plaisir de t'accueillir à Sidebay Sierra ♫ Another day, another door 3349756563 en plus, un vrai homme dans la vie comme moi Wink Je suis plus seul Sierra ♫ Another day, another door 2861738591
J'ai bien hâte d'en apprendre plus sur ce personnage qui me semble déjà bien intéressante et d'en avoir plus pour te faire un petit message de bienvenue plus complet Sierra ♫ Another day, another door 2977558852 Hésite pas pour les questions Sierra ♫ Another day, another door 3443511898
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Dim 29 Nov 2015 - 17:53
Olivia A. Nelson
Bienvenue !!!!! Sierra ♫ Another day, another door 3329173307

Ouh ça va être une Anna rebelle que nous allons avoir, j'Adore! Sierra ♫ Another day, another door 963341438

Bonne continuation pour ta fiche Sierra ♫ Another day, another door 4123845230 Bien hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Nov 2015 - 17:59
Invité
Merci à vous trois pour ce bel accueil ! ♥️♥️♥️ Sierra ♫ Another day, another door 2182422638
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 29 Nov 2015 - 18:13
W. Garrett Carpenter
Mais de rien Smile Rien à redire, super fiche !



Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Sierra M. Campbell
» Meet the new boss - Garrett & Sierra
» Règle n°3: Méfiez-vous des toilettes... - Déborah & Sierra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2015-
Sauter vers: